Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On parle de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 6 Mar 2008 - 10:55

Rappel du premier message :

Un petit topic qui manquait sur le forum non pas qu'il soit important mais surtout parce que c'est un classique des forums. Ce topic est donc là pour parler de tout ce que l'on souhaite et ce même si c'est pas super intéressant. :6:

La par exemple je suis en train de vous dire ça depuis le boulot et c'est pas bien, même si tout le monde s'en fou. :classe:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
judu18
400 ISO
400 ISO


Nombre de messages 417
Date d'inscription 23/12/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2008 - 20:47

Mais je voulais pas de toi de toutes façons xD
Revenir en haut Aller en bas
rose des vents
200 ISO
200 ISO
rose des vents

Féminin
Age 29
Nombre de messages 232
Localisation sur la lune
Matériel photo lumix tz3
Date d'inscription 03/04/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2008 - 20:49

sa fé toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
judu18
400 ISO
400 ISO
judu18

Masculin
Age 31
Nombre de messages 417
Localisation Orlin'z (Orléans si vous preferez^^)
Matériel photo Samsung L730 et Sony Ericsson K750i
Date d'inscription 23/12/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2008 - 20:50

Je savais bien que je n'avais pas de tact xD
Revenir en haut Aller en bas
rose des vents
200 ISO
200 ISO
rose des vents

Féminin
Age 29
Nombre de messages 232
Localisation sur la lune
Matériel photo lumix tz3
Date d'inscription 03/04/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2008 - 20:51

j'avait remarqué !!! tu t'est mis au trombinosquope ????
Revenir en haut Aller en bas
judu18
400 ISO
400 ISO
judu18

Masculin
Age 31
Nombre de messages 417
Localisation Orlin'z (Orléans si vous preferez^^)
Matériel photo Samsung L730 et Sony Ericsson K750i
Date d'inscription 23/12/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2008 - 20:53

Oui mais sa ne sert a rien j'ai déja quelqu'un xD (le mec a peine mégalo xD)
Revenir en haut Aller en bas
rose des vents
200 ISO
200 ISO
rose des vents

Féminin
Age 29
Nombre de messages 232
Localisation sur la lune
Matériel photo lumix tz3
Date d'inscription 03/04/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2008 - 21:00

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
rose des vents
200 ISO
200 ISO
rose des vents

Féminin
Age 29
Nombre de messages 232
Localisation sur la lune
Matériel photo lumix tz3
Date d'inscription 03/04/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2008 - 21:03

en + t'est pas mon genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2008 - 21:17

rose des vents a écrit:
en + t'est pas mon genre xD
Mlle la petite de 1m73, te serais t-il possible de mettre des majuscule et des points dans tes posts et aussi d'utiliser la fonction éditer. Et aussi d'éviter de faire des posts pour dire "ok" ou faire des phrases de 4 mots. :kalachnikov:

C'est pas que ça me dérange fonciérement, mais je trouve que ça fait un peu tchat et j'ai pas envie que des personnes plus "agés" ou "expérimentés" je dirais se dise qu'ici c'est un forum de gamin qui parle des langages incompréhensible à base de lol et de mdr.
Ce forum est fait pour tout les niveaux et tout les ages et pour ceux qui ont des appareils dernier cri comme ceux qui ont des portables pour faire des photos (tu vois je pense à toi ju cette fois On parle de tout et de rien - Page 3 3676802285 ).
Rassure toi je te fais pas un sermon et ça a plus valeur à rappeler à tout le monde la vocation de ce forum. On parle de tout et de rien - Page 3 3676802285
Jusque là on a réussi dans cette voie et je souhaite qu'une chose c'est de continuer longtemps encore que l'on soit plus nombreux ou pas.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
rose des vents
200 ISO
200 ISO
rose des vents

Féminin
Age 29
Nombre de messages 232
Localisation sur la lune
Matériel photo lumix tz3
Date d'inscription 03/04/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2008 - 21:39

ok ok j'ai comprit la leçon mais si on avait le chat sa iré beaucoup mieu !!!
(y a assez de mot comme sa ???)
non je rigole
pour le langage incompréensible je dirait qu'on me comprend quand même !!!
bon bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2008 - 21:50

rose des vents a écrit:
ok ok j'ai comprit la leçon mais si on avait le chat sa iré beaucoup mieu !!!
(y a assez de mot comme sa ???)
non je rigole
pour le langage incompréensible je dirait qu'on me comprend quand même !!!
bon bonne nuit
Le message encore une fois n'est pas pour toi exclusivement, mais j'aimerais que tu en prennes conscience aussi, bien évidemment.
Le but n'est pas d'être compris après 1 ou 2 relectures de tes posts, le but c'est que tout le monde puisse directement piger ce que tu racontes.
quand au chat je l'ai dis dans le topic exprès, ce n'est pas moi qui l'ai supprimé c'est forumactif qui héberge le forum qui l'a fait disparaître, temporairement ou définitivement je ne le sais pas encore.
Donc une fois de plus je demande à tout le monde d'essayer de faire un minimum d'effort en écrivant sur le forum.

Bien sur que pas mal d'entre nous sont capable de comprendre du langage sms ou même de décrypter du charabia mais c'est aps un langage universel. Ici on s'eprime en français afin de tous pouvoir communiquer ensemble sans exeption.
Je serais même prêt à ouvrir une section en anglais si j'avais des membres qui ne pouvaient pas communiquer autrement. Le but c'est de communiquer tous ensemble. Je sais que mon discours ressemble un peu à une morale mais j'y tiens. Pour avoir une petite expérience forum, je sais que quand on commence a laisser des choses que l'on veut pas voir fleurir sur le forum ensuite ça se généralise.
C'est aussi pour ça que je tiens à ce que sur ce forum les gens s'entraident régulièrement et ne viennent pas seulement avoir des avis sur leur photo sans en retour rendre service aussi.
Un forum c'est un lieu d'échange donc acte. On parle de tout et de rien - Page 3 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
judu18
400 ISO
400 ISO
judu18

Masculin
Age 31
Nombre de messages 417
Localisation Orlin'z (Orléans si vous preferez^^)
Matériel photo Samsung L730 et Sony Ericsson K750i
Date d'inscription 23/12/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2008 - 22:07

Je suis d'accord avec ton programme, votez Scapulaire23, votez Sacapulaire 23 ^^
Nan je suis totalement d'accord et c'est vrai que ces temps-ci j'ai fait quelque floodage.
Pour ce qui est du language SMS moi je n'arrive pas a le lire (3h pour lire une phrase ^^)
Sur ce je prends de bonnes résolutions :D
Revenir en haut Aller en bas
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 45
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 11 Avr 2008 - 19:14

Ou pinaise , je vais ptete avoir un canon Eos 5 quasiment neuf !!!
80 roro si c pas une affaire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
rose des vents
200 ISO
200 ISO
rose des vents

Féminin
Age 29
Nombre de messages 232
Localisation sur la lune
Matériel photo lumix tz3
Date d'inscription 03/04/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 11 Avr 2008 - 19:34

Scapulaire23 a écrit:
rose des vents a écrit:
en + t'est pas mon genre xD
Mlle la petite de 1m73, te serais t-il possible de mettre des majuscule et des points dans tes posts et aussi d'utiliser la fonction éditer. Et aussi d'éviter de faire des posts pour dire "ok" ou faire des phrases de 4 mots. :kalachnikov:

C'est pas que ça me dérange fonciérement, mais je trouve que ça fait un peu tchat et j'ai pas envie que des personnes plus "agés" ou "expérimentés" je dirais se dise qu'ici c'est un forum de gamin qui parle des langages incompréhensible à base de lol et de mdr.
Ce forum est fait pour tout les niveaux et tout les ages et pour ceux qui ont des appareils dernier cri comme ceux qui ont des portables pour faire des photos (tu vois je pense à toi ju cette fois On parle de tout et de rien - Page 3 3676802285 ).
Rassure toi je te fais pas un sermon et ça a plus valeur à rappeler à tout le monde la vocation de ce forum. On parle de tout et de rien - Page 3 3676802285
Jusque là on a réussi dans cette voie et je souhaite qu'une chose c'est de continuer longtemps encore que l'on soit plus nombreux ou pas.


bon peut être que mon ordi va me laisser finir mon discour !!!:P
donc (sa ne fait que la 4ème fois que je tape sa :D !!!)
je voudrait m'excuser pour avoir débordé et embété tout le monde. je vous présente a tous mes excuses !:oops:
je sais que c'est difficile d'avoir un bon forum qui marche bien et je suis vraiment désolé de vous avoir géné !
je vais essayer de ne plus faire de phrases de 4 mots et de citer !
enssuite je vais arrété de pourir des post comme celuis de chat (encore désolé) et de poster de bonne critique utile et intéréssante (je sais c'est un gros déffi On parle de tout et de rien - Page 3 1988375075 )
encore désolé de ma maladrèsse surtout que sa fé qu'une semaine et demi que je suis la !
merci d'accépté toute mes excuse
rose des vents
Revenir en haut Aller en bas
myledie
800 ISO
800 ISO
myledie

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1516
Localisation Sherbrooke (Québec)
Matériel photo Nikon D80 - 18-135 / Flash Sigma 500 DG Super / 50 mm F/1.8 + Filtre polarisant
Date d'inscription 26/03/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 11 Avr 2008 - 19:50

Giuntini Jérôme a écrit:
Ou pinaise , je vais ptete avoir un canon Eos 5 quasiment neuf !!!
80 roro si c pas une affaire !!!!!!

Félicitation !! :) On parle de tout et de rien - Page 3 3832485316



Rose des vents ... Sa va .. tu ne parlais pas tout seule !
Revenir en haut Aller en bas
rose des vents
200 ISO
200 ISO
rose des vents

Féminin
Age 29
Nombre de messages 232
Localisation sur la lune
Matériel photo lumix tz3
Date d'inscription 03/04/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 11 Avr 2008 - 19:54

myledie a écrit:
Rose des vents ... Sa va .. tu ne parlais pas tout seule !
merci sa me réconforte beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 11 Avr 2008 - 20:19

Citation :
Ou pinaise , je vais ptete avoir un canon Eos 5 quasiment neuf !!!
80 roro si c pas une affaire !!!!!!

Elle est où l'arnaque ??? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 11 Avr 2008 - 20:20

rose des vents a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
rose des vents a écrit:
en + t'est pas mon genre xD
Mlle la petite de 1m73, te serais t-il possible de mettre des majuscule et des points dans tes posts et aussi d'utiliser la fonction éditer. Et aussi d'éviter de faire des posts pour dire "ok" ou faire des phrases de 4 mots. :kalachnikov:

C'est pas que ça me dérange fonciérement, mais je trouve que ça fait un peu tchat et j'ai pas envie que des personnes plus "agés" ou "expérimentés" je dirais se dise qu'ici c'est un forum de gamin qui parle des langages incompréhensible à base de lol et de mdr.
Ce forum est fait pour tout les niveaux et tout les ages et pour ceux qui ont des appareils dernier cri comme ceux qui ont des portables pour faire des photos (tu vois je pense à toi ju cette fois On parle de tout et de rien - Page 3 3676802285 ).
Rassure toi je te fais pas un sermon et ça a plus valeur à rappeler à tout le monde la vocation de ce forum. On parle de tout et de rien - Page 3 3676802285
Jusque là on a réussi dans cette voie et je souhaite qu'une chose c'est de continuer longtemps encore que l'on soit plus nombreux ou pas.


bon peut être que mon ordi va me laisser finir mon discour !!!:P
donc (sa ne fait que la 4ème fois que je tape sa :D !!!)
je voudrait m'excuser pour avoir débordé et embété tout le monde. je vous présente a tous mes excuses !:oops:
je sais que c'est difficile d'avoir un bon forum qui marche bien et je suis vraiment désolé de vous avoir géné !
je vais essayer de ne plus faire de phrases de 4 mots et de citer !
enssuite je vais arrété de pourir des post comme celuis de chat (encore désolé) et de poster de bonne critique utile et intéréssante (je sais c'est un gros déffi On parle de tout et de rien - Page 3 1988375075 )
encore désolé de ma maladrèsse surtout que sa fé qu'une semaine et demi que je suis la !
merci d'accépté toute mes excuse
rose des vents
Autant pour moi j'aurais du souligner les passages importants de mon post pour pas que tu les loupe. :paf: On parle de tout et de rien - Page 3 1988375075

Et je rajouterais que l'orthographe ça fait partis du langage, des fautes j'en fais plein mais quand je lis ton post au-dessus, ça fait mal aux yeux. On parle de tout et de rien - Page 3 1988375075
Rassure moi tu fais ces fautes pour écrire vite?
Alors prend le temps d'écrire, personne ne te presse ici, tu n'as pas besoin d'écrire vite fait pour te faire entendre.
Que tu fasses du hors sujet je m'en fou un peu à vrai dire tant que c'est pas constament ou que ça dure trop longtemps dans un topic, mais le but c'est de se faire comprendre par tout le monde.
Cette fois-ci j'ai surligné le passage important. :face:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 11 Avr 2008 - 20:22

Romain a écrit:
Citation :
Ou pinaise , je vais ptete avoir un canon Eos 5 quasiment neuf !!!
80 roro si c pas une affaire !!!!!!

Elle est où l'arnaque ??? :suspect:
A mon avis les roros chez les marseillais c'est équivalent à 100 € chez nous. On parle de tout et de rien - Page 3 1988375075
Ou alors c'est un boitier de présentation et il est vide à l'intérieur c'est juste une coque. :face:
Ou alors Jérome est le cerveau d'un grand réseau de contrebande, mais c'est le mot cerveau qui m'empêche de totalement y croire. On parle de tout et de rien - Page 3 1988375075 On parle de tout et de rien - Page 3 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 45
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 11 Avr 2008 - 20:33

Attention , bien lire mon post... J'ai dit Eos 5 ... Pas Eos 5D ...

Matos semi-pro , argentique.
Qui date un peu , mais trés bon matos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
myledie
800 ISO
800 ISO
myledie

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1516
Localisation Sherbrooke (Québec)
Matériel photo Nikon D80 - 18-135 / Flash Sigma 500 DG Super / 50 mm F/1.8 + Filtre polarisant
Date d'inscription 26/03/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 11 Avr 2008 - 20:50

Giuntini Jérôme a écrit:
Attention , bien lire mon post... J'ai dit Eos 5 ... Pas Eos 5D ...

Matos semi-pro , argentique.
Qui date un peu , mais trés bon matos

Décidemment tu ne veux vraiment pas qu’on te dise félicitation ! :P Alors tant pis ça te conviens alors moi je suis contente pour toi !! Héhéhé C’est toujours plaisant de se gâter !! Moi je dois me retenir si je veux ma maison !! Surtout avec le beau retour d’impôt que j’ai eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 45
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Ven 11 Avr 2008 - 22:03

Lol merci , je réponder juste a Romain.

Romain a écrit:
Citation :
Ou pinaise , je vais ptete avoir un canon Eos 5 quasiment neuf !!!
80 roro si c pas une affaire !!!!!!

Elle est où l'arnaque ??? :suspect:
:classe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Sam 12 Avr 2008 - 7:51

Mouais... mais c'est louche quand même.

Je sais que l'EOS 5 est un boîtier très haut de gamme assez ancien maintenant, mais 80 €, ça me paraît vraiment pas cher...

Tu connais le vendeur ?? Sinon vérifie bien toutes les fonctions On parle de tout et de rien - Page 3 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 45
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Sam 12 Avr 2008 - 12:15

Non non mais il habite a 20borne de chez moi.
je vais aller voir si le boitier est en bon etat.
Boitier nu au fait , sans objo...
M'enfin pour le prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 45
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Lun 14 Avr 2008 - 21:41

Scapy arrete de POurrir le post de Lae !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
rose des vents
200 ISO
200 ISO
rose des vents

Féminin
Age 29
Nombre de messages 232
Localisation sur la lune
Matériel photo lumix tz3
Date d'inscription 03/04/2008

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Lun 14 Avr 2008 - 21:49

oui c'est clair d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10Lun 14 Avr 2008 - 21:50

Tu as son IP à ce Scapy que je le bannisse? :classe:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Contenu sponsorisé




On parle de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On parle de tout et de rien   On parle de tout et de rien - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

On parle de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un filtre Infrarouge compatible tout objo pour rien ou presque rien .....
» Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...
» De tout et rien !
» Là où ça cause de tout et de rien
» Les Français craignent d'avantage......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe