Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "La fin de l'été"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'août est : Mécanisme

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 1 photos déposées !
Il vous reste 3 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'août sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'octobre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Achat le bon coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Ven 7 Mai 2010 - 11:46

Rappel du premier message :

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a déja acheter un apreil photo a l'étranger par le biais de "le bon coin"
il y a une annonce pour un d90 +grip +18 105 = 530euros
seul probleme il se trouve en angleterre
comment faire ca sent l'arnaque . . .?


Edit Scap : Pense à mettre des majuscules dans tes titres de topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/

AuteurMessage
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO


Nombre de messages 4531
Date d'inscription 14/04/2010

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 15:19

sur le bon coin en bas de page , on peut signaler un contenu abusif! il sont assez réactif. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
miminotte1
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 39
Nombre de messages 19
Date d'inscription 31/03/2010

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 15:21

bon moi cependant je vend un zoom nikon est c'est pas une arnaque je vous invite a venir le voir s'il le faut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nidjo
800 ISO
800 ISO
Nidjo

Masculin
Age 39
Nombre de messages 953
Localisation Lost in Isère...
Matériel photo Nikon D5000, 18-55 VR,Sigma 70-300 APO Macro Super,Sigma 10-20 F3.5, Nikkor 50mm 1.8, Samyang 8mm 3.5 fisheye, Flash SB600, Trigger V5 et batterie grip.
Date d'inscription 19/04/2010

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 18:28

miminotte1 a écrit:
bon moi cependant je vend un zoom nikon est c'est pas une arnaque je vous invite a venir le voir s'il le faut mdr

bonjour jeu sui trai aintéresai par votr obejectife pouvé vou meu lanvoyé a laitrangé? :lol!:

Je regarde en général dans ma région et uniquement de main en main,que ça soit objectif ou autre,même de petite valeur!
Après,à l'étranger,c'est très rare que je commande mais uniquement quand plusieurs personnes l'ont fait sans aucun problème et sur site pro.

Pour la vente,pareil,remise en main propre,paiement en espèces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 19:51

oui sur le bon coin , c'est toujour mieux de pouvoir tester le matos. . . mais c'est vrai que c'est toujours ailleur qu'il y a les meilleures annonces. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
Dalt
3200 ISO
3200 ISO
Dalt

Masculin
Age 51
Nombre de messages 3248
Localisation Calvados
Matériel photo K1 II, 150-450 Pentax, 24-70 Pentax, 100 macro Pentax, 15 mm Samyang, Flashs Godox
Logiciels L'incontournable CC
Date d'inscription 16/02/2011

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 20:09

AirD91860 a écrit:
Franchement ca sent l'arnaque, une fois j'ai contacté plusieurs vendeurs, pour un CANON EOS 5D Mark II, à 1600 € (la super affaire).

Réponse des mecs toutes identiques, mise à part qu'il changeait juste le pays de provenance. En me disant que la personne est décédée, et qu'il souhaite s'en séparer...

Après c'est mon avis..

Un de mes amis a cru à une arnaque aussi, le 5D markII à 1500€ neuf!

Il s'est déplacé à Paris, le vendeur ayant accepté la remise en main propre, il n'y croyait pas jusqu'à ce que le type se pointe et finalement, il s'est trouvé en possession d'un boitier neuf, pas déballé pour 1500€ avec factures et tout qui va! Une boite de vidéo qui a acheté deux boitiers et finalement n'en utilise qu'un. L'autre étant resté 10 mois dans un placard, ils ont décidé de s'en débarrasser! Ca sentait bon l'arnaque et finalement!!!! Mais en général, c'est le cas, surtout si refus de remettre en mains propres.

Autre histoire pour aliment ce post, un autre amis commande par le bon coin un 40D d'occas' à 900€. 1er echange de mail dans un francais parfait, paiement par paypal. Une semaine passe, rien ne viens...remail, réponse avec des fautes comme quoi le colis va partir. Une semaine passe...rien, remail, réponse carrément en anglais comme quoi le proprio est malade. Il porte plainte, contacte paypal..trop tard...compte en Chine!!! Trois semaines passent...un colis arrive, super content il l'ouvre....2 kg de trombones Achat le bon coin - Page 2 3832485316 Il en rit maintenant mais il s'est fait enflé de 900€!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stages-photos-nacre-images.fr
Invité
Invité



Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 21:43

Au prix du trombone il en a pour un moment.......... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Dalt
3200 ISO
3200 ISO
Dalt

Masculin
Age 51
Nombre de messages 3248
Localisation Calvados
Matériel photo K1 II, 150-450 Pentax, 24-70 Pentax, 100 macro Pentax, 15 mm Samyang, Flashs Godox
Logiciels L'incontournable CC
Date d'inscription 16/02/2011

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 21:59

Il a fait un sacré collier avec Achat le bon coin - Page 2 316351958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stages-photos-nacre-images.fr
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 22:20

il y a un gars qui a pu s'acheté une maison en partant d'un trombone, en echangeant sur e bay. . .
donc imagine avec 2kg de trombonnes. . . Achat le bon coin - Page 2 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
Slow38
1600 ISO
1600 ISO
Slow38

Masculin
Age 74
Nombre de messages 1899
Localisation 38 limite 26
Matériel photo Olympus E420 & E510 + Zuiko 40-150, 14-42, 70-300
Date d'inscription 29/08/2010

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 23:19

Nidjo a écrit:
miminotte1 a écrit:
bon moi cependant je vend un zoom nikon est c'est pas une arnaque je vous invite a venir le voir s'il le faut mdr

bonjour jeu sui trai aintéresai par votr obejectife pouvé vou meu lanvoyé a laitrangé? :lol!:

Oui, bien vu :3:
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 23:43

Bah, si ce sont des trombones à coulisses...
Enfin, moi je préfère l'hélicon, ponponponpon!
Revenir en haut Aller en bas
miminotte1
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 39
Nombre de messages 19
Date d'inscription 31/03/2010

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Lun 9 Mai 2011 - 10:35

Nidjo a écrit:
miminotte1 a écrit:
bon moi cependant je vend un zoom nikon est c'est pas une arnaque je vous invite a venir le voir s'il le faut mdr

bonjour jeu sui trai aintéresai par votr obejectife pouvé vou meu lanvoyé a laitrangé? :lol!:

Je regarde en général dans ma région et uniquement de main en main,que ça soit objectif ou autre,même de petite valeur!
Après,à l'étranger,c'est très rare que je commande mais uniquement quand plusieurs personnes l'ont fait sans aucun problème et sur site pro.

Pour la vente,pareil,remise en main propre,paiement en espèces.



Moi c'est bon j'ai eu ma dose en arnaque donc le jour ou je recois un message pourriez vous me l'envoyer a l'etranger je leur dirais d'aller se faire foutre lol maintenant si on me propose paiement en espece et remise en main propre c'est le top du top
Revenir en haut Aller en bas
miminotte1
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 39
Nombre de messages 19
Date d'inscription 31/03/2010

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Lun 9 Mai 2011 - 10:37

bon je pense que je vais faire passer une annonce : alerte alerte urgent miminotte recherche trombonnes d'urgence lol
Revenir en haut Aller en bas
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10Lun 9 Mai 2011 - 14:31

:3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
Contenu sponsorisé




Achat le bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat le bon coin   Achat le bon coin - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat le bon coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un coin coin champion du monde
» Oh !!!! coin coin d'un bois ....
» Regard en coin coin
» Le trio coin coin
» Petit coin....coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Petites annonces :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe