Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 3 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 8:36

Après deux mois d'absence, retour sur le forum avec une photo qui me ressemble... Moi gourmande ??? :scratch:

Prises chez moi après m'être fait un petit plaisir, si ça intéresse certains et certaines, je peux prêter la recette !!!!!

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Dscf2410

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Dscf2411

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Dscf2412


Dernière édition par Staretoile le Mar 14 Juil 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefan2
400 ISO
400 ISO
Thefan2

Masculin
Age 27
Nombre de messages 790
Matériel photo 40D + 18-55IS + 55-250IS
Date d'inscription 11/05/2009

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 9:10

L'idée est bonne, mais on dirait que la netetté n'est pas au RDV.
Belles quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 12:42

La netteté y est je trouve, enfin j'ai pas vus de flou.
Jolie photo !!! & bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 13:29

Et bien voilà notre chère admin, râvie de voir tes photos !
Aimant la cuisine aussi et la pâtisserie plus précisément, je dois bien avouer que ton mi-cuit est bien appétissant.
J'aurais peut être choisi un support pour le mi-cuit plus design, moins vieillot, mais ça c'est mon côté moderne... [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 3676802285

Sinon, elle met en appétit et ça...c'est plutôt important !
Revenir en haut Aller en bas
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 13:52

Bonne remarque de Xlaurax !

je ne pense pas a un pb de netteté mais plus de compression [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 13:58

Ah je voulais aussi ajouter :

Tu aurais du changer la cuillère de place pour la dernière photo par exemple.
Enfin, ce n'est que mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 15:09

Merci de vos avis !!!

C'est vrai que sur la dernière on dirait qu'il y a un problème de netteté, mais je crois que c'est plus dû à la qualité de l'image. Je l'ai enregistré en qualité maximale, mais en jpeg puis en hébergement y a toujours un peu de pertes...

On va certainement bien s'entendre xLaurax, moi aussi j'adore la cuisine ! Mais je n'en fais pas très souvent un sujet de photo. Du coup, c'est vrai que j'aurais pè pu un peu mieux penser le support, la mise en forme etc. ... Là j'ai attrappé le premier truc plus petit qu'une assiette qui me venait, à savoir des moules Picard récupérés de crèmes brûlées !!!! [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 1988375075 (Gourmande ?!!! :scratch: )

Valou, la cuillère tu l'aurais vue plutôt de quel côté ? J'ai pas mal hésiter, à la retouche j'ai même retourné certaines photo pour voir si la cuillère d'un autre côté orientait mieux le regard, mais j'ai eu du mal à me décider. Pour la dernière, derrière je trouvais que ça laissait tout le loisir d'apprécier la forme du fondant, tout en suggérant qu'il allait être mangé sous peu !!!! [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 1988375075 C'est un peu difficile quand on passe des heures sur une retouche d'avoir le recul suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
DL
800 ISO
800 ISO
DL

Masculin
Age 58
Nombre de messages 882
Localisation Paris
Matériel photo Canon 50D
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 06/05/2008

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 15:52

Salut Staretoile ! :)

Quelle source de lumière as tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didier-lefebvre.fr/
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 16:04

Voui, on va bien s'entendre [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 3676802285 J'en fais pas trop non plus en ce moment...pas d'inspi.
D'ailleurs, j'ai déjà publié quelques unes de mes création sur le forum, ça te plairas peut être :D

Mais ton mi-cuit...argh, coulant à souhait...Mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Dim 12 Juil 2009 - 7:40

Salut DL ! [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 3676802285
La source de lumière est tout simplement la lumière du jour, j'avais posé le ramequin sur une feuille blanche pour avoir un fond à peu près uni, et après j'ai recadré et uniformisé le fond avec Photoshop. Je peux mettre l'original si tu veux.

J'irai voir tes photos Laura, mais faudrait pas qu'elle me fasse dévier de mon régime !!!! [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 1988375075 [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 1988375075 [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Dim 12 Juil 2009 - 9:25

Staretoile a écrit:
J'irai voir tes photos Laura, mais faudrait pas qu'elle me fasse dévier de mon régime !!!! [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 1988375075 [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 1988375075 [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 1988375075

T'inquiète, tu ne grossiras pas, tout ce que je fais c'est light...
Salade de fruit et compote, de vrais desserts comme j'aime :pale: , Hummmmmm Miam ! :3:

Moi aussi, je met une feuille blanche pour mes photos cullinaire, mais prochaine fois, je ferai avec la tente à lumière...on verras le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA
200 ISO
200 ISO
VEGA

Masculin
Age 46
Nombre de messages 397
Localisation cergy95
Matériel photo un 40D, un barbecue et deux poissons rouge
Date d'inscription 04/08/2008

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Dim 12 Juil 2009 - 9:28

bon alors c est pas tout de nous mettre des gateaux au chocolat sous le nez, il faut l assumer :lol!:

deja pour moi la lumiere est trop violente
l idée est bonne mais pour le coup tu ne me fais rever

le plat est un peu bof, bon ça tu l as deja entendu, la prise de vue est trop haute

tu nous coupe le gateau la cuillere reste propre

et je pense qu il est pas tres important de sairsir le gateau et la cuillere en entier

bon ce retrouve a ta prochaine creation culinaire :D


sans rancune

vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/42368?rev=31
DL
800 ISO
800 ISO
DL

Masculin
Age 58
Nombre de messages 882
Localisation Paris
Matériel photo Canon 50D
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 06/05/2008

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Dim 12 Juil 2009 - 10:05

Staretoile a écrit:
Salut DL ! [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 3676802285
La source de lumière est tout simplement la lumière du jour, j'avais posé le ramequin sur une feuille blanche pour avoir un fond à peu près uni, et après j'ai recadré et uniformisé le fond avec Photoshop. Je peux mettre l'original si tu veux.

Quant tu fais ce genre de photo, il faut absolument diffuser la lumière, la tamiser en quelques sortes, il ne faut pas que la lumière brute arrive directement sur ta scène.
Donc soit tu places un drap fin et blanc entre la source lumineuse et ta scène, soit tu t'arranges pour que la source de lumière soit une lumière réfléchie et pas direct.

Là, la lumière est trop brute, trop forte, tes blancs sont cramés? Avec une lumière diffuse, tes ombres seront plus douces, plus nuancés et tes blancs moins forts.

Essaye aussi dans ta mise en scène d'inviter le spectateur a passé à table, une serviette joliment plié, un jolie verre ou une jolie tasse de thé, etc...

Bonne continuation Staretoile !

A+

DL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didier-lefebvre.fr/
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Lun 13 Juil 2009 - 18:57

Y avait un rideau... [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 1988375075
J'ai l'impression que sur l'original, la lumière est moins "agressive", c'est pè plutôt dû à la retouche...
Je vous mets l'original pour juger :
[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Dscf2413
Sinon, pour avoir une lumière tamisée, pè que j'aurais dû le faire dans le noir avec un calque sur une lampe par exemple, c'est ça ?...
(Bon pour celui là j'aurais pas pu attendre la nuit pour le manger ! [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 1988375075 )

Pour la prise de vue, j'aime bien cette hauteur, plus bas je trouve que ça nous "plonge" moins dans le coeur du mi-cuit...
Pour la cuillère, je la vois plus comme un objet de décoration qui agrémente la photo, que comme faisant partie du sujet de la photo, donc sale... :?: Pè à la limite avec un peu de chocolat, genre je l'ai mal léchée et encore...
Revenir en haut Aller en bas
nastef
1600 ISO
1600 ISO
nastef

Masculin
Age 45
Nombre de messages 2020
Localisation metz
Matériel photo CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV
Date d'inscription 02/03/2009

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Mar 14 Juil 2009 - 11:57

Miammiam, je veux bien la recette moi mais pas light!!!! hiiiii effectivement ton petit plat reste1 peu veillo.[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Mar 14 Juil 2009 - 20:31

Ah un gourmand !!!!!! Voici pour la recette :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nastef
1600 ISO
1600 ISO
nastef

Masculin
Age 45
Nombre de messages 2020
Localisation metz
Matériel photo CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV
Date d'inscription 02/03/2009

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Mar 21 Juil 2009 - 9:26

oh oui trés gourmand moi !!!!
j ai pas eu ta recette , elle ne s'affiche pas :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Mar 21 Juil 2009 - 12:41

nastef a écrit:
oh oui trés gourmand moi !!!!
j ai pas eu ta recette , elle ne s'affiche pas :( :(
Si tu cliques sur le spoiler ça devrait marcher normalement. Ca te l'affiche au moins?

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Logo-menu-mickael-bonnami     [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc C1_bon10           [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Mar 21 Juil 2009 - 12:54

J'avais spoilé ça [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 1988375075

Quel dommage ça a l'air si bon :wouaou:

Mais j'arrive un peu tard pour la dégustation, tout ayant été dit et mangé je suppose [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 316351958
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Mar 21 Juil 2009 - 18:22

Eh vi depuis longtemps !!! Désolée Squalounet !!!
Mais ce serait un plaisir de rattrapper cela un jour ou l'autre ! L'année prochaine pè ! [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
nastef
1600 ISO
1600 ISO
nastef

Masculin
Age 45
Nombre de messages 2020
Localisation metz
Matériel photo CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV
Date d'inscription 02/03/2009

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Mar 21 Juil 2009 - 18:32

OK c'bon , grrr j'ai pas de chocolat blanc c pour demain alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10Mar 21 Juil 2009 - 19:16

Tu peux remplacer les carrés de chocolat blanc par des carrés de chocolat noir, c'est tout aussi bon [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 3676802285

J'ai aussi essayé de faire l'inverse, chocolat blanc et coeur au chocolat noir, mais au four le chocolat blanc a noirci... C'était pas mauvais, mais pas joli... J'aicherché une soluce sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Donc si qqn a une idée... Suis preneuse [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc   [Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cuisine] Mon mi-cuit au chocolat coeur fondant au chocolat blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La texture du fondant au chocolat
» Cru ou cuit?
» Cuisine ...
» Cuisine...
» Je cuisine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Divers, insolites et créations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe