Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikbis
400 ISO
400 ISO
Mikbis

Masculin
Age 37
Nombre de messages 787
Localisation Troyes
Matériel photo 6D - Pola SX70 - Pola Land automatic 250
Date d'inscription 20/02/2014

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 14:54

Petit question :

Toujours pas de catégorie Nu à envisagé ici ?

Si non, peut être que l'on pourrait floutter les zones prohibées ? (comme sur FB)

EDIT : j'ai demandé à ce que le sujet soit supprimé. Apparement le nu est un sujet beaucoup trop sensible pour qu'il soit évoqué ici. Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1988375075

Sujet clos.


Dernière édition par Mikbis le Dim 28 Juin 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelboye.com
Pied-d'arbre
800 ISO
800 ISO


Masculin
Age 60
Nombre de messages 1326
Localisation Alpes- de Haute- Provence
Matériel photo Pentax K5 objectif 18-55mm 70-300mm 35mm à focale fixe
Logiciels Lightzone
Date d'inscription 26/04/2015

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 15:18

Peut être avec une feuille de vigne ? Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   335504095
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/RkN33gXGcLnJXwLQ6
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 15:41

Mikbis a écrit:
Petit question :

Toujours pas de catégorie Nu à envisagé ici ?

Si non, peut être que l'on pourrait floutter les zones prohibées ? (comme sur FB)

Perso je n'ai rien contre. Reste à déterminer si tout le monde est d'accord et si oui dans quelles conditions.
J'aborde déjà le sujet au sein de l'équipe avant de demander au forum. Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Mikbis
400 ISO
400 ISO
Mikbis

Masculin
Age 37
Nombre de messages 787
Localisation Troyes
Matériel photo 6D - Pola SX70 - Pola Land automatic 250
Date d'inscription 20/02/2014

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 16:04

Henri H a écrit:
Mikbis a écrit:
Petit question :

Toujours pas de catégorie Nu à envisagé ici ?

Si non, peut être que l'on pourrait floutter les zones prohibées ? (comme sur FB)

Perso je n'ai rien contre. Reste à déterminer si tout le monde est d'accord et si oui dans quelles conditions.
J'aborde déjà le sujet au sein de l'équipe avant de demander au forum. Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1988375075

Oui et puis il faut qu'il y'ait du monde d'interessé ... et quand je parle d'intéressé, je parle pas de ceux qui veulent matter, mais de ceux qui ont des photos à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelboye.com
Pied-d'arbre
800 ISO
800 ISO


Masculin
Age 60
Nombre de messages 1326
Localisation Alpes- de Haute- Provence
Matériel photo Pentax K5 objectif 18-55mm 70-300mm 35mm à focale fixe
Logiciels Lightzone
Date d'inscription 26/04/2015

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 16:12

Mikbis a écrit:


Oui et puis il faut qu'il y'ait du monde d'interessé ... et quand je parle d'intéressé, je parle pas de ceux qui veulent matter, mais de ceux qui ont des photos à proposer !

Pourquoi ?
Tu penses que ceux qui ne fond pas de nue, ne peuvent pas apprécier une photo sans passé pour des voyeurs?
On est sur un forum photo ici non?
À mon avis l'intitulé de t'on poste,
me semble beaucoup moins respectueuse, que les commentaires des personnes non initié à la photo de nue que tu pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/RkN33gXGcLnJXwLQ6
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 16:37

Cette rubrique, si elle voit le jour, ne pourra exister qu'en parfaite harmonie et ... respect non équivoque des auteurs et des commentateurs/commentatrices.

Si effectivement, il n'y a que deux ou trois auteurs qui présentent leurs photos, cela va tourner au pugilat, à l'énervement et au règlement de comptes. Donc en ce sens je te rejoins Mik. Mais en même temps, il faudra aussi accepter les regards de ceux/celles qui "passent" et qui donnent leur avis sur la photo et uniquement cela. En ce sens, je rejoins Patrick.

Tout est une question de perception, d'ouverture aux autres et de valeurs personnelles. Eh bien on est mal parti là déjà. Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Pied-d'arbre
800 ISO
800 ISO


Masculin
Age 60
Nombre de messages 1326
Localisation Alpes- de Haute- Provence
Matériel photo Pentax K5 objectif 18-55mm 70-300mm 35mm à focale fixe
Logiciels Lightzone
Date d'inscription 26/04/2015

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:05

Meuuu non on n'est pas mal partis.
Il y a aucune agressivité dans mes propos.
C'est une simple discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/RkN33gXGcLnJXwLQ6
Mikbis
400 ISO
400 ISO
Mikbis

Masculin
Age 37
Nombre de messages 787
Localisation Troyes
Matériel photo 6D - Pola SX70 - Pola Land automatic 250
Date d'inscription 20/02/2014

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:08

Oh pinaise !

Biensur que oui ! A partir du moment où tu regardes une photo de nue, t'es automatiquement un voyeur ! Et si c'est toi qui prend la photo c'est parce que tu es un pervers et obsédé sexuel ... c'est comme ça, ceux sont des règles ! Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1909843358 Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1909843358

Je pose une simple question et voilà deja un débat qui commence ...

Est ce que j'ai parlé de voyeurs ? non. Mais personnellement, je connais peu d'hommes, si on leur posait la question, qui refuseraient de regarder des photos de nue féminin ... et c'est pas pour ça que ce sont des voyeurs !
Je pense que si on pose la question au forum, beaucoup seront ok pour la création de cette catégorie, et à ce moment là chacun choisira le mot qui lui convient le mieux : Matter, regarder, apprecier, se ma#*%// Oh my god ! non pas ici quand même s'il vous plait !

Et puis, on est tous dernières nos écrans, l'interet réèlle qu'auront les forumeurs à venir dans cette catégorie ne regarde qu'eux, et même si c'est pour venir zieuter des nichons, et ben tant mieux pour eux ! L'essentiel étant la modération dans les commentaires ... et très honnêtement, pour avoir fréquenter divers forums, blogs, page FB consacrés au nu, les commentaires salaces sont plutot rares, pour ne pas dire inexistant !

En bref, pour venir mater y'aura toujours du monde, mais si on est que deux pour proposer des photos, ça va être vite chiant, et on aura vite fait le tour !


Dernière édition par Mikbis le Ven 26 Juin 2015 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelboye.com
Mikbis
400 ISO
400 ISO
Mikbis

Masculin
Age 37
Nombre de messages 787
Localisation Troyes
Matériel photo 6D - Pola SX70 - Pola Land automatic 250
Date d'inscription 20/02/2014

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:09

Henri H a écrit:


Tout est une question de perception, d'ouverture aux autres et de valeurs personnelles. Eh bien on est mal parti là déjà. Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1988375075

ahaha tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelboye.com
Pied-d'arbre
800 ISO
800 ISO


Masculin
Age 60
Nombre de messages 1326
Localisation Alpes- de Haute- Provence
Matériel photo Pentax K5 objectif 18-55mm 70-300mm 35mm à focale fixe
Logiciels Lightzone
Date d'inscription 26/04/2015

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:12

Michael j'ai était artiste peintre et je connais la musique.
et si je regarde, une oeuvre c'est l'oeuvre que je regarde!
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/RkN33gXGcLnJXwLQ6
Mikbis
400 ISO
400 ISO
Mikbis

Masculin
Age 37
Nombre de messages 787
Localisation Troyes
Matériel photo 6D - Pola SX70 - Pola Land automatic 250
Date d'inscription 20/02/2014

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:20

Henri H a écrit:


Si effectivement, il n'y a que deux ou trois auteurs qui présentent leurs photos, cela va tourner au pugilat, à l'énervement et au règlement de comptes. :

Ah bon ? Et pourquoi ça ?
Si dans la rubrique macro il n'y avait que 7ns, Pitrus et Piedarbre qui posteraient leurs photos, bien que leurs disque durs soient saturés de belles photos, je pense que ce serait vite chiant pour les autres ... mais je vois pas pourquoi cela finirait en reglèment de compte !

L'interêt dans une catégorie est aussi la diversité des auteurs ... Alors après, reste à determiner le nombre eventuelle de personnes qui auraient des photos à soumettre, et à évaluer à partir de combien d'auteurs la catégorie est considéré comme suffisament "vivante" pour être crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelboye.com
Pied-d'arbre
800 ISO
800 ISO


Masculin
Age 60
Nombre de messages 1326
Localisation Alpes- de Haute- Provence
Matériel photo Pentax K5 objectif 18-55mm 70-300mm 35mm à focale fixe
Logiciels Lightzone
Date d'inscription 26/04/2015

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:21

Mikbis a écrit:
Oh pinaise !



Est ce que j'ai parlé de voyeurs ?

!

Non mais dans ta formulation tout porte à penser que ceux qui ne réalisent pas du nu viennent pour mater .
Alors moi j'essaie de comprendre voilà tout . Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1988375075
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/RkN33gXGcLnJXwLQ6
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:26

En termes différents, on est sur la même longueur d'ondes Mik.

Au fait qui serait le deuxième que tu sembles déjà connaitre ? Je te rassure, j'ai peu de notions dans le portrait et encore moins dans la photo de Nu/Charme/Glamour/Mode pour poser, pour l'instant, ma candidature. Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   3544917230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Pied-d'arbre
800 ISO
800 ISO


Masculin
Age 60
Nombre de messages 1326
Localisation Alpes- de Haute- Provence
Matériel photo Pentax K5 objectif 18-55mm 70-300mm 35mm à focale fixe
Logiciels Lightzone
Date d'inscription 26/04/2015

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:27

[quote="Mikbis"]
Henri H a écrit:


Ah bon ? Et pourquoi ça ?
Si dans la rubrique macro il n'y avait que 7ns, Pitrus et Piedarbre qui posteraient leurs photos, bien que leurs disque durs soient saturés de belles photos, je pense que ce serait vite chiant pour les autres ... mais je vois pas pourquoi cela finirait en reglèment de compte !

.

Lol alors là, tu n'a pas choisi le bon exemple car la macro et moi ça fait 2 Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   316351958

Sinon, moi n'ont plus je ne voie pas en quoi ça peut tourner en pugilat .
C'est même parfois le contraire car plus ont est nombreux,
plus il y a des avis qui divergent et donc plus de risques de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/RkN33gXGcLnJXwLQ6
Mikbis
400 ISO
400 ISO
Mikbis

Masculin
Age 37
Nombre de messages 787
Localisation Troyes
Matériel photo 6D - Pola SX70 - Pola Land automatic 250
Date d'inscription 20/02/2014

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:27

Pied-d'arbre a écrit:
Michael j'ai était artiste peintre et je connais la musique.
et si je regarde, une oeuvre c'est l'oeuvre que je regarde!

Et ce ne sera surement pas le cas de tous le monde ! On est peut être sur un forum photo, mais c'est pas pace qu'on fait de la macro ou des photos de paysages qu'on est un saint et qu'on aime pas zieuter des gougouttes !

Je veux dire par là, que quoi qu'on face, si une catégorie comme ça est crée il y'aura forcément un pourcentage, certe minime, mais relle, de personnes qui viendront pour mater (au sens propre du terme). Mais est ce que c'est dérangeant ? Pour moi non. Je ne pense pas que cela ce rescente de toutes façons, et je fais grandement confiance à la modération du forum pour effacer tout messages dérangeants, qui j'en suis persuadé, seront quasi inexistant.

Bref, pourquoi t'as évoqué le voyeurisme ? Tu fou l'bordel ! Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelboye.com
Pied-d'arbre
800 ISO
800 ISO


Masculin
Age 60
Nombre de messages 1326
Localisation Alpes- de Haute- Provence
Matériel photo Pentax K5 objectif 18-55mm 70-300mm 35mm à focale fixe
Logiciels Lightzone
Date d'inscription 26/04/2015

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:33

J'ai vu un forum où il y avait pas mal de nus mais il y a une chose que je ne trouve pas normale dans ce forum,
c'est que les photos sont visibles sans être inscrit sur le forum.
Une vraie plateforme pour ce que tu appelles les mateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/RkN33gXGcLnJXwLQ6
Mikbis
400 ISO
400 ISO
Mikbis

Masculin
Age 37
Nombre de messages 787
Localisation Troyes
Matériel photo 6D - Pola SX70 - Pola Land automatic 250
Date d'inscription 20/02/2014

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:33

Henri H a écrit:
En termes différents, on est sur la même longueur d'ondes Mik.

Au fait qui serait le deuxième que tu sembles déjà connaitre ? Je te rassure, j'ai peu de notions dans le portrait et encore moins dans la photo de Nu/Charme/Glamour/Mode pour poser, pour l'instant, ma candidature. Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   3544917230

Ah ben j'espère que je suis pas le seul quand même ! =/ Mais non, je ne connais pas d'autres personnes ici qui face du cul-nu ... en photo en tout cas ... mais cul-nu camping je sais que 7ns y'est adpete ... il habite pas loin du Cap c'est pour ça ! Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   3832485316 Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   3832485316 Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   3832485316 Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1988375075


Dernière édition par Mikbis le Ven 26 Juin 2015 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelboye.com
Pied-d'arbre
800 ISO
800 ISO


Masculin
Age 60
Nombre de messages 1326
Localisation Alpes- de Haute- Provence
Matériel photo Pentax K5 objectif 18-55mm 70-300mm 35mm à focale fixe
Logiciels Lightzone
Date d'inscription 26/04/2015

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:36

[quote="Mikbis"]
Pied-d'arbre a écrit:

pourquoi t'as évoqué le voyeurisme ? Tu fou l'bordel ! Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1988375075

Tout de suite les grands mots Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1988375075
au moins comme ça la question est évoquée Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   3676802285
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/RkN33gXGcLnJXwLQ6
Mikbis
400 ISO
400 ISO
Mikbis

Masculin
Age 37
Nombre de messages 787
Localisation Troyes
Matériel photo 6D - Pola SX70 - Pola Land automatic 250
Date d'inscription 20/02/2014

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:38

Pied-d'arbre a écrit:
J'ai vu un forum où il y avait pas mal de nus mais il y a une chose que je ne trouve pas normale dans ce forum,
c'est que les photos sont visibles sans être inscrit sur le forum.
Une vraie plateforme pour ce que tu appelles les mateurs.

Je pense pas que les forums photos sont les 1er sites visités des mateurs... Ils viennent d'abord sur le miens ! mdr Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   335504095 Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1018572710

Bon allé, un peu de sérieux messieurs, on s'égare !

Henry, sondage, nombre de personnes qui pratiquent la photo de nu, et nombre de personnes interessé à l'ouverture de cette catégorie.

Pied d'arbre ... euh ... et bah pied d'arbre, prépare l'apero, on arrive. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelboye.com
Pied-d'arbre
800 ISO
800 ISO


Masculin
Age 60
Nombre de messages 1326
Localisation Alpes- de Haute- Provence
Matériel photo Pentax K5 objectif 18-55mm 70-300mm 35mm à focale fixe
Logiciels Lightzone
Date d'inscription 26/04/2015

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:43

[quote="Mikbis"]
Pied-d'arbre a écrit:


Pied d'arbre ... euh ... et bah pied d'arbre, prépare l'apero, on arrive. :p

Pô de problème en plus c'est la bonne heure Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1232492643
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/RkN33gXGcLnJXwLQ6
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 17:51

C'est ici qu'on vient mater ? Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   802870664
Vais peut être pouvoir montrer mes macros-nues-artistiques et mes paysages du Cap d' Agde alors...Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   3090660205

Autrement moi je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Ven 26 Juin 2015 - 22:55

peut-être une rubrique réservée à Pied-d'arbre et Mikbis suffirait.... Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Mikbis
400 ISO
400 ISO
Mikbis

Masculin
Age 37
Nombre de messages 787
Localisation Troyes
Matériel photo 6D - Pola SX70 - Pola Land automatic 250
Date d'inscription 20/02/2014

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Sam 27 Juin 2015 - 10:03

Fred-L a écrit:
peut-être une rubrique réservée à Pied-d'arbre et Mikbis suffirait.... Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   3676802285

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelboye.com
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Sam 27 Juin 2015 - 13:49

Mikbis a écrit:
Fred-L a écrit:
peut-être une rubrique réservée à Pied-d'arbre et Mikbis suffirait.... Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   3676802285

???

c'était parce-que jusqu'à ce moment il n'y avait que vous deux qui discutiez sur ce topic, je trouve surprenant que personne d'autre n'intervienne

Bien entendu il n'y a aucune malice ni malveillance dans mes propos Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Mikbis
400 ISO
400 ISO
Mikbis

Masculin
Age 37
Nombre de messages 787
Localisation Troyes
Matériel photo 6D - Pola SX70 - Pola Land automatic 250
Date d'inscription 20/02/2014

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10Sam 27 Juin 2015 - 18:02

Ah vi d'accord, j'avais pas saisi =D Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   1909843358
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelboye.com
Contenu sponsorisé




Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Empty
MessageSujet: Re: Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?    Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?   Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Parler de l'Homme nu en famille, sujet incestueux ou étroitesse d'esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etroitesse du moyen-âge
» J'entends parler de ... ?
» Seven fait encore parler de lui...
» Il n'est pas nécessaire de parler quand...
» Pour parler d'autre chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: Adressez-vous à l'équipe du forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe