Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 5 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les partenariats du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Sam 20 Juin 2009 - 12:31

Rappel du premier message :

Comme vous l'avez surement vu sur la page d'accueil, le forum est désormais partenaire du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus particulièrement avec la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Le principe de ce partenariat est de permettre à tout les gens inscrits ici de pouvoir faire imprimer des photos avec une réduction de 15%.

Les administrateurs du site sont soucieux du service qu'ils rendent alors si vous avez des remarques ou des suggestions à faire sur le site, son ergonomie, les formats photo proposés ou tout auter chose, profitez de ce topic pour faire vos remarques que je transmettrais à notre partenaire.

Ce topic est fait pour vous ainsi que ce partenariat, donc faites vous plaisir sur ce topic. Les partenariats du forum - Page 6 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Scapulaire23 le Jeu 25 Fév 2010 - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO


Nombre de messages 8884
Date d'inscription 27/10/2009

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 13:53

Scapulaire23 a écrit:
Et non pas de partenariat avec Nikon, j'ai envoyé une petite newsletter qui va faire bien des déçus j'imagine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fallait oser tu l'as fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 16:01

Vous auriez du vous en douter ... Nixon est mort depuis 1994 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 17:36

Tomahawk a écrit:
Scalp tu m'as fait sortir de ma caverne Les partenariats du forum - Page 6 1988375075
Tu n'es pas le seul, y a eu gavé de visites hier sur le forum pour un dimanche... Les partenariats du forum - Page 6 1988375075

Je devrais faire des poissons plus souvent tiens. A chaque premier jour du mois même vu le résultat efficace. :mrgree: Les partenariats du forum - Page 6 3832485316

Et non Nikon n'est pas mort, au contraire il fracasse Canon et ses appareils jetables petit à petit sur le marché pro et amateur. Les partenariats du forum - Page 6 1988375075 :village:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 17:38

Je veux bien un D800 mais faut vraiment être riche...

J'ai compté ça fait à peu près 600 Kebab Les partenariats du forum - Page 6 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 17:40

Ah bah c'est sur que pour faire des compacts à objectifs qui coûtent un bras, chez les jaunes ils sont fort ! Les partenariats du forum - Page 6 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 17:41

mimi.coco que fais tu dans les toilettes à chaque messages ? :suspect: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 17:46

Je lis un livre ça ne se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 17:50

Tomahawk a écrit:
Je veux bien un D800 mais faut vraiment être riche...

J'ai compté ça fait à peu près 600 Kebab Les partenariats du forum - Page 6 1988375075
Tu utilises un convertisseur pour savoir ça? Les partenariats du forum - Page 6 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 17:55

mimi.coco a écrit:
Je lis un livre ça ne se voit pas ?
Les partenariats du forum - Page 6 1988375075

Scapulaire23 a écrit:
Tomahawk a écrit:
Je veux bien un D800 mais faut vraiment être riche...

J'ai compté ça fait à peu près 600 Kebab Les partenariats du forum - Page 6 1988375075
Tu utilises un convertisseur pour savoir ça? Les partenariats du forum - Page 6 1988375075

Spécial D800/Kebab :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 22:24

Didier B. a écrit:
non sans deconner mdr

mais tu sais que ca a reveiller quelques membres qui n'etait pas venu ici depuis au moins 2 ans

J'ai vu aussi MDR!
Quand on voit son avatar, un rapace, on comprend!

Un peu dommage de voir que certains ne viennent que pour les cadeaux.
Un concours sans cadeaux me conviendrait très bien, et on verrait si certains viennent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 11:13

Cette année encore, le forum fait partie des partenaires du Salon de la Photo. Pour l'édition 2012 qui se tiendra du 8 au 12 novembre à Paris Porte de Versailles.
Ce sera à nouveau l'occasion d'organiser une rencontre des membres du forum. Depuis 4 ans, chaque année on organise une rencontre et cette année ne dérogera pas à la règle. Les partenariats du forum - Page 6 3676802285

En tant que partenaire de l'évènement, le forum peut à ce titre offrir des invitations gratuites à ses membres.
Pour cela, rendez-vous sur la page suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois sur cette page, cliquez sur la catégorie qui vous concerne puis entrez le code suivant : PRU12

Il ne vous reste plus qu'à remplir le formulaire et imprimer votre entrée gratuite qui vous fait économiser 11€ !!! Les partenariats du forum - Page 6 3832485316

La page des partenaires du salon de la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
ophildeleau
100 ISO
100 ISO
ophildeleau

Masculin
Age 44
Nombre de messages 134
Localisation Savoie
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 02/06/2012

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Tirage d'expositions   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 12:54

Bonjour à tous,
Suite au concours j'ai gagné un tirage et voici un petit retour.

Commande passée le 08/10 en fin de journée, commande reçue ce matin : 3 jours je trouve ça très bon pour arriver dans mes montagnes :-)

Téléchargement un peu long de la photo, mais elle faisait presque 100Mo, bon çà, cela dépend aussi de la vitesse chez moi.

Super gros carton pour un 40*53. C'est noté fragile, mais l'un des coins est un peu défoncé (merci les hommes en jaune...)
Très bon carton parce pas craqué. Je le précise parce que j'ai fait une commande ailleurs et c'était l'horreur!

Le carton est rempli de chips et le tirage et emballé dans du papier de soie, plus après dans du papier bulles et bien au milieu des chips avec les 4 coins protégés par des coins en plastic, le TOP ! Ca change d'une ancienne commande ou le dibond est arrivé avec un coin "corné"!

La qualité...et bien c'est là ou je trouve que çà pèche un peu...
Pour info j'ai pris l'option Plastification - mate, Papier - Epson Premium Glossy Photo Paper (brillant)

Ca manque cruellement de piqué, est-ce l'effet plastification comme il le souligne ? soit.
Mais j'ai aussi une espèce de dominante verte (j'ai calibré mon écran 2 jours avant de lancer l'impression)

Je vais refaire l'impression de cette photo chez mon tireur habituel, pour voir ce que cela donne (qui n'utilise pas ce papier Epson Premium... Pas forcément attiré par le brillant, mais je n'avais pas le choix dans les options)

Voilà pour mon ressenti, à refaire sur une autre photo, en essayant sans plastification
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.vs.free.fr
Invité
Invité



Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 13:03

Raaaah énorme Scap j'allais la mettre cette affiche mdr

Tu as vu celle sur le forum Hasselblad "Shot paris " Que j'ai mis sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 13:38

Richard a écrit:
Raaaah énorme Scap j'allais la mettre cette affiche mdr

Tu as vu celle sur le forum Hasselblad "Shot paris " Que j'ai mis sur le fofo?
En fait, je ne comprends pas trop l'intérêt de l'annonce ? Et le rapport avec le salon de la photo non plus. Les partenariats du forum - Page 6 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 14:15

Y'en a pas je l'avais placé pour les personnes que cela pourrait intéresser :D
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 14:20

Richard a écrit:
Y'en a pas je l'avais placé pour les personnes que cela pourrait intéresser :D
Mets une petite explication alors parce que c'est pas super clair leur affaire. Les partenariats du forum - Page 6 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 14:23

Hummm tu n'as sans raison moi mm je me suis poser la question avant de comprend que c'est pour montrer les dernière avancé technologique .
Bon en mm temps c'est demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 22:25

J'ai le regret de vous annoncer que le partenariat avec Livre-Photos est rompu en cours d'année. Je suis lassé de passer mon temps à les relancer pour avoir les codes pour le concours et je n'ai pas de réponse à ma demande de bilan de l'année. Du coup, ce partenariat prend fin aujourd'hui. Si vous avez eu des codes par le biais du concours, ne tardez pas, il y a des chances pour qu'ils ne soient plus valables. Déjà que certains codes n'étaient pas valides dernièrement...

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
ophildeleau
100 ISO
100 ISO
ophildeleau

Masculin
Age 44
Nombre de messages 134
Localisation Savoie
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 02/06/2012

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 6:29

S'pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.vs.free.fr
Invité
Invité



Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 10:39

Le salon sera peut-être le bon moment pour en lier un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 10:41

Jean-Michel Baudry a écrit:
Le salon sera peut-être le bon moment pour en lier un nouveau...
C'est sûr, mais n'étant pas vraiment un bon commercial, je ne me fais pas trop d'illusions sur le résultat... Les partenariats du forum - Page 6 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
loona
Honneur
Honneur
loona

Féminin
Age 38
Nombre de messages 6009
Localisation Suisse - Neuchâtel
Matériel photo Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II
Date d'inscription 20/08/2009

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 10:44

Ca sera le défi de samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 19:14

Jean-Michel Baudry a écrit:
Le salon sera peut-être le bon moment pour en lier un nouveau...

je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment pour prospecter de nouveau partenaire .... enfin AMHA
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Contenu sponsorisé




Les partenariats du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les partenariats du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Mon forum
» Le forum
» Le bar du forum
» Nouveau sur le forum
» Bonjour au forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: L'équipe du forum s'adresse à vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe