Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la vanne et rien que de la vanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mer 12 Mar 2008 - 13:15

Rappel du premier message :

En voila un topic qui manquait et je vais d'ailleurs tout de suite le lancer avec une blague prise sur un forum girondins. :D :D


Citation :
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour le son premier sermon.


> Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.
>
> L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.
>
> Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, ni de trac.
>
> De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
>
>
> Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
> D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
>
> 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
>
> 2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
>
> 3) Il y a 10 commandements et non pas 12
>
> 4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
>
> 5) Nous ne parlons de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
>
> 6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute"
>
> 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain"
>
> 8 ) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
>
> 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
>
> 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
>
> 11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
>
> 12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non
>
> "Vos conneries, je m'en bas les couilles"
>
> 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
>
> 14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous"
>
> 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
>
> 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe" c'était moi
>
>
>
> Sincèrement l'Archevêque.
>
> PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Cécé46
800 ISO
800 ISO


Nombre de messages 1456
Date d'inscription 20/07/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mar 14 Déc 2010 - 20:16

Yechmat a écrit:
C'est l'histoire d'un bûcheron...
Il s'appelle Why...
Et Why aime scier...

===> :jesors:

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 2645453080 De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 2645453080 De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 2645453080 Le genre de blague foireuse que j'adore! De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 2645453080 De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 2645453080 De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 2645453080
Revenir en haut Aller en bas
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mer 15 Déc 2010 - 9:27

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.
Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :
- Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ?
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
- Certainement.
L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes ; finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant :
- Vous avez exactement 1 586 moutons dans votre troupeau.
- C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez- en un.
Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :
- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon mouton ?
- Pourquoi pas ? répondit l'autre.
- Vous êtes énarque et vous faites des AUDITS, dit le berger.
- Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?
- C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier. Maintenant, rendez-moi mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Slow38
1600 ISO
1600 ISO
Slow38

Masculin
Age 73
Nombre de messages 1899
Localisation 38 limite 26
Matériel photo Olympus E420 & E510 + Zuiko 40-150, 14-42, 70-300
Date d'inscription 29/08/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mer 15 Déc 2010 - 21:31

Merci Sporters, Yoann, Yechmat ... bon steak de rire :D
Revenir en haut Aller en bas
Slow38
1600 ISO
1600 ISO
Slow38

Masculin
Age 73
Nombre de messages 1899
Localisation 38 limite 26
Matériel photo Olympus E420 & E510 + Zuiko 40-150, 14-42, 70-300
Date d'inscription 29/08/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mer 15 Déc 2010 - 21:40

Un berger Corse fait la sieste à l'ombre de son bouricot (ane) ...
Un touriste stoppe et lui demande "scusez moi monsieur, auriez vous l'heure ?" ...
Le berger touche les couilles du bouricot et dit "il est 3h moins 10" ... le touriste le remercie mais reste perplexe ... "comment faites vous ça ? Je savais qu'on pouvait lire l'avenir dans les cartes, le marc de café, les lignes de la main et autres mais je ne savais pas qu'on pouvait savoir l'heure en touchant les couilles d'un ane ! " ...
"Bougre de con" répond le berger, "en déplaçant les couilles de l'ane, je vois le clocher du village !"
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mer 15 Déc 2010 - 21:47

C'est le père à Toto qui est en train de négocier l'achat d'un jeune taureau.
Le vendeur annonce que le taureau fait 450kg. Le père à Toto soupèse les couilles du taureau et rétorque "non, il ne fait que 442kg!!" Le vendeur, impressionné par la justesse de la mesure du père à Toto cesse de discuter et accepte le prix de vente proposé.
Le père à Toto dit "Toto, dis à ta mère qu'elle apporte le chéquier, on achète le taureau!"
Dix minutes plus tard, Toto revient et dit "je peux rien lui demander, là elle pèse le facteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude V
Honneur
Honneur
Jean-Claude V

Masculin
Age 75
Nombre de messages 14831
Localisation Nouméa. Nouvelle Calédonie
Matériel photo Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800
Date d'inscription 16/09/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Jeu 16 Déc 2010 - 3:17

Les japonais ont inventé le cri qui tue
Les chiniois " le pet qui noie" :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
duch
2400 ISO
2400 ISO
duch

Masculin
Age 52
Nombre de messages 2876
Localisation centre Bretagne
Matériel photo canon 5D2/ 50 mm 1.4 / 70-200 F4 USM / 100 macro canon
Date d'inscription 28/12/2009

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Ven 17 Déc 2010 - 9:46

Monsieur et Madame AuKu ont un fils

C'est Paul

:cache: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Ven 17 Déc 2010 - 18:18

Lol très fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 10:56

-"Bonjour, Gendarmerie Nationale!"
-"Ah ben que voulez-vous, fallait mieux travailler à l'école...!"
Revenir en haut Aller en bas
Slow38
1600 ISO
1600 ISO
Slow38

Masculin
Age 73
Nombre de messages 1899
Localisation 38 limite 26
Matériel photo Olympus E420 & E510 + Zuiko 40-150, 14-42, 70-300
Date d'inscription 29/08/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mer 19 Jan 2011 - 11:26

C'est le printemps, Panpan le petit lapin a très envie ... mais pas de femelle lapin dans les parages ... il se décide donc à aller au bordel des animaux.
Il est reçu par une magnifique oie, joliment maquillée, faux cils, lingerie affriolante ...
- (voix suave de l'oie) "Petit lapin qu'est-ce qui te ferait plaisir ?"
- "Aahhh j'ai trop envie, je veux ce qu'il y a de mieux"
L'oie le conduit alors dans une chambre occupée par une très belle femelle python, maquillée. faux cils etc ...
L'oie laisse Panpan avec la "pythonne", ferme la porte et compte : 1, 2, 3, 4, 5 ... et rouvre la porte ... trop tard, Panpan s'est fait bouffer par le serpent ... mais une bosse sur la bête indique que le lapin n'est pas encore trop descendu dans l'estomac ... grâce à des gestes précis, l'oie réussit à faire remonter Panpan et à le sortir de la bouche de la "pythonne" et là, le lapin ouvre les yeux et s'écrie :
- "Whaouu quelle piiipe" !
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 21:47

Les Anglais ont fait des fouilles archéologiques dans le Devon et ils ont découvert des traces de cuivre dans une couche géologique vieille de 8 000 ans. Ils ont annoncé à la communauté scientifique internationale que l'Angleterre était déjà dotée d'un réseau câblé il y a 8 000 ans.
Suite à cela, les allemands ont procédé à des fouilles similaires en Saxe et ont trouvés des traces de silice dans une couche datée de 9 500ans. Ils ont annoncé à la communauté scientifique internationale que l'Allemagne était déjà dotée d'un réseau fibre optique il y a 9 500 ans.
Les Belges ont quant à eux fouillé une couche vieille de 12 000 ans. Ils n'ont rien trouvé!!! Ils ont annoncé que la Belgique était déjà équipé d'une infrastructure WIFI il y a 12 000 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 13:50


Qu'est-ce ressemble a un pruneau d'Agen ?





Ma grand-mère:Elle est ridée et me fait c.... :siffle: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 16:22

Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape :
- Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

Après un moment d'hésitation, le Saint Père répond :
- Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils...

Quelques mois plus tard, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse :
- Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

Après avoir marqué un temps de réflexion, le Saint Père répond :
- C'est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils...

Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d'être reçus et lui présentent une nouvelle offre :
- Votre Sainteté, notre firme a décidé d'offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

Après un temps de cogitation intense, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande:
- Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Jeu 10 Fév 2011 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sacre vrp le pape
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Jeu 17 Fév 2011 - 22:34

Ce soir, la zapette, victime de la pauvreté des programmes, a échoué sur Direct8...
Ca me rappelle un fait historique.
En 612 après Jésus-Christ, un soir de campagne, le bon roi Dagobert mandat le Bon Saint Eloi de lui trouver une jouvencelle pour égayer sa soirée. Mission fut accomplit. Tard le soir, le bon Saint Eloi entendit d'affreux cris déchirants. Étant confident du Roi, il se permis d'entrouvrir la porte de la chambre royale. Et la, effroi, il dit "Oh non Majesté!!!" Et c'est de là que naquit une comptine enfantine, car "C'est vrai lui dit le Roi, je vais la remettre à l'endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mar 1 Mar 2011 - 16:23

Puisque nous sommes avec Dieu ....

Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !
Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !
Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !
Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !
Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !
Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !
Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !
et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni
Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama
Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry
Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona
Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat
Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu
Un jour, Dieu dit à Lustu de croire... et Lustucru
Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola
Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte... Depuis, Jackson....
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.
Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.
Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona !
En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes ... et depuis la Gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Slow38
1600 ISO
1600 ISO
Slow38

Masculin
Age 73
Nombre de messages 1899
Localisation 38 limite 26
Matériel photo Olympus E420 & E510 + Zuiko 40-150, 14-42, 70-300
Date d'inscription 29/08/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mar 1 Mar 2011 - 16:39

Arf bien vue celle-la
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mar 1 Mar 2011 - 16:54

C'est parce qu'il avait de bonnes dents que Léonard de Vinci?
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mar 1 Mar 2011 - 17:07

AEGIR a écrit:
C'est parce qu'il avait de bonnes dents que Léonard de Vinci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mar 1 Mar 2011 - 18:00

Histoire marocaine pour imager l'émancipation de la femme :

Un gars entre dans un café pour prendre le thé, il rencontre un ami ...

Ils échangent et soudainement le premier prend son portable et dit à sa femme sur un ton très autoritaire : "Tu fais chauffer de l'eau tout de suite, quand je te dis tout de suite c'est séance tenante, tu traines pas j'arrive !"

Son pote interloqué lui dit : "Et bien ça c'est un vrai mec ! Voilà une façon de parler à sa femme, franchement moi je n'arriverais plus à lui dire ça ... elle ferait un scandale"

Et le premier lui répond : " Tu as déjà essayé de faire la vaisselle à l'eau froide toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mar 1 Mar 2011 - 18:03

Squal a écrit:
Histoire marocaine pour imager l'émancipation de la femme :

Un gars entre dans un café pour prendre le thé, il rencontre un ami ...

Ils échangent et soudainement le premier prend son portable et dit à sa femme sur un ton très autoritaire : "Tu fais chauffer de l'eau tout de suite, quand je te dis tout de suite c'est séance tenante, tu traines pas j'arrive !"

Son pote interloqué lui dit : "Et bien ça c'est un vrai mec ! Voilà une façon de parler à sa femme, franchement moi je n'arriverais plus à lui dire ça ... elle ferait un scandale"

Et le premier lui répond : " Tu as déjà essayé de faire la vaisselle à l'eau froide toi ?"
Pas mal. De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mar 1 Mar 2011 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est tellement vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Mar 1 Mar 2011 - 22:19

Patlaine a écrit:
Puisque nous sommes avec Dieu ....

Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !
Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !
Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !
Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !
Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !
Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !
Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !
et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni
Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama
Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry
Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona
Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat
Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu
Un jour, Dieu dit à Lustu de croire... et Lustucru
Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola
Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte... Depuis, Jackson....
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.
Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.
Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona !
En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes ... et depuis la Gendarmerie.

Très bon...
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slow38
1600 ISO
1600 ISO
Slow38

Masculin
Age 73
Nombre de messages 1899
Localisation 38 limite 26
Matériel photo Olympus E420 & E510 + Zuiko 40-150, 14-42, 70-300
Date d'inscription 29/08/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 11:21

Excellent ... t'as pas pour la France ?
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10Ven 4 Mar 2011 - 11:25

Slow38 a écrit:
Excellent ... t'as pas pour la France ?
Il n'y a pas de dictateur en France, tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

De la vanne et rien que de la vanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un filtre Infrarouge compatible tout objo pour rien ou presque rien .....
» Défi S53 [2016]
» De tout et rien !
» Rien à droite
» Rien a l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe