Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Cours d'eau"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste moins de 13 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
100 ISO
100 ISO


Masculin
Age 38
Nombre de messages 123
Localisation Pessac (33)
Date d'inscription 28/09/2007

Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Empty
MessageSujet: Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne   Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Horlog10Lun 22 Oct 2007 - 8:36

voilà j'aurais besoin de vos critiques sur cette photo prise à Monpazier (24) ... elle me paraît pas trop mal pour moi mais j'attends vos avis d'experts pour me dire ce qui est à corriger Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne 3676802285

Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Aut2ir9
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne   Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Horlog10Lun 22 Oct 2007 - 12:51

C'est pas mal et Monpazier je connais un peu et la Dordogne c'est vraiment un des plus beaux départements de France.
tu aurais peut être du tester une version un peu plus élargie voir un peu plus en contre plongée mais comme ça elle est pas mal. Ca sent un peu la retouche selon les conseils de Squal non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Arnaud
100 ISO
100 ISO


Masculin
Age 38
Nombre de messages 123
Localisation Pessac (33)
Date d'inscription 28/09/2007

Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne   Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Horlog10Lun 22 Oct 2007 - 12:56

Scapulaire23 a écrit:
C'est pas mal et Monpazier je connais un peu et la Dordogne c'est vraiment un des plus beaux départements de France.
tu aurais peut être du tester une version un peu plus élargie voir un peu plus en contre plongée mais comme ça elle est pas mal. Ca sent un peu la retouche selon les conseils de Squal non?
ben écoute j'essaie de comprendre petit à petit les techniques de retouche selon squal

en effet j'ai retouché la photo ... qui était pas mal dès le début Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne 3832485316

je note les conseils de plan plus large ... le problème c'est que j'avais toujours des personnes sur la photo si j'élargissais
Revenir en haut Aller en bas
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne   Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Horlog10Lun 22 Oct 2007 - 12:59

J'aime bien ! :D Même si à mon humble avis il fôdrait juste un poil moins de vide au premier plan pr qu'elle accroche encore plus l'oeil ! Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne   Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Horlog10Lun 22 Oct 2007 - 13:11

Arnaud a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
C'est pas mal et Monpazier je connais un peu et la Dordogne c'est vraiment un des plus beaux départements de France.
tu aurais peut être du tester une version un peu plus élargie voir un peu plus en contre plongée mais comme ça elle est pas mal. Ca sent un peu la retouche selon les conseils de Squal non?
ben écoute j'essaie de comprendre petit à petit les techniques de retouche selon squal

en effet j'ai retouché la photo ... qui était pas mal dès le début Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne 3832485316

je note les conseils de plan plus large ... le problème c'est que j'avais toujours des personnes sur la photo si j'élargissais

Tu fais comme moi, tu les assomes, tu les attache et ensuite tu les mets dans un coin à l'ombre là où ils n'apparaissent pas sur la photo et après t'es peinard. Bon par conter souvent quand je détache les gens ils sont pas content, mais ces crétins ne comprennent rien à l'art. Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Arnaud
100 ISO
100 ISO


Masculin
Age 38
Nombre de messages 123
Localisation Pessac (33)
Date d'inscription 28/09/2007

Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne   Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Horlog10Lun 22 Oct 2007 - 13:23

Scapulaire23 a écrit:
Arnaud a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
C'est pas mal et Monpazier je connais un peu et la Dordogne c'est vraiment un des plus beaux départements de France.
tu aurais peut être du tester une version un peu plus élargie voir un peu plus en contre plongée mais comme ça elle est pas mal. Ca sent un peu la retouche selon les conseils de Squal non?
ben écoute j'essaie de comprendre petit à petit les techniques de retouche selon squal

en effet j'ai retouché la photo ... qui était pas mal dès le début Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne 3832485316

je note les conseils de plan plus large ... le problème c'est que j'avais toujours des personnes sur la photo si j'élargissais

Tu fais comme moi, tu les assomes, tu les attache et ensuite tu les mets dans un coin à l'ombre là où ils n'apparaissent pas sur la photo et après t'es peinard. Bon par conter souvent quand je détache les gens ils sont pas content, mais ces crétins ne comprennent rien à l'art. Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne 1988375075
tiens j'essaierai ça la prochaine fois ... y en a un j'ai bien voulu l'attacher mais il faisait trois fois plus costaud que moi ... donc du coup j'ai rien dit Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne 316351958 Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne 316351958
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne   Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Horlog10Ven 26 Oct 2007 - 17:19

En tout cas hésite pas a mettre tes photos en critique. Et surtout si ce sont des photos de Dordogne, parce que j'adore mon département de naissance. Et la prochaine fois que j'y vais je ramenerais surement des photos de la ville de Bergerac où je suis né. Avec les décorations de noël j'espère que je réussirais à faire des photos potables.
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
guillaumebx
1600 ISO
1600 ISO
guillaumebx

Masculin
Age 52
Nombre de messages 1907
Localisation Montréal - QC (Canada)
Matériel photo Canon Eos 350d / Eos 5d / 17-40 F4 / 50 F1.4 / 70-200F4 / 135 F2 / 430 Ex
Date d'inscription 03/11/2007

Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne   Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Horlog10Dim 4 Nov 2007 - 16:49

Mise à part pour pinailler, la fenêtre à droite (coupée), rien à redire, belle photo, j'aime en particuliers l'harmonie des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne   Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur la Garonne
» Garonne
» Village en lot et garonne
» Vue sur Garonne
» La garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Nature et Paysages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe