Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Comment mettre un cadre autour d'une photo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oli
50 ISO
50 ISO


Masculin
Age 38
Nombre de messages 77
Localisation Cholet (maine et loire)
Matériel photo Nikon D50-18-55mm et un 70-300mm et D80 AF-S DX Zoom Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6G IF-ED VR
Date d'inscription 10/02/2008

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 10:33

Bien le bonjour a vous tous!!!!


j'aurais voulu savoir comment fair pour mettre un cadre autour d'une photo avec photoshop? je fait mes premiers pas sur ce logiciel, pas facile au début!!


merci a vous!!

Je vous souhaite une bien belle journée!!!!

mmmmmmhhhhhhhh la photo c'est delicieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cliches-by-ostarck.com
veve27
200 ISO
200 ISO
veve27

Féminin
Age 33
Nombre de messages 225
Localisation Dans l'Eure
Matériel photo Olympus SP-510
Date d'inscription 19/11/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 10:42

Je ne connais pas photoshop, désolé, moi j'utilise photofiltre, mais je pense que d'autres pourront t'aider! Comment mettre un cadre autour d'une photo? 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 11:45

Pas évident d'expliquer en texte...

Il faut commencer par augmenter la "taille de la zone de travail" (Image --> taille de la zone de travail). Tu augmentes en fonction de la taille que tu veux donner à ton cadre.

Une fois ceci fait, ton image n'a pas été modifiée mais autour d'elle il y a une zone avec des carrés gris et blanc. Cela montre l'augmentation de la zone.

Il te faut maintenant créer un calque (Calque --> Nouveau --> Calque). Celui-ci va se positionner au-dessus de ton image, mais comme il n'y a rien dessus, ça ne va pas modifier ton image. Il te reste plus qu'à utiliser l'outil pot de peinture de la couleur que tu veux pour remplir ton calque.

Là normalement, ton image disparaît sous une couche de blanc (ou noire). Pas de panique. Dans ta fenêtre des calques, tu vois ton arrière-plan (on image) et ton calque (le fond blanc ou noir). Tu fais glisser le calque sous l'arrière-plan, et Oh ! Miracle de la science. Tu retrouves ton image avec un cadre blanc (ou noir) autour.

AI-je été bien clair ?? Envoie un MP si y a un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 12:38

Ca me semble clair ! J'essaierai, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
fort861
50 ISO
50 ISO
fort861

Masculin
Age 37
Nombre de messages 92
Matériel photo nikon D40 18-55, 55-200, sigma 10-20mm
Date d'inscription 22/11/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 16:36

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Logiciels-Retouche/tuto-cadre-photoshop-sujet_766_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 17:51

Romain a écrit:
Pas évident d'expliquer en texte...

Il faut commencer par augmenter la "taille de la zone de travail" (Image --> taille de la zone de travail). Tu augmentes en fonction de la taille que tu veux donner à ton cadre.

Une fois ceci fait, ton image n'a pas été modifiée mais autour d'elle il y a une zone avec des carrés gris et blanc. Cela montre l'augmentation de la zone.

Il te faut maintenant créer un calque (Calque --> Nouveau --> Calque). Celui-ci va se positionner au-dessus de ton image, mais comme il n'y a rien dessus, ça ne va pas modifier ton image. Il te reste plus qu'à utiliser l'outil pot de peinture de la couleur que tu veux pour remplir ton calque.

Là normalement, ton image disparaît sous une couche de blanc (ou noire). Pas de panique. Dans ta fenêtre des calques, tu vois ton arrière-plan (on image) et ton calque (le fond blanc ou noir). Tu fais glisser le calque sous l'arrière-plan, et Oh ! Miracle de la science. Tu retrouves ton image avec un cadre blanc (ou noir) autour.

AI-je été bien clair ?? Envoie un MP si y a un souci...


Je n'ai jamais fais aussi compliqué moi... j'y aurais même jmais pensé XD

Moi je fais simplement:
1/ les 2 carrés de couleurs, je mets la couleur désirée pour le cadre dans le second carré
2/ je vais dans "Image" puis "Canvas" ("toile" en Francais?, juste en dessous du redimensionnage)
3/ j'augmente la taille (ex: l'image fait 23,2cm, je passe à 24,2)
4/ j'appuyes sur OK
5/ j'admire mon cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 17:58

Servale a écrit:
Romain a écrit:
Pas évident d'expliquer en texte...

Il faut commencer par augmenter la "taille de la zone de travail" (Image --> taille de la zone de travail). Tu augmentes en fonction de la taille que tu veux donner à ton cadre.

Une fois ceci fait, ton image n'a pas été modifiée mais autour d'elle il y a une zone avec des carrés gris et blanc. Cela montre l'augmentation de la zone.

Il te faut maintenant créer un calque (Calque --> Nouveau --> Calque). Celui-ci va se positionner au-dessus de ton image, mais comme il n'y a rien dessus, ça ne va pas modifier ton image. Il te reste plus qu'à utiliser l'outil pot de peinture de la couleur que tu veux pour remplir ton calque.

Là normalement, ton image disparaît sous une couche de blanc (ou noire). Pas de panique. Dans ta fenêtre des calques, tu vois ton arrière-plan (on image) et ton calque (le fond blanc ou noir). Tu fais glisser le calque sous l'arrière-plan, et Oh ! Miracle de la science. Tu retrouves ton image avec un cadre blanc (ou noir) autour.

AI-je été bien clair ?? Envoie un MP si y a un souci...


Je n'ai jamais fais aussi compliqué moi... j'y aurais même jmais pensé XD

Moi je fais simplement:
1/ les 2 carrés de couleurs, je mets la couleur désirée pour le cadre dans le second carré
2/ je vais dans "Image" puis "Canvas" ("toile" en Francais?, juste en dessous du redimensionnage)
3/ j'augmente la taille (ex: l'image fait 23,2cm, je passe à 24,2)
4/ j'appuyes sur OK
5/ j'admire mon cadre
Tu serais capable et prête à nous en faire un petit tuto? Avec 2 ou 3 images pour expliciter tout ça et un tout petit texte aussi simple que celui que tu as fait au dessus. Comment mettre un cadre autour d'une photo? 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Comment mettre un cadre autour d'une photo? 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo-menu-mickael-bonnami     Comment mettre un cadre autour d'une photo? C1_bon10           Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 18:02

je peux essayer...

et ça me fait penser que pendant mes examens tu m'avais demandé un autre tuto, mais je ne me souviens plus sur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 18:32

Servale a écrit:
je peux essayer...

et ça me fait penser que pendant mes examens tu m'avais demandé un autre tuto, mais je ne me souviens plus sur quoi...
Moi non plus mais je me rappelle en avoir parler. Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075
Fais passer de toute manière d'abots tes exams et quand tu auras du temps si tu peux nous faire celui sur le cadre qui intéressera du monde à coup sur. Comment mettre un cadre autour d'une photo? 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Comment mettre un cadre autour d'une photo? 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo-menu-mickael-bonnami     Comment mettre un cadre autour d'une photo? C1_bon10           Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Plouf'
400 ISO
400 ISO
Plouf'

Féminin
Age 33
Nombre de messages 685
Localisation Auvergne
Matériel photo Nikon D80, 18/135 mm
Date d'inscription 04/01/2008

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 20:40

Sans indiscetion, vous payez combien pour avoir photoshop aprés la periode d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
FreeRiding
100 ISO
100 ISO
FreeRiding

Masculin
Age 32
Nombre de messages 123
Matériel photo Compact Samsung NV8
Date d'inscription 04/02/2008

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 20:50

Perso' je paye pas, j'viens d'avoir le logiciel hier, mais je l'ai cracké.
Revenir en haut Aller en bas
http://FreeRiding.book.fr/
Noeyou
800 ISO
800 ISO
Noeyou

Féminin
Age 38
Nombre de messages 909
Localisation Val d'Oise
Matériel photo Sony Alpha200 + Sigma 24-70 f/2.8 + Minolta 100-300 f/4.5-f/5.6 APO + Sigma Macro 105 f2.8
Date d'inscription 04/01/2008

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 21:44

Photoshop CS3 est à 1075,20€ xDDD

Sinon il y a son petit frère, Photoshop Elements à 100€, nettement plus abordable, et bien suffisant en termes de retouche photos Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.deviantart.com
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 22:19

je sais pas, c'est celui de mon parrain (qui en a besoin pour le boulot) qu'il m'a installé sur mon PC pour mon anniversaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 23:37

C'est à dire que... comment expliquer... un jour, je suis tombé sur un cd dans la rue, et il y avait Photoshop CS2 dessus Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075
Comment ça vous me croyez pas ?? Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebx
1600 ISO
1600 ISO
guillaumebx

Masculin
Age 52
Nombre de messages 1907
Localisation Montréal - QC (Canada)
Matériel photo Canon Eos 350d / Eos 5d / 17-40 F4 / 50 F1.4 / 70-200F4 / 135 F2 / 430 Ex
Date d'inscription 03/11/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Mar 12 Fév 2008 - 0:37

Moi j'ai pas eu de bol... c'est cs3 qui s'est incrusté tout seul dans ma bécane, pffff...je vous jure!!... maintenant, faut que je rajoute de la mémoire Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
veve27
200 ISO
200 ISO
veve27

Féminin
Age 33
Nombre de messages 225
Localisation Dans l'Eure
Matériel photo Olympus SP-510
Date d'inscription 19/11/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Mar 12 Fév 2008 - 8:07

Rolala, didont vous en avez de la chance vous deux! Trouver un CD dans la rue avec Phtoshop :shock: , et Guillaume t'es encore plus chanceux, photoshop CS3 s'est carément incrusté sur ton ordi! :shock:

ça ne m'arrive pas ce genre de chose, je comprends pas! Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Mar 12 Fév 2008 - 8:11

Romain a écrit:
C'est à dire que... comment expliquer... un jour, je suis tombé sur un cd dans la rue, et il y avait Photoshop CS2 dessus Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075
Comment ça vous me croyez pas ?? Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075
Il m'est arrivé un truc du genre. Un jour une bande de malfraudeur m'a kidnappé et amené chez moi pour me forcer à installer photoshop cs2 sur mon ordi. J'ai cédé à leur exigences, qu'auriez-vous fait à ma place? :pale: :affraid:

:winner:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Comment mettre un cadre autour d'une photo? 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo-menu-mickael-bonnami     Comment mettre un cadre autour d'une photo? C1_bon10           Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Mar 12 Fév 2008 - 8:52

Ouais, un cas de force majeur quoi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Mar 12 Fév 2008 - 8:56

Romain a écrit:
Ouais, un cas de force majeur quoi :cheers:
Voilà. Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075
Enfin on me comprend. :calefaitrop:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Comment mettre un cadre autour d'une photo? 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo-menu-mickael-bonnami     Comment mettre un cadre autour d'une photo? C1_bon10           Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
fort861
50 ISO
50 ISO
fort861

Masculin
Age 37
Nombre de messages 92
Matériel photo nikon D40 18-55, 55-200, sigma 10-20mm
Date d'inscription 22/11/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Mar 12 Fév 2008 - 11:08

Moi j'allais a la boulangerie chercher le pain et figurez vous que la boulangère (très charmante) m'a gentiment offert photoshop lightroom ... Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Mar 12 Fév 2008 - 11:45

C'est incroyable toutes ses histoires, mais que fait la police? :siffle: Comment mettre un cadre autour d'une photo? 3029154348

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Comment mettre un cadre autour d'une photo? 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo-menu-mickael-bonnami     Comment mettre un cadre autour d'une photo? C1_bon10           Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
oli
50 ISO
50 ISO


Masculin
Age 38
Nombre de messages 77
Localisation Cholet (maine et loire)
Matériel photo Nikon D50-18-55mm et un 70-300mm et D80 AF-S DX Zoom Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6G IF-ED VR
Date d'inscription 10/02/2008

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Mar 12 Fév 2008 - 12:04

On est à l'heure actuel dans un monde incertains où l'insécurité reigne!!!c' est fou quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cliches-by-ostarck.com
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Mar 12 Fév 2008 - 18:58

moi j'en viens à me demander si photoshop arrive à se vendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Mer 13 Fév 2008 - 10:37

T'inquiètes pas pour eux !! Tous les "pro" qui l'utilisent sont un peu obligé de l'acheter (s'ils font ça dans les règles)... Et vu que c'est le plus complet (bon, là c'est mon avis perso Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075 ), ils en vendent un bon paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10Mer 13 Fév 2008 - 11:17

Romain a écrit:
T'inquiètes pas pour eux !! Tous les "pro" qui l'utilisent sont un peu obligé de l'acheter (s'ils font ça dans les règles)... Et vu que c'est le plus complet (bon, là c'est mon avis perso Comment mettre un cadre autour d'une photo? 1988375075 ), ils en vendent un bon paquet.
De toute manière nombre de logiciels se retrouvent en téléchargement sur le net pour habituer les gens à utiliser ce logiciel et c'est les entreprises elles même qui le font. C'est pas officiel mais ça se dis et ça parrait assez logique. Comme ça les petits photographe le jour où il passe pro et bien il garde le même logiciel mais pour leur entreprise ils l'achètent. Comment mettre un cadre autour d'une photo? 3832485316

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Comment mettre un cadre autour d'une photo? 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo-menu-mickael-bonnami     Comment mettre un cadre autour d'une photo? C1_bon10           Comment mettre un cadre autour d'une photo? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Contenu sponsorisé




Comment mettre un cadre autour d'une photo? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un cadre autour d'une photo?   Comment mettre un cadre autour d'une photo? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment mettre un cadre autour d'une photo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mettre un cadre à une photo
» Comment faire pour mettre des photos ?
» Paysages du Puy de Dôme ( + 1 photo sans cadre)
» Achat cadre photo exposition [urgent]
» Séjour photo Haute-Alpes, autour de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: CONNAISSANCES PHOTOGRAPHIQUES :: Logiciels et retouche :: Retouche photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe