Je pense que dans ce cas (si j'ai bien compris il y a la lumière du soleil, encore un peu feutrée), il vaut mieux laisser les isos tranquille au risque d'avoir beaucoup de bruit, donc rester à 100.
Le mieux est sans doute d'avoir un trépied qui te permettra d'avoir une petite ouverture, mais de jouer sur des vitesses assez lentes.
Mais à défaut d'un bon trépied (c'est mon cas par ex

), je prends des ouvertures relativement grande (certainement parce que d'une part la qualité optique de mon bridge est moyenne donc ça ne fait aps de grosses différence sur la profondeur de champ à l'image, et d'autre part il ouvre entre 3.2 et 8, donc bon ça laisse peu de marge de manoeuvre), pour pouvoir avoir des vitesses pas trop lentes et éviter les flous de bougé.
Enfin, je crois qu'il est très important de faire la mise au point au bon endroit (càd au point le plus lumineux) pour ne pas avoir une photo surexposée. Il vaut à la limite mieux qu'elle te paraisse un peu (pas trop quand même !) sous-ex pour pouvoir rattraper les ombres à la retouche. Si elle est cramée, je ne pense pas que tu puisses rattraper beaucoup après coup.
Wala, ce serait ma façon de fonctionner à ta place. C'est ce que je fais pour des photos de coucher de soleil.... Je suppose que ça peut s'appliquer au lever.