Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 3 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Empty
MessageSujet: Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux   Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 12:12

Je n'avais pas prévu de faire de photos ce week-end mais de me reposer et bosser sur mon magazine, mais des gens que je connais voulait m'inviter à venir avec eux suivre une rencontre sportive pour que je leur donne quelques conseils. Du coup, c'est comme ça que j'ai atterris à la foire expo de Bordeaux où se déroule aussi les championnats de France de Horse Ball Elite. Du coup, je ne regrette pas du tout qu'on m'y ait trainé, même si ce sport est assez compliqué à mettre en boite étant donné que ça va vite, y a plein de monde sur le terrain et que le ballon est tout petit en rapport avec les cavaliers et leur monture.

Enfin bref, voici la série complète : http://mickaelbonnami.com/gallery/championnat-de-france-de-horse-ball-bordeaux/


Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Horse_Ball_Bordeaux_1_


Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Horse_Ball_Bordeaux_2_


Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Horse_Ball_Bordeaux_36_

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Logo-menu-mickael-bonnami     Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux C1_bon10           Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux   Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 13:00

Je ne connais pas ce sport mais de belles attitudes bien retranscrites. Je reste sur le c.. en regardant ta série. Les postures acrobatiques réalisées, c'est ouf. Tes potes ont bien fait de t'y emmener. Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
alain_77950
Admin
Admin
alain_77950

Masculin
Age 78
Nombre de messages 15266
Localisation Ile de France 77
Matériel photo Panasonic FZ 1000-2 + Bonnette Raynox DCR250
Logiciels PS et LR Classic, Picture-it
Date d'inscription 20/07/2012

Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux   Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 13:05

Encore une belle série !

Cela devient lassant à écrire ! Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 1988375075

Bon, il y a bien un cheval qui s'est invité mal à propos sur la 3, mais les expressions des joueuses sont extra !

Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 1488823602
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux   Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 13:07

Henri H a écrit:
Je ne connais pas ce sport mais de belles attitudes bien retranscrites. Je reste sur le c.. en regardant ta série. Les postures acrobatiques réalisées, c'est ouf. Tes potes ont bien fait de t'y emmener. Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 3832485316
Moi qui suis pas un grand fan des chevaux (je les trouve flippants ces machins là), je suis aussi assez impressionné par les acrobaties des cavalières et cavaliers. Quand ils ramassent le ballon au sol parfois y a plus que le talon qui les tient sur la selle. C'est assez violent comme sport, on retrouve pas mal de spécificités du rugby comme la manchette dans la carotide ou le coup de massue entre les 2 oreilles. Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 1988375075
Mais c'est quand même vraiment le bordel pour saisir des actions, encore que je manque aussi d'entraînement, ceci explique cela. Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 3832485316

Merci à toi et content que ça te plaise. Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Logo-menu-mickael-bonnami     Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux C1_bon10           Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux   Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 13:09

alain_77950 a écrit:
Encore une belle série !

Cela devient lassant à écrire ! Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 1988375075

Bon, il y a bien un cheval qui s'est invité mal à propos sur la 3, mais les expressions des joueuses sont extra !

Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 1488823602
Ils faisaient que s'inviter sur les photos ces cons là justement. Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 1988375075
C'est la principale difficulté de ce sport, c'est qu'il y a des machins dans tous les sens, c'est infernal et comme le ballon est pas bien grand et bien parfois impossible de savoir qui l'a dans les mains. Que du bonheur quand on suit tout ça au téléobjectif. Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 1988375075

Merci à toi. Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 3676802285
Pour moi c'est jamais lassant, tu peux continuer. Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Logo-menu-mickael-bonnami     Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux C1_bon10           Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
alain_77950
Admin
Admin
alain_77950

Masculin
Age 78
Nombre de messages 15266
Localisation Ile de France 77
Matériel photo Panasonic FZ 1000-2 + Bonnette Raynox DCR250
Logiciels PS et LR Classic, Picture-it
Date d'inscription 20/07/2012

Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux   Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 13:23

Pas trop difficile de ne pas avoir de problèmes de lumière !

Cela devait te changer des sports en salle ! Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux   Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Horlog10Dim 26 Mai 2013 - 13:34

alain_77950 a écrit:
Pas trop difficile de ne pas avoir de problèmes de lumière !

Cela devait te changer des sports en salle ! Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 1988375075
Oui et non parce que hier c'était très nuageux donc un coup on avait trop de lumière dure et 5s après plus de lumière du tout. Sans parler de ses ombres bien chiantes à cause des casques des cavaliers. Mais bon ce sont d'autres problèmes de lumières et c'est en effet plus sympa que le rendu dans une salle. Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Logo-menu-mickael-bonnami     Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux C1_bon10           Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Contenu sponsorisé




Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux   Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Championnat de France de Horse Ball - Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Championnat du monde de Billard - Bordeaux
» Championnat de France de BMX - Bordeaux place des Quinconces
» Rouge Bordeaux ou bordeaux-blanc
» Horse
» Tournoi de volley-ball sur herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Sport-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe