Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Jeu 10 Oct 2013 - 16:35

Je n'aurai jamais du commencé! Engrenage :geek: 

Après avoir commencé à faire calibrer mon imprimante......il était inévitable que je finisse par céder aux sirènes du calibrage pour écran.

De recherches en lectures, j'ai fini par craquer et me suis offert une sonde pour calibrer mon iMac et mon laptop

Acheté en 4x sans frais :affraid:  je devrais la recevoir d'ici 48h
Je vous tiens au jus 🤡 

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Xrite_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
RaphaelB
2400 ISO
2400 ISO


Masculin
Age 39
Nombre de messages 2645
Date d'inscription 02/07/2013

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Jeu 10 Oct 2013 - 16:42

Faudra vraiment dire qu'ec sa donne parce que moi j'y crois pas trop à ce genre de truc. Maintenant si tu me démontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kean
800 ISO
800 ISO
Kean

Masculin
Age 33
Nombre de messages 1470
Date d'inscription 02/11/2011

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Jeu 10 Oct 2013 - 16:49

C'est un achat que je ferais mais quand je n'aurais plus rien à acheter... J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display 316351958 
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Jeu 10 Oct 2013 - 20:36

RaphaelB a écrit:
Faudra vraiment dire qu'ec sa donne parce que moi j'y crois pas trop à ce genre de truc. Maintenant si tu me démontre ....
Bien sur que c'est efficace, puisque tu calibres l'ensemble de ta chaine graphique, tu es assuré que ce que tu vois à l'écran sera ce qui est imprimé. J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display 3676802285
Mon écran est calibré, je le ressens lorsque des blancs nuancés passent pour êtres "cramés" ou gris selon les cas et les écrans de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Jeu 10 Oct 2013 - 20:42

Bonsoir Patrice,
avec quelle sonde as-tu calibré ton écran?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Michel
6400 ISO
6400 ISO
Michel

Masculin
Age 70
Nombre de messages 7422
Localisation CHANTILLY Oise Picardie
Matériel photo Sony Ilca-77 Marck 2 + 17/70 Sigma contemporary + 70/300 Tamron + flash Sony
Logiciels Photoshop CS6 - Lightroom 6 - Suite Nik Software/ Mac Os X Maverick
Date d'inscription 12/08/2009

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Jeu 14 Nov 2013 - 19:20

Moi aussi lundi dernier et cela fonctionne super bien, j'ai étalonné mon Mac et le PC de madame, et je me suis amusé a reprendre une photo sur lightroom et toshop et je l'ai envoyais sur PC je retrouve de bonnes couleurs pas comme avant ça fait plaisir à madame surtout pour les prise de vue de notre petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://galeriedeflash.jimdo.com
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Jeu 14 Nov 2013 - 19:25

Ah ben bravo et bienvenu au club :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
oneil
400 ISO
400 ISO
oneil

Masculin
Age 50
Nombre de messages 412
Localisation Coyron (jura)
Matériel photo nikon D500 + Tamron sp af 17-50mm f/2.8xr di ll vc + Tamron sp 90mm f/2.8 di macro 1:1 vc usd + AF-S DX nikkor 35mm f/1.8 G + SP AF tamron 70-300 f/4-5.6 DI VC USD + vanguard alta pro 263 AT + rotule SBH 100
Logiciels lightroom cc
Date d'inscription 16/01/2013

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 13:25

Salut.
J ai commander la même sonde que toi Fred.
Au début j ai calibré mon écran en mode simplifier, mais je ne m y suis pas fais ( quand je vais sur le web je trouve que mon écran m aveugle et la lecture ne m est pas aisé. genre je plisse les yeux pour lire.)
Donc j ai recalibrer mon écran en mode avancé et la j ai a peut prêt trouvé un réglage approprier.
mes réglage son:
point blanc - D55
luminance - 100 cd/m
courbe de réponse des ton - 2.2
mais j ai retoucher après calibrage la luminosité de mon écran qui était de 36, je l ai monté a 90.
es-ce un bon calibrage ?

Revenir en haut Aller en bas
Demouche
3200 ISO
3200 ISO
Demouche

Masculin
Age 65
Nombre de messages 5097
Localisation yvelines nord
Matériel photo Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien
Logiciels NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects.
Date d'inscription 23/11/2013

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 15:30

Citation :
"Faudra vraiment dire qu'ec sa donne parce que moi j'y crois pas trop à ce genre de truc. Maintenant si tu me démontre ...."

la gestion de la couleur en photographie c'est un des éléments importants quand on veut s'assurer une cohérence dans son flux de travail.

ça parait compliqué au départ on a tendance à confondre espace colorimétrique et profil au début. mais avec quelques explications on s'y retrouve et on évite des déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 18:42

oneil a écrit:

                        point blanc - D55
                        luminance - 100 cd/m
                        courbe de réponse des ton - 2.2
mais j ai retoucher après calibrage la luminosité de mon écran qui était de 36, je l ai monté a 90.
es-ce un bon calibrage ?


Pour mon iMac jai pris:
- Point blanc: D65 (valeur recommandée)
- Luminance: 120
- Gamma: 2.2

Après, je compare aussi avec mes tirages puisque j'ai fait calibrer mon imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
oneil
400 ISO
400 ISO
oneil

Masculin
Age 50
Nombre de messages 412
Localisation Coyron (jura)
Matériel photo nikon D500 + Tamron sp af 17-50mm f/2.8xr di ll vc + Tamron sp 90mm f/2.8 di macro 1:1 vc usd + AF-S DX nikkor 35mm f/1.8 G + SP AF tamron 70-300 f/4-5.6 DI VC USD + vanguard alta pro 263 AT + rotule SBH 100
Logiciels lightroom cc
Date d'inscription 16/01/2013

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 19:33

Je retenterai d autre réglage histoire de trouver le bon calibrage. Pas si simple que ça même avec une sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 21:28

Pour moi ce fut rapide et je n'ai pas eu besoin de corriger le profil défini par la sonde. j'ai simplement utiliser la caractérisation selon l'éclairage ambiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Eric Daniel
800 ISO
800 ISO
Eric Daniel

Masculin
Age 68
Nombre de messages 1158
Localisation Honnelles ROISIN
Matériel photo Leica MP en panne !
Date d'inscription 05/02/2013

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 0:40

je viends de prenfre une spyder4 pro mais pour l'instant je n'arrive pas à l'instantler sous xp; j'espère qu'avec un peu de patience cela va fonctionner;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodaniel.eu
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 4:27

Très bonne sonde à e que j'ai pu en lire. Quel est le symptôme précis de ton pb?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Eric Daniel
800 ISO
800 ISO
Eric Daniel

Masculin
Age 68
Nombre de messages 1158
Localisation Honnelles ROISIN
Matériel photo Leica MP en panne !
Date d'inscription 05/02/2013

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 10:39

j'ai bien suivi pour une fois le moode emploi, instalation du logiciel,sans brancher la sonde. De suite je suis redirigé vers le site ou je dois me loger, fournir un mot de pass ainsi que le n° de série
Par la suite une recois un email me confirmant que je suis bien inscrit et j'ai beau essayer de me connecter et rien de se passe ( login invalide) ,et je ne sais contineur l'instalation de la sonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodaniel.eu
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 17:20

...fallait pas acheter celle-là  J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display 1988375075 

As-tu un message d'erreur? A quelle étape précise est-ce que ça bloque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Eric Daniel
800 ISO
800 ISO
Eric Daniel

Masculin
Age 68
Nombre de messages 1158
Localisation Honnelles ROISIN
Matériel photo Leica MP en panne !
Date d'inscription 05/02/2013

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 20:02

Error Reference: 1392058688-0

Error Code: 65546
Error Message: Aucun capteur détecté. Veuillez vérifier que le dispositif es...




Sorry, we could not automatically find any solutions for fixing this problem!

Please contact our support team by submitting a support request via


http://support.datacolor.com/ et cette page est inaccesible; je tourne un rien en rond


Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodaniel.eu
oneil
400 ISO
400 ISO
oneil

Masculin
Age 50
Nombre de messages 412
Localisation Coyron (jura)
Matériel photo nikon D500 + Tamron sp af 17-50mm f/2.8xr di ll vc + Tamron sp 90mm f/2.8 di macro 1:1 vc usd + AF-S DX nikkor 35mm f/1.8 G + SP AF tamron 70-300 f/4-5.6 DI VC USD + vanguard alta pro 263 AT + rotule SBH 100
Logiciels lightroom cc
Date d'inscription 16/01/2013

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 20:21

Es-ce que tu l as brancher sur une prise usb d origine a ton pc ou une usb que tu as rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniel
800 ISO
800 ISO
Eric Daniel

Masculin
Age 68
Nombre de messages 1158
Localisation Honnelles ROISIN
Matériel photo Leica MP en panne !
Date d'inscription 05/02/2013

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 20:41

elle est bien branché sur la prise usb d'origine, j'ai essayé les différentes prises (8 en tout); chaque fois m'ordinateur reconnait le périférique, mais quand je lance le logiciel; rien ne se passe.
Et impossible d'y introduire le n° de série, hormis sur le site et mon login
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodaniel.eu
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6697
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 21:00

XP ne détecte pas le nouveau matériel. Trop vieux système... Win  🇳🇴 

Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 22:15

Je ne pense pas que ce soit un pb lié à XP, j'ai utilisé ma X-Rite également sous XP sans soucis.

regarde dans les propriétés de tes ports USb des fois que l'économie d'énergie serait activée (désactive et redémarre)
Sinon, y-a-t'il un interrupeteur sur ta sonde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
oneil
400 ISO
400 ISO
oneil

Masculin
Age 50
Nombre de messages 412
Localisation Coyron (jura)
Matériel photo nikon D500 + Tamron sp af 17-50mm f/2.8xr di ll vc + Tamron sp 90mm f/2.8 di macro 1:1 vc usd + AF-S DX nikkor 35mm f/1.8 G + SP AF tamron 70-300 f/4-5.6 DI VC USD + vanguard alta pro 263 AT + rotule SBH 100
Logiciels lightroom cc
Date d'inscription 16/01/2013

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 22:35

Fred, es-ce que a un moment au début de ton calibrage, une fenêtre s affiche pour que tu règle la luminosité de ton écran ?
Parce que je n ai pas cette étape quand je calibre le mien.
et peux tu me dire si tu as dans fichier/préférence version du profil icc 2 ou 4 ?
moi j ai que la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Mar 11 Fév 2014 - 7:35

oneil a écrit:
Fred, es-ce que a un moment au début de ton calibrage, une fenêtre s affiche pour que tu règle la luminosité de ton écran ?
Parce que je n ai pas cette étape quand je calibre le mien.
et peux tu me dire si tu as dans fichier/préférence  version du profil icc 2 ou 4 ?
moi j ai que la 2.
Bonjour Olivier,

je ne me souviens plus si j'ai eu besoin de régler la luminosité mais je réessayerai en rentrant chez-moi ....vendredi, car je suis en déplacement professionnel en province.

Je te dirai également quelle est la version des profils ICC

Je te remercie pour ta patience J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
oneil
400 ISO
400 ISO
oneil

Masculin
Age 50
Nombre de messages 412
Localisation Coyron (jura)
Matériel photo nikon D500 + Tamron sp af 17-50mm f/2.8xr di ll vc + Tamron sp 90mm f/2.8 di macro 1:1 vc usd + AF-S DX nikkor 35mm f/1.8 G + SP AF tamron 70-300 f/4-5.6 DI VC USD + vanguard alta pro 263 AT + rotule SBH 100
Logiciels lightroom cc
Date d'inscription 16/01/2013

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Mar 11 Fév 2014 - 12:22

Ok pas de soucis Fred. Je te remercie d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10Ven 14 Fév 2014 - 19:49

Salut Olivier,

ça y est, j'ai refait la caractérisation de mon écran et je confirme, en mode avancé manuel le logiciel me demande de régler la luminosité de l'écran pour me rapprocher le plus possible d'une valeur cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Contenu sponsorisé




J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display   J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai craqué pour... X-rite ColorMunki Display

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sonde X-rite ColorMunki Display
» Satanic rite
» J'ai craqué !
» J'ai craqué....
» Canon EF-S 10-18 mm f/4,5-5,6 IS STM: je craque ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: CONNAISSANCES PHOTOGRAPHIQUES :: Logiciels et retouche :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe