Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!

Partagez
 

 De la vanne et rien que de la vanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Mer 12 Mar 2008 - 13:15

Rappel du premier message :

En voila un topic qui manquait et je vais d'ailleurs tout de suite le lancer avec une blague prise sur un forum girondins. :D :D


Citation :
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour le son premier sermon.


> Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.
>
> L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.
>
> Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, ni de trac.
>
> De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
>
>
> Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
> D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
>
> 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
>
> 2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
>
> 3) Il y a 10 commandements et non pas 12
>
> 4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
>
> 5) Nous ne parlons de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
>
> 6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute"
>
> 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain"
>
> 8 ) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
>
> 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
>
> 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
>
> 11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
>
> 12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non
>
> "Vos conneries, je m'en bas les couilles"
>
> 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
>
> 14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous"
>
> 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
>
> 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe" c'était moi
>
>
>
> Sincèrement l'Archevêque.
>
> PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Nidjo
800 ISO
800 ISO


Nombre de messages 953
Date d'inscription 19/04/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Lun 15 Aoû 2011 - 10:56

J'ai remonté le topic,me suis bien marré!!

AEGIR a écrit:
-"Bonjour, Gendarmerie Nationale!"
-"Ah ben que voulez-vous, fallait mieux travailler à l'école...!"

Un collègue l'a fait à un gendarme,150€ plus tard,il nous l'a raconté...
De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 3832485316

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Mer 17 Aoû 2011 - 22:02

Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :
- Alors, on pêche ?
- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :
- Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux)
- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :
- Alors, on pêche ?
Là, le pêcheur craque :
- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.
Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.
- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.
Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :
- Alors, on fait du vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidjo
800 ISO
800 ISO
Nidjo

Masculin
Age 39
Nombre de messages 953
Localisation Lost in Isère...
Matériel photo Nikon D5000, 18-55 VR,Sigma 70-300 APO Macro Super,Sigma 10-20 F3.5, Nikkor 50mm 1.8, Samyang 8mm 3.5 fisheye, Flash SB600, Trigger V5 et batterie grip.
Date d'inscription 19/04/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Mer 17 Aoû 2011 - 22:25

Un singe rentre dans un bar et demande au barman:

-Vous avez des bananes?
-Non!
-Vous avez des bananes?
-Non!
-Vous avez des bananes?
-Non!
-Vous avez des bananes?
-Écoutes,si tu me demandes encore une fois si on à des bananes,je te cloue la langue au comptoir!
-Vous avez des clous?
-Non.
--Vous avez des bananes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Mer 17 Aoû 2011 - 22:34

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Mer 17 Aoû 2011 - 22:51

C'est un gars qui déboule dans un bar.
"Patron, un double whisky!"
Le patron saisit un verre et met deux coups de doseur..
Le client, mécontentent explique au patron:
"deux coups de doseur, ça fait un whisky...pas un double!"
Le patron rectifie la dose...
Trois minutes plus tard, le client réclame un autre "double whisky"!!!!
Le patron, un peu surpris demande:
"vous fêtez un heureux évènement?"
Le client:
"Oui, ma première pipe!!!"
Le patron:
"Ah oui, moi pareil, ma première pipe, quel bonheur...c'était la meilleure copine de mon actuelle femme..."
"Ah ben pour le coup, je vous offre un whisky!!!" Le client,
"Laissez tomber, le goût est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nidjo
800 ISO
800 ISO
Nidjo

Masculin
Age 39
Nombre de messages 953
Localisation Lost in Isère...
Matériel photo Nikon D5000, 18-55 VR,Sigma 70-300 APO Macro Super,Sigma 10-20 F3.5, Nikkor 50mm 1.8, Samyang 8mm 3.5 fisheye, Flash SB600, Trigger V5 et batterie grip.
Date d'inscription 19/04/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 23:11

Qu'à dit Jésus une fois sur la croix?
"-Seigneur,avant,je croyais! Aujourd'hui,je suis fixé!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Sam 20 Aoû 2011 - 23:37

Le pape se rend aux States pour une tournée. Première étape, Memphis.
L'avion atterrit, on amène la passerelle, la porte s'ouvre, le pape sort de l'avion, et là une foule en délire hurle "Elvis! Elvis! Elvis!"
Le pape crie "mais je ne suis pas Elvis, je suis le Pape!!!"
Il s'engouffre dans sa papamobile, mais tout au long du chemin, une immense foule hystérique hurle "Elvis! Elvis! Elvis!"
Il arrive dans le stade où il doit dire une messe, mais la foule continue: "Elvis! Elvis! Elvis!"
Le pape s'étrangle dans le micro: "Mais je ne suis pas Elvis, je suis le Pape!!!"
De dépit, le pape demande à être ramené à sa chambre d'hôtel. Il traverse le hall du palace: "Elvis! Elvis! Elvis!"
Il court dans le couloir pour rejoindre sa suite: "Elvis! Elvis! Elvis!"
Enfin, il entre dans sa suite et referme la porte.
Et il découvre trois Pompomgirls en petite tenue qui scandent: "Elvis! Elvis! Elvis!"
Alors le pape entame un langoureux déhanché et entonne:
"Love me tender, love me true......"
Revenir en haut Aller en bas
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Mer 24 Aoû 2011 - 22:09

lien avec de la vanne rien que de la vanne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon plus "sérieusement" cette image me fait bien rire De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 1988375075

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Nidjo
800 ISO
800 ISO
Nidjo

Masculin
Age 39
Nombre de messages 953
Localisation Lost in Isère...
Matériel photo Nikon D5000, 18-55 VR,Sigma 70-300 APO Macro Super,Sigma 10-20 F3.5, Nikkor 50mm 1.8, Samyang 8mm 3.5 fisheye, Flash SB600, Trigger V5 et batterie grip.
Date d'inscription 19/04/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Jeu 25 Aoû 2011 - 0:08

Deux curés sont dans une douche,l'un dit à l'autre:
"Je trouve que tu as grossi du sexe!
-Ben non!
-Ah si si,tu as grossi du sexe!!
-Je t'assure que non!
-Si! Tu as grossi du sexe!
-Écoutes,pas plus tard qu'hier,je rentrais dans du 6 ans!"

(Si les modos la trouve trop osé,effacez mon post)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Jeu 25 Aoû 2011 - 14:38

J'adore les blagues "Chuck Norris"



Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck.

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meurt avant de passer à l´attaque.

Chuck Norris peut applaudir d´une seule main.

Chuck Norris ne dort pas. Il attend.

La semence de Chuck Norris ne contient qu´un seul spermatozoïde : celui qui a tué tous les autres.

Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.

Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.

Chuck Norris a réalisé l´exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal.

Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.

Il n´y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s´agit en fait d´une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l´épisode.

Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam´S.


C´est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu´il est devenu blanc.

Un jour Eve croqua dans une pomme. Ce fut un tort. C´était le 4 heures de Chuck Norris.

Chuck Norris peut supprimer la corbeille

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c´est trop facile sinon.

Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton.

Chuck Norris enfant n´envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

Chuck Norris a terminé l´histoire sans fin

Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.

Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Chuck Norris a déjà fini Tétris

Chuck Norris peut couper les atomes. A mains nues.

Un jour Chuck Norris a abattu un avion de chasse allemand juste en criant : "Pan".

Après de longues discussions, l´on décida d´envoyer une bombe atomique sur Hiroshia au lieu de Chuck Norris, c´est plus humain.

La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris

Chuck Norris peut monter en bas.

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas un Chuck Norris sous son lit.

Chuck Norris reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe.

Dans Jurassic Parc le Tyranosaure Rex ne pourchassait pas la Jeep. Chuck Norris pourchassait le T-rex et la jeep

Chuck Norris peut casser trois pattes à un canard.

Chuck Norris a fabriqué l´eau en poudre.

Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.

Chuck Norris n´a jamais tord. La seul fois qu´il eu tord, c´est parcequ´il pensait qu´il avait tord.

Les aveugles peuvent voir Chuck Norris

Chuck Norris a inventé le lance-flammes en urinant sur un briquet.

Si Chuck Norris pose sa main sur l´épaule d´un enfant, il arrête sa croissance

Chuck Norris sait tuer le temps.

Chuck Norris n´est pas au courant de ce site. Autrement, il aurait supprimé Internet.

Chuck Norris a inventé le lance-flammes en urinant sur un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Jeu 25 Aoû 2011 - 15:37

Chuck Norris...ça me dit quelque chose...c'est pas celui avec un casque de chantier dans les Village People?
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Jeu 25 Aoû 2011 - 17:35

AEGIR a écrit:
Chuck Norris...ça me dit quelque chose...c'est pas celui avec un casque de chantier dans les Village People?

:suspect: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Nidjo
800 ISO
800 ISO
Nidjo

Masculin
Age 39
Nombre de messages 953
Localisation Lost in Isère...
Matériel photo Nikon D5000, 18-55 VR,Sigma 70-300 APO Macro Super,Sigma 10-20 F3.5, Nikkor 50mm 1.8, Samyang 8mm 3.5 fisheye, Flash SB600, Trigger V5 et batterie grip.
Date d'inscription 19/04/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Mer 31 Aoû 2011 - 19:06

Il y a une grande différence entre un homme et une femme quand ils disent : J'ai utilisé un paquet entier de mouchoirs en regardant ce film....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Mer 31 Aoû 2011 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Ven 2 Sep 2011 - 13:52

Ceci est un petit test qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision. Sois honnête ! faire défiler le texte lentement afin de lire au fur et à mesure. Il est important de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.
Tu es en Floride... à Miami, plus exactement. Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé.... des quantités d'eau incroyables sont en mouvement.
Tu es reporter pour CNN.... et tu es au milieu de ce désastre impressionnant. Tu cherches à faire la photo de ta vie... et les maisons sont emportées par les maisons autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déracinées s'attaquent à tout... et emportent tout avec elles.
Soudain, tu vois un homme dans un 4x4... l est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues. tu te rapproches.... et tu t'aperçois stupéfait que tu le connais... C'est G.W. Bush !

Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant mais tu peux le sauver ! Seulement c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie.... La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais ! La photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que celle de Saddam Hussein lors de son arrestation.

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

Mat ou brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
Invité
Invité



De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Ven 2 Sep 2011 - 16:55

Perlé comme cela je ne réfléchi pas et j'en fait plusieurs...........................
Revenir en haut Aller en bas
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Ven 2 Sep 2011 - 19:32

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Lun 12 Sep 2011 - 21:48

Il était promis à une élection dans l’allégresse et s'est contenté d'une érection dans la négresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Mer 5 Oct 2011 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Sam 19 Nov 2011 - 17:27

D'actualité ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Mar 22 Nov 2011 - 22:46

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de
sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le
lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et
propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai
essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus.
Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite
puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche. Alors, on a demande à la jeune
voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez
même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a
tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
Revenir en haut Aller en bas
lefifou
400 ISO
400 ISO
lefifou

Masculin
Age 52
Nombre de messages 740
Localisation Amiens
Matériel photo Nikon D800e + Nikon 17-35 f2.8 + Nikon 50 f1.8 + Nikkor 105 f2.8G VR + Nikon 70-200 f2.8 VR
Date d'inscription 24/11/2011

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Sam 26 Nov 2011 - 23:06

à mon tour :

Dans les année 70, le directeur d'une jeune entreprise qui venait d'embaucher pas mal de secrétaire sur son canapé, a mis en place tout un système de code pour les rendez vous de ses dames.

La toute dernière qui venait d'arriver avait été affectée comme responsable de l'entretien du matériel de bureau, poste bien moins important que ne l'était sa simple présence, et que chacune des secrétaire était capable de remplir.
Elle avait parfaitement compris le système, le pensait elle du moins, et avait décidé de faire monter les enchères pour sa future promotion. Elle ne voulait pas être trop abusée comme elle pouvait le constater avec certaines.

Un jour le directeur appelle sa secrétaire et lui demande de lui faire apporter une machine à écrire par ladite demoiselle prévue à cet effet.
Cinq minutes après la secrétaire annonce au directeur que la machine à écrire a un problème de fuite avec l'encre rouge et que cela sera réparé dans quelques jours.
Le directeur remercie sa secrétaire en ayant parfaitement compris le message, mais sans savoir que la jeune femme avait simplement décidée de se faire désirer.

Deux jours plus tard il redemande la même chose et reçoit à nouveau la même réponse.
Le directeur pense que cela est peut être normal et ronge son frein.

Il patiente encore et refait sa demande trois jours après pour entendre encore la chose avec en plus la petite remarque de sa secrétaire : "Il semblerait que la machine à machine à écrire ne fonctionne plus M. le directeur !". Il comprend alors que la jeune femme joue avec lui.

En milieu de semaine suivante il reformule sa demande pour entendre, comme prévu, la même chose et fait passer le message suivant à sa secrétaire : "Vous lui direz que c'est bon, que j'ai fait mon courrier à la main, et que je n'ai plus besoin d'elle !"

Moralité : à trop en vouloir on peut tout perdre !
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Mar 6 Déc 2011 - 21:21


Un jour, un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux.
Après sa coupe, il demanda combien il devait. Le coiffeur répondit « C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine ». Le fleuriste s'en alla tout content.
Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouva à sa porte une carte de
remerciements et une douzaine de roses.

Plus tard, c'est le boulanger qui se présenta pour se faire couper les cheveux. Quand
il demanda pour payer, le coiffeur lui dit « Je ne peux accepter d'argent, cette
semaine, je fais du bénévolat ».
Heureux, le boulanger s'en alla tout content, et le lendemain, déposa à la porte du coiffeur une douzaine de beignets, avec un mot de remerciement.

Puis, ce fut le député qui se présenta et lorsqu'il voulut payer, le coiffeur lui répondit «Mais non, cette semaine c'est gratuit, je fais mon bénévolat.
Très heureux de cette aubaine, le député quitta la boutique. Le lendemain, quand le
coiffeur arriva pour ouvrir, une douzaine de membres du parlement attendaient en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement.

Voilà mes amis, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les
politiciens qui nous gouvernent.
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Lun 12 Déc 2011 - 23:51

C'est un journaliste de FR3 qui se rend dans la
France profonde, au fin fond d'une campagne reculée et qui déniche un petit
village retiré. Il pense y faire un bon reportage, et se renseigne sur les
habitants. Il finit par trouver la vedette locale, un vieux papy qui a toujours
des histoires à raconter, c'est la mémoire du village.

Avec son assistant à la caméra, il entreprend
l'interview du papy.

-" Alors voilà, vous vivez depuis toujours ici,
racontez nous votre meilleur souvenir!"

-" Oh, ben, ça fait ben longtemps, j'avais une
chèvre, une belle biquette blanche, avec une jolie barbichette de sous-officier,
des cornes qu'on aurait cru nacrées, et des sabots comme si ils étaient cirés
comme des brodequins. C'était une bonne bête, elle me donnait un lait
exceptionnel avec lequel je faisais un fromage que tout le monde
appréciait."

-" Ah oui, effectivement, ça doit être un beau
souvenir..."

-" Oui, mais v'la t'y pas qu'un matin, j'me lève,
point de biquette, elle avait disparu!!! J'l'a cherche dans l'étable, point de
biquette, j'l'a cherche dans la pâture, point de biquette...Je vais voir au
village, point de biquette. Bonne mère, je pleure ma biquette, les autres
habitants me disent d'organiser des recherches. On y va tous ensemble. On
fouille la montagne, pas de biquette, on va voir au bord du lac, point de
biquette, on retourne la forêt, toujours pas de biquette...On rentre tout triste
au village, et là, oh joie, la biquette était à la fontaine entrain de
s'abreuver! On était fous de joie!!!!!

-" Ah oui, très très bien, quel beau souvenir!!! Et
ensuite?"

-" Ben ensuite, pour fêter ça, on a fait péter les
bouteilles, on a bu toute la soirée, au bout d'un moment , on était tellement
faits, qu'on a tous enculé la biquette et même qu'en suite on a ...

-" Oh la la, non, ça ne va pas, enfin monsieur,
c'est un reportage pour FR3!!! Vous comprenez que certains détails ne sont pas
convenables... N'avez vous pas un autre bon souvenir?"

-" Ah oui, l'âne du père Marius. Il avait un âne
blanc, un âne d'une gentillesse et très courageux. A chaque fois qu'il fallait
transporter une lourde charge, on pouvait compter sur le père Marius et son âne
blanc. Et v'l'a t'y pas qu'un matin, le père Marius débarque au village en
criant que son âne avait disparu!!! On y va tous ensemble. On fouille la
montagne, pas d'âne du père Marius, on va voir au bord du lac, pas d'âne du père
Marius, on retourne la forêt, toujours pas d'âne du père Marius...On rentre tout
triste au village, et là, oh joie, l'âne du père Marius était à la fontaine
entrain de s'abreuver! On était fous de joie!!!!!

-" Ah oui, quelle belle histoire, quel beau
souvenir, racontez nous la suite!"

-" Ben ensuite, pour fêter ça, on a fait péter les
bouteilles, on a bu toute la soirée, au bout d'un moment , on était tellement
faits, qu'on a tous enculé l'âne du père Marius et même qu'en
suite...

-" Hop, stop!!! non, vous comprenez, ça ne va pas
aller pour mon reportage. Bon, on va essayer un autre sujet. Pouvez vous me
raconter votre plus mauvais souvenir?"

-" Ben voilà, un coup je m'étais perdu dans la
forêt, et ensuite..."

-" Stop, coupez!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Ven 16 Déc 2011 - 21:32

En attendant Noël, pour se détendre un peu....

Un représentant sonne à la porte d'une maison...
La petite Elodie 4 ans ouvre la porte :
Bonjour Mademoiselle je suis Maurice Durand représentant des aspirateurs Aspirex. Je pourrais voir ta maman ?
Ben nan maman fait le tapin.
Glups... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
Ben nan non plus elle fait le tapin avec maman !
Reglups... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
Oui j'ai ma grande soeur Ingrid : elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
Bon ! et ton papa je peux le voir ?
Mais non il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles!
He bien ça alors jamais vu ça... Drôle de famille ! Et où ils font le tapin ?
Ben dans le talon : ils tont en train de faire le tapin de Noël.
Talut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10Ven 16 Déc 2011 - 21:33

Nous sommes le matin du 25 décembre.
Cette année, le Père Noël a vraiment eu tous les problèmes :
Son
habit rouge s'est déchiré des les premières cheminées, il s'est chopé
une crise de foie en mangeant toutes les friandises que les enfants
avaient laissé pour lui au bord de la cheminée, il a aussi la gueule de
bois à cause de tout l'Aquavit qu'il s'est tapé pour se réchauffer en
plus, deux de ses cerfs ont attrapé la fièvre aphteuse...
Alors ce
matin, il est en train de chercher de l'aspirine dans sa pharmacie,
lorsque apparaît un éclair de lumière dans le ciel, et ce moment, des
trompettes retentissent :
C'est un ange rayonnant de lumière qui arrive, flottant dans l'air avec ses petites ailes blanches. Il dit :
- Père Noël, Père Noël, je t'ai apporte un arbre de Noël magique pour le prochain Noël ! Où je le mets ?
- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?
Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noel.


Désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
Contenu sponsorisé




De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 9 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

De la vanne et rien que de la vanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un filtre Infrarouge compatible tout objo pour rien ou presque rien .....
» Défi S53 [2016]
» De tout et rien !
» Rien à droite
» Rien a l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe