Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 5 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flûte ! J'ai raté le concours interforum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fiatlux
100 ISO
100 ISO
fiatlux

Masculin
Age 53
Nombre de messages 104
Localisation Dordogne
Matériel photo Minolta D5d et argentiques AF et X
Date d'inscription 22/03/2008

Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Empty
MessageSujet: Flûte ! J'ai raté le concours interforum...   Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Horlog10Mar 8 Avr 2008 - 16:57

Salut,

... Et je m'en mords les doigts...

J'aurais présenté ça :

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=twyuvaxk.jpg

Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Twyuvaxk

et ça :

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=fy50ccbl.jpg
Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Fy50ccbl

Qu'en pensez-vous ?

Edit Scap : J'ai mis des images plutot que des liens. Edite ton message pour voir comment j'ai fait. Il faut que dans hibbox tu fasses clic droit sur ton image propriété et tu prends le lien de ton image. C'est celui là que j'ai mis entre les balises [img[/img] pour pouvoir afficher l'image. Flûte ! J'ai raté le concours interforum... 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://s293917021.onlinehome.fr/
myledie
800 ISO
800 ISO
myledie

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1516
Localisation Sherbrooke (Québec)
Matériel photo Nikon D80 - 18-135 / Flash Sigma 500 DG Super / 50 mm F/1.8 + Filtre polarisant
Date d'inscription 26/03/2008

Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Empty
MessageSujet: Re: Flûte ! J'ai raté le concours interforum...   Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Horlog10Mar 8 Avr 2008 - 17:08

Tu peux poster directement sur le forum ?!

Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Tonliensimage

J'ai tout de même été les voirs, et je dois dire que je préfère la première ! Sur la deuxième, il y a quelque chose qui me dérange .. je ne sais pas trop quoi ... ! Peut-être l'effet de symétrie ...

Mais elles sont réussit ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Empty
MessageSujet: Re: Flûte ! J'ai raté le concours interforum...   Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Horlog10Mar 8 Avr 2008 - 22:13

Je trouve la première trop bien !!! Même si j'ai du mal à l'apprécier globalement à cause de la taille.
J'accroche un peu moins à la deuxième que je trouve palotte ! Flûte ! J'ai raté le concours interforum... 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Empty
MessageSujet: Re: Flûte ! J'ai raté le concours interforum...   Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Horlog10Mar 8 Avr 2008 - 22:31

En tout cas dommage que tu n'es pas vu qu'il y avait un concours interforum sur l'architecture.
Faudra être vigilant désormais. :kalachnikov: Flûte ! J'ai raté le concours interforum... 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Flûte ! J'ai raté le concours interforum... 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Logo-menu-mickael-bonnami     Flûte ! J'ai raté le concours interforum... C1_bon10           Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
fiatlux
100 ISO
100 ISO
fiatlux

Masculin
Age 53
Nombre de messages 104
Localisation Dordogne
Matériel photo Minolta D5d et argentiques AF et X
Date d'inscription 22/03/2008

Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Empty
MessageSujet: Merci...   Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Horlog10Mar 8 Avr 2008 - 22:47

Merci pour les leçons de mise en ligne par l'exemple.

Il me faudra sans doute quelques manips pour être réellement opérationnel.

Mes images sont trop grandes.

En fait, pour le concours, j'ai fait une confusion entre date de dépôt, date de clôture des votes... Quelque chose comme ça... Tout cela me paraît un peu confus...

Pas grave, y'en aura d'autres.

Merci de vos gentils commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://s293917021.onlinehome.fr/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Empty
MessageSujet: Re: Flûte ! J'ai raté le concours interforum...   Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Horlog10Mar 8 Avr 2008 - 23:04

fiatlux a écrit:
Merci pour les leçons de mise en ligne par l'exemple.

Il me faudra sans doute quelques manips pour être réellement opérationnel.

Mes images sont trop grandes.

En fait, pour le concours, j'ai fait une confusion entre date de dépôt, date de clôture des votes... Quelque chose comme ça... Tout cela me paraît un peu confus...

Pas grave, y'en aura d'autres.

Merci de vos gentils commentaires...
C'est aps un problème il y a un concours tout les mois et un concours interforum chaque trimestre pour contenter tout le monde. J'ai oublié de prévenir tout le monde pour le concours de photo cette fois et j'avoue que je suis un boulet. Sinon normalement je préviens tout le monde par mail qu'il y a un concours photo et je rappelle les règles et les dates dedans, celui là je ne l'ai pas encore oublié. Mais tu as du t'inscrire après que je l'envoie. Flûte ! J'ai raté le concours interforum... 3676802285
Pour la taille des photos essayes avec du 800 x 600 et utilise l'hébergeur d'image de ce forum. T'a les explication dans l'espace débutant en haut de la page d'accueil du forum. Flûte ! J'ai raté le concours interforum... 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Flûte ! J'ai raté le concours interforum... 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Logo-menu-mickael-bonnami     Flûte ! J'ai raté le concours interforum... C1_bon10           Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Empty
MessageSujet: Re: Flûte ! J'ai raté le concours interforum...   Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Horlog10Mer 9 Avr 2008 - 11:09

Bravo Fiatlux la première est en effet très réussie la perspective est bonne le sujet principal légèrement excentré et le reflet dans le rouge donne une compo agréable.

Allez une petite pétouille pour pinailler : les fuyantes de la verranda pourraient être corrigées selon moi afin d'avoir une géométrie parfaite :idea:

Mais c'est la part de ressenti de chacun Flûte ! J'ai raté le concours interforum... 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
judu18
400 ISO
400 ISO
judu18

Masculin
Age 31
Nombre de messages 417
Localisation Orlin'z (Orléans si vous preferez^^)
Matériel photo Samsung L730 et Sony Ericsson K750i
Date d'inscription 23/12/2007

Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Empty
MessageSujet: Re: Flûte ! J'ai raté le concours interforum...   Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Horlog10Mer 9 Avr 2008 - 11:44

La 2eme je n'aime pas je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a l'aimer :D
Pour ce qui est de la 1ere en revanche je vais un peu chipoter, ne pas voir le bas des escalator me gene un peu lorsque je la regarde, sans ça je l'aime bien :D
Belles photos Flûte ! J'ai raté le concours interforum... 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Empty
MessageSujet: Re: Flûte ! J'ai raté le concours interforum...   Flûte ! J'ai raté le concours interforum... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Flûte ! J'ai raté le concours interforum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aie, flûte !!!
» Le topic des chats
» Aérorageux...
» Londres
» Le joueur de flute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Architecture et urbanisme-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe