Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Cours d'eau"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste moins de 13 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Suite à une mauvaise manip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nastef
1600 ISO
1600 ISO
nastef

Masculin
Age 45
Nombre de messages 2020
Localisation metz
Matériel photo CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV
Date d'inscription 02/03/2009

Suite à une mauvaise manip Empty
MessageSujet: Suite à une mauvaise manip   Suite à une mauvaise manip Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 17:35

bonjour
Ce matin j ai par accident envoyer 1 dossier à la poubelle que finalement j ai reussie à recuperer avec recuva .
Mon probleme maintenant c 'est qu'il mais impossible d'ouvrir les photos recuperees par recuva "photo illisible"

merci de me lire !!!!!!

Edit : Attention à ton titre stp Suite à une mauvaise manip 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
400 ISO
400 ISO
sigrid

Féminin
Age 52
Nombre de messages 795
Localisation Essonne
Matériel photo Pentax K20D & Pentax *Ist-DS + divers objectifs
Date d'inscription 14/05/2009

Suite à une mauvaise manip Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise manip   Suite à une mauvaise manip Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 19:22

il est malheureusement probable, qu'1 ou plusieurs secteur du fichier soit endomagé. du coup c'est irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigridlaroubine.fr
nastef
1600 ISO
1600 ISO
nastef

Masculin
Age 45
Nombre de messages 2020
Localisation metz
Matériel photo CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV
Date d'inscription 02/03/2009

Suite à une mauvaise manip Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise manip   Suite à une mauvaise manip Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 19:56

donc c' perdu pour mon dossier, je vais rechercher sur internet car certaine photo sont lisible .Il doit bien avoir 1 logiciel qui lie c' photo quand meme.....
bref je vais chercher .... merci sigrid.... je te tiendrais au courant si je trouve 1 logiciel qui puisse faire ca c pas gagné loool .Ca pourra toujour servir au cas ou ....

j'attend d'autre réponse éventuelle merci a vous ......
Revenir en haut Aller en bas
juju
1600 ISO
1600 ISO
juju

Féminin
Age 74
Nombre de messages 2293
Localisation dordogne 24
Matériel photo canon 550D 17/50 Tamron 70/200 f4 canon et 100 mm macro
Date d'inscription 09/04/2009

Suite à une mauvaise manip Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise manip   Suite à une mauvaise manip Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 20:31

vas voir sur pc.astuces
http://forum.pcastuces.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://79.170.40.162/1-bienvenuechezjuju.adr.ms/
nastef
1600 ISO
1600 ISO
nastef

Masculin
Age 45
Nombre de messages 2020
Localisation metz
Matériel photo CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV
Date d'inscription 02/03/2009

Suite à une mauvaise manip Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise manip   Suite à une mauvaise manip Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 20:54

OK je vais faire 1 tour merci juju.......
Revenir en haut Aller en bas
polcus
200 ISO
200 ISO
polcus

Masculin
Age 60
Nombre de messages 224
Localisation Wavre - BELGIQUE
Matériel photo Nikon D70S - Nikon 18-200 VR - Nikon AF 50 mm 1,8 - Nikon AF 24 mm 2,8 - Tokina 100 mm 2,8 macro
Date d'inscription 25/08/2009

Suite à une mauvaise manip Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise manip   Suite à une mauvaise manip Horlog10Dim 6 Sep 2009 - 0:54

nastef a écrit:
bonjour
Ce matin j ai par accident envoyer 1 dossier à la poubelle que finalement j ai reussie à recuperer avec recuva .
Mon probleme maintenant c 'est qu'il mais impossible d'ouvrir les photos recuperees par recuva "photo illisible"

merci de me lire !!!!!!

A mon avis, c'est mal récupéré. Le fichier est là au niveau de la taille originale mais le contenu ... n'est plus le même. Une fois que c'est mal récupéré c'est foutu. Il faut passer toutes les photos en revue. Il n'est pas impossible que certaines aient été récupérées correctement.
Revenir en haut Aller en bas
nastef
1600 ISO
1600 ISO
nastef

Masculin
Age 45
Nombre de messages 2020
Localisation metz
Matériel photo CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV
Date d'inscription 02/03/2009

Suite à une mauvaise manip Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise manip   Suite à une mauvaise manip Horlog10Dim 6 Sep 2009 - 19:17

merci de vos passages quand meme ,je ferais plus attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
200 ISO
200 ISO
Archimède

Masculin
Age 58
Nombre de messages 211
Matériel photo Nikon Coolpix S 570
Date d'inscription 12/03/2010

Suite à une mauvaise manip Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise manip   Suite à une mauvaise manip Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 15:47

1. T'achète une clé USB
2. Tu fais une copie de sauvegarde dessus.
3. tu travailles toujours sur les copies (sur pc) et jamais sur les originaux (sur clé Ubs)
4. Faire un backup (copie) régulier des mofiications opérées sur les copies (qui deviennent donc des originaux).
Si tu applique ca "à la lettre" et tu n'auras plus jamais de problème de perte de fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://buzzspotphoto.blogspot.com/
virginie D.
3200 ISO
3200 ISO
virginie D.

Féminin
Age 52
Nombre de messages 5128
Localisation 60
Matériel photo Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon
Date d'inscription 31/07/2009

Suite à une mauvaise manip Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise manip   Suite à une mauvaise manip Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 20:45

Conseil Judicieux mais un peu en retard et un poil agaçant pour celui qui a perdu ses fichiers
merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/virginie_d/sets/
Contenu sponsorisé




Suite à une mauvaise manip Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise manip   Suite à une mauvaise manip Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite à une mauvaise manip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mauvaise manip
» Mauvaise ...
» La mauvaise nouvelle
» Mauvaise langue
» Mauvaise pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: CONNAISSANCES PHOTOGRAPHIQUES :: Logiciels et retouche :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe