Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 5 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Jeu 2 Jan 2014 - 22:07

Venez ici donner vos bonnes résolutions pour l'année et à partir du 1er janvier 2015 nous ferons les comptes pour savoir qui a tenu ou non ses résolutions.  :kalachnikov: :lol!: 

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Jeu 2 Jan 2014 - 22:13

Bon je commence parce qu'il faut un vrai courageux pour lancer l'offensive. Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075

Alors tout d'abord je vais séparer mes bonnes résolutions photo du reste.
Pour les bonnes résolutions en photo, j'ai un bel article sur mon blog qui en parle, je vais pas faire un copié collé ici, si ce n'est du lien de l'article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne les bonnes résolutions personnelles, je vais essayer d'en faire peu mais de toutes les tenir.

Alors niveau poids c'est un éternel dilemme, j'ai bien limité les dégâts en 2013, mais maintenant je vais essayer de perdre définitivement quelques kilos en faisant notamment plus attention à mon alimentation
Je vais essayer de continuer à faire du sport au moins 6h par semaine.
Je vais essayer de changer de boulot pour en trouver un où je me sente mieux et où je gagne plus
Je vais faire en sorte d'être moins stressé, c'est un vrai soucis chez moi et il est temps que je diminue la dose
Je vais essayer de redonner un nouveau souffle au forum, parce qu'après 6 ans le palier est plus dur à franchir

Voilà pour moi et c'est déjà pas si mal non ? Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 3676802285

A vous de jouer !!!

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
oneil
400 ISO
400 ISO
oneil

Masculin
Age 50
Nombre de messages 412
Localisation Coyron (jura)
Matériel photo nikon D500 + Tamron sp af 17-50mm f/2.8xr di ll vc + Tamron sp 90mm f/2.8 di macro 1:1 vc usd + AF-S DX nikkor 35mm f/1.8 G + SP AF tamron 70-300 f/4-5.6 DI VC USD + vanguard alta pro 263 AT + rotule SBH 100
Logiciels lightroom cc
Date d'inscription 16/01/2013

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Ven 3 Jan 2014 - 0:54

Alors pour moi.
- Arrêter de fumé.
- Remonter sur le vtt. ( histoire de cracher mes poumons  :roll:  )
- Participer un peu plus sur le forum.

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Ven 3 Jan 2014 - 3:47

Ha ben je l'attendait ce topic.  :geek: 

On va dire comme beaucoup de monde: Arreter la clope, perdre du poids, faire plus de sport...
Pour être franc avec vous, l'agence où je travaille va sans doute fermer et si cela est bien le cas, je refuserai ma mutation en Iles De France car ma vie est dans le Sud et même plus, dans le Var. Pour l'instant, ma priorité et mon futur proche question travail. Alors les résolutons....  :sleep: 
Mais bon, je garde le sourir, passes du temps sur le forum. J'essais de m'améliorer en photos.
Dès que j'aurai les idées claires, c'est promis, je reviendrai avec de vraies résolutions pour 2014. Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 3676802285

Revenir en haut Aller en bas
zutealors
400 ISO
400 ISO
zutealors

Masculin
Age 65
Nombre de messages 550
Localisation 78
Matériel photo D7100 + grip , Nikon+55-300+35mm 1.8 G + Tamron 17-50 f/2.8 non VC
Logiciels DxO.Optics.Pro.v9.0.0 + ACDSee pro
Date d'inscription 22/05/2013

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 8:08

Bonjour, arrêter de fumer est ma priorité, essayer de voyager un petit peu, histoire de pouvoir faire de beaux clichés et les partager, j'ai la chance d'avoir un boulot sur, de ce côté je ne crains rien et c'est important!! je vais aussi essayer de participer d'avantage sur notre forum, qui à été la bonne surprise de 2013, je souhaite progresser dans ma technique et mieux exploiter mon Nikon, pour le reste, c'est trop personnel..Très bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 9:32

Un peu comme Laurent moi  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075 

Perdre du poids, je mange comme un lapin depuis quelques jours.
Reprendre le sport dans la mesure du possible, pour l'instant je me limite au vélo.
Arrêter de fumer, 7 jours sans, c'est sur la bonne voie.

Pour le boulot, on verra bien, quand à la photo, j'essais de progresser gentiment.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 10:03

Ha ? Il faut de bonnse résolutions ??? :scratch: 

Bon, ben perdre les trois kilos que j'ai repris pendant les fêtes (p**** de gourmandise)
Arrêter de fumer, c'est fait (y a 12 ans maintenant)
Arrêter de stresser au boulot, mais c'est facile ... (Je peux partir à la retraite dens les trois mois s'ils font trop ch****)
Faire des éconnomies .... (Là c'est super dur, suis un acheteur compulsif ...  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075 )
Arrêter la picole (a c'est madame qui veut que je fasse, donc c'est pas gagné  :geek: )

Pour ce qui est de la photo, ben arrêter de faire n'importe quoi en photo, et enfin monter une expo (cela fait 5 ans que ça macère et je ne trouve rien de bien à mettre dedans)

Bon, ben voilà .......  :D
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 10:11

Ah mon tour !

Reprendre la clope, arrêter le sport, continuer à faire le yoyo sur la balance, rencontrer des gens, faire la fête et être heureuse tous les jours  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 3832485316 
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 12:05

Evinrude a écrit:
Ah mon tour !

Reprendre la clope, arrêter le sport, continuer à faire le yoyo sur la balance, rencontrer des gens, faire la fête et être heureuse tous les jours  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 3832485316 

T'es pas folle !!! C'est anticonstitutionnel ça ....
Pas politiquement correct .....
Nos Tartuffes qui maintenant gouvernent nos pensées et nos vies vont réprouver violement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 13:19

Patlaine a écrit:
Evinrude a écrit:
Ah mon tour !

Reprendre la clope, arrêter le sport, continuer à faire le yoyo sur la balance, rencontrer des gens, faire la fête et être heureuse tous les jours  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 3832485316 

T'es pas folle !!! C'est anticonstitutionnel ça ....
Pas politiquement correct .....
Nos Tartuffes qui maintenant gouvernent nos pensées et nos vies vont réprouver violement !!!

M'en fiche, même pas peur  :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 14:04

Evinrude a écrit:
Ah mon tour !

Reprendre la clope, arrêter le sport, continuer à faire le yoyo sur la balance, rencontrer des gens, faire la fête et être heureuse tous les jours  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 3832485316 
Ca c'est trop simple à tenir comme résolutions, tu devrais prendre comme résolution de prendre des résolutions plus courageuses et tant qu'à faire bonnes pour la santé. Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 14:29

Scapulaire23 a écrit:
Evinrude a écrit:
Ah mon tour !

Reprendre la clope, arrêter le sport, continuer à faire le yoyo sur la balance, rencontrer des gens, faire la fête et être heureuse tous les jours  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 3832485316 
Ca c'est trop simple à tenir comme résolutions, tu devrais prendre comme résolution de prendre des résolutions plus courageuses et tant qu'à faire bonnes pour la santé. Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075

Mais laissez 'Tit Moteur tranquille. Vous allez la mettre en pétard après. Bon, serte, c'est pas faux. Facile comme résolution.   :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 14:33

Scapulaire23 a écrit:
Evinrude a écrit:
Ah mon tour !

Reprendre la clope, arrêter le sport, continuer à faire le yoyo sur la balance, rencontrer des gens, faire la fête et être heureuse tous les jours  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 3832485316 
Ca c'est trop simple à tenir comme résolutions, tu devrais prendre comme résolution de prendre des résolutions plus courageuses et tant qu'à faire bonnes pour la santé. Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075

Bah pourquoi ? c'est bon pour la santé de rencontrer des gens et d'être heureux, non ? en plus, faire ça au quotidien, n'est pas aisé non plus  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075 

Bon, alors, je dirais hheeuu, hum hum, "manger 5 fruits et légumes par jour" mais pas tous les jours, continuer le sport mais doucement, perdre les kilos arrivés avec l'arrêt de la clope mais pas trop vite, ne plus faire les devoirs de mes enfants à leur place pour gagner du temps lorsque l'on a plein de trucs à faire en famille, faire une signalétique afin que chacun trouve plus facilement le panier à linge parce que, mystérieusement, tout le monde ne le trouve pas, être plus vigilante aux dates butoirs pour payer les factures, continuer de manger des produits périmés sans à-priori, acheter ou plutôt non, arrêter de trouver trop souvent des nouvelles paires de chaussures, pareil pour les chapeaux, et idem pour les sacs à main, bijoux, foulards et autres trucs.

Bon, si je fais tout ça, ce sera bien déjà, non ? alors, Chef, j'ai bon là ?  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075 
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Mar 14 Jan 2014 - 14:34

Evinrude a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Evinrude a écrit:
Ah mon tour !

Reprendre la clope, arrêter le sport, continuer à faire le yoyo sur la balance, rencontrer des gens, faire la fête et être heureuse tous les jours  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 3832485316 
Ca c'est trop simple à tenir comme résolutions, tu devrais prendre comme résolution de prendre des résolutions plus courageuses et tant qu'à faire bonnes pour la santé. Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075

Bah pourquoi ? c'est bon pour la santé de rencontrer des gens et d'être heureux, non ? en plus, faire ça au quotidien, n'est pas aisé non plus  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075 

Bon, alors, je dirais hheeuu, hum hum, "manger 5 fruits et légumes par jour" mais pas tous les jours, continuer le sport mais doucement, perdre les kilos arrivés avec l'arrêt de la clope mais pas trop vite, ne plus faire les devoirs de mes enfants à leur place pour gagner du temps lorsque l'on a plein de trucs à faire en famille, faire une signalétique afin que chacun trouve plus facilement le panier à linge parce que, mystérieusement, tout le monde ne le trouve pas, être plus vigilante aux dates butoirs pour payer les factures, continuer de manger des produits périmés sans à-priori, acheter ou plutôt non, arrêter de trouver trop souvent des nouvelles paires de chaussures, pareil pour les chapeaux, et idem pour les sacs à main, bijoux, foulards et autres trucs.

Bon, si je fais tout ça, ce sera bien déjà, non ? alors, Chef, j'ai bon là ?  Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075 
C'est un début. Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
fabrice-55800
100 ISO
100 ISO
fabrice-55800

Masculin
Age 49
Nombre de messages 162
Localisation Prés de Bar le Duc ( région Lorraine )
Matériel photo Nikon D3100 Objectif 18/55 dx
Logiciels gimp
Date d'inscription 16/01/2011

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10Sam 1 Mar 2014 - 5:45

Bin comme d'habitude , les même que l’année prétendante
WOuai!! je sais c'est mal barrer lol :scratch:  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!   Vos bonnes résolutions pour 2014 !!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos bonnes résolutions pour 2014 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos bonnes résolutions pour 2015 !!!
» Le topic des bonnes résolutions pour 2012 !!!
» Le topic des bonnes résolutions
» Mon investissement dans ce forum fera partie de mes bonnes résolutions..
» Bonnes vacances !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe