Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire à la con !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Mar 26 Fév 2008 - 22:20

Rappel du premier message :

Je vous propose un petit questionnaire à la con pour en savoir plus sur vous tous. :face:
C'est bête et méchant mais on aime tous ou presque répondre à ce genre de questionnaire et moi le premier. :bouletdujour:


Et comme je suis grand seigneur j'y répond en premier. :paf:




- Prénom ? Mickaël
- Surnom ? aucun à ma connaissance :icon_mrgreen:
- Sexe? oui monté en série
- Ville natale ? Bergerac
-Taille ? 1.82 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 25 mais j'en mettrais plus une de plus c'est décidé
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 23 juillet
- Couleur des yeux ? Noisette enfin à vérifier parce que je suis daltonien
- Couleur des cheveux ? Brun
- Frères et soeurs ? 1 sœur
- Leur nom ? Caroline
- Animaux? Non, la ville et la taille de mon appart ne sont pas fait pour eux

- Emploi actuel ?
Dessinateur industriel
- Votre émission TV favorite ? Le grand journal et j'aime bien aussi 100% FOOT même si il n'y a plus Estelle pour présenter. :(
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ait pas besoin
- Votre jeu de société préféré ? Pointer aux assédics :maikilécon:
- Votre magazine préféré ? Des magazines sur la photo et l'équipe magazine
- Votre senteur préféré ? Un parfum de femme
- Le sentiment le plus nul qui existe ? C'est d'être envieux
- Le sentiment le plus beau ? La vraie gentillesse
- Votre pire problème présent ? J'ai la tête toute rouge à cause du soleil sur les pistes de ski. Et sinon j'ai pas encore de boulot fixe, de domicile fixe et de copine fixe. Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075
- Occupations préférées ? Internet, informatique, la photo et le sport même si j'en fais plus beaucoup malheureusement
- Place préférée pour passer les vacances ? A la montagne avec ou sans neige, même si je crame à chaque fois. :cache:
- Votre CD préféré ? Un CD I ça ma plairait bien voir un CD D sinon c'est Amy Winehouse en ce moment.
- Vos chansons préférées du moment ? La chanson de the do et y a shoulders dans le titre c'est tout ce que je sais. :6:
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Pourquoi j'ai mis une alarme pour me réveiller
- Avez-vous un tic, une manie ? J'en ait pas mal je pense mais je cache bien mon jeu
- Crayon a mine ou stylo ? C'est une question qui mérite une profonde réflexion, j'y reviendrais plus tard j'ai pas envie de dire un truc au pif c'est trop vital :6:
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je répond rapidement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pour une fille j'ai ma petite idée, épouse moi et tu le sauras (t'a intérêt à être une fille par contre) :6:
- Votre plat préféré ? Les pates
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun crime à ce jour enfin en tout cas je me suis pas encore fait choper :siffle:
- Restauration rapide ? Ca m'arrive mais pas très souvent finalement
- Boisson préférée ? Celle que je bois le plus c'est de l'eau en tout cas
- Pain ou bacon ? Vive le cinéma français alors Didier pain plutot que kevin Bacon :classe:
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Moins j'y met les pieds et mieux je me porte
- Aimez-vous conduire ? Non trop pas
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Malheureusement oui et même si je n'étais pas en tord c'es pas du tout fun
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non et même enfant je le faisait pas. Mais si je le jure. :6:
- Vos couleurs préférées ? Celles que je vois le mieux et comme je suis daltonien... pas beaucoup Questionnaire à la con !!! - Page 5 1580601505
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui ça m'est arrivé quelques fois, c'est au coup de foudre mutuel que je crois moyen
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot, une 405
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? La femme de ma vie tant qu'a faire, sinon je rêverais de faire un foot avec zimdine zimdane
- Votre signe astrologique ? Lion
- Votre livre préféré ? Je lis pas assez mais j'ai lu l'année dernière Ange et Démons de Dan Brown et j'ai beaucoup aimé
- Votre film préféré ? J'en ait pas vraiment mais ma série préférée c'est 24 et j'adore aussi H, Friends et The Shield
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe sportif
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Ca m'arrivera surement un jour, à moins que je sois chauve avant
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en veux pas j'aime pas ça, mais si je devais ce serait un chiffre le 23 mais un truc super discret
- Idem pour les piercings ? Pour me trouer la peau faut se lever tôt
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui je pense
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? C'est quand c'est pas réciproque que c'est triste
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la tapisserie jaune que j'ai pas choisi car je suis locataire
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Quand c'est pour moi je le vois à moitié vide et à moitié plein pour les autres
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier même si au foot je joue des 2 pieds quasi indifférement, mon rêve aurait été d'être gaucher
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous je pense
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Je sais pas, surement des monstres non?
-A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je le devrais
-Quel est votre chiffre favori ? Le 23, le 23 et définitivement le 23
-Le sport que vous aimez regarder ? Tout les sports en général
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Photographe à l'équipe non je rêve ça sera plutot un métier dans l'industrie
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? J'en ai envoyé un pour le boulot cet aprem
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je m'occupe de ma galerie photo en ligne, je regarde la télé et des DVD
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune, jolie et naturelle, gentille et intelligente et là je craque direct.
-Votre magasin préféré ? Je suis magasinophobe je pense
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est plutot le fait de répondre à toutes ses questions qui me fatigue. :lol!:



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En l'an 2100 pour voir si on serait toujours là
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout sauf les yeux
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Brad Pitt ou Kiefer Sutherland
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat pour la vie sereine ou un lion pour reigner sur mon monde
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Là en ce moment j'aimerais être encore sur une piste de ski Pyrénnéene, mais sinon j'aimerais visiter l'Italie, ou le nord de l'europe et le Canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes, ça me génerais pas je le fais déjà
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un lecteur de MP3 avec le dernier disque de M Pokora, en gros je me suiciderais quoi Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Si possible un truc de marquant sinon si j'en ait pas le temps et bien je viendrai dire des conneries sur le forum comme dab
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Déjà vivre en dehors de ma région je suis pas sur de le pouvoir alors un autre pays... :paf: :6:



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout mais je suis pas trop musique, c'est surtout quand je fais des choses répétitives, pour passer le temps en fait, mais en ce moment j'écoute l'album de Amy Winehouse et j'aime beaucoup les nouvelles chansons de Jennifer. Et comme je l'ai dis plus haut j'aime les brunes ça doit jouer. :6:
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Surement un truc chiant
* Sur quoi préfère tu danser ? A part les slows, la danse c'est même pas la peine d'y penser :calefaitrop:
* quel est ta chanson préférée ? J'en ait pas à part ma sale rengaine

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Scapulaire23 le Dim 4 Jan 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Fleur
50 ISO
50 ISO


Nombre de messages 65
Date d'inscription 03/02/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Jeu 4 Fév 2010 - 14:56

- Prénom ? Fleur
- Surnom ? Flower
- Sexe? Indéterminé
- Ville natale ? Romorantin
-Taille ? 1.69 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 25
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 30 octobre
- Couleur des yeux ? Bleu
- Couleur des cheveux ? Blond vénitien
- Frères et soeurs ? 4 soeurs et 1 frère
- Animaux? 2 chats, 1 chien et 1 cheval
- Emploi actuel ? Comptable fournisseurs
- Votre émission TV favorite ? Un Gars, Une Fille
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Pas de tapis de souris
- Votre senteur préféré ? l'odeur du pain chaud
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La haine
- Le sentiment le plus beau ? L'amour
- Votre pire problème présent ? Pas grand chose à faire au boulot, je vais pas tarder à me tourner les pouces, c'est pour ça que je prend le temps de remplir ce questionnaire Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075
- Occupations préférées ? Trainer dans mon jardin
- Place préférée pour passer les vacances ? Du moment que je suis tranquille...
- Votre CD préféré ? Nouvel album de De Palmas
- Vos chansons préférées du moment ? Ca change tout le temps
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Encore aller bosser...
- Avez-vous un tic, une manie ? Non
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Ca dépend de qui appelle!
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Lise ou Elise pour une fille, garçon je ne sais pas
- Votre plat préféré ? Raclette
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Non
- Restauration rapide ? Bof
- Boisson préférée ? Jus d'abricot
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Trèèèèèèès loin
- Aimez-vous conduire ? Oui j'adore
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non, je touche du bois
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Euhh oui :oops:
- Vos couleurs préférées ? Bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui, même si ça ne dure pas ensuite...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Renault Clio
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Mon homme
- Votre signe astrologique ? Scorpion
- Votre livre préféré ? Les livres de Marc Levy et Guillaume Musso
- Votre film préféré ? 300, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Maman au foyer :D
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Certainement pas!
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Un soleil sur l'omoplate
- Idem pour les piercings ? Au nombril, mais pas le courage...
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui, quand ça s'est fini...
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De l'enduit
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Presque tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Surement de la poussière
-A quelle heure allez-vous au lit ? 22h30, mais si je pouvais y passer ma vie...
-Quel est votre chiffre favori ? 7
-Le sport que vous aimez regarder ? F1
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans ma maison à la campagne, avec des morveux Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Mon chéri
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je travaille Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075
-Ton style de mecs ? Pas chiant
-Votre magasin préféré ? Déco
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Un peu oui



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Il y a 50 ans, quand il y avait moins de délinquance et donc moins d'interdit
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mon nez grrrr
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Non merci, j'aime mon anonyma
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Visiter la Nouvelle Zelande
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des patates, ou des crêpes Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un briquet
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Ca dépend où je me trouve à ce moment là...
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Une ile déserte Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? De tout, mais surtout pas du rap. J'écoute de De Palmas à Metallica, en passant par David Guetta
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Ca dépend de la musique...
* Sur quoi préfère tu danser ? Je déteste danser!
* quel est ta chanson préférée ? Fade to black et Orion de Metallica (ok ça fait 2! :P )
Revenir en haut Aller en bas
adonicia
1600 ISO
1600 ISO
adonicia

Féminin
Age 49
Nombre de messages 2285
Localisation Montpellier
Matériel photo D80_ 18-200, 70-300, Samyang 8mm, 50mm 1.8D et 105 macro
Date d'inscription 09/02/2009

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Mar 4 Mai 2010 - 16:10

Allez, ça me fait marrer !! Questionnaire à la con !!! - Page 5 3676802285

- Prénom ? Natacha
- Surnom ? Youg
- Sexe? F
- Ville natale ? Toulouse
-Taille ? 1, 75m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire? pfffffff, il commence à en y avoir de trop ....
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 25 mars
- Couleur des yeux ? marron
- Couleur des cheveux ? Naturellement châtain foncé
- Frères et soeurs ? 1 soeur : Samantha
- Animaux? Surtout pas !!!!
- Emploi actuel ? Prof de Logistique en lycée pro
- Votre émission TV favorite ? Les guignols et Actions Discrètes
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? j'ai dit pas d'animaux !!!
- Votre jeu de société préféré ? Shabadabada
- Votre magazine préféré ? réponse photo
- Votre senteur préféré ? les fresias
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la haine
- Le sentiment le plus beau ? L'Amuuuuuurrrrrr !!
- Votre pire problème présent ? les stages de mes élèves ...
- Occupations préférées ? la cuisine et la photo
- Place préférée pour passer les vacances ? Partout du moment qu'il fait beau !
- Votre CD préféré ? Of the wall_MJ
- Vos chansons préférées du moment ? Gossip et Muse
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? P....n !! faut se lever !! pfffffffff
- Avez-vous un tic, une manie ? p....n !
- Crayon a mine ou stylo ? feutre rose !
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? tout dépend si je retrouve mon tel à temps... et c'est jamais gagné !
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Isaac et Johanès
- Votre plat préféré ? Le steak tartare
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? seulement de gourmandise !
- Boisson préférée ? peux pas tout écrire ....
- Pain ou bacon ? pain perdu !
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? pour qui ???
- Aimez-vous conduire ? Oui et dans tout les sens ...
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? vi...
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? ahahahaha , c'est trop personnel comme question !! joker !
- Vos couleurs préférées ? Rouge
- Croyez-vous au coup de foudre ? OUI
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Ford fiesta estival
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? j'en rencontre tout les jours des personnes !! Questionnaire à la con !!! - Page 5 3676802285
- Votre signe astrologique ? Bélier ou chat
- Votre livre préféré ? ma liste est trop longue !
- Votre film préféré ? Star wars !
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Ben, en fait mon rêve ultime serait de PLUS avoir besoin d'un emploi... :D
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? rouge (ce j'ai fait à 18 ans)
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Impossible !! j'ai PEUR des piqûres!
- Idem pour les piercings ? NON
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? OUI
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? du blanc ... Je ne suis pas Valérie damido
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? j'ai dit : je ne suis pas M6 déco !!! pfffff
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? mais que voulez vous dire par moitié vide ou plein??
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous !! et rapidement !! La classe !
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Le croque mitaine !
-A quelle heure allez-vous au lit ? trop tard !
-Quel est votre chiffre favori ? le 8
-Le sport que vous aimez regarder ? je préfère en faire !
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? déjà si je sais pour demain...
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? A ma CPE...
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je travaille
-Ton style de mecs/ de filles ? Mon doudou !!
-Votre magasin préféré ? j'ai arrêté la drogue !
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? mdr

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : la mienne
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Je m'assume
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Nathalie Portman dans Starwar
* si tu pouvais te changer en un animal : En lion
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Pandora
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Quelle tristesse !
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : LOST
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Je resterai avec mes enfants et mon mari
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : aucune envie


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Rock, saoul & funk
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je danse
* Sur quoi préfère tu danser ? funk
* quel est ta chanson préférée ? I just can stop loving you !

tchuuuuuuuuuuusssssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/nat_pallotovitch/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Mar 4 Mai 2010 - 18:12

Je vois qu'on aime bien Natalie Portman, excellent choix. Questionnaire à la con !!! - Page 5 3832485316 Questionnaire à la con !!! - Page 5 3832485316

Bon par contre faudra ranger sous ton lit parce que là apparemment c'est le gros bordel, y a même un type dessous. Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075 Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075 Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075
D'habitude les femmes se servent plutôt du placard en plus... Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Gbzh
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 57
Nombre de messages 11
Date d'inscription 07/05/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Ven 7 Mai 2010 - 19:36

Bon allez, je vais y passer aussi.

- Prénom ? Guénolé
- Surnom ? original, Guéno
- Sexe? Oh oui, oh oui, oh oui
- Ville natale ? Rennes
-Taille ? 1.71 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 43
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 27 juillet
- Couleur des yeux ? Bleus
- Couleur des cheveux ? Gris
- Frères et soeurs ? Non
- Leur nom ?
- Animaux? J'ai deja du mal à m'occuper de moi
- Emploi actuel ? Dans le transport et l'écriture
- Votre émission TV favorite ? Faites entrer l'accusé et toutes les emissions du meme style
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Une pub pour mon employeur
- Votre jeu de société préféré ? Trivial Pursuit
- Votre magazine préféré ? Magazines pro
- Votre senteur préféré ? Celui de ma femme
- Le sentiment le plus nul qui existe ? l'hyprocrisie
- Le sentiment le plus beau ? l'honneteté
- Votre pire problème présent ? trouver un nouveau patron
- Occupations préférées ? Internet, photo, écriture
- Place préférée pour passer les vacances ? A la mer
- Votre CD préféré ? Pas un en particulier mais tout un tas
- Vos chansons préférées du moment ? How you remind me de Nickelback
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Vivement ce soir que je me couche
- Avez-vous un tic, une manie ? hou la, plein, trop
- Crayon a mine ou stylo ? Feutre
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 2 maxi
- Les prénoms de vos futurs enfants ? j'en ai deja 3, stop, aux autres maintenant
- Votre plat préféré ? La blanquette de veau de ma mère
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? A ce jour une bonne cinquantaine mais uniquement dans les bouquins que j'ecris
- Restauration rapide ? ah oui
- Boisson préférée ? La smirnoff Ice
- Pain ou bacon ? Heu c'est comparable ?
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? La semaine dernière, ben oui pas de bol.
- Aimez-vous conduire ? J'adore ça
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui, 3 fois mais jamais en tort
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non j'ai ma femme, c'est mieux
- Vos couleurs préférées ? Le rouge et le bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? Quand il y a de l'orage je reste à l'abri
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Renault 5 Alpine
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Goerges simenon
- Votre signe astrologique ? Lion
- Votre livre préféré ? Comme une tombe de Peter James et les Harlan Coben en general
- Votre film préféré ? Les tontons flingueurs
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Gynécologue
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Ben non j'aime mon gris argent
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Une rose des vents
- Idem pour les piercings ? Deja que j'aime pas les piqures
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Hou la, trop souvent
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui, c'est arrivé
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la tapisserie moche
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Toujours au bon niveau
- Etes-vous gaucher ou droitier ? ambidextre mais gaucher de preference
- clavier avec quelques doigts ou tous ? je peux faire les deux
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière
-A quelle heure allez-vous au lit ? variable
-Quel est votre chiffre favori ? Le 7
-Le sport que vous aimez regarder ? le foot
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? bonne question
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? pour un devis à un fournisseur
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? j'y ecris mes bouquins
-Ton style de mecs/ de filles ? ma femme
-Votre magasin préféré ? les espaces culturels
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? un peu mais bon quand on a commencer faut finir

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : les années 60 avec ce que je sais aujourd'hui
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : trop de boulot pour tout enumerer
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Lino ventura
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : au canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : des pizzas
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ma femme
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : l'amour une dernière fois
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : le canada

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? De tout, pas de preference particulière meme si j'aime bien le Renaud de la grande epoque et ACDC
* que fais tu quand tu entends de la musique ? suivant ce que c'est j'ecoute
* Sur quoi préfère tu danser ? les slows
* quel est ta chanson préférée ? Highway to hell
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 18:13

Bon, à mon tour...

- Prénom ? Jean-Yves
- Surnom ? Je ne l'aime pas, je ne le dirai donc pas!!!
- Sexe? Sur rendez-vous uniquement.
- Ville natale ? Auchel
- Taille ? 44;..faut que je perde du bide!!
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? m'en souviens plus, il y a longtemps que j'ai passé outre ces enfantillages
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 11 mai
- Couleur des yeux ? Comme des trous de pisse dans la neige le matin quand je me réveille, marron la journée et vitreux le soir
- Couleur des cheveux ? sel et poivre mais pas trop épicé
- Frères et soeurs ? 1 + 2
- Leur nom ? Je ne dénonce pas moi, mossieur!
- Animaux? Des poissons et des coraux.
- Emploi actuel ? Prof de math
- Votre émission TV favorite ? Groland
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? ma souris et ma main droite, c'te question!!!
- Votre jeu de société préféré ? (censuré)
- Votre magazine préféré ? Groland Mag'zine, je viens de le dire...
- Votre senteur préféré ? je n'ai quasiment pas d'odorat
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la mesquinerie
- Le sentiment le plus beau ? l'honnêteté
- Votre pire problème présent ? Répondre à ce questionnaire (décidément, il y a de ces questions...)
- Occupations préférées ? Ne rien foutre...
- Place préférée pour passer les vacances ? les Maldives
- Votre CD préféré ? XP pro
- Vos chansons préférées du moment ? Aucune
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Mon thé earl grey, ma pipe.
- Avez-vous un tic, une manie ? Sans doute...
- Crayon a mine ou stylo ? Ça dépend, chaque outil pour chaque usage
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Quatre, après c'est le répondeur qui fait le boulot.
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Guère envisageable, je ne me pose plus la question.
- Votre plat préféré ? Le plat pays qui est le mien.
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Voyez mon avocat...
- Restauration rapide ? Beurk....
- Boisson préférée ? Alcoolisées.
- Pain ou bacon ? Ni l'un ni l'autre.
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? 8ans, accident de moto, sans gravité.
- Aimez-vous conduire ? De moins en moins.
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Plusieurs fois.
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Je les préfère épluchées...
- Vos couleurs préférées ? Vert-bleu et bleu-vert...
- Croyez-vous au coup de foudre ? Autant que je crois au paratonnerre.
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Citroën, une deuchveau.
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Alors je le ferai.
- Votre signe astrologique ? Cochon chez les chinois, taureau par chez nous.
- Votre livre préféré ? La prison maritime.
- Votre film préféré ? Les tontons flingueurs.
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ?Pilote de ligne
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Je ne le ferais pas!
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Ça non plus!
- Idem pour les piercings ? (bon, si vous faites les questions et les réponses...)
- Etes-vous déjà tombé amoureux ? Très souvent.
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? (ah bon? ça fait pleurer?)
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Du papier peint.
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? C'est jamais assez plein...
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitier de la main droite et handicapé de la main gauche. Par contre je vise de l'œil gauche...
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous.
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Demandez à ma femme, elle doit savoir...
-A quelle heure allez-vous au lit ? Vers 14 heures, puis très tard dans la nuit...
-Quel est votre chiffre favori ? Le 6
-Le sport que vous aimez regarder ? Aucun.
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Aucune idée, je m'en fout.
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? J'en envoie tellement...
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ?Ben là je répond à un questionnaire à la con!
-Ton style de filles ? Faciles et pas chiantes, rapides et efficaces.
-Votre magasin préféré ? Horreur de ça!
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non, mais ça ne va pas tarder!



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Au dix-huitième siècle.
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : On ne touche pas à mon intégrité physique.
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Jean Reno (il parait qu'il me ressemble...)
* si tu pouvais te changer en un animal : ben j'éviterai de le faire!!!
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : aux Maldives.
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : du fromage.
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un bateau.
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : caca dans ma culotte, enfin je pense...
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Je l'ai déjà dit...les Maldives.


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Musique baroque et classique.
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Rien, j'écoute et c'est tout.
* Sur quoi préfère tu danser ? Sur la mer...comme les bateaux.
* quel est ta chanson préférée ?Je l'ai déjà dit, Le plat pays qui est le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Himinglæva
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Himinglæva

Féminin
Age 34
Nombre de messages 1
Matériel photo FinePix S1500 (FUJIFILM)
Date d'inscription 17/05/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Lun 17 Mai 2010 - 2:07

Bon, à mon tour...

- Prénom ? Julie
- Surnom ? Lili, Lilou,
- Sexe? Jamais entre les repas
- Ville natale ? Lille
- Taille ? 36 quelle question?!?!
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? la question la plus adéquat serait à quand remonte votre dernier gâteau d'anniversaire et je n'en ai aucune idée.
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 14 mai
- Couleur des yeux ? marrons
- Couleur des cheveux ? chatain
- Frères et soeurs ? Non
- Leur nom ?
- Animaux? Des cochons d'inde qui passent leur temps à hurler
- Emploi actuel ? ""Etudiante""
- Votre émission TV favorite ? Je n'ai pas de télé
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Je n'ai pas de tapis de souris.
- Votre jeu de société préféré ? heu... Monopoly ?
- Votre magazine préféré ? les inrocks, tecknikart, plus ou moins.
- Votre senteur préféré ? l'embrun qui fouette la narine
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la rancœur
- Le sentiment le plus beau ? l'honnêteté
- Votre pire problème présent ? PLEINS!
- Occupations préférées ? Ne rien foutre...
- Place préférée pour passer les vacances ? loin des cons?
- Votre CD préféré ? CD... c'est vaste! No Wow, the kills
- Vos chansons préférées du moment ? beaucoup
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? jus d'orange-clope
- Avez-vous un tic, une manie ? râler
- Crayon a mine ou stylo ? Ça dépend, chaque outil pour chaque usage
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Quatre, après c'est le répondeur qui fait le boulot.
- Les prénoms de vos futurs enfants ? hors sujet
- Votre plat préféré ? le fromage
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Tuer une araignée, ça compte?
- Restauration rapide ? parfois
- Boisson préférée ? Mojito!
- Pain ou bacon ? haricots.
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? une semaine, mais pas pour moi.
- Aimez-vous conduire ? Sans permis c'est compliqué.
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? joker
- Vos couleurs préférées ? bleu, "noir",
- Croyez-vous au coup de foudre ? Non
- Quelle est la marque de votre première voiture ? .
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Christian Bale, mais pas pour lui faire la conversation...
- Votre signe astrologique ? taureau
- Votre livre préféré ? La traversée de l'été.
- Votre film préféré ? Les tontons flingueurs, WAM, Rocky horror picture show, blue velvet.
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? membre du conseil constitutionnel ou pâtissière
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? déjà fait plus d'une fois
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? je ne sais pas je ne sais où
- Idem pour les piercings ? "si vous pouviez", et si on en a déjà?
- Etes-vous déjà tombé amoureux ? je pourrai le dire dans 20 ans
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? je ne suis pas en bois!
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? un horrible papier peint des années 90
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? La coupe est pleine?
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous.
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des cartons remplis de brin, et un sapin de noël...
-A quelle heure allez-vous au lit ? 2h + ou -
-Quel est votre chiffre favori ? Le 7
-Le sport que vous aimez regarder ? les débats poulitiques
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Aucune idée
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Une connaissance (pour lui parler du forum d'ailleurs, non non je n'essaie pas de m'attirer vos grâces)
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ?Ben là je répond à un questionnaire à la con!
-Ton style de filles ? Qui n'aime pas mon style d'hommes
-Votre magasin préféré ? Peu m'importe.
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Oui



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : aucune idée
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : le truc en surface qui fait flop flop et qu'on appelle du gras.
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Lino ventura,
* si tu pouvais te changer en un animal : .
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : dans la campagne au japon
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : du fromage.
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : une corde.
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je râlerais en fumant ma dernière cigarette.
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : trop jeune pour répondre


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? De tout
* que fais tu quand tu entends de la musique ? j'écoute, on peut même me voir danser à l'occasion
* Sur quoi préfères tu danser ? sur un sol qui ne colle pas à cause des verres renversés.
* quelle est ta chanson préférée ? ça va, ça vient, dépend des jours

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Tizy2b
200 ISO
200 ISO
Tizy2b

Féminin
Age 33
Nombre de messages 379
Localisation Corte - Haute-Corse
Matériel photo Pentax K20 , sigma 50mm,pentax 18-55, tamron 70-300,sigma 17-70
Date d'inscription 13/05/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Mer 19 Mai 2010 - 12:24

- Prénom ? Tessa
- Surnom ?
- Sexe? Feminin
- Ville natale ? Bastia
-Taille ? 1.70 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 19
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 3 janvier
- Couleur des yeux ? marron
- Couleur des cheveux ? chatain
- Frères et soeurs ? 2 sœur
- Leur nom ? Santa et Celia
- Animaux? 5 chats , 1 chien , 1 jument , 2 iguanes

- Emploi actuel ? Etudiante
- Votre émission TV favorite ? Ushaîa nature
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? des chevaux
- Votre jeu de société préféré ? pictionnarie
- Votre magazine préféré ? Endurance equestre
- Votre senteur préféré ? les senteurs de la montagne l'été ( maquis thin etc...)
- Le sentiment le plus nul qui existe ? jalousie
- Le sentiment le plus beau ? aimer ( amour et amitié)
- Votre pire problème présent ? Je n'aurais pas ma premiere année de Prepa veto
- Occupations préférées ? Sport,montagne equitation
- Place préférée pour passer les vacances ? Cher moi a Corte
- Votre CD préféré ? aucun
- Vos chansons préférées du moment ? Chants corse
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Encore un jour a paris...
- Avez-vous un tic, une manie ? je crois pas
- Crayon a mine ou stylo ? a mine
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je répond rapidement
- Les prénoms de vos futurs enfants ?je n'y suis pas encore
- Votre plat préféré ? y en a trop
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? euh non
- Restauration rapide ? rarement
- Boisson préférée ? jus d'orange
- Pain ou bacon ?
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Novembre crise d'appendicite
- Aimez-vous conduire ? ça me dérange pas
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? pas en peluche
- Vos couleurs préférées ? vert , violet et jaune
- Croyez-vous au coup de foudre ?
- Quelle est la marque de votre première voiture ? celles de mes parent : Ford C-max et Nissan pathinder
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? je ne sais pas
- Votre signe astrologique ? Capricorne
- Votre livre préféré ? je lis peu mais les derniers en date étaient Chroniques des temps obscurs
- Votre film préféré ? Seigneur des Anneaux, Avatar , Transformers 1 et 2 et plein d'autre
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Veterinaire ou photographe animalier
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ?
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? quoi je ne sais pas mais si j'en faisais un se serait a la cheville ou au poignet quelque chose de petit et discret
- Idem pour les piercings ?
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Non
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Non
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des photos de moi et ma jument en course, de mes amis et de cher moi
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? taupe
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? a moitier vide
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitiere
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous je pense
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? plein de truc je pense
-A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je le devrais
-Quel est votre chiffre favori ? je n'en ai pas
-Le sport que vous aimez regarder ? sports equestres
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Avoir pu faire veterinaire et repris la clinique de mon pere a Corte
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? ma prof de bio
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Serie tele
-Ton style de mecs/ de filles ? Brun, plutot mate typer mediteranéen avec juste ce qu'il faut en caractere
-Votre magasin préféré ? materiel equitation
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est plutot le fait de répondre à toutes ses questions qui me fatigue. lol!



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Moyen age
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : des epaules jusqu'aux hanches
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Scarlett jonhansson
* si tu pouvais te changer en un animal :un chat ou un cheval
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Je suis plutot bien cher moi lol mais vu que pour les etudes je suis sur paris je dirais en Corse ou sinon dans un endroit ou la civilisation est rare , avec juste la nature et de grand espace sans l'Homme
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : aucune idee
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : une lampe avec un genie dedans
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : mmmbeuh
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : australie, canada, nouvelle zelande


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout sauf tout ce qui est rap
* que fais tu quand tu entends de la musique ? tout depend de la musique
* Sur quoi préfère tu danser ? sur ce qui passe en boite
* quel est ta chanson préférée ? elle change souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Lun 14 Juin 2010 - 12:17

- Prénom ? jean-michel
- Surnom ? jean mi
- Sexe? masculin
- Ville natale ? Roeulx (59)
-Taille ? 1.69 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 45
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 8 juillet
- Couleur des yeux ? marron
- Couleur des cheveux ? chatain
- Frères et soeurs ? 2 sœur et un frère
- Leur nom ? Chantal Nadine et Jean-Yves
- Animaux? 4 chats , 3 chinchilas, 1 poisson et 1 crevette..............

- Emploi actuel ? Dépanneur électroménager
- Votre émission TV favorite ? Taratata
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? ma souris
- Votre jeu de société préféré ? triomino puissance4
- Votre magazine préféré ? magazines photo
- Votre senteur préféré ? la violette
- Le sentiment le plus nul qui existe ? l'envie
- Le sentiment le plus beau ? partager
- Votre pire problème présent ? le dos!!!!!!!!!!!
- Occupations préférées ? répondre à des questionnaires et quand il me reste du temps la photo
- Place préférée pour passer les vacances ? pêche sur les rochers
- Votre CD préféré ? tous ceux qui sont à la maison
- Vos chansons préférées du moment ? pas assez de place
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? A merde au boulot
- Avez-vous un tic, une manie ? si la connerie est un tic alors oui
- Crayon a mine ou stylo ? la plume........
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? juste le temps de dire "fait chi.............................." très long sur 'chi.............." après c'est le répondeur...........
- Les prénoms de vos futurs enfants ?c'est plus du futur........
- Votre plat préféré ? la blanquette de veau maison
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? la connerie??
- Restauration rapide ? oui j'accélère quand je passe devant
- Boisson préférée ? wk nature
- Pain ou bacon ? fromage
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Mars photo d'un hosto en friche...........
- Aimez-vous conduire ? assez
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? il ronfle vachement et vu le volume de poil.........
- Vos couleurs préférées ? bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? pourquoi pas
- Quelle est la marque de votre première voiture ? PIJO
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ?
le dalaï-lama
- Votre signe astrologique ? crâbe
- Votre livre préféré ? Dune
- Votre film préféré ? Seigneur des Anneaux
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? photographe
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? A la Bartez plustôt
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? non
- Idem pour les piercings ? non
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? il y a eu 20 ans cette année
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? la peur de perdre fait pleurer
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? du bleu
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? aucun
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? au juste milieu mais alors juste juste juste................
- Etes-vous gaucher ou droitier ? gaucher
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ?avec mes 10 pouces
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des tonnes de bouquin et des fois un chat ou deux
-A quelle heure allez-vous au lit ? généralement une heure après l'avoir décidé
-Quel est votre chiffre favori ? celui de la fin du mois sur mon chèque je l'aime celui la
-Le sport que vous aimez regarder ? le curling entre le lancé et l'arrivée y'a la place pour un niveau
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? il y a encore un mois à 5 ans de la retraite aujourd'hui à la moitier..............
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Nikolas
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? traitement photo
-Ton style de mecs/ de filles ? je suis servi
-Votre magasin préféré ? aucun
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? y'a pire non??



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : dans 10 ans rien que pour voir si mon 50d sera encore sur la route avec le Rollei
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : je suis très réaliste.......................
* si tu pouvais être un acteur tu serais : aucun je ne les envie pas
* si tu pouvais te changer en un animal :un chat mais d'appartement faut pas déconner!!!!!!!!!!!!!!!!!
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : je suis parti loin et je suis revenu
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : du riz des gens le font bien toutes leur vie
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ma bonne humeur
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je ne perdrais pas mon temps à répondre à un questionnaire à la c.... :village: :kalachnikov:
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : les îles marquises ou l'Inde


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? très vaste
* que fais tu quand tu entends de la musique ? tout dépend.............
* Sur quoi préfère tu danser ?
* quel est ta chanson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sy.
100 ISO
100 ISO
Sy.

Masculin
Age 49
Nombre de messages 165
Date d'inscription 25/01/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Mar 15 Juin 2010 - 5:48

- Prénom ? Sylvain.
- Surnom ? Sy, Syl, Feuille (ben quoi ?), d'autres...
- Sexe ? Oui.
- Ville natale ? Rillieux-la-Pape (69)
-Taille ? Un mètre soixante dix-huit et demi.
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? J'en ai vu trente-six.
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 17 mai.
- Couleur des yeux ? Verts.
- Couleur des cheveux ? Brun.
- Frères et soeurs ? Frères, non, sœurs, non, mais sœur,oui, hélas !
- Leur nom ? Le même que le mien pour celui de jeune fille, un autre pour celui d'épouse ; c'est lequel pour divorcée ?
- Animaux ? Des acariens comme tout le monde, et des souris qui viennent se frotter aux tapettes.

- Emploi actuel ? On finira bien par me trouver une utilité.
- Votre émission TV favorite ? Celle qu'on obtient en appuyant sur le bouton rouge.
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Je ne fais pas de tapis avec les souris qui ont des accidents fortuits dans mon foyer.
- Votre jeu de société préféré ? Le débat virulent, juste pour se marrer.
- Votre magazine préféré ? Le seul auquel je suis abonné : Image & Nature.
- Votre senteur préféré ? Un sous-bois après la pluie ou à l'aurore...
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie.
- Le sentiment le plus beau ? Ceux qui transforment nos yeux en nébuleuses où naissent des étoiles...
- Votre pire problème présent ? Ne pas en avoir.
- Occupations préférées ? Contempler le monde qui m'entoure.
- Place préférée pour passer les vacances ? Celle où je suis.
- Votre CD préféré ? Un CD-R vierge.
- Vos chansons préférées du moment ? La Chanson des Vieux amants de Jacques Brel.
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? « Gni ? »
- Avez-vous un tic, une manie ? Respirer.
- Crayon a mine ou stylo ? L'esprit.
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Aucune, mon téléphone est en mode vibreur.
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Angus (comme Mac Gyver, des fois qu'il s'échappe) !
- Votre plat préféré ? Le gratin dauphinois (le mien est un régal, en toute modestie).
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Un crime, non, un délit... J'ai bien piqué des bonbons comme tous les gamins.
- Restauration rapide ? Une bonne restauration doit être méticuleuse, donc lente, sinon, on bâcle le travail et on détruit l'œuvre d'art.
- Boisson préférée ? Un Bruichladdich 15 ans d'âge.
- Pain ou bacon ? Ni l'un ni l'autre, à vrai dire.
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Hier, mais il n'était pas là, alors je sis reparti.
- Aimez-vous conduire ? Oui, les envahisseurs, vers la sortie.
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui.
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Si je m'endors avec mon sac à dos photo dans les bras, ça compte ?
- Vos couleurs préférées ? Indigo.
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui, surtout en montagne.
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Maserati, en modèle réduit.
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Dieu, pour lui annoncer qu'il est mort.
- Votre signe astrologique ? Meuh !
- Votre livre préféré ? Le Petit Prince.
- Votre film préféré ? Excalibur de John Boorman
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Offrir du rêve.
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Le jour où je fais ça, n'hésitez pas à m'euthanasier.
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Un poignard, sur l'épaule gauche avec la pointe au niveau du ventricule droit ; dessous, en lettres de sang, l'inscription : « In Memoriam ».
- Idem pour les piercings ? Dans le coeur.
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Va savoir !
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Une armoire, je lui ai fait du pied, et ce fut le coup, mais pas de foudre.
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Un papier moche.
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Linoleum façon bois — horrible !
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Jamais la goutte d'eau ne fera déborder le vase si on la laisse couler sous les ponts.
- Etes-vous gaucher ou droitier ? J'ai deux mains gauches. Handicapant pour un droitier.
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous, en même temps, ça permet de créer un nouveau vocabulaire, voire une nouvelle forme d'expression inarticulée.
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Le sol.
-A quelle heure allez-vous au lit ? Quand il m'appelle, mais je suis sur liste rouge.
-Quel est votre chiffre favori ? M.
-Le sport que vous aimez regarder ? La boule lyonnaise.
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? À Madagascar.
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Un type bizarre mais attachant avec lequel je prépare une superproduction cinématographique au budget démentiel (un peu moins de 0 €).
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Mille et une choses.
-Ton style de mecs/ de filles ? Le style au graf'
-Votre magasin préféré ? Celui d'alimentation.
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Il n'est pas le seul responsable.



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Celle qui a débuté avec le big bang et s'achèvera sur le big crunch.
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout, quand je serai à l'article de la mort, pour continuer de vivre.
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Celui que nous avons choisi pour interpréter le premier (et dernier) rôle de notre superproduction : il se contente d'une tournée.
* si tu pouvais te changer en un animal : Felis silvestris silvestris.
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Madagascar.
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Le lundi, des patates, le mardi, des patates...
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un téléphone pour me faire livrer le reste.
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Je pesterais après ce forum à cause du précieux temps de vie qu'il m'a fait gaspiller. Tiens, j'ai des fourmis dans le bras gauche et une douleur intercostale. Gargl !
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Madagascar.


MUSIQUE

* quel genre de musique écoutes tu ? Celle de gens morts.
* que fais tu quand tu entends de la musique ? J'aime le son du vuvuzela le soirs dans les gradins.
* Sur quoi préfère tu danser ? Un sol.
* quel est ta chanson préférée ? Voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Andjy photography
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Andjy photography

Masculin
Age 34
Nombre de messages 12
Localisation Lyon
Matériel photo Canon Eos 400D / 18-55mm/ 50mm 1.8
Date d'inscription 02/09/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Jeu 2 Sep 2010 - 2:08

- Prénom ? Andjy
- Surnom ? djydjy, geek
- Sexe ? homme
- Ville natale ? Lyon
-Taille ? 1m74
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 20
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 19 janvier
- Couleur des yeux ? marron
- Couleur des cheveux ? châtain
- Le sentiment le plus nul qui existe ? Le doute
- Votre pire problème présent ? trouver le sommeil
- Occupations préférées ? jouer de la musique, geeker, photographie
- Place préférée pour passer les vacances ? Paris
- Vos chansons préférées du moment ? to move on is to grow
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? quel heure il est ?
- Avez-vous un tic, une manie ? comater
- Crayon a mine ou stylo ? stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Aucune, mon téléphone est en mode vibreur.
- Restauration rapide ? Subways
- Boisson préférée ? Kriek
- Pain ou bacon ? bacon
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? deux mois pour une operation du genoux
- Vos couleurs préférées ? vert pomme
- Croyez-vous au coup de foudre ? dutout
- Votre signe astrologique ? Capricorne
- Votre livre préféré ? Lila dit ça
- Votre film préféré ? Fight Club
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? photographe indépendant
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? des photos
- Etes-vous gaucher ou droitier ? gaucher
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des rangements
-A quelle heure allez-vous au lit ? quand je tombe de fatigue
-Quel est votre chiffre favori ? 3
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? mon futur patron
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? retouche photo, logiciel de musique pour mixé et composé
-Votre magasin préféré ? Planete Saturne
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? non mais long



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : année 70
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : pas mal de chose
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Will Smith
* si tu pouvais te changer en un animal : Chat
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : New-York
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : des sushis
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ma guitare
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Japon


MUSIQUE

* quel genre de musique écoutes tu ? de tout
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je l'analise pour en tiré le meilleur
* quel est ta chanson préférée ? A distance there is
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Andjy-Photography/1286
Vanessa Q.
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Vanessa Q.

Féminin
Age 29
Nombre de messages 9
Date d'inscription 05/08/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Sam 18 Sep 2010 - 17:36

- Prénom ? Vanessa
- Surnom ? Van -_-
- Sexe? Féminin
- Ville natale ? Amos, Québec
-Taille ? 1 mètre quelque chose
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 16 ^^
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 25 aout
- Couleur des yeux ? Bleu et vert
- Couleur des cheveux ? Brun
- Frères et soeurs ? 2 sœurs
- Leur nom ? Samanta et Coralie
- Animaux? I chien, Tiby (mon avatar)

- Emploi actuel ? Étudiante au secondaire
- Votre émission TV favorite ? Bones
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ai pas
- Votre jeu de société préféré ? Pyramide
- Votre magazine préféré ? Canadian Horse Journals
- Votre senteur préféré ? L'hiver
- Le sentiment le plus nul qui existe ? Être déprimée
- Le sentiment le plus beau ? Être surpris
- Votre pire problème présent ? Je fais une dépression...
- Occupations préférées ? Photographie, lecture et internet
- Place préférée pour passer les vacances ?En camping
- Votre CD préféré ? Delta
- Vos chansons préférées du moment ? Run Away, Sunstroke Project
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Encore l'école -_-
- Avez-vous un tic, une manie ? Je me ronge les ongles
- Crayon a mine ou stylo ? Crayon à mine mécanique
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Le moins possible
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Samaria et William
- Votre plat préféré ? Les pâtes ^^
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Non, je suis un ange
- Restauration rapide ? Rarement
- Boisson préférée ? Thé Glacé
- Pain ou bacon ? Vous parlez de bouffe ou non?
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Il y a 3 semaines
- Aimez-vous conduire ? Pas mon permis encore, mais bientôt...
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Une fois...
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non...
- Vos couleurs préférées ? Bleu noir et blanc
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui, j'en rêve la nuit
- Quelle est la marque de votre première voiture ? ,en ai pas
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? L'homme de mes rêves
- Votre signe astrologique ? Vierge
- Votre livre préféré ? Les Chevaliers d'Émeraudes
- Votre film préféré ? Stepbrothers...
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Gestionnaire Équestre
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Non, c'est pas mon genre
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Non plus, j'aime pas les aiguilles
- Idem pour les piercings ? Idem
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Non
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Non
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des photos et des cadres...
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Bleu... Si seulement je pouvais l'arracher!
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Vide, pour pouvoir le remplir plus vite!
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Gauchère comme 7 autre pourcents de la population globale...
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la poussière et des déchets que mon chien traine en dessous
-A quelle heure allez-vous au lit ? 21,22h
-Quel est votre chiffre favori ? Le 13, surtout le vendredi xD
-Le sport que vous aimez regarder ? Équitation
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Propriétaire d'un centre équestre, mariée peut-être...
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Moi ^^
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Rien 0.o qu'est-ce qu'il y aurait d'autres à faire?
-Ton style de mecs/ de filles ? Doux et attentionné, amoureux et légèrement jaloux
-Votre magasin préféré ? Wal-Mart, pour imprimer mes photos
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Il est un peu long je dois avouer...



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Dans le temps de la colonisation ou dans le médiéval
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Ma bedaine
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Amber Marshall ou Émily Deschanels
* si tu pouvais te changer en un animal : Tortue pour vivre très longtemps...
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En Espagne, j'ai toujours voulu y aller
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes, je le fais presque déjà xD
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Une canne à pêche, pour manger
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Me suicider...
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : France



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de la musique des autres pays...
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Tape du pied
* Sur quoi préfère tu danser ? Je chante, mais ne danse pas!
* quel est ta chanson préférée ? Last Night On Earth - Delta Goodrem
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Margaux

Féminin
Age 28
Nombre de messages 1
Date d'inscription 19/09/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Dim 19 Sep 2010 - 19:08

- Prénom ? Margaux
- Surnom ? Marg-A-U-X
- Sexe? Féminin
- Ville natale ? Dunkerque
-Taille ? 1.80 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 15
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 30 août
- Couleur des yeux ? bleu vert
- Couleur des cheveux ? Brun
- Frères et soeurs ? 3 demi-frères
- Leur nom ? Thomas, Julien & Simon
- Animaux? 2 chats
- Emploi actuel ? Lycéenne
- Occupations préférées ? Internet, Photographie.
- Place préférée pour passer les vacances ? l'étranger
- Votre CD préféré ? U2
- Vos chansons préférées du moment ? Toutes celles de U2
- Votre plat préféré ? Les pates
- Boisson préférée ? Ice tea
- Vos couleurs préférées ? Beige, marron
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui
- Votre livre préféré ?Et si c'était vrai de Marc Levy
- Votre film préféré ? LOL&Tout ce qui brille
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Photos&posters de U2
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Rose
-Quel est votre chiffre favori ? 23





MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? U2
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je chante
* quel est ta chanson préférée ? Sunday bloody sunday
Revenir en haut Aller en bas
allyx
50 ISO
50 ISO


Féminin
Age 42
Nombre de messages 71
Localisation mastaing 59
Matériel photo canon eos 500 d et 18-55 is et 70-200 L usm/is
Date d'inscription 17/09/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Mar 21 Sep 2010 - 11:44

- Prénom aline
- Surnom aucun à ma connaissance :
- Sexe feminin
- Ville natale cambrai-Taille 1.62 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire :29 ans
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement : 7 juin
- Couleur des yeux Noisette
- Couleur des cheveux : chatain
mariée et 2 garcons 4 et 2 ans

- Animaux : un chien bouvier
- Emploi actuel : infirmiere
- Votre émission TV favorite : Dr house , greys anatomy , NCIS et france 5
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ait pas besoin
- Votre jeu de société préféré : monopoly
- Votre magazine préféré ? Des magazines sur la photo

- Votre pire problème présent : je veut changer de metier

- Occupations préférées : la photo , les enfants , le sport
- Place préférée pour passer les vacances : la mer et la montagne
- Votre CD préféré : rando venesiano
- Avez-vous un tic, une manie : vérifier 2 fois si la prte est bien fermée

- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre : je laisse sonné car c'est surement le boulot pour revenir travailler sur mes repos
- Restauration rapide : jamais
- Boisson préférée : vin blanc et champagne

- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital : hier
- Aimez-vous conduire ? Non trop pas

- Dormez-vous avec un animal en peluche: non depuis peu

- Quelle est la marque de votre première voiture :renault
- Votre signe astrologique ? Lion
- Votre livre préféré : robin cook

- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe



- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous : 2 doigts
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : de la poussiere
-A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je le devrais
-Quel est votre chiffre favori :7


-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net : j'apprend a utiliser photoshop

Revenir en haut Aller en bas
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Mar 21 Sep 2010 - 11:48

C'est bien de réveiller ces rubriques qui sommeillent depuis quelques temps :D

Merci de jouer le jeu (Un peu con -le jeu- certes, mais bon Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075 ) Questionnaire à la con !!! - Page 5 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
bono
800 ISO
800 ISO
bono

Masculin
Age 48
Nombre de messages 1091
Localisation Binche ( Belgique)
Matériel photo Nikon D50
Date d'inscription 12/10/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Jeu 25 Nov 2010 - 22:49

Bon, je viens de remplir le loooooong questionnaire ( ceux qui y ont répondu savent de quoi je parle lol) et je viens de tout éffacer en faisant une fausse manoeuvre ! :maikilécon:

+/- 40 minutes de perdues :classe:
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Jeu 25 Nov 2010 - 22:59

allyx a écrit:
-Quel est votre chiffre favori :7
Quel tombeur ce Seven, il fait de belles photos, et c'est la coqueluche des femmes!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loona
Honneur
Honneur
loona

Féminin
Age 38
Nombre de messages 6009
Localisation Suisse - Neuchâtel
Matériel photo Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II
Date d'inscription 20/08/2009

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Ven 26 Nov 2010 - 8:32

bono a écrit:
Bon, je viens de remplir le loooooong questionnaire ( ceux qui y ont répondu savent de quoi je parle lol) et je viens de tout éffacer en faisant une fausse manoeuvre ! :maikilécon:

+/- 40 minutes de perdues :classe:

Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075 Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075 Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075 Allez hop !!! On recommence ! Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
carol
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 40
Nombre de messages 24
Date d'inscription 04/11/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Ven 26 Nov 2010 - 8:45

Prénom ? Carol
- Surnom ? Flo (mon 2ème prénom Flore)
- Sexe? F
- Ville natale ? Meulan
-Taille ? 1.60
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 27
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 4 juillet
- Couleur des yeux ?Vert
- Couleur des cheveux ? Brun
- Frères et soeurs ?1
- Leur nom ?JC
- Animaux? 2 chats, 2 gerbilles
- Emploi actuel ? Assisante juridique
- Votre émission TV favorite ? Enquêtes criminelles
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Madame gentille
- Votre jeu de société préféré ? Monopoly
- Votre magazine préféré ? Photo, théatre
- Votre senteur préféré ? la lavande
- Le sentiment le plus nul qui existe ? l'hypocrisie
- Le sentiment le plus beau ? L'amour
- Votre pire problème présent ? gastro
- Occupations préférées ? théatre, photo, course à pied
- Place préférée pour passer les vacances ? A la mer
- Votre CD préféré ? Settle the Score... ( piste 5 tiens ).
- Vos chansons préférées du moment ? Muse
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Put^** de reveil
- Avez-vous un tic, une manie ? je me ronge les ongles
- Crayon a mine ou stylo ?crayon.
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? çà dépend de qui sait
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Fille Danaé, garçon je sais pas
- Votre plat préféré ? néms végétariens
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? non
- Restauration rapide ? non
- Boisson préférée ? Eau
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Octobre 2009
- Aimez-vous conduire ? Oui ,
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? oui, ours en peluche
- Vos couleurs préférées ? noir et rouge
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Renault Clio
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? S'il était encore en vie Ray Charles
- Votre signe astrologique ? Cancer
- Votre livre préféré ? Je n'en ai pas mais en ce moment je lis "Merci pour les souvenirs" de Ahern
- Votre film préféré ? Je n'en ai pas vraiment, mais quand j'ai pas le moral je regarde la 7ème compagnie
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe animalier
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Non
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en ai déjà deux
- Idem pour les piercings ? J'en ai un au nombril
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? OUI !!
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Rien
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Beige
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitiere mais j'utilise souvent la main gauche aussi
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? surement la boule de poussière que l'on voit à la TV
-A quelle heure allez-vous au lit ? çà dépend
-Quel est votre chiffre favori ? le 9
-Le sport que vous aimez regarder ? Aucun
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? En Afrique en train de photographier, sinon dans la réalité à PAris
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? mon homme
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? je boss !!
-Ton style de mecs/ de filles ? brun, yeux clairs, gentil, FIDELE, et qui me fasse rire
-Votre magasin préféré ?Darjeeling
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ?Non mais c'est long
QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : 1980
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : tout sauf mes yeux
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Kate Winslet.
* si tu pouvais te changer en un animal : chat ou aigle
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Meme pas en reve
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Mon homme
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : etre dans les bras de mon homme
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Canada

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? de tout sauf la techno
* que fais tu quand tu entends de la musique ? j'écoute
* Sur quoi préfère tu danser ? slow c'est moins dangereux
* quel est ta chanson préférée ? I'm Kissing You de Des'ree
Revenir en haut Aller en bas
carol
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 40
Nombre de messages 24
Date d'inscription 04/11/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Ven 26 Nov 2010 - 8:48

Bon , j'ai fais un copier coller et je me suis plantée

- Votre cd préféré ? Actuellement Muse
-Votre chanson préféré du moment ? Résistance de Muse
Revenir en haut Aller en bas
bono
800 ISO
800 ISO
bono

Masculin
Age 48
Nombre de messages 1091
Localisation Binche ( Belgique)
Matériel photo Nikon D50
Date d'inscription 12/10/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Ven 26 Nov 2010 - 8:54

loona a écrit:
bono a écrit:
Bon, je viens de remplir le loooooong questionnaire ( ceux qui y ont répondu savent de quoi je parle lol) et je viens de tout éffacer en faisant une fausse manoeuvre ! :maikilécon:

+/- 40 minutes de perdues :classe:

Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075 Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075 Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075 Allez hop !!! On recommence ! Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075

Dans une autre vie surement ! Questionnaire à la con !!! - Page 5 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Ven 26 Nov 2010 - 10:24

- Prénom ? Stéph'
- Surnom ? LYLO
- Ville natale ? Quimper
- Sexe ? rose
- Taille ? du sexe, hummm, ça dépent... 1m71
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 41 piges
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 11 septembre
- Couleur des yeux ? bleu gris
- Couleur des cheveux ? chatain blond
- Frères et soeurs ? 1 sœur
- Leur nom ? Mappy
- Animaux? Mon Terre-Neuve a rejoint le paradis des toutous il y a 9 mois, depuis je suis comme Calvin sans Hobbes.
- Emploi actuel ? Journaliste musical blasé + promo & organisation de concert, mais j'ai perdu la passion...
- Votre émission TV favorite ? La mire
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? du tabac et des cendres
- Votre senteur préféré ? le bon haschich, mais je fume plus...
- Le sentiment le plus nul qui existe ? le racisme, l'intolérance, et depuis peu la vanité des photographes... (mais pas sur ce forum... :lol!: )
- Le sentiment le plus beau ? L'amitié
- Votre pire problème présent ? Repasser mon permis de conduire.
- Occupation préférée ? La pêche
- Place préférée pour passer les vacances ? La Bretagne, la Corse, Cuba...
- Votre CD préféré ? The Sisters Of Mercy "First & last & always"
- Vos chansons préférées du moment ? Les Ramoneurs De Menhirs
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Un café
- Avez-vous un tic, une manie ? Non
- Crayon a mine ou stylo ? Pareil que Scrap !
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? le plus rapidement...
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Ange ou Marie-Anne. Mais c'est pas au programme !
- Votre plat préféré ? Les morilles
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Virtuel oui, et quelques poissons également...
- Restauration rapide ? Un kébab parfois
- Boisson préférée ? Beer & whiskey
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Dentiste lundi prochain
- Aimez-vous conduire ? J'adore
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? jamais rien de grave, un poteau qui avait pas mis son clignotant !
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non
- Vos couleurs préférées ? vert et noir ensemble
- Croyez-vous au coup de foudre ? tous les jours
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot 205
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? James Cook ou Jackie Kennedy
- Votre signe astrologique ? Vierge
- Votre livre préféré ? Les Rois Maudits (M. Druon) et le manuel du FZ-38 actuellement
- Votre film préféré ? Buffet Froid
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Retraité ou sénateur
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? En bleu, déjà été fait
- Si vous pouviez avoir un tatouage J'en ai un sur la cuisse :
[u][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Idem pour les piercings ? Niet
- Etes-vous déjà tombé amoureux ? tous les jours
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? beaucoup trop longtemps...
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Un tableau de bateaux et des agrandissements photo
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Verre vide je le plains, verre plein, je le vide
- Etes-vous gaucher ou droitier ? gaucher
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Technique du vautour !
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Une 22 Long Riffle, nan j'déconne !
- A quelle heure allez-vous au lit ? Tard
- Quel est votre chiffre favori ? Le 11
- Le sport que vous aimez regarder ? Fana du Tour de France et Paris-Roubaix, France-Angleterre en Rugby
- Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? en BZH
- Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Ma mother
- Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je bosse..... grrrrrr !
- Ton style de de filles ? Pas chiante
- Votre magasin préféré ? Alré Pêche
- Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Oui j'en ai marre... je préférerais aller à la plage


QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : au temps des grands explorateurs maritimes...
* si tu pouvais te changer en un animal : un chien Terre-Neuve
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : C'est prévu Cuba ou La Dominique
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : du matos de pêche et je cacherai une bouteille de whisky...
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je dirais adieu à mes amis
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : En Irlande




* quel est ta chanson préférée ?
Alice

OUF C'EST FINI
Revenir en haut Aller en bas
lauky
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
lauky

Masculin
Age 39
Nombre de messages 30
Localisation - 77 - Melun
Matériel photo Canon Eos 1000D + 18-55 et 75-300
Date d'inscription 27/11/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Sam 27 Nov 2010 - 19:25

- Prénom ? Jérémy
- Surnom ? Jéjé ? euh... là, je ne sais point
- Sexe? *regarde en bas* ....homme
- Ville natale ? Béziers
-Taille ? 1.81 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 25, mais la 26éme arrive
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ?le 08 décembre de chaque année (normalement Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
- Couleur des yeux ? Bleu / vert
- Couleur des cheveux ? Brun
- Frères et soeurs ? 1 sœur
- Leur nom ? Elisa
- Animaux? Aucun, mais j'aime les chiens :D
- Emploi actuel ? Fonctionnaire :D
- Votre émission TV favorite ? pas d'émission particulière, mis à part les émissions à la c**
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? j'en ai pas
- Votre jeu de société préféré ? je suis plutôt console
- Votre magazine préféré ? Sur les sports de combats, la photo
- Votre senteur préféré ? La lavande :D
- Le sentiment le plus nul qui existe ? alors là, je séche :D
- Le sentiment le plus beau ? l'amour
- Votre pire problème présent ? Pour le moment, rien, je touche du bois
- Occupations préférées ? Internet, informatique, la photo et le sport
- Place préférée pour passer les vacances ? Dans ma région natale, dans le Sud
- Votre CD préféré ? Musique techno Hardcore :D
- Vos chansons préférées du moment ? aucune :D
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Pfiou.... encore une journée à ce lever
- Avez-vous un tic, une manie ? Aucun
- Crayon a mine ou stylo ? Préfère les stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? en général deux
- Les prénoms de vos futurs enfants ? J'y ai pas encore réfléchi Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
- Votre plat préféré ? je mange tous ce qui est mangeable, mais une préférence pour le cassoulet Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Oui, j'ai tué plusieurs canard à la chasse :oops:
- Restauration rapide ? Souvent
- Boisson préférée ? Biére, ricard, bon vin et eau :D
- Pain ou bacon ? Pain !!
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ?Alors là, je sais pas, mais ça date
- Aimez-vous conduire ? J'adore, partir sur de long trajet :D
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui, mais pas en tort :D
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? euh... juste avec couette Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
- Vos couleurs préférées ? En Rouge et noir.....
- Croyez-vous au coup de foudre ? Pour le moment, non, mais un jour, qui sait....
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Renault Clio
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Ma future Femme ? avis au prétendante Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
- Votre signe astrologique ? Sagittaire
- Votre livre préféré ? Récemment, j'ai lu, "l'assault" sur le GIGN et la prise d'otage dans l'avion à Marignane
- Votre film préféré ? Oula... j'en ai plein, ancien, nouveaux ....
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Commando dans l'armée Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Couleur rouge
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en ai déjà un sur l'omplate, et le deuxième est en préparation.
- Idem pour les piercings ? Non, ça m'intéresse pas
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ?Oui malheureusement ....
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Poster de rugby, un drapeaux occitan
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? il est vide pour moi :D
- Etes-vous gaucher ou droitier ? je suis droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? avec tous les doigt
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ?de la poussière Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
-A quelle heure allez-vous au lit ? 02h le week end Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
-Quel est votre chiffre favori ? le 08
-Le sport que vous aimez regarder ? Rugby, judo ou Free-Fight
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans une maison dans le sud de la France
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Une collégue de boulot, je lui envois souvent mes photos
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Que sur le net et / ou Photoshop
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune / Blonde / et un cerveaux !!
-Votre magasin préféré ? Score Games ou Decathlon :D
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Je vois la fin, donc c'est bon Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque :Dans le futur, mais pas de date précise
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mon nez
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Russel Crowe
* si tu pouvais te changer en un animal :Un aigle, volant au dessus des monts et cimes
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : dans les îles tropicales, sans Hiver Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Cassoulet Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un couteaux !
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Voir ma famille
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Russie


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout, mais surtout la musique techno Hardcore, mais je n'ai rien contre de la bonne chanson française ou tube du moment, mais surtout pas de Rap Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je m'occupe
* Sur quoi préfère tu danser ? En boite, je ne danse pas, je surveille mon verre Questionnaire à la con !!! - Page 5 316351958
* quel est ta chanson préférée ? aucune, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages-others.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité



Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Ven 10 Déc 2010 - 14:46

- Prénom ? Richard
- Surnom ? Aman
- Sexe? A vérifier
- Ville natale ? Lille
-Taille ?1.60m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 35
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 13 octobre
- Couleur des yeux ? Bleu-vert
- Couleur des cheveux ? Normalement chatain, mais comme j'ai le crane d'un moine bonze on voit plus rien.
- Frères et soeurs ? 0
- Leur nom ?
- Animaux? Non

- Emploi actuel ? Lithothérapeute, énergéticien.
- Votre émission TV favorite ? Pas de boîte à endoctrinement à la maison
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Du noir
- Votre jeu de société préféré ? Le Paicho
- Votre magazine préféré ? Aucun
- Votre senteur préféré ? Le cafée
- Le sentiment le plus nul qui existe ? Les attachements
- Le sentiment le plus beau ? Le détachement
- Votre pire problème présent ? Aucun, est s'il y en avait, ne porterai pas d'attention particulière, nous devenons ceux sur quoi nous portons notre attention.
- Occupations préférées ? Photo, Pierres & minéraux, randonnée, thérapie énergétique.
- Place préférée pour passer les vacances ? A la montagne avec ou sans neige (pareille)
- Votre CD préféré ? Pat Métheny "one quiet night"
- Vos chansons préférées du moment ? ....
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Je ne pense pas ça me fatigue
- Avez-vous un tic, une manie ? Pas de tic, plutot des morpions
- Crayon a mine ou stylo ? Un pinceau
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Aucune je laisse mo portable éteins
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Je sais pas je vis le moment présent.
- Votre plat préféré ? L'amour
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Oui de répondre a ceux qui me pompent mon énergie.
- Restauration rapide ? C'est quoi ?
- Boisson préférée ? Le thée
- Pain ou bacon ? Pain perdu
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Je sais pus et c'est très bien comme ça
- Aimez-vous conduire ? Je sais pas, je dirais lorsque j'aurai une voiture.
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oh que oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Tout depends de l'état épilatoire de la personne
- Vos couleurs préférées ? Toutes, elles sont toutes utiles ^^
- Croyez-vous au coup de foudre ? Non .
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot cycle.
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Moi-mm
- Votre signe astrologique ? Balance
- Votre livre préféré ? Lao Tseu Tao te King
- Votre film préféré ? je ne sais plus ^^
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Celui de ne rien faire
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? C'est deja ce que j'ai ^^
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en ai deja un.
- Idem pour les piercings ? En ai plus
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui de moi
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui mais j'étais jeune.
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la peinture
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Violet
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Je ne regarde pas ça, je me contente su verre pas du contenant.
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous je pense
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Des pierres.
-A quelle heure allez-vous au lit ? Je sais pas j'écoute mon corps, pas l'horloge
-Quel est votre chiffre favori ? 7/13/
-Le sport que vous aimez regarder ? J'ai pas de télé
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Je me vois pas je suis ici et maintenant
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Mon amie
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je glande sur un forum photo ^^
-Ton style de mecs/ de filles ? J'en ai pas
-Votre magasin préféré ? Un quoi ?
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est plutot le fait de répondre à toutes ses questions qui me fatigue. (pareille)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
200 ISO
200 ISO


Féminin
Nombre de messages 314
Matériel photo Nikon D3100 + 18-55 + 55-200
Date d'inscription 12/12/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Dim 12 Déc 2010 - 21:08

- Prénom ? Floriane
- Surnom ? Flo, F, Nora
- Sexe? fille
- Ville natale ? Beaumont
-Taille ? 1.53m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 17, bientôt 18
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 14 décembre
- Couleur des yeux ? 1 bleu et l'autre bleu-vert
- Couleur des cheveux ? Châtain
- Frères et soeurs ? 1
- Leur nom ? Sébastien
- Animaux? oui !!!

- Emploi actuel ? Lycéenne 🇳🇴
- Votre émission TV favorite ? je regarde peu la télé
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? rien car pas de tapis de souris xD
- Votre jeu de société préféré ? les échecs mais j'ai personne pour jouer avec moi
- Votre magazine préféré ? pas de préférence, j'aime tous ceux sur les animaux
- Votre senteur préféré ? le parfum flower et summer by Kenzo
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la haine
- Le sentiment le plus beau ? la sérénité
- Votre pire problème présent ? Moi
- Occupations préférées ? animaux, musique, photo, mangas
- Place préférée pour passer les vacances ? montagne mais pas de vacances depuis au moins 5ans
- Votre CD préféré ? pas de préférence, j'aime autant Mutter de Rammstein que Thousand Suns de Linkin Park ou Haut les Nains de As de Trèfle
- Vos chansons préférées du moment ? Mutter de Rammstein, Ein Teil Von Mir de Sido, Turn Around de Bonny Tailor
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? quel heure est-il ?
- Avez-vous un tic, une manie ? dans ma trousse mes stylos ont un sens (pourtant je suis bordélique)
- Crayon a mine ou stylo ? stylo plume
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 1
- Les prénoms de vos futurs enfants ? j'aime pas les gamins
- Votre plat préféré ? la soupe de ramen
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? heu ... non
- Restauration rapide ? pizza (mais faite maison)
- Boisson préférée ? thé
- Pain ou bacon ? Pain, je suis végétarienne
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? La seul et unique fois remonte à au moins 4ans pour une visite ORL
- Aimez-vous conduire ? je n'ais pas encore le permis mais j'aime bien conduire le quad
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? non
- Vos couleurs préférées ? vert, jaune, rouge, noir (je sais, je sais, le noir c'est l'absence de couleur)
- Croyez-vous au coup de foudre ? ce n'est pas que j'y crois mais ce n'est pas pour cela que je n'y crois pas
- Quelle est la marque de votre première voiture ? sûrement la BM que mon frère retape
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? n'importe du moment que cette personne m'apporte quelque chose
- Votre signe astrologique ? sagittaire (agitée)
- Votre livre préféré ? l’élégance du hérisson
- Votre film préféré ? houla ... 17 ans encore ?
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? celui qui me permet de continuer mes passions
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? j'adorerais tester en vert pour rigoler
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? je voudrais un code barre au poignet et le symbole de baphomet dans le cou
- Idem pour les piercings ? un labret centré
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? non
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? des posters et des flots et médailles de concours
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? bleu, 'est celui pour ma batterie
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? à moitié vide mais le à moitié plein reviens au même de toute façon
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? étant donné que le troupeau de mouton est partis, il reste une mallette avec des jeux vidéos
-A quelle heure allez-vous au lit ? en général pas avant minuit, j'y vais quand j'en ressent le besoin
-Quel est votre chiffre favori ? 6 et 8
-Le sport que vous aimez regarder ? le hockey sur glace
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? je ne sais pas mais j'espère juste être dans un endroit qui me plait avec des gens qui me plaisent
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? la présidente d'une association pour avoir des renseignements
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? je me sert de word et excel et je joue au Mah Jong, j'écoute de la musique aussi
-Ton style de mecs/ de filles ? je n'en ai pas
-Votre magasin préféré ? la Fnac
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : l'époque où je pourrais voir Bob Marley et Nirvana en concert
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mes cuisses
* si tu pouvais être un acteur tu serais : aucun
* si tu pouvais te changer en un animal : un chat
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : au Japon
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : soupe de ramen
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un couteaux suisse
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : rien
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : je ne sais pas trop ... Angleterre ? Allemagne ?


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout, mais surtout rock, reggae et métal
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je l'écoute
* Sur quoi préfère tu danser ? de la techno pour pouvoir shuffler
* quel est ta chanson préférée ? comme dit plus haut, pas de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Pip0u
50 ISO
50 ISO
Mlle-Pip0u

Féminin
Age 30
Nombre de messages 65
Matériel photo Canon EOS 350D et Pentax Optio H90
Date d'inscription 19/12/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 13:31

Bonjour à Tous :)

- Prénom ? Déborah
- Surnom ? Dédé, Déboh, Debby
- Sexe? Femme
- Ville natale ? Tours
-Taille ? 1.71 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 17 chandelles.
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 3 novembre.
- Couleur des yeux ? Marron >__<"
- Couleur des cheveux ? Bruns
- Frères et soeurs ? 2 grands frères et une grande sœur.
- Leur nom ? Aurore, Théophane et Ismaël (dans le genre, on a une famille avec des noms bizarres...)
- Animaux? Non, mes parents ne veulent pas :S

- Emploi actuel ? Lycéenne
- Votre émission TV favorite ? M6 la plus part du temps.
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ai pas.
- Votre jeu de société préféré ? Le Jungle Speed (je suis une AS).
- Votre magazine préféré ? ELLE et Grazia.
- Votre senteur préféré ? La fleur d'oranger.
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie.
- Le sentiment le plus beau ? La gentillesse, l'hospitalité (je ne sais pas si c'est un sentiment o.O)
- Votre pire problème présent ? J'aime pas et j'ai jamais voulu aller au lycée, mais obligé d'avoir le BAC pour pouvoir faire le métier que j'ai envie..
- Occupations préférées ? Le sport, la photo, les créations (bijoux...).
- Place préférée pour passer les vacances ? Au soleil.
- Votre CD préféré ? Blink182 - connais pas le titre.
- Vos chansons préférées du moment ? I Blame Coco - Quicker.
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Il ne faut pas que je loupe mon réveil.
- Avez-vous un tic, une manie ? Oui toujours (à la gym), et quand je suis au téléphone, je ne peux pas rester immobile.
- Crayon a mine ou stylo ? Crayon à mine.
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Dès que ça sonne.
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pour une fille : Jade. Pour un garçon : Juna (prononcé "Djouna"), Jason.
- Votre plat préféré ? Les pâtes, La purée avec du jambon blanc.
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Nan'.
- Restauration rapide ? Oui, McDo/Quick/KFC mais pas si souvent que ça.
- Boisson préférée ? Orangina.
- Pain ou bacon ? Pain.
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Je ne suis jamais allée à l'hôpital, sauf cet été pour voir ma meilleure amie.
- Aimez-vous conduire ? Non, pas du tout.
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Pas d'accident grave.
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non.
- Vos couleurs préférées ? Violet, Vert et Rouge Corail.
- Croyez-vous au coup de foudre ? Moyennement.
- Quelle est la marque de votre première voiture ? J'en ai pas.
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Aaron Johnson *__*. Ou Eddy Murphy/Jim Carrey.
- Votre signe astrologique ? Scorpion.
- Votre livre préféré ? Le journal intime de Georgia Nicholson et Une envie de Sucré de Meg Cabot.
- Votre film préféré ? Date Limite/Very Bad Trip, Les petits mouchoirs et Kick-Ass.
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe animalier et de paysage. Ou bien Gendarme en Unités de Recherches.
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Non.
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Oui dans le bas du dos (mais lorsqu'on est enceinte, il se déforme donc non), ou bien qui fait le tour de mon bras droit.
- Idem pour les piercings ? Oui au cartilage mais ma mère ne veut pas.
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui, mais vraiment, qu'une seule fois.
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui.
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des affiches de partout, une tenture, des affiches de films, ainsi que des photos que j'ai prise moi-même.
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'en ai pas.
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? J'ai pas vraiment compris.
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitière.
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous sauf les auriculaires parce que je les trouves inutiles x).
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? J'aime pas les lits alors je dors sur un matelas à même le sol.
-A quelle heure allez-vous au lit ? Ca dépend, mais pas avant 21h30 et pas après 23h30.
-Quel est votre chiffre favori ? Le 3 !!
-Le sport que vous aimez regarder ? Gymnastique artistique et Patinage artistique.
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Soit Pompier, soit gendarme, soit militaire.
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? A mon ancien prof de gym.
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je retouche certaine de mes photos, et je regarde des films.
-Ton style de mecs/ de filles ? Bruns aux yeux verts, plutôt musclé, et si possible skateur.
-Votre magasin préféré ? Je préfère faire mes emplettes sur internet.
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non, j'aime beaucoup raconter ma vie.



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Dans les années 70'.
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mes fesses et mon nez.
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Jim Carrey.
* si tu pouvais te changer en un animal : Un singe.
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Au Pérou et en Australie.
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes.
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un hamac.
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Je ferais de la gym.
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : En Californie ou vers Miami.



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? De tout, surtout du rock, reggae et les musiques dancefloor.
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je marmonne les paroles (enfin, ce qui ressemble à des paroles) et je bouge mes épaules et ma tête.
* Sur quoi préfère tu danser ? Des musiques rythmées, et parfois du RN'B américain.
* quel est ta chanson préférée ? J'en ai pas en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Timuerte
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Timuerte

Féminin
Nombre de messages 17
Date d'inscription 27/12/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10Lun 27 Déc 2010 - 20:17

- Prénom ? Maud
- Surnom ? Timuerte, Timou, Chou, ChefChef
- Sexe? Féminin
- Ville natale ? Agen
-Taille ? 1.62 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 27
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 8 septembre
- Couleur des yeux ? bleux
- Couleur des cheveux ? Blonde
- Frères et soeurs ? 2 soeurs
- Leur nom ? Charlotte et Léa
- Animaux? un chat, Oliver

- Emploi actuel ? Employée leader dans une cafétéria
- Votre émission TV favorite ? Le grand journal, morandini
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? j'en ai pas
- Votre jeu de société préféré ?
- Votre magazine préféré ?
- Votre senteur préféré ?
- Le sentiment le plus nul qui existe ? C'est d'être envieux
- Le sentiment le plus beau ? La vraie gentillesse
- Votre pire problème présent ? c'est un secret... peut-être qu'un jour je vous en parlerai...
- Occupations préférées ? Photographie, scrapbooking, rêver, parler avec les gens qui sont dans ma tête ^^
- Place préférée pour passer les vacances ? l'Irlande ! un jour j'y reviendrai !
- Votre CD préféré ? pas de CD préféré, mais des chansons coup de cœur.
- Vos chansons préférées du moment ? "Somewhere over the rainbow", "Big jet plane", "U-turn Lili" Liste non exhaustive...
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Déjà ?! me suis faite arnaquée, j'ai même pas dormi --"
- Avez-vous un tic, une manie ?
- Crayon a mine ou stylo ? C'est une question qui mérite une profonde réflexion, j'y reviendrais plus tard j'ai pas envie de dire un truc au pif c'est trop vital
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? La même^^
- Les prénoms de vos futurs enfants ?
- Votre plat préféré ? les risottos a ma façon
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? un jour j'ai marché sur un escargot ça compte ?
- Restauration rapide ? bof
- Boisson préférée ? non alcoolisée, jus de pamplemousse. Alcoolisée, malibu ananas et Kir cassis
- Pain ou bacon ? sandwich au bacon. Non mais c'est quoi ces questions !
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? y'a pas si longtemps...
- Aimez-vous conduire ? bah jsuis obligée alors...
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Mon homme ça compte ? :p
- Vos couleurs préférées ? +++ Rouge, et le vert aussi
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui ça doit exister...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Fiat Uno
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? y'a tellement de personnes que j'aimerai rencontrer... Je citerai personne du coup
- Votre signe astrologique ? Vierge
- Votre livre préféré ? Jamais sans ma fille, peut-etre pas mon préféré mais c'est celui qui m'a le plus marqué
- Votre film préféré ? Léon
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? en rose le temps d'une soirée
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? j'en ai déjà un, enfin 3 signes chinois à l'intérieur du poignet droit
- Idem pour les piercings ? déjà un aussi, au nombril
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? rien
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? ça dépend des jours, mais en ce moment, c'est plutôt à moitié vide
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien
-A quelle heure allez-vous au lit ? toujours trop tard
-Quel est votre chiffre favori ? le 2
-Le sport que vous aimez regarder ? le rugby
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? mariée, des enfants, peut-être banal à vos yeux mais tellement important pour moi
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? mon poto Paulo mdr
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? je retouche mes photos, j'envoie des mails.
-Ton style de mecs/ de filles ? a voir mes ex, j'ai pas de style défini PTDR
-Votre magasin préféré ?
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? oui un peu...



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : vers les années 1890-1900...
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mon corps n'est pas parfait mais je l'aime bien comme il est
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Jean Réno
* si tu pouvais te changer en un animal : un papillon pour pouvoir voler là où je veux
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Au Pérou, en Irlande, ou sinon moins loin, faire le tour de la France pour voir tous mes amis, malheureusement dispersés pour diverses raisons
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie :
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une ile déserte : un crayon et du papier
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je reverrai tous ceux que j'aime une dernière fois
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : l'Irlande, l'Italie (pour ma famille) ou l'Espagne (pour la famille à mon homme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire à la con !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire à la con !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gagner un cours de Photo en remplissant un questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: Espace nouveaux membres :: Présentez-vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe