| Projet Madagascar - Besoin de votre aide! | |
|
Auteur | Message |
---|
Servale 1600 ISO
37 1731 Bruxelles, la belle ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300 02/01/2008
| Sujet: Projet Madagascar - Besoin de votre aide! Sam 19 Déc 2009 - 22:50 | |
| Bonjour à tous
Je fais appelle à vous dans une grande urgence de besoin d'aide J'ai pour projet de partir cet été à Madagascar avec un petit groupe.
En fait nous sommes 11 jeunes à partir dans ce petit village de la côte ouest Là, nous y ferons diverses activités en fonctions de nos qualification : 4 instituteurs (ou pour ma part en formation instit) donnerons des cours de français et math dans l'école du village 3 étudiantes sage-femme donneront un coup de main au dispensaire D'autres ayant diplôme d'animation feront donc de l'animation + aide à différents travaux de village, retaper des trucs etc.
On aimerait aussi amener avec nous du matériel qui pourrait leur être utile (notamment au dispensaire, vu que dans nos pays on jette des monstres de matériel médicale car il n'est plus "sous vide et stérile" --> mais quand même toujours utilisable sans risque)
Le projet se nomme "Manoa Ahoana" et nous coute à chacun environ 1500€
On travail déjà toute l'année à droite à gauche pour pouvoir payer cela, mais de l'aide en plus nous éviterait de devoir travailler l'année d'après pour rembourser ^^
Il vous suffit de suivre ce lien, chercher "Manoa Ahoana", et de cliquer sur "vote pour ce projet"
Merci beaucoup!
(si vous savez transférer à vos amis, ça nous aiderait encore plus ^^)
Dernière édition par Servale le Dim 20 Déc 2009 - 23:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Madagascar - Besoin de votre aide! Dim 20 Déc 2009 - 10:06 | |
| C'est très bien Servale, mais,
Pour quel projet demandes-tu nos votes ?
J'ai parcouru la liste des participants et n'ai pas vu de projet intitulé "Madagascar", :scratch: |
|
| |
Servale 1600 ISO
| Sujet: Re: Projet Madagascar - Besoin de votre aide! Dim 20 Déc 2009 - 12:02 | |
| En effet le bon lien n'a pas marché >< C'est le projet "Anoa Ahoana" en page 2 ^^
jvais tenter de mettre le bon lien, en espérant que ça marche :)
EDIT: bon ben ça n'a pas l'air de marcher... |
|
| |
Servale 1600 ISO
| Sujet: Re: Projet Madagascar - Besoin de votre aide! Dim 20 Déc 2009 - 12:08 | |
| - Servale a écrit:
- Bonjour à tous
Je fais appelle à vous dans une grande urgence de besoin d'aide J'ai pour projet de partir cet été à Madagascar avec un petit groupe de 11 jeunes. On y ferait différentes choses dans un petit village de la côte ouest, mais surtout on irait à la rencontre d'une autre culture.
Vous avez l'occasion de nous aider à réaliser ce projet en ne faisant que quelques clics très simples Mais le projet est mieux expliqué en cliquant ci-dessous
C'est le projet "Anoa Ahoana" en page 2 ^^ Il vous suffit de suivre ce lien, et de cliquer sur "vote pour ce projet"
Merci beaucoup!
(si vous savez transférer à vos amis, ça nous aiderait encore plus ^^) |
|
| |
Léa-U-turn 400 ISO
31 550 83 Var. Six-Fours-Les-Plages. Canon EOS 1000D 20/11/2009
| Sujet: Re: Projet Madagascar - Besoin de votre aide! Dim 20 Déc 2009 - 15:46 | |
| J'aurais bien aimé t'aider mais je trouve pas votre projet, ni en page deux ni dans les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Madagascar - Besoin de votre aide! Dim 20 Déc 2009 - 15:55 | |
| Je pense que ce projet s'appelle Manao ahoana, Et il faut se dépêcher puisque c'est le dernier jour ou les votes seront pris en compte. |
|
| |
Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Projet Madagascar - Besoin de votre aide! Dim 20 Déc 2009 - 16:36 | |
| J'ai voté et effectivement comme le dis cjc c'est Manoa anahoa qui se trouve en page 2 des participants. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
|
| |
Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Projet Madagascar - Besoin de votre aide! Dim 20 Déc 2009 - 18:09 | |
| A voté pour le projet cité ... |
|
| |
Servale 1600 ISO
| Sujet: Re: Projet Madagascar - Besoin de votre aide! Dim 20 Déc 2009 - 23:06 | |
| J'ai eu du mal moi ce midi on dirait XD Bref, c'est bien Manoa Ahoana Merci pour vos aide (mais nous avons encore perdu 4 places :( ) Sinon je vous copie un petit descriptif plus précis de ce que nous allons faire, pour que vous ayez plus d'info pour le vote "En fait nous sommes 11 jeunes à partir dans ce petit village de la côte ouest Là, nous y ferons diverses activités en fonctions de nos qualification : 4 instituteurs (ou pour ma part en formation instit) donnerons des cours de français et math dans l'école du village 3 étudiantes sage-femme donneront un coup de main au dispensaire D'autres ayant diplome d'animation feront donc de l'animation + aide à différents travaux de village, retaper des trucs etc.
On aimerait aussi amener avec nous du matériel qui pourrait leur etre utile (notamment au dispensaire, vu que dans nos pays on jette des monstres de matériel médicale car il n'est plus "sous vide et stérile" --> mais quand même toujours utilisable sans risque)
Le projet se nomme "Manoa Ahoana" et nous coute à chacun environ 1500€
On travail déjà toute l'année à droite à gauche pour pouvoir payer cela, mais de l'aide en plus nous éviterait de devoir travailler l'année d'après pour rembourser ^^ "Voila voila :) |
|
| |
Tomahawk 800 ISO
42 1024 17/09/2009
| Sujet: Re: Projet Madagascar - Besoin de votre aide! Lun 21 Déc 2009 - 3:17 | |
| - Servale a écrit:
- J'ai eu du mal moi ce midi on dirait XD
Bref, c'est bien Manoa Ahoana
C'est "Ma nao Ahoana" et non "Ma noa Ahoana". Sinon ça veut pas dire la même chose Bien vu Cjc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Madagascar - Besoin de votre aide! | |
| |
|
| |
| Projet Madagascar - Besoin de votre aide! | |
|