Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| Demande de partenariat si possible | |
| Auteur | Message |
---|
N'Arc Nouveau/Nouvelle
30 2 26/01/2010
| Sujet: Demande de partenariat si possible Mar 26 Jan 2010 - 18:46 | |
| Bonjour =) J'ai pas trouvé où posté ma demande de partenariat avec nos deux forum de photographie alors je poste ici . Je m'appelle N'Arc et je suis admine de Taken Photo.Et je voulais savoir donc si on pouvais lier nos deux forum. - Spoiler:
Taken Photo Ou " École de Photographie
Le forum de Taken Photo est un forum sur le thème du lycée/Collège où chacun peut exercre sa passion librement. Tranquillement a l'abri du monde extérieur vous pourrez vous amuser et pratiquer votre passion avec d'autre gens qui ont la même que vous. Et comme toute École vous pourrez apprendre plein de nouvelles techniques. L'école vous aidera : - À acquérir dans les disciplines : Photographie, Dessin en Graphisme des connaissances et méthodes de travail. - À développer son sens artistique. - À l'aider à découvrir l'art et aller plus loin sur le chemin de sa passionphoto.png[/img][/url] Oui parce que TP c'est diversifier avec l'ouverture de deux nouvelles partie consacré a l'art graphique et l'art sur le papier. Je vous invite donc a vous inscrire sur Taken Photo , un forum certes un peu vide mais remplis de membre accueillant Date de Création : 10/04/2009 33 membres enregistrés et 140 messages depuis la reouverture Admine : Cerise et N'Arc Moderateur : Dow' , Edrakan, SmaX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Mar 26 Jan 2010 - 18:53 | |
| - N'Arc a écrit:
- Bonjour =)
J'ai pas trouvé où posté ma demande de partenariat avec nos deux forum de photographie alors je poste ici . Je m'appelle N'Arc et je suis admine de Taken Photo.Et je voulais savoir donc si on pouvais lier nos deux forum.
- Spoiler:
Taken Photo Ou " École de Photographie
Le forum de Taken Photo est un forum sur le thème du lycée/Collège où chacun peut exercre sa passion librement. Tranquillement a l'abri du monde extérieur vous pourrez vous amuser et pratiquer votre passion avec d'autre gens qui ont la même que vous. Et comme toute École vous pourrez apprendre plein de nouvelles techniques. L'école vous aidera : - À acquérir dans les disciplines : Photographie, Dessin en Graphisme des connaissances et méthodes de travail. - À développer son sens artistique. - À l'aider à découvrir l'art et aller plus loin sur le chemin de sa passionphoto.png[/img][/url] Oui parce que TP c'est diversifier avec l'ouverture de deux nouvelles partie consacré a l'art graphique et l'art sur le papier. Je vous invite donc a vous inscrire sur Taken Photo , un forum certes un peu vide mais remplis de membre accueillant Date de Création : 10/04/2009 33 membres enregistrés et 140 messages depuis la reouverture Admine : Cerise et N'Arc Moderateur : Dow' , Edrakan, SmaX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déplacé le sujet à un endroit plus approprié. Par contre tu entends quoi par partenariat? Et tu entends quoi par lier les 2 forums? _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | N'Arc Nouveau/Nouvelle
30 2 26/01/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Jeu 28 Jan 2010 - 17:41 | |
| C'esta dire mettre sur nos deux Page d'accueil le lien vers nos forum. |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Jeu 28 Jan 2010 - 20:50 | |
| - N'Arc a écrit:
- C'esta dire mettre sur nos deux Page d'accueil le lien vers nos forum.
Ne m'en veut pas, mais ça ne me paraît pas forcément judicieux de faire ça. Enfin je parle de mon point de vue surtout. :face: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Jeu 28 Jan 2010 - 21:12 | |
| Sans vouloir me mêler des affaires d'administrateurs,
Quels avantages y auraient-ils à rapprocher, puis ensuite fusionner, deux forums ou plus ? |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Jeu 28 Jan 2010 - 21:30 | |
| - Cjc a écrit:
- Sans vouloir me mêler des affaires d'administrateurs,
Quels avantages y auraient-ils à rapprocher, puis ensuite fusionner, deux forums ou plus ? Si tu arrives à répondre à cette question ça m'intéresse. Et explique moi aussi comment tu fusionnes 2 forums, perso je ne sais pas faire. :face: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | loona Honneur
39 6009 Suisse - Neuchâtel Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II 20/08/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Ven 29 Jan 2010 - 10:30 | |
| - Scapulaire23 a écrit:
- Cjc a écrit:
Quels avantages y auraient-ils à rapprocher, puis ensuite fusionner, deux forums ou plus ? Si tu arrives à répondre à cette question ça m'intéresse. Et explique moi aussi comment tu fusionnes 2 forums, perso je ne sais pas faire. :face: Tu ouvres les deux forums, tu ouvres ensuite Photoshop. Tu séléctionne les deux forums avec ctrl + A et enuite tu fais ctrl + F (pour la fusion bien évidemment) puis il ne te reste qu'à effectuer un fondu d'image. Hein ? Quoi ? C'est pas ça ??? bon ok je ... :jesors: |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Ven 29 Jan 2010 - 12:50 | |
| - loona a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- Cjc a écrit:
Quels avantages y auraient-ils à rapprocher, puis ensuite fusionner, deux forums ou plus ? Si tu arrives à répondre à cette question ça m'intéresse. Et explique moi aussi comment tu fusionnes 2 forums, perso je ne sais pas faire. :face: Tu ouvres les deux forums, tu ouvres ensuite Photoshop. Tu séléctionne les deux forums avec ctrl + A et enuite tu fais ctrl + F (pour la fusion bien évidemment) puis il ne te reste qu'à effectuer un fondu d'image.
Hein ? Quoi ? C'est pas ça ??? bon ok je ... :jesors: Tiens prends ce bus il t'attend. :busboulet: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | loona Honneur
39 6009 Suisse - Neuchâtel Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II 20/08/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Ven 29 Jan 2010 - 14:39 | |
| ah chouette, merci Scrap !!! :D |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Ven 29 Jan 2010 - 16:54 | |
| - loona a écrit:
- ah chouette, merci Scrap !!! :D
Scap, scap et encore re-Scap bordel de nouille!!! :2: :2: :2: J'en ai bannis pour moins que ça fais gaffe. :6: :6: :6: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| | | | loona Honneur
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Lun 1 Fév 2010 - 17:00 | |
| Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, ... pardon Monsieur, c'est sûr, ca doit venir de Scrat ¨¨ lol C'est parce que ca sonne mieux !!!! |
| | | Didier B. 6400 ISO
124 8884 Nantes & sud loire Canon For Ever Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs 27/10/2009
| Sujet: a Lun 1 Fév 2010 - 18:45 | |
| - loona a écrit:
- Je ne dois plus dire Scrap,
Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap,
... pardon Monsieur, c'est sûr, ca doit venir de Scrat ¨¨ lol
C'est parce que ca sonne mieux !!!! appelle le chef tu te tromperas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | loona Honneur
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Mar 2 Fév 2010 - 9:00 | |
| - Didier B. a écrit:
- loona a écrit:
- Je ne dois plus dire Scrap,
Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap, Je ne dois plus dire Scrap,
... pardon Monsieur, c'est sûr, ca doit venir de Scrat ¨¨ lol
C'est parce que ca sonne mieux !!!!
appelle le chef tu te tromperas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais bon quand même, faut pas pousser non plus |
| | | Michel 6400 ISO
71 7422 CHANTILLY Oise Picardie Sony Ilca-77 Marck 2 + 17/70 Sigma contemporary + 70/300 Tamron + flash Sony Photoshop CS6 - Lightroom 6 - Suite Nik Software/ Mac Os X Maverick 12/08/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible Mar 2 Fév 2010 - 16:01 | |
| ça c'est vrai ça, faut pas pousser NON !... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat si possible | |
| |
| | | | Demande de partenariat si possible | |
|