Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Cuire"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 13 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pêche à la Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 16:57

Ne soyez pas choqués, voici une photo prise ce midi lors de la campagne de Sea Shepherd pour la chasse contre les requins dans la boutique de Cosmétique frais fait mains nommée "Lush".

Voici donc une demoiselle suspendue à deux hameçons.

Prise en mode manuel :)

Temps d'exposition : 1/20 secondes
vitesse ISO : ISO-100
Ouverture maxi : 3
Longueue focale : 39 mm
Focale : F/6.3

Pêche à la Sirène 20090702154828_pêche%20à%20la%20sirène

Elle ressemble un peu à Mylène Farmer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 17:43

xLaurax a écrit:

Elle ressemble un peu à Mylène Farmer non ?

:shock:

:suspect:

:scratch:

:4:

Nom et adresse du requin .... Pêche à la Sirène 1988375075 C'est pour la rustine .. 🤡


Excellente photo "reportage", mais dans cette optique un plan un peu plus large aurait été souhaitable .. Pêche à la Sirène 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 17:53

Impossible, trop de monde et j'ai déjà eu un bol énorme d'en avoir une de bien sur 50 autres pourries 😕
A côté d'elle, les barres de l'échaffaudage qui l'a tenait et de l'autre, des photogrpahes qui shootaient de partout et devant moi... 😕

J'en ai quelques unes en entier, mais c'est crade, on voit du monde et le sujet principale est noyé dans le décor 😕

Mais j'aurais bien aimé un plan plus large, ça aurait été bien !

Merci pour ton passage Patlaine.

Pour les infos de la demoiselle, elle bosse à Londres...J'en sais pas plus Pêche à la Sirène 3676802285 :arrow: Mais je peux si il le faut :3:
Revenir en haut Aller en bas
juju
1600 ISO
1600 ISO
juju

Féminin
Age 74
Nombre de messages 2293
Localisation dordogne 24
Matériel photo canon 550D 17/50 Tamron 70/200 f4 canon et 100 mm macro
Date d'inscription 09/04/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 17:59

:face:

bien rendue la photo mais alors le hameçon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://79.170.40.162/1-bienvenuechezjuju.adr.ms/
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 18:03

Oui, assez impressionnant, surtout qu'elle était tenue que par ça :affraid:
Je lui ai demandé si elle avait mal, et en fait, le tiraillement de la peau, ça allait, mais le pire était les 2 troux des piercing.
La miss est restée comme ça pendant 10 à 15 minutes, sans jamais broncher, j'étais skotchée !

Merci juju pour ton passage :D
Revenir en haut Aller en bas
EmilieB
100 ISO
100 ISO


Féminin
Age 32
Nombre de messages 185
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Nikon Coolpix P90
Date d'inscription 23/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 18:11

Frisson quand j'ai vu le hameçon mais j'aime quand même la photo.

Ralalala c'est pas moi qui aurait fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
kevin_dani
400 ISO
400 ISO


Masculin
Age 38
Nombre de messages 471
Localisation Bruxelles et Lyon
Matériel photo Canon 400D+ 70-200 f4 L USM
Date d'inscription 13/01/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 18:39

ah c vraiment sa peau??
Pêche à la Sirène 1488823602 a elle,jsuis fana des animaux mais jpourrais jamais faire ca
et Pêche à la Sirène 1488823602 a la photographe ,nice pic, ca aurait ptetre bien qu'on voit mieux la tete du gars a la bouche ouverte qui visiblement n'en revient pas dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 18:48

Je n'ai rien recadré, j'ai shooté comme ça !

Merci Kevin poour ton passage Pêche à la Sirène 3676802285
Oui, c'est sa peau :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
nastef
1600 ISO
1600 ISO
nastef

Masculin
Age 45
Nombre de messages 2020
Localisation metz
Matériel photo CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV
Date d'inscription 02/03/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 20:08

waou !!! j'ai deja vue ca dans 1 reportage trés impressionant , elle doit etre sous "cocaine" pour faire ça!!!! c'des ouffffff:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
tina
800 ISO
800 ISO
tina

Féminin
Age 69
Nombre de messages 1132
Localisation Marne 51
Matériel photo Lumix FZ8 - Complément macro Leïca ElPro 2 -Objectif téléconvertisseur - Canon 450 D - objo 18/55 - 75/300
Date d'inscription 15/04/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 20:12

Ouh lala !!!!!!! j'adore ! Déjà la photo que je trouve superbement belle, tu otes l'épaule à gauche et c'est perfect. Et puis le symbolisme de cette photo, c'est géant ce truc !! Elle l'a fait par conviction et par amour des animaux, je trouve ça courageux ce qu'elle a fait !!!
Bravo Vegan pour cette photo, il fallait la faire et nous la montrer ! Et qu'on arrête de massacrer les espèces à tout va !!!!!!!!! Punaise dire que pour se faire vaguement entendre il faut se faire accrocher par des hameçons et suspendre devant tout le monde ... Et encore pas sur que ça marque vraiment ... c'est à désespérer de la race humaine ... Bon ok j'arrête, pas te saper ton post quand même !!
Re bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetetina.fr/Passion%20Photos/index.html
tina
800 ISO
800 ISO
tina

Féminin
Age 69
Nombre de messages 1132
Localisation Marne 51
Matériel photo Lumix FZ8 - Complément macro Leïca ElPro 2 -Objectif téléconvertisseur - Canon 450 D - objo 18/55 - 75/300
Date d'inscription 15/04/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 20:14

nastef a écrit:
waou !!! j'ai deja vue ca dans 1 reportage trés impressionant , elle doit etre sous "cocaine" pour faire ça!!!! c'des ouffffff:suspect:

Ce sont peut être seulement des gens qui aiment les animaux, la nature, la vie ... et qui veulent qu'on arrêtent les massacres inutiles et odieux et qu'on profite de notre si belle terre en toute intelligence ... :0) Ca donne matière à réflexion la photo de Vegan à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetetina.fr/Passion%20Photos/index.html
nastef
1600 ISO
1600 ISO
nastef

Masculin
Age 45
Nombre de messages 2020
Localisation metz
Matériel photo CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV
Date d'inscription 02/03/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 20:19

c pour la bonne causse mais c quand meme ,1forme automutilasion a mes yeux :affraid:
pourtant j aime les animaux mais je ferais jamais ca perso!!!!!
breff bon shoot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Loomya
2400 ISO
2400 ISO
Loomya

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2493
Localisation Lyon
Matériel photo Canon Powershot SX110
Date d'inscription 10/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 20:19

Punaise !!!! :shock:
Quelle horreur comment elle fait !! :affraid:
J'suis choquée la, 1000 bravos à elle et vive Lush !!! Pêche à la Sirène 1988375075 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kevin_dani
400 ISO
400 ISO


Masculin
Age 38
Nombre de messages 471
Localisation Bruxelles et Lyon
Matériel photo Canon 400D+ 70-200 f4 L USM
Date d'inscription 13/01/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 20:37

tina a écrit:
nastef a écrit:
waou !!! j'ai deja vue ca dans 1 reportage trés impressionant , elle doit etre sous "cocaine" pour faire ça!!!! c'des ouffffff:suspect:

Ce sont peut être seulement des gens qui aiment les animaux, la nature, la vie ... et qui veulent qu'on arrêtent les massacres inutiles et odieux et qu'on profite de notre si belle terre en toute intelligence ... :0) Ca donne matière à réflexion la photo de Vegan à mon sens !

Bien parlé Tina! Pêche à la Sirène 1488823602 :KC:
Revenir en haut Aller en bas
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 20:52

nastef a écrit:
waou !!! j'ai deja vue ca dans 1 reportage trés impressionant , elle doit etre sous "cocaine" pour faire ça!!!! c'des ouffffff:suspect:

Houlalala quelle conclusion attive... :roll:
J'en doute ! Elle avait mal et ne le montrait pas, ce qui aurait été l'inverse si elle avait été sous cocaïne.
Les personnes qui sont pour la protection animal, sont aussi contre ce genre de saloperies...

Donc pour ce que tu as vu, j'en doute carrément pas, je le sais aussi, pour supporter ça et planer à fond, ils se choutent à la Cocaïne, car ils recherchent une sensation d'apesanteur, que là, c'est juste pour choquer les gens et faire arrêter ce massacre !

Enfin bref, là n'est pas le sujet...

La miss était tout à fait clean et ça c'est une certitude !

Loomya, elle a juste été piercée dans le dos et le mec lui a mis les hameçons...
Elle me disait qu'elle ne sentait pas sa peau tirer, ça allait, mais les trous où passaient les hameçons oui ! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Loomya
2400 ISO
2400 ISO
Loomya

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2493
Localisation Lyon
Matériel photo Canon Powershot SX110
Date d'inscription 10/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 20:57

Franchement j'ai mal pour elle !!!! Mais après quand ils l'ont décroché sa peau a du être déformée, et puis elle a eu de la chance que sa peau elle se casse pas !! :shock:
Punaise là je suis vraiment choquée, elle a bien réussi son coup !!
Revenir en haut Aller en bas
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 21:01

Sa peau n'était pas du tout détendue, ni déformée, la peau est très élastique tu sais Pêche à la Sirène 3676802285
La peau ne ce casse ou ne se déchire pas, le piercing est fait de façon professionnel et tout est calculé pour que rien ne se déchire !
Elle est restée entre 10 et 15 minutes.
J'étais impressionnée par la taille des crochets, c'était pas des p'tits trucs :affraid:

Mais elle a l'habitude, ça doit faire 66 fois qu'elle le fait Pêche à la Sirène 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Loomya
2400 ISO
2400 ISO
Loomya

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2493
Localisation Lyon
Matériel photo Canon Powershot SX110
Date d'inscription 10/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 21:03

Oh mon dieu quelle horreur !
J'aurais vu ca en vrai j'serais tombée dans les pommes deja là chez moi c'est limite !!
:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
tina
800 ISO
800 ISO
tina

Féminin
Age 69
Nombre de messages 1132
Localisation Marne 51
Matériel photo Lumix FZ8 - Complément macro Leïca ElPro 2 -Objectif téléconvertisseur - Canon 450 D - objo 18/55 - 75/300
Date d'inscription 15/04/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 22:17

xLaurax a écrit:
nastef a écrit:
waou !!! j'ai deja vue ca dans 1 reportage trés impressionant , elle doit etre sous "cocaine" pour faire ça!!!! c'des ouffffff:suspect:

Houlalala quelle conclusion attive... :roll:
J'en doute ! Elle avait mal et ne le montrait pas, ce qui aurait été l'inverse si elle avait été sous cocaïne.
Les personnes qui sont pour la protection animal, sont aussi contre ce genre de saloperies...

Donc pour ce que tu as vu, j'en doute carrément pas, je le sais aussi, pour supporter ça et planer à fond, ils se choutent à la Cocaïne, car ils recherchent une sensation d'apesanteur, que là, c'est juste pour choquer les gens et faire arrêter ce massacre !

Enfin bref, là n'est pas le sujet...

La miss était tout à fait clean et ça c'est une certitude !

Loomya, elle a juste été piercée dans le dos et le mec lui a mis les hameçons...
Elle me disait qu'elle ne sentait pas sa peau tirer, ça allait, mais les trous où passaient les hameçons oui ! :pale:


Ta photo provoque et c'est normal !!!! Moi je suis ok avec toi. Ce genre de suspensions (pire encore !) se fait dans certains milieux souvent sous cocaïne, mais là c'est différent c'est pour une cause !!! Et je dis chapeau à cette belle jeune femme d'avoir eu ce courage et surement sans cocaïne ou quoique ce soit d'autre !
C'est une forme de protestation un peu hard il faut l'avouer, mais il est bon aussi que Vegan ait shooté cet instant et nous l'ait montré ! Comme il est bon que les convaincus se manifestent de quelques façons que se soit du moment que soit cool et sans violence extérieure, ce qui est le cas !
Je signe et persiste, j'adore cette photo pour ce qu'elle est et pour le symbole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetetina.fr/Passion%20Photos/index.html
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 22:41

Bonne photo qui dégage quelque chose et à travers laquelle passe un message. J'aime bien ce genre de cliché

Et ce n'est pas une pub pour les piercings :maikilécon:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 22:50

tina a écrit:
xLaurax a écrit:
nastef a écrit:
waou !!! j'ai deja vue ca dans 1 reportage trés impressionant , elle doit etre sous "cocaine" pour faire ça!!!! c'des ouffffff:suspect:

Houlalala quelle conclusion attive... :roll:
J'en doute ! Elle avait mal et ne le montrait pas, ce qui aurait été l'inverse si elle avait été sous cocaïne.
Les personnes qui sont pour la protection animal, sont aussi contre ce genre de saloperies...

Donc pour ce que tu as vu, j'en doute carrément pas, je le sais aussi, pour supporter ça et planer à fond, ils se choutent à la Cocaïne, car ils recherchent une sensation d'apesanteur, que là, c'est juste pour choquer les gens et faire arrêter ce massacre !

Enfin bref, là n'est pas le sujet...

La miss était tout à fait clean et ça c'est une certitude !

Loomya, elle a juste été piercée dans le dos et le mec lui a mis les hameçons...
Elle me disait qu'elle ne sentait pas sa peau tirer, ça allait, mais les trous où passaient les hameçons oui ! :pale:


Ta photo provoque et c'est normal !!!! Moi je suis ok avec toi. Ce genre de suspensions (pire encore !) se fait dans certains milieux souvent sous cocaïne, mais là c'est différent c'est pour une cause !!! Et je dis chapeau à cette belle jeune femme d'avoir eu ce courage et surement sans cocaïne ou quoique ce soit d'autre !
C'est une forme de protestation un peu hard il faut l'avouer, mais il est bon aussi que Vegan ait shooté cet instant et nous l'ait montré ! Comme il est bon que les convaincus se manifestent de quelques façons que se soit du moment que soit cool et sans violence extérieure, ce qui est le cas !
Je signe et persiste, j'adore cette photo pour ce qu'elle est et pour le symbole !!!

Rien à ajouter, et tu as raison...Tina la voie de la sagesse :D

Merci Squal, sympa la pub hein Pêche à la Sirène 3676802285

Je vous remercie toutes et tous de votre passage et qu'elle plaît.
J'ai réussi à faire passer un message et ça c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
DL
800 ISO
800 ISO
DL

Masculin
Age 59
Nombre de messages 882
Localisation Paris
Matériel photo Canon 50D
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 06/05/2008

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Ven 3 Juil 2009 - 3:38

C'était aussi un rite dans certaines anciennes tribus Indiennes d'Amérique du Nord et symbolisait le passage à l'âge adulte pour les jeunes guerriers, c'est pas nouveau Pêche à la Sirène 3676802285
Ce qui m'interpelle moi, c'est le décalage entre la violence d'un tel acte et le message qu'il est censé véhiculer (contre la violence sur les animaux c'est ça Laura ?)

Cas d'école en photo-journalisme, peut on aimer une photo tout en n'approuvant pas son sujet ? preuve est ici que oui car il faut bien le dire, c'est une belle photo, correctement exposé et avec un sujet assez fort pour faire oublier le petit défaut de cadrage.

Je te l'avais dit Laura, cette photo ne laissera personne indifférent et provoquera débat, ce qui est le but d'une bonne photo non ?

Objectif atteint donc, à mettre sur ton Blog-Photo sans aucune hésitation :)

A+

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didier-lefebvre.fr/
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Ven 3 Juil 2009 - 6:05

Citation :
Ce qui m'interpelle moi, c'est le décalage entre la violence d'un tel acte et le message qu'il est censé véhiculer (contre la violence sur les animaux c'est ça Laura ?)

C'est ça Pêche à la Sirène 3676802285

Citation :
Je te l'avais dit Laura, cette photo ne laissera personne indifférent et provoquera débat, ce qui est le but d'une bonne photo non ?

Tout à fait et je suis pleinement satisfaite :cheers: Mais j'avais juste un peu peur que les réactions soient négatives, elles ne le sont pas du tout en fait...

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ninie
400 ISO
400 ISO
ninie

Féminin
Age 42
Nombre de messages 473
Localisation Alpes de Haute provence
Matériel photo Canon EOS 450D + 18-55 + Sigma APO DG 70-300
Date d'inscription 19/11/2008

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Ven 3 Juil 2009 - 9:23

Oh là là quel horreur ! Comment fait elle pour suporter ça ? !

Je ne peut même pas juger la photo car je n'ai pas eu le courage de la regarder plus de 2 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10Ven 3 Juil 2009 - 10:41

Et bien comment elle fait...disons qu'elle a l'habitude et que c'est son truc Pêche à la Sirène 3676802285
Les crochets ne se voient pas trop je trouve, j'ai d'autres photos bien plus impressionnantes Pêche à la Sirène 3676802285

Mais merci de ton passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pêche à la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la Sirène   Pêche à la Sirène Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Pêche à la Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sirène
» La sirène
» Ma petite sirène
» La petite sirène ...
» Petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Divers, insolites et créations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe