Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 9 votes exprimés !
Il vous reste moins de 6 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!

Partagez
 

 Un écran pour la photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 15:27

Rappel du premier message :

Bon et bien j'étais content depuis quelques mois d'utiliser un écran 30" avec une superbe résolution qui m'a coûté dans un premier temps 0€ puis dans un second environ 100€ de réparation et depuis ce matin ce sale pourri est mort. Et encore j'hésite à l'achever d'une manchette dans sa tête pour m'en assurer.. Un écran pour la photo - Page 2 1988375075

Bref, du coup je me retrouve avec un écran 15", un sacré choc thermique en somme. Un écran pour la photo - Page 2 1988375075

Je comptais investir dans un objectif d'ici la fin de l'année, mais visiblement va falloir que j'investisse aussi dans un écran. Mais comme mon ordi me sert principalement à regarder des photos et aller sur le web, je veux un écran spécial photo.
J'aimerais bien avoir au moins un 24", je me suis trop habitué au confort d'un grand écran maintenant.
Mon budget de 0€ (si y a des généreux donateurs, on sait jamais Un écran pour la photo - Page 2 1988375075) à environ 450€.

Ca fait environ 3h que j'essaye de me renseigner, je tourne en rond, je perd des cheveux et surtout énormément de patience. Un écran pour la photo - Page 2 1988375075
Alors je fais appel à la communauté et à votre expérience. J'ai lu beaucoup de bien sur le Asus PA246Q, mais aussi pas mal de mauvaises choses côté utilisateur.
De même pour le Viewsonic VP2365. Et de mon côté je suis tombé sur le Eizo FlexScan EV2335W, cette marque semble faire de bons produits avec une bonne garantie en plus.

Enfin en gros please help me !!! Un écran pour la photo - Page 2 3832485316

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Henri H
Honneur
Honneur


Nombre de messages 12358
Date d'inscription 21/02/2011

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 17:06

Scapulaire23 a écrit:
...Et t'a pas des prix intéressants par hasard. Un écran pour la photo - Page 2 1988375075 ...

Lequel t'intéresserait, je peux voir avec mes fournisseurs et te dis tout ça par MP. Sachant qu'en cas de panne, HP fait un échange standard, normalement, s'ils n'ont pas changé leurs conditions de vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 17:19

Henri H a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
...Et t'a pas des prix intéressants par hasard. Un écran pour la photo - Page 2 1988375075 ...

Lequel t'intéresserait, je peux voir avec mes fournisseurs et te dis tout ça par MP. Sachant qu'en cas de panne, HP fait un échange standard, normalement, s'ils n'ont pas changé leurs conditions de vente.
Niveau marque, j'ai plus confiance en Phillips mais je ne sais pas ce que vaut l'écran. En fait c'est ça qui est chiant, je trouve pas d'avis ni de tests intéressants sur ces écrans.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 17:37

Et tu n'en trouvera pas des masse .
Neanmoins j'ai trouver des choses interessante dans google en tapant
Ecran pc dédié à la photo professionnel .

Voici les grande marque qui revienne chez les infographie et les photographe

Apple (photographes et infographistes confonfus)
Iiyama(photographes et infographistes confonfus)
Borco (Science medical, photo, Video, infpgraphie)
Lacie (Infographie 2d 3d, photo)
Nec (Video, Infographie)
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 22:19

Et Eizo tu ne les aime pas ? Un écran pour la photo - Page 2 1988375075

Je continue ma recherche sur les écrans, j'ai vraiment pas envie d'être déçu après l'achat. Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 22:29

C'est pas que j'aime pas lol c'est juste que te fais juste une recap des écrans les plus utiliser dans un domaine particulier. Ensuite Eizo je connais mal.
Mais toi depuis le début de ton poste tu en parle souvent ^^, peut-être sais-tu finalement très bien ce vers quoi tu veux aller mais tu hésite. Est ce une intuition ou pas, oui mais si je prends ça ferais je le bon choix?
Pour moi les choses sont simple. Prends une marque qui soit éprouvé sur le terrain. Cible la marque, et vas voir sur place ^^

C'est pour ça que je t'ai donnée ces marque là .
Lorsque j'étais en etudes de vente et de commerce on nous apprenais une chose; que ce soit pour un client ou nous mm ne jamais s'étendre à plus de trois articles, car le client ne sais lus quoi faire, et toi tes pommé. c'est pour cela que que ce soit un Apn ou un écran au final c'est pareille. La diference ici et que tu connais les écran alors que les APN oui Un écran pour la photo - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 22:38

Richard a écrit:
C'est pas que j'aime pas lol c'est juste que te fais juste une recap des écrans les plus utiliser dans un domaine particulier. Ensuite Eizo je connais mal.
Mais toi depuis le début de ton poste tu en parle souvent ^^, peut-être sais-tu finalement très bien ce vers quoi tu veux aller mais tu hésite. Est ce une intuition ou pas, oui mais si je prends ça ferais je le bon choix?
Pour moi les choses sont simple. Prends une marque qui soit éprouvé sur le terrain. Cible la marque, et vas voir sur place ^^

C'est pour ça que je t'ai donnée ces marque là .
Lorsque j'étais en etudes de vente et de commerce on nous apprenais une chose; que ce soit pour un client ou nous mm ne jamais s'étendre à plus de trois articles, car le client ne sais lus quoi faire, et toi tes pommé. c'est pour cela que que ce soit un Apn ou un écran au final c'est pareille. La diference ici et que tu connais les écran alors que les APN oui Un écran pour la photo - Page 2 1988375075
Ouais les écrans c'est la merde. Un écran pour la photo - Page 2 1988375075
Et puis je suis daltonien et je me suis déjà fait enfumer comme un con en achetant un putain de LG et j'ai pas envie de perdre de la thune pour rien. Un écran pour la photo - Page 2 1988375075

Pour Eizo, y a le côté écran pro comme pour Lacie et IIyama qui me plait bien, après je peux pas les voir en magasin visiblement.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 22:50

Alors le choix reste finalement simple il te reste Lacie & Iiyama
Ecoute toi ^^

Lacie tu peux voir en magasin et Iiyama aussi. Ensuite une fois que tu as fais ton choix la tu commende sur le net. et se sera sans doute moins cher

Si je devait racheter un ecran pour Pc si j'en avais encore un je prendrait le Iiyama.
Par ce que j'ai acheter le miens en 1999 et il m'a lâcher seulement en 2010. Il fonctionnait en permanence. D'autant que beaucoup de constructeurs d'appareille de calibrage fonctionne en partenariat avec ces marques que nous venons de citer.

Autre piste que tu peux suivre. Vois quels écrans recommande les constructeurs d'appareils de calibrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 23:51

Voici quelques articles intéressant

http://blog.reflex-photo.eu/2011/01/ecran-pour-la-photographie-photographe.html
http://www.cyrilbruneau.com/blog/tag/ecran

Un site de reference pour le pro de l'image
http://www.graphic-reseau.com
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:10

Je me suis fait un petit tri, sans être réellement convaincu pour autant...

http://www.amazon.fr/Eizo-S2402WFS-GY-Moniteur-r%C3%A9ponse-Allemagne/dp/B00405DFCG/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1350137294&sr=8-15

http://www.amazon.fr/Iiyama-XB2780HSU-B1-Ecran-sans-tuner/dp/B008CNA46W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350167729&sr=8-1

http://www.pixmania.com/fr/fr/10453729/art/viewsonic/vx2753mh-led-ecran-led-27.html?key=0&srcid=10535&partenaire=google_ppc_fr&mctag=gg_goog_1432&nopopup=1&CodePromo=oui&gclid=CJbDisiM_7ICFe7MtAoduRQArQ

Vous avez des avis sur ces écrans ?

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:14

Perso je ne les ais jamais vu fonctionner ni testé en situation donc pas évidant de te donner un avis.
Quand tu dis par réellement convaincu . Tu entends quoi par là ? Par ce que ce faire un avis sur des photos c'est pas évident c'est comme les APN temps que ta vu et touché ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:18

Richard a écrit:
Perso je ne les ais jamais vu fonctionner ni testé en situation donc pas évidant de te donner un avis.
Quand tu dis par réellement convaincu . Tu entends quoi par là ? Par ce que ce faire un avis sur des photos c'est pas évident c'est comme les APN temps que ta vu et touché ^^...
Je veux dire que je n'ai aucune conviction sur les qualités de ces écrans et que j'ai toujours très peur de me faire grave enfumer.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:25

comme tu le sais je ne peux te parler que de ce que j'ai utilisé.
Je connais les Iiyama c'est tout et les NEc pour les avoir vu fonctionner
Il inspire confiance sur la qualité des matériaux employé. A l' époque ils étaient robuste, facile à calibrer. Aujourd'hui je ne sais pas. Mais si leur politique n'a pas changé....

Mais je comprends tes craintes, nous sommes aujourd'hui à l'heures de la grande consommation, et du limité dans le temps pour consommer plus donc...
Et le prix d'un écran pro...tu as vu les pris sur le site pro ? Tu triple ton budget.
Finalement les Ecrans Mac qui fonction sur Pc son un bonne investissement
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:32

Richard a écrit:
comme tu le sais je ne peux te parler que de ce que j'ai utilisé.
Je connais les Iiyama c'est tout et les NEc pour les avoir vu fonctionner
Il inspire confiance sur la qualité des matériaux employé. A l' époque ils étaient robuste, facile à calibrer. Aujourd'hui je ne sais pas. Mais si leur politique n'a pas changé....

Mais je comprends tes craintes, nous sommes aujourd'hui à l'heures de la grande consommation, et du limité dans le temps pour consommer plus donc...
Et le prix d'un écran pro...tu as vu les pris sur le site pro ? Tu triple ton budget.
Finalement les Ecrans Mac qui fonction sur Pc son un bonne investissement
J'ai aussi lu pas mal de critiques sur les écrans mac. A vrai dire à part les écrans à 2500€ sur lesquels je n'ai lu aucune critique, tous les écrans en prennent pour leur grade et c'est ça qui me gonfle.

Après comme pour les boîtiers numériques, y a toujours des gens qui finalement sont capable de rechercher la petite bête au niveau électronique ou de la configuration du boîtier mais qui au final ne parle jamais d'image et de résultats ce qui me parait être le plus important. Là j'ai lu des discussions sur des sites et forum qui me font rêver et qui pourrait me faire dire qu'en faite je n'y connais rien en photo et en image, mais bon j'ai assez d'expérience aujourd'hui pour détecter des pignoufs qui se font du bien sur des données à la con qui au final ne sont pas intéressantes.
Sauf que si pour un boitier, je suis cap de voir la supercherie et de me faire mon idée, sur un putain d'écran j'arrive pas à me faire une idée et ça me gonfle au plus haut point. Un écran pour la photo - Page 2 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:39

Ouechhh je comprend bien ton désarrois.
Tu as fais une petite recherche sur ce que recommande les gars qui développe les systèmes de calibrage.
C'est parfois comme les machines à lavé . Untel cous recommande sun à chaque lavage Un écran pour la photo - Page 2 1988375075

Mais bon apres ya du partenariat financier derrière et on peux aussi l'avoir dans le C***L
En mm temps tu réclame l'exigence des écrans à plus de 800€ avec moitié moins de budget .
Donc pas facile je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:43

Richard a écrit:
Ouechhh je comprend bien ton désarrois.
Tu as fais une petite recherche sur ce que recommande les gars qui développe les systèmes de calibrage.
C'est parfois comme les machines à lavé . Untel cous recommande sun à chaque lavage Un écran pour la photo - Page 2 1988375075

Mais bon apres ya du partenariat financier derrière et on peux aussi l'avoir dans le C***L
En mm temps tu réclame l'exigence des écrans à plus de 800€ avec moitié moins de budget .
Donc pas facile je comprends
Non je n'en demande pas autant, mais je veux en avoir pour mon prix quand même bien sûr. J'achète pas un D300s en voulant les caractéristiques du D3, mais je veux pas non plus les caractéristiques du D3000 par exemple.

Là je veux un bon écran qui une fois calibré donne un super résultat et qui soit costaud, j'ai pas l'intention d'en racheter un tous les ans.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 13:48

Je comprends.
Essais de te souvenir ce qui t'as décidé dans l'achat de ton APN Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Tien de quoi réfléchir et te donner mal au crane ^^
http://www.choixpc.com/ecran.htm

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&langpair=en%7Cfr&rurl=translate.google.fr&twu=1&u=http://www.squidoo.com/photo-editing-monitors&usg=ALkJrhiTpRxIY5OrIQfhFA8XcNdqCaah0g
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 17:24

Bon après réflexion sur réflexion, j'ai ces 2 modèles :

http://www.amazon.fr/Dell-Moniteur-contraste-r%C3%83%C2%A9ponse-Allemagne/dp/B00361G9VO/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1350228264&sr=1-2

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/choix-par-marque/asus/asus-pa246q/f-107100825-PA246Q.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sj4BA9xZq!pcrid!18003157630!&gclid=COD_huHpgLMCFYXJtAodyTEAzQ

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 17:57

Bon et bien ça avance :cheers: il ne reste plus qu'un dernier choix à faire :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 18:01

Je penche plus pour le Asus pour l'instant, mais bon pas encore vraiment convaincu par tout ça. Un écran pour la photo - Page 2 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 18:05

Honnêtement ! Le sera-tu :geek: ?
Je serai dans ton cas j'aurai eu tendance là à partir sur le dell.
Enfin bon je ne veux pas t'influencer :roll:
L'avantage au moins c'est que normalement ces deux écran dois-être visible dans certains magasin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 18:36

Richard a écrit:
Honnêtement ! Le sera-tu :geek: ?
Je serai dans ton cas j'aurai eu tendance là à partir sur le dell.
Enfin bon je ne veux pas t'influencer :roll:
L'avantage au moins c'est que normalement ces deux écran dois-être visible dans certains magasin non ?
Je pense, mais bon de toute manière je me dis qu'elle voir l'écran en magasin finalement ça ne sert à rien. A moins d'y aller avec ma sonde et mes photos pour voir ce que ça donne.
Je vais continuer de voir le pour et le contre de ces 2 écrans en tout cas.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 18:39

Tu vas y arriver . Tu touche au bute... ^^
En tout cas tes prospections c'est comme tes photos , c'est du sport... Un écran pour la photo - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 11:24

Alors ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 11:37

Richard a écrit:
Alors ça donne quoi ?
B je cherche toujours où l'acheter en fait. Un écran pour la photo - Page 2 1988375075
Ces cons chez amazon il l'ont pas ne stock actuellement par exemple.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Un écran pour la photo - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Un écran pour la photo - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Un écran pour la photo - Page 2 C1_bon10           Un écran pour la photo - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
respecty
1600 ISO
1600 ISO
respecty

Masculin
Age 43
Nombre de messages 2296
Localisation Rezé (44)
Matériel photo 80d +24-105f4L+70-300+50f1.4
Logiciels dxo
Date d'inscription 30/08/2011

Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 11:58

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ASUS/4857498-Ecran-plat-24-IPS-FULL-HD-6ms-HDMI-PA246Q.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://respectyphoto.monsite-orange.fr/index.html
Invité
Invité



Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 12:00

Scapulaire23 a écrit:
Richard a écrit:
Alors ça donne quoi ?
B je cherche toujours où l'acheter en fait. Un écran pour la photo - Page 2 1988375075
Ces cons chez amazon il l'ont pas ne stock actuellement par exemple.

Ah oui c'est couillon ce truc :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un écran pour la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un écran pour la photo   Un écran pour la photo - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un écran pour la photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ecran pc pour photo
» Un écran pour la photo
» Ecran pour retouche photo et envoyer à l'impression
» Problème écran appareil photo ne s'allume plus
» Loupe de visualisation pour écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Autour de la photo :: Discussions autour de la photographie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe