Bonjour à toutes et tous.
Comme chaque année, grâce à l'action de son fondateur, Michaël Bonnami alias Scapulaire23, le forum est partenaire du
salon de la photo 2018 de Paris qui se déroulera du 8 au 12 novembre 2018, porte de Versailles.
C'est le rendez-vous annuel de la photo en France. Vous y retrouverez toutes les grandes marques de la photo ! Nikon, Manfrotto (dont Scapulaire23 est un des ambassadeurs), Sony, Canon, Epson, etc... Vous y trouverez aussi vos magazines préférés comme Chasseur d'Images, Image et Nature, Compétence Photo et ainsi de suite.
Tous les acteurs du monde de la photo se donnent rendez-vous, chaque année, à Paris.
C'est à tester au moins une fois dans sa vie de photographe pour se faire un avis.
https://www.lesalondelaphoto.com/
A cette occasion, le forum est en mesure de vous offrir des places gratuites (au nombre de 10) ainsi qu'un certain nombre de places à demi tarif. (6€)
Afin de pouvoir vous proposer ces places sans favoritisme, nous avons décidé que les membres les plus actifs sur la période de septembre seront récompensés.
Ça peut être l'occasion pour ceux qui n'ont pas osé sauter le pas de commencer à commenter les photos des autres membres, ou de proposer leur propre production, et c'est l'occasion pour d'autres de retrouver une motivation sur notre forum.
Bien entendu, les administrateurs en tant qu'organisateurs ne pourrons pas participer au tirage final.
Les 10 membres les plus actifs en terme de nombre de messages postés en septembre selon les statistiques publiées par Forumactif le 30 septembre 2018 à 23h00, seront contactés par nos soins, et recevront le lien pour retirer leur invitation, ainsi que le code à présenter.
Ceux-ci auront ensuite une semaine pour retirer leur invitation gratuite (du 01 au 07 octobre), à la suite de quoi, le code sera diffusé sur le forum, et sera accessible à tous.
Les premiers auront droit aux invitations gratuites non retirées avant le 08 octobre (s'il en reste) jusqu'à épuisement du quota de 10, les suivants pourront malgré tout bénéficier d'un demi tarif.
Et, qui sait, ce sera peut-être l'occasion, pour quelques-uns d'entre vous, de vous rencontrer physiquement
