Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Cours d'eau"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste moins de 13 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changements dans l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19194
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Dim 22 Oct 2017 - 21:03

Bonjour 'ou bonsoir) à tous les membres.

Voilà déjà (ou seulement?) 2 ans que je suis à la tête de ce forum.

Aujourd'hui, confronté à un choix je dois renoncer, non sans un certain pincement au cœur à cette mission que j'ai accompli avec plaisir et souvent avec bonheur.

Des raisons personnelles m'ont amené à prendre cette douloureuse décision.
J'aurai toujours le plaisir de venir partager avec vous mes avis, mes photos, mes idées, si on me le propose.
Mais il est probable que cette fréquentation sera pour moi moins assidue qu'actuellement.

J'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à venir ici, et à échanger avec l'ensemble des membres.

Ma mission prendra fin dans 10 jours, avec la fin du mois.

Je remercie l'ensemble des personnes fréquentant ces lieux de m'avoir suivi pendant ces deux années, et j'espère que le forum continueras pendant encore très longtemps!

Votre administrateur
Pierre

_________________________
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide.
Orson Welles
Revenir en haut Aller en bas
Demouche
3200 ISO
3200 ISO
Demouche

Masculin
Age 65
Nombre de messages 5091
Localisation yvelines nord
Matériel photo Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien
Logiciels NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects.
Date d'inscription 23/11/2013

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Dim 22 Oct 2017 - 23:20

Depuis le début de l’été j'ai disparu pour cause d'activité professionnelle un peu intense, les projets présentés étaient de beaux projets mais compliqués à prévoir et chiffrer . Ensuite il m'a fallu les mettre en œuvre sans déborder sur le planning (puisque dans l'évènementiel tu ne peux décaler une date comme dans le bâtiment ou chez ton garagiste).

Je sors seulement la tête hors de l'eau (je viens tout de rentrer mes images du mois d'aout dans le catalogue LR. Je compatis donc pour tes indisponibilités Pierre . Je poste donc ce petit message pour te remercier de ton engagement sur les deux dernières années. Le travail dans l'ombre est souvent ingrat et mal reconnu. Alors merci de tout cœur pour ce boulot au quotidien qui nous a permis de nous retrouver tous ici pour partager des images et des expériences autour de l'image.

Ce sera toujours un plaisir de croiser sur ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19194
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Dim 22 Oct 2017 - 23:35

Je te remercie Patrick pour ton message.

Je suis heureux de te revoir parmi nous, même si à mon tour je serai moins présent.

J'en profite pour passer un appel :
Si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau derrière moi, il peut s'adresser directement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lui proposer sa candidature.
Ce travail, même s'il est bénévole, demande du sérieux, de la droiture et beaucoup d'implication.
C'est un peu de temps tous les jours.
Parfois, il faut savoir remettre les choses à leur place, quels que soient les membres impliqués, avec diplomatie! Changements dans l'équipe 3676802285
Mais même si c'est un travail de l'ombre, il est très gratifiant de faire évoluer le forum.

Je remercie Alain pour tout le travail qu'il accomplie ici :
Gestion du concours
Gestion de la "coupe photo de l'été"
Gestion du défi
et tout le travail qu'il fait en sous-main, et dont personne ne se rend compte.

Je remercie également Fred-L qui je pense restera aux côtés d’Alain.

Et tous ceux qui m'ont soutenu et accompagné depuis le début de mon aventure à la tête du forum.

_________________________
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide.
Orson Welles
Revenir en haut Aller en bas
patprob
100 ISO
100 ISO
patprob

Masculin
Age 61
Nombre de messages 115
Matériel photo un canon et des cailloux
Date d'inscription 02/03/2016

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Lun 23 Oct 2017 - 0:29

Pour avoir tenu les rennes d'un forum je sais l'implication et l'assiduité que sa demande sans compter ce qui en effet ne se voit pas; la gestion les multiples demandes en MP, les échanges avec l'équipe technique de forumactif, etc... Je me suis libéré de ses responsabilités il y a un an.
Bienvenu au club des "retraités" Pierre Changements dans l'équipe 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://cafoutlevertige.jimdo.com/
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Lun 23 Oct 2017 - 6:25

Un grand merci Pierre pour ta contribution efficace et essentielle à notre communauté.
Le meilleur moyen de te remercier est de reprendre le flambeau et le tenir haut.

Mais heureusement, tu ne pars pas vers Mars nous aurons donc le plaisir de continuer à avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
jacobus
1600 ISO
1600 ISO
jacobus

Masculin
Age 73
Nombre de messages 2316
Localisation wattignies 59139
Matériel photo pentax k1 pentax fa 50/1.7 pentax 100/2.8 sigma 70/300 pentax f 28/2.8 pentax m 135, pentax fa 35/70 pentax 200 f2.8 pentax 50 f 2.8 macro
Logiciels lightroom photoshop
Date d'inscription 11/02/2011

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Lun 23 Oct 2017 - 17:27

Merci Pierre de tout ce que tu communique , et a communiqué au sein de ce forum en tout cas bonne continuation et au plaisir de te relire de temps en temps , encore Merci , Jacky Changements dans l'équipe 1488823602
Revenir en haut Aller en bas
Régis MB
Honneur
Honneur
Régis MB

Masculin
Age 74
Nombre de messages 13979
Localisation Vieux-Boucau France / Chambly Québec
Matériel photo Nikon D300S/Iphone 6S/ Leica Digilux 3/Fuji X100
Date d'inscription 16/07/2010

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Lun 23 Oct 2017 - 18:26

C'est un très grand regret pour moi, comme pour nous tous, ce départ. Bien sûr, je le comprends tout à fait et je tiens vraiment à te remercier très sincèrement de ton apport, de ton implication, du souffle que tu as su donner à ce forum. J'ai apprécié ton humour, ta gentillesse, ta patience et ta grande modération ainsi que ton humilité.
Merci beaucoup Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/aurorahdr/
Pascal nantes
2400 ISO
2400 ISO


Masculin
Age 64
Nombre de messages 2936
Localisation Nantes et Varades
Matériel photo Nikon d500- nikon 105 - Sigma 150/600 et le matériel de Christian
Logiciels Phototruc E.14
Date d'inscription 10/10/2016

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Lun 23 Oct 2017 - 21:56

Merci pour tes conseils et avis

Bon vent et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
photographix
800 ISO
800 ISO
photographix

Masculin
Age 83
Nombre de messages 858
Localisation 13410
Matériel photo Samsung GX20+18-55mm+Tamron 28-75mm f:2.8+flash 360FGZ & Nikon D200 & D300+Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 50mm f:1.8 AF+Nikkor 28-70mm+MicroNikkor 105mm f:2.8+Nikkor 70-300mm AF+Flashs SB24 & SB800
Logiciels ACDSeePro9 + Photodirector4.0+SilkyPix 3.0+ ViewNX2 Nikon
Date d'inscription 19/07/2013

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Mar 24 Oct 2017 - 8:11

bonjour,
Gérant moi aussi d'un autre forum, je sais toutes les difficultés à assumer pour une bonne gestion et participations des membres.
Chapeau bas pour ta gestion en particulier des "gugusses" comme moi qui ont une idée bien ancrée du fonctionnement d'un forum et sont rétifs à une autre forme de fonctionnement et ta diplomatie (que je n'ai pas) a fait merveille avec moi.
Avant ton départ, afin de me faire un dernier plaisir, comme les photos exposées à l'ouverture de l'accueil sont de plus en plus "excellentes", ne serait-il pas possible de demander à leurs auteurs de laisser les exifs accessibles (afin de connaitre les conditions de prises de vues et de s'en inspirer !)
J'espère lire tes interventions dans le futur et participer aux débats.
cordialement
Photographix
Revenir en haut Aller en bas
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Mar 24 Oct 2017 - 21:06

Merci Pierre pour ta patience et ta présence continue sur le forum depuis 2 ans.
Tu as contribué à garder ce forum en vie tout en gardant son authenticité.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
leceltik
2400 ISO
2400 ISO
leceltik

Masculin
Age 51
Nombre de messages 3034
Localisation Belle Zone soit disant Humide???
Matériel photo Canon 700D et 80 D,sigma17/55 f2.8,Tamron 70/300
Date d'inscription 22/09/2016

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Mar 24 Oct 2017 - 21:14

Bravo pour ce temps donné ! et pour tout Changements dans l'équipe 1488823602

Changements dans l'équipe 3446813538

Revenir en haut Aller en bas
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6695
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Mar 24 Oct 2017 - 21:19

sgarou a écrit:
Merci Pierre pour ta patience et ta présence continue sur le forum depuis 2 ans.
Tu as contribué à garder ce forum en vie tout en gardant son authenticité.
A bientôt!
Changements dans l'équipe 3079059845 Changements dans l'équipe 3079059845 Changements dans l'équipe 3079059845

Pierre... tu es le véritable moteur de ce forum. Changements dans l'équipe 1488823602 Changements dans l'équipe 1488823602
Revenir en haut Aller en bas
gillou44
Champion du monde 2014
Champion du monde 2014
gillou44

Masculin
Age 78
Nombre de messages 7201
Localisation Sud de la région nantaise
Matériel photo Fujifilm X-S1 & X-S1 + Canon 450D + Nikon D90
Date d'inscription 14/06/2012

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Mer 25 Oct 2017 - 6:34

Bonjour Pierre,

L'entretien au quotidien d'une telle activité n'est pas tous les jours facile, cependant tu avais su créer un réseau de compétences technique et photo autour de toi. Merci pour tous ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19194
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Mer 25 Oct 2017 - 8:03

Merci pour tous vos messages.

C'est vri que ça n'est pas tous les jours facile!
Mais pour autant, ce n'est pas la raison de mon départ...

J'ai simplement été confronté à un choix entre le forum et la vie réelle...
Parfois ce sont des choix qui s'imposent malgré nous.

Mais ne soyez pas inquiets, je viendrai encore vous hanter! ^^

_________________________
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide.
Orson Welles
Revenir en haut Aller en bas
Demouche
3200 ISO
3200 ISO
Demouche

Masculin
Age 65
Nombre de messages 5091
Localisation yvelines nord
Matériel photo Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien
Logiciels NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects.
Date d'inscription 23/11/2013

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Mer 25 Oct 2017 - 13:24

Citation :
Mais ne soyez pas inquiets, je viendrai encore vous hanter! ^^

j'y compte bien
Revenir en haut Aller en bas
Dominiquaine
6400 ISO
6400 ISO
Dominiquaine

Masculin
Age 79
Nombre de messages 6781
Localisation 78
Matériel photo Nikon D90 avec Nikkor AF 18-200
Logiciels photoshop
Date d'inscription 10/05/2013

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Mer 25 Oct 2017 - 16:27

Bonjour, Pierre
   
   Merci pour tous ce temps que tu nous as consacré, avec une présence constante et bienveillante
   pendant ces deux années.

   Te recroiser sur le forum sera toujours un vrai plaisir, belle route à toi Changements dans l'équipe 1488823602
Revenir en haut Aller en bas
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Mer 25 Oct 2017 - 18:59

Tu connais ma position et je te renouvelle ici tous mes remerciements pour ta présence et ton excellente gestion pendant tout ce temps. Bonne continuation dans ta vie de tous les jours et Changements dans l'équipe 1232492643 (avec modération hein).

Je squatte un peu ton topic pour vous dire que je serai absent du forum au moins jusqu'en début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Tomanic
6400 ISO
6400 ISO
Tomanic

Masculin
Age 86
Nombre de messages 8913
Localisation Nice
Matériel photo Canon G5X-SX240HS
Logiciels Gimp
Date d'inscription 13/11/2015

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Ven 27 Oct 2017 - 5:45

Je ne peux que me joindre à tous ces éloges bien mérités.

Même si les rencontres ne sont pas physiques sur un Forum, il y a toujours un certain attachement à ceux qui dont la signature reflète la gentillesse.

Merci et bon vent pour tout ce que tu souhaites.


Dernière édition par Tomanic le Ven 27 Oct 2017 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19194
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Ven 27 Oct 2017 - 13:55

Merci à tous les 4 pour vos gentils messages! ^^

Avec tous ces compliments, je vais finir par rougir! Changements dans l'équipe 3832485316

_________________________
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide.
Orson Welles
Revenir en haut Aller en bas
Ma Poule
12800 ISO
12800 ISO
Ma Poule

Masculin
Age 124
Nombre de messages 15074
Localisation Jamais où il faut, mais souvent au bon endroit.
Matériel photo Canon 7D, Panasonic GX7
Logiciels Périmés
Date d'inscription 24/06/2016

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Ven 27 Oct 2017 - 14:33

Un de perdu...un de perdu!

Merde j'ai l'impression de lire une nécro, avec tous ses hommages si bien formulées.

Merci Pierre pour ce bon boulot fourni. Ta diplomatie n'a d'égale que ta gentillesse, j'ai pu le vérifier
quand tu nous a acceptés sous ton toit Changements dans l'équipe 3676802285

J'espère qjue ton successeur saura suivre ta ligne de conduite, ta droiture, ton humilité, et surtout ton grand sens de la modération.

Merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Ven 27 Oct 2017 - 14:38

Ma Poule a écrit:

J'espère qjue ton successeur saura suivre .....

bon ben comme ça c'est réglé, je suis hors-jeu Changements dans l'équipe 3846663237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Ma Poule
12800 ISO
12800 ISO
Ma Poule

Masculin
Age 124
Nombre de messages 15074
Localisation Jamais où il faut, mais souvent au bon endroit.
Matériel photo Canon 7D, Panasonic GX7
Logiciels Périmés
Date d'inscription 24/06/2016

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Ven 27 Oct 2017 - 14:52

Comment ça, tu ne t'en sens pas capable? Changements dans l'équipe 4111910189
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19194
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Ven 27 Oct 2017 - 18:44

Fred-L a écrit:
Ma Poule a écrit:

J'espère qjue ton successeur saura suivre .....

bon ben comme ça c'est réglé, je suis hors-jeu Changements dans l'équipe 3846663237

Meuh non!
Tu vas y arriver! Changements dans l'équipe 3832485316

_________________________
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide.
Orson Welles
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Ven 27 Oct 2017 - 21:13

tu es sûr? Tu ne dis pas ça juste pour te donner bonne conscience?
Changements dans l'équipe 2645453080
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
FrançoisFr
12800 ISO
12800 ISO
FrançoisFr

Masculin
Age 73
Nombre de messages 16407
Matériel photo Tout ce qui me tombe sous la main
Logiciels DARKTABLE + THE GIMP
Date d'inscription 04/10/2012

Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10Ven 27 Oct 2017 - 21:29

Merci à Pierre pour son dévouement.
Tous mes encouragements à Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurores.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Changements dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe   Changements dans l'équipe Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements dans l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défi 2017 - propositions changements
»  Game between sister on the beach...
» Dans la vie ...
» De l'eau dans son vin
» Dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: L'équipe du forum s'adresse à vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe