Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 29 votes exprimés !
- Dernier jour pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Jeu 9 Juil 2009 - 16:40

Rappel du premier message :

Deux photos prise tout à l'heure.
J'ai une préférence pour la première, j'adore la fleurs elle a plusieurs couleurs !

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 9967339_juillet

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 5619969_juillet__1_

Donner moi vos avis svp, c'est comme sa que j'avance :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tina
800 ISO
800 ISO


Nombre de messages 1132
Date d'inscription 15/04/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Jeu 9 Juil 2009 - 23:14

Valou a écrit:
MDRR... C'est la guerre ? :pale:
Vous parler de quel flou ? Celui en arrière plant ou celui sur les pétales de devant ? Si vous parler de celui d'arrière plant c'est impossible a enlever ce flou la, sa se fait automatiquement avec mon appareil !
Si vous parlez de celui des pétales devant, beinh je trouve que sa fait jolie moi !

Mais non !!!!!!!!!! que vas-tu penser là ! Je faisais remarquer seulement en plaisantant qu'on était toutes d'accord pour te dire de ne pas prendre mal les remarques de Willy !! Il faut savoir accepter les critiques pour progresser !!! C'est constructif tout ça !
En tous cas permet moi de te dire que pour ton âge tu as une tournure de phrases et une écriture impeccable !!!!!! Ca fait plaisir de lire "français" avec une ponctuation bien placée et non se taper le style texto et autres formes abrégées !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetetina.fr/Passion%20Photos/index.html
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Jeu 9 Juil 2009 - 23:16

J'ai juste la résolution & la frame ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Jeu 9 Juil 2009 - 23:17

tina a écrit:
Valou a écrit:
MDRR... C'est la guerre ? :pale:
Vous parler de quel flou ? Celui en arrière plant ou celui sur les pétales de devant ? Si vous parler de celui d'arrière plant c'est impossible a enlever ce flou la, sa se fait automatiquement avec mon appareil !
Si vous parlez de celui des pétales devant, beinh je trouve que sa fait jolie moi !

Mais non !!!!!!!!!! que vas-tu penser là ! Je faisais remarquer seulement en plaisantant qu'on était toutes d'accord pour te dire de ne pas prendre mal les remarques de Willy !! Il faut savoir accepter les critiques pour progresser !!! C'est constructif tout ça !
En tous cas permet moi de te dire que pour ton âge tu as une tournure de phrases et une écriture impeccable !!!!!! Ca fait plaisir de lire "français" avec une ponctuation bien placée et non se taper le style texto et autres formes abrégées !

Je n'aime pas tellement le langage SMS moi non plus.
Sa me fait plaisir que tu me dise sa, héhé ! En tout cas, sache que je rigolais, c'est pas la guerre, je sais bien que vous êtes tous gentil !
Et puis, Willy je le taquinais, mais c'est vrai qu'il a un sacré caractère je trouve, malgré que sa fasse 1 jour que je suis ici ...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tina
800 ISO
800 ISO
tina

Féminin
Age 69
Nombre de messages 1132
Localisation Marne 51
Matériel photo Lumix FZ8 - Complément macro Leïca ElPro 2 -Objectif téléconvertisseur - Canon 450 D - objo 18/55 - 75/300
Date d'inscription 15/04/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Jeu 9 Juil 2009 - 23:22

Valou a écrit:
tina a écrit:
Valou a écrit:
MDRR... C'est la guerre ? :pale:
Vous parler de quel flou ? Celui en arrière plant ou celui sur les pétales de devant ? Si vous parler de celui d'arrière plant c'est impossible a enlever ce flou la, sa se fait automatiquement avec mon appareil !
Si vous parlez de celui des pétales devant, beinh je trouve que sa fait jolie moi !

Mais non !!!!!!!!!! que vas-tu penser là ! Je faisais remarquer seulement en plaisantant qu'on était toutes d'accord pour te dire de ne pas prendre mal les remarques de Willy !! Il faut savoir accepter les critiques pour progresser !!! C'est constructif tout ça !
En tous cas permet moi de te dire que pour ton âge tu as une tournure de phrases et une écriture impeccable !!!!!! Ca fait plaisir de lire "français" avec une ponctuation bien placée et non se taper le style texto et autres formes abrégées !

Je n'aime pas tellement le langage SMS moi non plus.
Sa me fait plaisir que tu me dise sa, héhé ! En tout cas, sache que je rigolais, c'est pas la guerre, je sais bien que vous êtes tous gentil !
Et puis, Willy je le taquinais, mais c'est vrai qu'il a un sacré caractère je trouve, malgré que sa fasse 1 jour que je suis ici ...

:lol!:

Oui ! oui ! et Willy aussi :0)))
Ravie de cet échange, t'es bien sympa ! :0)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetetina.fr/Passion%20Photos/index.html
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Jeu 9 Juil 2009 - 23:23

Pour moi aussi, tu es une femme intéressent !
Allez, stoppons le HS, on va se faire engueuler :pale:
Revenir en haut Aller en bas
DL
800 ISO
800 ISO
DL

Masculin
Age 59
Nombre de messages 882
Localisation Paris
Matériel photo Canon 50D
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 06/05/2008

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 7:18

Il y a aussi le fait que Willy n'a pas 14 ans, on est pas au pays des bisounours ou on se fait plein de petits bisous partout en chantant "Ah qu'elles sont belles nos photos !".
Tu postes des photos pour avoir des critiques, tu en as eu, c'est le principal.

Je rejoins les collègues sur la préférence pour la première photo malgré le flou. Les couleurs sont bien vives et attirantes. Tu étais en mode tout automatique, je te félicite donc pour le cadrage et la mise au point qui est bien au centre de la fleur, pour le reste, merci aux petits processeurs de ton 450D, ils ont fait 70% du boulot A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 3676802285

A+

DL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didier-lefebvre.fr/
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 12:11

Merci de ta critique DL.
En ce qui concerne ton idée sur le monde des bisounours, la réponse est la :

Valou : ""Ah oui mais j'aime bien qu'on me dise quelque chose de gentil au moins une fois, comme vous fêtes tous ... Willy lui c'est toujours négatif pale""

Voila, merci aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Thefan2
400 ISO
400 ISO
Thefan2

Masculin
Age 27
Nombre de messages 790
Matériel photo 40D + 18-55IS + 55-250IS
Date d'inscription 11/05/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 12:35

Ce que dit Valou est vrai.
C'est quand même rassurant d'entendre un avis positif et négatif dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
DL
800 ISO
800 ISO
DL

Masculin
Age 59
Nombre de messages 882
Localisation Paris
Matériel photo Canon 50D
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 06/05/2008

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 17:56

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 3029154348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didier-lefebvre.fr/
juju
1600 ISO
1600 ISO
juju

Féminin
Age 74
Nombre de messages 2293
Localisation dordogne 24
Matériel photo canon 550D 17/50 Tamron 70/200 f4 canon et 100 mm macro
Date d'inscription 09/04/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 20:49

Thefan2 a écrit:
Ce que dit Valou est vrai.
C'est quand même rassurant d'entendre un avis positif et négatif dans un message.

hé oui, tout le monde aime avoir un avis positif les ti jeunes!!!
mais quand la photo est floue ou pas réussie, on ne peut pas vous dire que c'est ok:affraid:

Faut accepter les premieres critiques et si vous en tennez compte, vous verrez que dans quelques jours, vous aurez des bons commentaires
Allez courage8)
Revenir en haut Aller en bas
http://79.170.40.162/1-bienvenuechezjuju.adr.ms/
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 20:52

Hmmmm hmmm ... & tu en pense quoi de mes photos toi juju ? :D
Revenir en haut Aller en bas
juju
1600 ISO
1600 ISO
juju

Féminin
Age 74
Nombre de messages 2293
Localisation dordogne 24
Matériel photo canon 550D 17/50 Tamron 70/200 f4 canon et 100 mm macro
Date d'inscription 09/04/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 21:03

la 2 est trop fouille (mais c'est tres subjectif)
surl une photo, il ne faut pas que le regard se perde sur plein de fleurs a la fois

la 1, la profondeur n'est pas maitrisée , les gouttes sont floues

Je pense deja qu'avec qu'un 450 , tu devrais faire de beaucoup plus belles photos, donc tu dois t'améliorer

Déja, mets toi en mode AV et gere ta profondeur de champ en reglant l'ouverture, le mode "manuel" est à utiliser quand on maitrise bien tout le reste
Ce serait bien de connaitre les exifs et l'objectif utilisé

Ah aussi va lire les "leçons de photos" tu trouveras plein de reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://79.170.40.162/1-bienvenuechezjuju.adr.ms/
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 21:08

AV ? Sa veux dire quoi ? Je connais pas beaucoup le vocabulaire.
En tout cas, dommage que la première te plaise pas, moi elle me plait complètement !
Je vais aller lire ce que tu me propose là, merci :roll:
Revenir en haut Aller en bas
juju
1600 ISO
1600 ISO
juju

Féminin
Age 74
Nombre de messages 2293
Localisation dordogne 24
Matériel photo canon 550D 17/50 Tamron 70/200 f4 canon et 100 mm macro
Date d'inscription 09/04/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 21:22

ça veut dire qu'il faut lire la notice et les cours photos du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://79.170.40.162/1-bienvenuechezjuju.adr.ms/
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 21:34

Valou, je plussoie avec juju pour les leçons, Scapulaire a tout de même bosser dessus, il faut que ça serve ! Perso, j'y vais et je dois dire que c'est super instructif !

Puis lis aussi ton manuel, car avec ton 450D, t'as de quoi faire et il te faut savoir les bases de ton joujou A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 22:56

Ben ! j'veux pas jeter de l'huile sur le feu !
Mais en effet c'est FLOU !!!
comme PhL la 1ere est sympa !!!! mais malheureusement flou A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 3676802285
je pense que tu peu faire mieux a ce sujet A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 23:44

Je vais devenir fou !! XPLLLDRRR.
Bon merci a vous tous pour vos avis A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 0:09

:lol!: :lol!: :lol!:
ça m'arrive a moi aussi !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
Contenu sponsorisé




A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs   A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

A trop vouloir les fruits on ne remarque pas les fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fleurs-petits fruits
» Ni trop tôt, ni trop tard ....mais juste après la pluie
» Trop fatigué ... Il fait trop chaud ... Pffff
» Petite remarque
» Moi vouloir être un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Nature et Paysages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe