Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'achat d'un écran d'ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6697
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Sam 4 Fév 2017 - 18:17

Bonjour.
Je veux acheter un écran d'ordinateur, mais je ne arrive pas prendre la décision.
Pour traitement de l'image, mes préférences :
EIZO
IPS (mais e ne sais pas la différence entre TFT et IPS)
Taille 22"- 24"
Résolution 1920x1200
Prix 500€
Peut-être que quelqu'un a un certain choix fixe et peut me aider à choisir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Sam 4 Fév 2017 - 19:25

Les écrans TFT s'allument plus rapidement mais ils supportent mal les angles de visions importantss.
Les écrans à dalle IPS ont un meilleur rendu des couleurs et ne souffrent pas des variations d'angles de visions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Sam 4 Fév 2017 - 19:29

Tu trouveras quelques tests comparatifs correspondant à ton budget sur l'excellent site de Arnaud Frich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6697
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Sam 4 Fév 2017 - 21:45

Merci Fred, je me plonge dans la lecture... L'achat d'un écran d'ordinateur 316351958
Revenir en haut Aller en bas
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6697
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Dim 5 Fév 2017 - 13:52

J'ai trouvé sur le net Eizo Color Edge CG 241W d'occasion avec casquette. Apparemment, c'est haute qualité.
Mais je commence à penser sérieusement à EIZO COLOREDGE CS2420... mais il coûte 700 € qui est au-delà de mon budget... L'achat d'un écran d'ordinateur 327519434
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Dim 5 Fév 2017 - 14:40

Pitrus a écrit:

Mais je commence à penser sérieusement à EIZO COLOREDGE CS2420... mais il coûte 700 € qui est au-delà de mon budget... L'achat d'un écran d'ordinateur 327519434

Eh oui, t'as pas encore un truc à vendre des fois, une belle-mère par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Coterie51
6400 ISO
6400 ISO
Coterie51

Masculin
Age 73
Nombre de messages 9481
Date d'inscription 23/08/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Dim 5 Fév 2017 - 19:03

Fred-L a écrit:
Pitrus a écrit:

Mais je commence à penser sérieusement à EIZO COLOREDGE CS2420... mais il coûte 700 € qui est au-delà de mon budget... L'achat d'un écran d'ordinateur 327519434

Eh oui, t'as pas encore un truc à vendre des fois, une belle-mère par exemple?

L'achat d'un écran d'ordinateur 335504095 L'achat d'un écran d'ordinateur 335504095 L'achat d'un écran d'ordinateur 335504095
Revenir en haut Aller en bas
https://alainphotocanon.myportfolio.com
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6697
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Dim 5 Fév 2017 - 20:25

Ne touchez pas ma belle-mère... L'achat d'un écran d'ordinateur 327519434  J'adore cette femme. L'achat d'un écran d'ordinateur 36930251
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Lun 6 Fév 2017 - 5:50

L'achat d'un écran d'ordinateur 1580601505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
jumattien
800 ISO
800 ISO
jumattien

Masculin
Age 61
Nombre de messages 1073
Localisation Vinalmont Belgique
Matériel photo Nikon D90, .Gps.AF-S Nikkor 70-300.18-105,.sigma 105mm 1:2,8 DG macro hsm Nikon Z6-2 + 24/70 f 4 , nikon 300 f4 ,TC nikon 1.4 , Nikon Z8canon powerschot A640. DJi Mavic Pro 1 et 2
Logiciels Photoshop Lightroom
Date d'inscription 03/10/2009

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Lun 6 Fév 2017 - 19:25

Perso je viens d'acheter TV led Samsung 27'' et je l'ai branché via le HDMI et je trouve cela très confortable et un bon rendu des couleurs en solde chez Kreffel pour 149 euros .
Cela me change de mon 18 '' L'achat d'un écran d'ordinateur 2645453080
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Lun 6 Fév 2017 - 19:51

jumattien a écrit:
Perso je viens d'acheter TV led Samsung 27'' et je l'ai branché via le HDMI et je trouve cela très confortable et un bon rendu des couleurs  en solde chez Kreffel pour 149 euros .
Cela me change de mon 18 '' L'achat d'un écran d'ordinateur 2645453080

EIZO est un matériel professionnel d'infographie et d'imagerie, et ne joue absolument pas dans la même cours que les moniteurs "grands public" L'achat d'un écran d'ordinateur 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6697
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Lun 6 Fév 2017 - 20:41

Mon MacBookPro est suffisant pour me opérations quotidiennes, mais je cherche plus tôt vraie couleur, un vrai contraste, le vrai gris, vrai noir... Vrai écran... L'achat d'un écran d'ordinateur 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Alainvlp
400 ISO
400 ISO


Masculin
Age 71
Nombre de messages 463
Localisation Vaux le Pénil
Matériel photo Olympus OMD E M10 Mark II
Logiciels Affinity Photo
Date d'inscription 13/01/2017

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Lun 6 Fév 2017 - 21:28

Pour moi ce fut Eizo CS240 d'occasion à 400 euros et là ça change tout !
Pourquoi investir des fortunes dans les boitiesr et les objos si la chaine graphique ne suit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Lun 6 Fév 2017 - 22:42

Alainvlp a écrit:

Pourquoi investir des fortunes dans les boitiesr et les objos si la chaine graphique ne suit pas ?

Tu as raison surtout pour ceux qui veulent ensuite commander de beaux tirages, mais il ne faut pas oublier que dans la chaîne il y a aussi l'écran d'ordi des internautes et là......... L'achat d'un écran d'ordinateur 810941519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Alainvlp
400 ISO
400 ISO


Masculin
Age 71
Nombre de messages 463
Localisation Vaux le Pénil
Matériel photo Olympus OMD E M10 Mark II
Logiciels Affinity Photo
Date d'inscription 13/01/2017

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Lun 6 Fév 2017 - 22:50

J'ai lu quelque part, peut être sur le forum, que la photographie est un plaisir solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Lun 6 Fév 2017 - 23:03

Alainvlp a écrit:
J'ai lu quelque part, peut être sur le forum, que la photographie est un plaisir solitaire

Pendant le travail du photographe, sans aucun doute, mais cela n'implique pas nécessairement de tout garder pour soi. C'est d'ailleurs pour cela qu' existent une fédé, les clubs, les forums, les rencontres, salons, expos, magazines, ouvrages etc.....
Et c'est aussi comme cela que les grands photographes ont été révélés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Alainvlp
400 ISO
400 ISO


Masculin
Age 71
Nombre de messages 463
Localisation Vaux le Pénil
Matériel photo Olympus OMD E M10 Mark II
Logiciels Affinity Photo
Date d'inscription 13/01/2017

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Lun 6 Fév 2017 - 23:07

Certes, mais que le chemin est long !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19199
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Mar 7 Fév 2017 - 0:36

Je lance une souscription!
J'ai besoin d'un boîtier pro, les objos qui vont bien...
Un ordi dernier cri et l'écran qui va avec!
N'hésitez pas, je mets le premier euro! L'achat d'un écran d'ordinateur 3832485316

_________________________
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide.
Orson Welles
Revenir en haut Aller en bas
photographix
800 ISO
800 ISO
photographix

Masculin
Age 83
Nombre de messages 858
Localisation 13410
Matériel photo Samsung GX20+18-55mm+Tamron 28-75mm f:2.8+flash 360FGZ & Nikon D200 & D300+Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 50mm f:1.8 AF+Nikkor 28-70mm+MicroNikkor 105mm f:2.8+Nikkor 70-300mm AF+Flashs SB24 & SB800
Logiciels ACDSeePro9 + Photodirector4.0+SilkyPix 3.0+ ViewNX2 Nikon
Date d'inscription 19/07/2013

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Mar 7 Fév 2017 - 7:06

bonjour,
Pitrus, Einzo n'est pas la seule marque à distribuer (pas se faire d'illusion c'est d'origine Chinoise !) des moniteurs de qualité professionnelle.
Il y a quelques années (3 ou 4 ?) mon écran CRT HD (Philips 1600x1280) m'ayant lâché , j'ai été contraint de faire une étude de marché.
voir ce lien : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/aoc-u3277pqu-p28015/guide-achat-moniteurs-ecrans-plus-en-plus-fideles-n59475.html
Je voulais de l'IPS à 23" mini (1900x1200 Px, mais temps de rafraichissement autour de 5ms pour la vidéo) et pitch 0.25mm (finesse de l'image) contraste et luminosité importants.
Le tout avec un budget < 300€.
Un peu la quadrature du cercle ! Pas de Samsung malgré les avis des forumeurs car c'était du TRT plus forme écran de télé, pas d'écrans professionnels qui dépassaient mon budget.
J'avais retenu à l'époque les écrans Dell Ultrasharp , Viewsonic IPS, Limaya prolight 23" qui tous respectaient mes critères de choix!
Ma préférence Dell pour leur SAV mais délai d'une semaine pour la livraison!
Je suis allé chez Darty (mon fournisseur habituel en électro-ménager) afin de voir in-situ les offres de moniteurs IPS et là j'ai trouvé un L.G. IPS de 23" correspondant à mes critères et disponible en stock pour 185€ , j'ai craqué et l'ai ramené à la maison illico.
Depuis j'en suis très satisfait , nécessité d'acquérir une sonde de calibrage pour la photo (la mire utilisée avec mon CRT Philips n'étant plus opérationnelle) , quelques doutes au départ sur sa fiabilité mais depuis 4 ans RAS !
Pourquoi engager des milles et de cents dans un écran professionnel pour un usage amateur ?
Avec ton budget tu pourras acheter un bon moniteur amateur (mes critères sont toujours d'actualité) et en plus une sonde de calibrage indispensable à mon avis. (mes préférences sur le Dell sont toujours là).
cordialement
Photographix
Revenir en haut Aller en bas
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6697
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Mar 7 Fév 2017 - 8:08

Merci a vous tous.
Je pense très sérieusement à la vente de mes photos (projet en cours), voilà pourquoi je choisis ce qui est le meilleur sur le marché.
Voilà pourquoi je suis plutôt EIZO ou NEC, éventuellement DELL et pour la sonde X-Rite i1 Display Pro.
Eizo coloredge CS240 une sélection très intéressante, parmi les matériel d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Mar 7 Fév 2017 - 8:11

Puisque tu envisages la vente, qu'as tu décidé pour les tirages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Pascal nantes
2400 ISO
2400 ISO


Masculin
Age 64
Nombre de messages 2936
Localisation Nantes et Varades
Matériel photo Nikon d500- nikon 105 - Sigma 150/600 et le matériel de Christian
Logiciels Phototruc E.14
Date d'inscription 10/10/2016

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Mar 7 Fév 2017 - 10:41

Pitrus a écrit:
Merci a vous tous.
Je pense très sérieusement à la vente de mes photos (projet en cours), voilà pourquoi je choisis ce qui est le meilleur sur le marché.
Voilà pourquoi je suis plutôt EIZO ou NEC, éventuellement DELL et pour la sonde X-Rite i1 Display Pro.
Eizo coloredge CS240 une sélection très intéressante, parmi les matériel d'occasion.

Je n'y connais rien - Je ne donnerai pas mon avis - quoi que ... Non
Par contre, vu la qualité de tes photos, si tu les vends, tu devrais vite amortir ton matériel -
Peut être avoir une autre réflexion .... Amortissement, crédit, Location .... Partenariat ou association ou partage de matériel avec des gens qui font déjà du business photo et pourquoi du reportage ( €€€€ ) pour financer le tout

Mais tu as peut être déjà pensé tout cela - Si la photo est un loisir dit "solitaire" le business ne se fait pas seul
On ne se connait pas, mais vu la qualité de tes photos .....

SI je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6697
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Mer 8 Fév 2017 - 21:03

J'ai eu quelques problèmes avec l'impression de photos et je pense que cela n'a pas été la faute de l'impression.
J'ai utilisé un écran LG super tip-top, la plus haute qualité, HD, double airbag, cuire intérieur... et tout un tas de connerie. L'achat d'un écran d'ordinateur 327519434  
Mais c'est vrai, il était pas trop cher.

Donc... je me suis dit: Si l'écran marque Eizo est utilisé et recommandé par les pro, c'est-à-dire que la qualité est là.
Ou je me trompe?  L'achat d'un écran d'ordinateur 1909843358

Il est facile de vendre des photos, mais... c'est difficile de trouver un acheteur... L'achat d'un écran d'ordinateur 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Alainvlp
400 ISO
400 ISO


Masculin
Age 71
Nombre de messages 463
Localisation Vaux le Pénil
Matériel photo Olympus OMD E M10 Mark II
Logiciels Affinity Photo
Date d'inscription 13/01/2017

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Mer 8 Fév 2017 - 21:40

Le mieux c'est de regarder tes photos chez un spécialiste disposant du matériel que tu souhaites acquérir, vu le budget.
Un site intéressant (parmi d'autres) pour le choix http://www.graphic-reseau.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6697
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10Mer 8 Fév 2017 - 21:54

Merci Alain.
Partout, le même prix pour Eizo CS 2420.
Je ne peux pas trouver CS 240... même occasion. L'achat d'un écran d'ordinateur 4111910189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'achat d'un écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un écran d'ordinateur   L'achat d'un écran d'ordinateur Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

L'achat d'un écran d'ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plan lachat
» Ecran(s)
» Ecran LCD
» Ecran PC
» Ecran pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: CONNAISSANCES PHOTOGRAPHIQUES :: SAV de la photo :: Problèmes divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe