Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| Auteur | Message |
---|
chipie 400 ISO
29 759 France canon d40 EOS 17-85 mm + 70-300 mm 26/10/2008
| Sujet: Petits lapins Lun 24 Mai 2010 - 15:17 | |
| |
| | | titilem 3200 ISO
53 3492 LES ABRETS_Isère Canon 08/01/2010
| Sujet: Re: Petits lapins Lun 24 Mai 2010 - 15:41 | |
| Trop belles tes photos, je ne sais que choisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits lapins Lun 24 Mai 2010 - 17:39 | |
| Qu'ils sont mignons, et en plus ils se laissent approcher. |
| | | chipie 400 ISO
| Sujet: Re: Petits lapins Lun 24 Mai 2010 - 17:49 | |
| Merci de vos commentaires =) !
Cjc: Ils nous laissent les approcher seulement si ils nous voient pas. J'étais cachée derrière une énorme touffe d'herbe . C'était limite ridicule à voir ^^. Et je faisais du 1cm/h lol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits lapins Lun 24 Mai 2010 - 17:52 | |
| - chipie a écrit:
- Merci de vos commentaires =) !
Cjc: Ils nous laissent les approcher seulement si ils nous voient pas. J'étais cachée derrière une énorme touffe d'herbe . C'était limite ridicule à voir ^^. Et je faisais du 1cm/h lol. Avant d'attaquer ce rampé, tu n'avais quand même pas revêtu la tenue de camouflage ? Non, je ne me moque pas, j'ai les mêmes à la maison sous le tas de bois que je viens de faire rentrer, le tout à 3 mètres du point ou je travaille en ce moment, mais même pas une moustache lorsque je suis dehors. Ils ne doivent quitter les abris que lorsqu'ils m'entendent ronfler ? |
| | | chipie 400 ISO
| Sujet: Re: Petits lapins Lun 24 Mai 2010 - 18:43 | |
| - Cjc a écrit:
- chipie a écrit:
- Merci de vos commentaires =) !
Cjc: Ils nous laissent les approcher seulement si ils nous voient pas. J'étais cachée derrière une énorme touffe d'herbe . C'était limite ridicule à voir ^^. Et je faisais du 1cm/h lol. Avant d'attaquer ce rampé, tu n'avais quand même pas revêtu la tenue de camouflage ?
Non, je ne me moque pas, j'ai les mêmes à la maison sous le tas de bois que je viens de faire rentrer, le tout à 3 mètres du point ou je travaille en ce moment, mais même pas une moustache lorsque je suis dehors. Ils ne doivent quitter les abris que lorsqu'ils m'entendent ronfler ? Oui sa doit être sa ! Non pas besoins de camouflage lol. Mais j'y suis allée vers 8h du matin, et ils étaient encore de sortie, mais normalement il faut y'aller à 6h30 si tu veux en voir plus. Après, faut pas qu'ils puissent te sentir, donc le vent ne doit pas être dans ton dos, et aussi, dès qu'ils te fixent, tu baisses la tête, et tu joues à la statue ^^. Faut dire que ces petites bêtes là n'ont pas beaucoup de mémoires, donc ils oublient vite que tu es là ! Mais dès que tu es reperé, tu es foutu, tu peux courrir pour les revoir ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits lapins Lun 24 Mai 2010 - 20:30 | |
| En général, comme en ce moment il fait beau dans le Nord, je suis sur mon chantier entre 5h30 et 6h, un des petits est déjà sorti au grand dam de sa mère, lorsqu'il me voit, retour sous le tas de bois (trajet environ 50cm). Un autre me nargue, il a élu domicile dans une haie voisine mais semble aprécier le trèfle qui pousse sous les fenêtres. Lorsque j'ouvre les volets, il se tient à moins de 3m, s'assied et me regarde, peu lui importe ce que je fais, mais il ne veut pas de photos et semble avoir l'appareil en horreur, dès qu'il le voit, il fuit. Mais, je l'aurais. Il y a deux ans, j'en avais approché un jusqu'à le caresser, il lui fallait quand même une friandise. |
| | | Sunflower 6400 ISO
53 6574 Au Québec Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm 06/12/2009
| Sujet: Re: Petits lapins Lun 24 Mai 2010 - 20:31 | |
| Trop mignons,la 2&3 pour moi |
| | | virginie D. 3200 ISO
53 5128 60 Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon 31/07/2009
| | | | chipie 400 ISO
| Sujet: Re: Petits lapins Mer 26 Mai 2010 - 13:20 | |
| - Cjc a écrit:
- En général, comme en ce moment il fait beau dans le Nord, je suis sur mon chantier entre 5h30 et 6h, un des petits est déjà sorti au grand dam de sa mère, lorsqu'il me voit, retour sous le tas de bois (trajet environ 50cm).
Un autre me nargue, il a élu domicile dans une haie voisine mais semble aprécier le trèfle qui pousse sous les fenêtres. Lorsque j'ouvre les volets, il se tient à moins de 3m, s'assied et me regarde, peu lui importe ce que je fais, mais il ne veut pas de photos et semble avoir l'appareil en horreur, dès qu'il le voit, il fuit. Mais, je l'aurais. Il y a deux ans, j'en avais approché un jusqu'à le caresser, il lui fallait quand même une friandise. Sacré lapin ^^ ! Peut être qu'il prend l'appareil photo comme un arme ? Je ne sais pas. Sa doit être genial de pourvoir le caresser ! Mon arriere grand père le faisait quand la mere attendait des petits. Merci de vos commentaires =) ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits lapins | |
| |
| | | |