Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 20 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les enfants si vous voyez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chmilblick
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 37
Nombre de messages 30
Localisation Philly pour l'heure mais qui sait pour demain?
Matériel photo Canon 500D + 18-55/3.5-5.0 C + 24-105/4L C
Date d'inscription 06/07/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Lun 8 Oct 2012 - 5:16

Bon he bien voilà. On reste dans l'urbanisme et toujours dans ma "zone" du moment : Philadelphie.

Ma seconde tentative d'envol se fera donc du haut de cette cage.

Cette photo m'inspire la liberté. Quelques locaux m'ont indiqué qu'elle représentait assez bien l'état d'esprit de leur "petite bourgade" Je dois avouer ne pas bien savoir pourquoi. Mais j'ai encore du temps pour comprendre leur état d'esprit.

Je vous laisse en juger par vous même et me donner vos impressions?

Les enfants si vous voyez... School10

Merci d'avance

Chmilblick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Lun 8 Oct 2012 - 7:46

Bonjour !
Belle photo a thèmes qui ici raconte une histoire forte:
(il va y avoir des avis differents puisque nous avons tous des ressentis differents..)
voici le mien:
je vois ici le choc des caracteristiques ethniques et sociale:
-d'une part le quartier des classes moyenne et aisées.
-d'autre part : les classes les plus pauvres( à Philadelphie le taux de pauvreté est superieur a 24% de la population!).
le contraste est bien montré ici .Grilles, parquet defoncé, tags, rouille..contrastant avec au loin les batiment dressés fierement de couleurs clairs.
Cette porte ouverte evoque (pour moi)non pas la liberté, mais plutot le reve : s'en sortir et entrer dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Lun 8 Oct 2012 - 19:50

L'immensité emprisonnée dans une cage.
Point de vue intéressant, j'aime bien l'ambiance, les couleurs.
Il faudrait trouver un autre titre à ce cliché, j'ai cherché les enfants avant de lire le texte Les enfants si vous voyez... 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
LeonieD
1600 ISO
1600 ISO
LeonieD

Féminin
Age 33
Nombre de messages 2088
Localisation Montréal, Qc.
Matériel photo Canon Powershot SX30 / Canon EOS 60D, 50mm fixe, 18-135mm
Logiciels CS4
Date d'inscription 01/10/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 1:53

J'avoue avoir cherché les enfants un peu aussi ...
J'aime bien le contraste "pauvre & riche" de la photo ! Par contre, les lignes fuient un peu trop ... un petit redressement "s'impose" puisque la photo n'a pas été prise de face Les enfants si vous voyez... 3676802285 (en même temps, si tu la prenait de face, tu ne pouvais avoir les deux immeubles dans la porte !)

Les enfants si vous voyez... Phila10

( je retire si tu le souhaite )
Revenir en haut Aller en bas
Chmilblick
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 37
Nombre de messages 30
Localisation Philly pour l'heure mais qui sait pour demain?
Matériel photo Canon 500D + 18-55/3.5-5.0 C + 24-105/4L C
Date d'inscription 06/07/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 2:53

Merci pour vos commentaires.

En effet Philly a un passé industriel assez tumultueux qui a malheureusement pour beaucoup laissé derrière lui une population assez pauvre mais également un terrain de jeu fort agréable. Je pensais aussi que ces remarques indiquaient se décalage mais les passants ne s'étant pas attardés je préfère y laisser un soupçon de mystère... Et puis une confirmation de votre part était la bienvenue Les enfants si vous voyez... 3676802285

Pour ce qui est du titre je comprend que vous soyez un peu perdu. C'est un remix de où est Charlie les enfants sont cachés...

Plus sérieusement au delà d'un titre de photo c'est plus un titre de discussion/série. J'ai une ou deux autres photos que je voudrais faire suivre à celle ci et vous comprendrez surement bien mieux l'une des deux inspirations. ( Désolé de laisser en suspend mais comme le but est d'avoir un retour je préfère prendre mon temps par photo)

La seconde inspiration est simplement une chansons certes plus vraiment d'actualité mais qui m'a toujours rappelé de bon souvenir. Qui se poursuit par "... des petits oiseaux prisonnier ouvrez leur la porte vers la liberté..." vous aviez surement reconnu donc je ne m'attarde pas non plus. Puis bon la honte quoi... :oops:

Merci aussi pour les commentaires un peu plus techniques. Une fois de plus Leonie tu dépasse mes capacités :shock: ... La retouche c'est tout nouveau pour moi :scratch: ... La remise de face semble une option intéressante. Merci d'avoir pris du temps pour ca. Maintenant va falloir que je fasse mes devoirs. Les points qui m'intriguait surtout étaient le flou et la luminosité. Mais vous ne semblez pas avoir été choqué donc ca ne doit pas etre si mal.

Bon ben voilà désolé je vous ai écrit un roman et tout ca juste pour vous dire merci ^^

Just Me
Chmilblick
Revenir en haut Aller en bas
LeonieD
1600 ISO
1600 ISO
LeonieD

Féminin
Age 33
Nombre de messages 2088
Localisation Montréal, Qc.
Matériel photo Canon Powershot SX30 / Canon EOS 60D, 50mm fixe, 18-135mm
Logiciels CS4
Date d'inscription 01/10/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 3:11

Si tu veux essayer par toi-même pour la retouche, voici les étapes :

1- Duplique le calque de ton image
2- faire ctrl + T (ou édition > transformation manuelle)
3- un cadre devrait être apparu pour que tu puisses travailler ton image ... clique sur la touche CTRL je crois (commande pour les MAC) et en passant ta souris sur les coins, ta flèche devrait virer au gris ... ça permet de faire 'glisser' un coin à la fois ... à toi de redresser correctement (vers l'extérieur) tes quatre coins de façon à redresser tes lignes Les enfants si vous voyez... 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Chmilblick
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 37
Nombre de messages 30
Localisation Philly pour l'heure mais qui sait pour demain?
Matériel photo Canon 500D + 18-55/3.5-5.0 C + 24-105/4L C
Date d'inscription 06/07/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 3:27

Merci je regarderais ca dès que j'aurais le temps (pas facile) et un soupçon de courage (Déjà plus probable)

Revenir en haut Aller en bas
revoli
Honneur
Honneur
revoli

Masculin
Age 50
Nombre de messages 10857
Localisation 92
Matériel photo Nikon D7000 + Nikkor 18-105 mm F/3.5-5.6 VR + Samyang 8 mm F/3.5 Fish Eye + Tamron 70-300 F/ 4-5.6 VR + Tamron 10-24 F/3.5-4.5 SP DI + Sigma 105 mm f2.8 macro
Logiciels Photomatix - ViewNX 2
Date d'inscription 22/07/2011

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 9:51

Le contraste entre les deux mondes est bien restitué, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossino.wix.com/urbex-by-revoli
Invité
Invité



Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 11:29

Un plus pour la retouche de Léonie. en tout cas beaucoup d'onirisme dans cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Janick L.
800 ISO
800 ISO
Janick L.

Féminin
Age 70
Nombre de messages 1436
Localisation 17
Matériel photo Canon EOS 80D; canon 18-200mm; canon macro 60mm
Logiciels Lightroom 5
Date d'inscription 19/08/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 18:31

Bravo pour le contraste social dans cette vue, pour les couleurs et le point de vue original. Joli regard "politique" Les enfants si vous voyez... 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Chmilblick
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 37
Nombre de messages 30
Localisation Philly pour l'heure mais qui sait pour demain?
Matériel photo Canon 500D + 18-55/3.5-5.0 C + 24-105/4L C
Date d'inscription 06/07/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 18:48

Merci a tous pour vos commentaires. J'en deduis que ni la luminosite ni les leger flou ne vous ont choque.

En effet la retouche de Leonie donne une toute autre dimension a la photo, bien plus geometrique et structurer, plus professionnel quoi. Donc il faudra que je me penche sur son mini tutoriel (Merci encore... :) ). Cependant j'ai tout de meme un petit sentiment etrange, comme si la photo perdait un peu de son naturel. Mais c'est peu etre apres avoir passe des heures derrieres ma version ^^

Merci encore

Just Me
Chmiblick
Revenir en haut Aller en bas
sergeder
2400 ISO
2400 ISO
sergeder

Masculin
Age 59
Nombre de messages 3096
Localisation concarneau
Matériel photo canon 7D +Tamron 17/50 f/2.8 vc +Tamron 70-300 mm f/4-5,6 Di VC USD + 50 mm f/1.8 II
Logiciels gimp-photomatix
Date d'inscription 21/05/2010

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 22:25

Belle image , un plus pour la version de Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Chmilblick
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 37
Nombre de messages 30
Localisation Philly pour l'heure mais qui sait pour demain?
Matériel photo Canon 500D + 18-55/3.5-5.0 C + 24-105/4L C
Date d'inscription 06/07/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 21:59

Merci à tous,

Je pense qu'il est temps de passer à la photo suivante et au passage de répondre a l’interrogation de certains sur le choix du titre de sujet.

Cette photo à été prise sur le même toit mais évidement sous un autre angle. ^^

Un fois la cage ouverte les enfants ont déserté la cour

Les enfants si vous voyez... Cour_d10

Donc voila qu'en pensez vous? Je vous laisse à vos commentaires.


Merci d'avance

Chmilblick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Sam 13 Oct 2012 - 22:01

J'aime beaucoup cette seconde. Elle aurait pu paraitre basic mais elle ne l'ait pas. Les reflet dans l'eau y sont pour beaucoup.

Etant donné que je suis un gaga du noir blanc j'aurai essayé en NB aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chmilblick
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 37
Nombre de messages 30
Localisation Philly pour l'heure mais qui sait pour demain?
Matériel photo Canon 500D + 18-55/3.5-5.0 C + 24-105/4L C
Date d'inscription 06/07/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 16 Oct 2012 - 0:48

Merci,

Oui le reflet était tres sympa. J'ai tenté le noir et blanc et c'est vrai que ca rend pas mal. Mais j'aimerais essayer de rester un peu sur la couleur et de sortir des choses correctes comme ca. Malheureusement ce jour la n'étais pas tres lumineux...

Merci encore pour ton commentaire

Just Me
Chmilblick
Revenir en haut Aller en bas
didi61
1600 ISO
1600 ISO
didi61

Féminin
Age 48
Nombre de messages 2298
Matériel photo Canon eos 60 D Canon EOS 1000 D / objectifs : sigma 18-55 / sigma 55-200/tamron 70-300/canon 50 mm 1.8/ canon 100mm: tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription 14/02/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 16 Oct 2012 - 7:31

jolie
j'adore la 2 ième encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Chmilblick
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 37
Nombre de messages 30
Localisation Philly pour l'heure mais qui sait pour demain?
Matériel photo Canon 500D + 18-55/3.5-5.0 C + 24-105/4L C
Date d'inscription 06/07/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 16 Oct 2012 - 21:11

Merci,

On fait ce qu'on peu pour quelles le soient.

Le lieu aide beaucoup je dois dire Les enfants si vous voyez... 3676802285

Revenir en haut Aller en bas
Davi's
400 ISO
400 ISO
Davi's

Masculin
Age 42
Nombre de messages 564
Localisation centre de la france
Matériel photo Nikon D3200
Logiciels lightroom
Date d'inscription 06/03/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 16 Oct 2012 - 21:54

Je préfère la première de la première série ce me fait penser a l'enfermement avec ce grillage et l'ouverture a ciel ouvert avec ses grattes ciels

et la deuxième j'adore le reflet les couleurs en effet un noir et blanc en laissant des parties de couleurs partielle un peu comme cela

si ca plait pas je la retire


[img]Les enfants si vous voyez... 598ea787707d946faddb68d98169c684[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/109992737534767625870/posts?partnerid=gp
respecty
1600 ISO
1600 ISO
respecty

Masculin
Age 43
Nombre de messages 2296
Localisation Rezé (44)
Matériel photo 80d +24-105f4L+70-300+50f1.4
Logiciels dxo
Date d'inscription 30/08/2011

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mar 16 Oct 2012 - 22:06

il y a de l'inspiration, et un message bien transmit pour moi c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://respectyphoto.monsite-orange.fr/index.html
Chmilblick
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 37
Nombre de messages 30
Localisation Philly pour l'heure mais qui sait pour demain?
Matériel photo Canon 500D + 18-55/3.5-5.0 C + 24-105/4L C
Date d'inscription 06/07/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mer 17 Oct 2012 - 18:18

Merci

Oui c'est un peu le sentiment que cela me laissait. J'aime ces deux buildings tournes vers le ciel. Mais étrangement mon sentiment de liberté venait plus du fait d'être a l'intérieur que l'ouverture vers l'extérieur. Mais la je prends les devants une fois de plus car ca m'amènera a la prochaine photo ^^.

David, pour le N&B + couleurs c'est un regard intéressant et un peu désorientant. Ca permet de chasser un peu ce ciel gris :). Je suppose que tu es passe par un détourage et que tu as divise les calques pour les traiter séparément ?

Respecty, message bien recut et apprecie Les enfants si vous voyez... 3676802285

Merci encore a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Chmilblick
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 37
Nombre de messages 30
Localisation Philly pour l'heure mais qui sait pour demain?
Matériel photo Canon 500D + 18-55/3.5-5.0 C + 24-105/4L C
Date d'inscription 06/07/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Mer 24 Oct 2012 - 1:39

Bon he bien voilà je vous embête encore avec ces deux photos et après promis je change de sujet. J'aimais vraiment ce lieu ^^.

Je ne suis pas vraiment content de ces photos et c'est pour ca que je les publie. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et de quel manière vous auriez traiter les photos/sujets.

Les enfants si vous voyez... I_am_f11

Les enfants si vous voyez... I_am_f12


Voila je vous laisse a vos commentaires... du moins s'il y a encore âmes qui vivent dans ce sujet... ?!?

Merci d'avance

Just Me
Chmilblick
Revenir en haut Aller en bas
sténopé
3200 ISO
3200 ISO
sténopé

Masculin
Age 72
Nombre de messages 6268
Localisation Nord 59
Matériel photo Nikon d3000 avec 18x55 et 70x260 Nikon zoom tamron 70x300 avec stabilisateur et motorisé f65argentique et Sigma SA300argentiqueflashsigmaef430
Logiciels photoshop élément 8 et photophiltre7
Date d'inscription 01/08/2011

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 17:40

de belles réalisations et une belle ambiance et belle créativité et un plus pour la retouche de léonie à bientot sténopé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/127525175@N07/
Régis MB
Honneur
Honneur
Régis MB

Masculin
Age 74
Nombre de messages 13979
Localisation Vieux-Boucau France / Chambly Québec
Matériel photo Nikon D300S/Iphone 6S/ Leica Digilux 3/Fuji X100
Date d'inscription 16/07/2010

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 18:33

La N°1 une trés belle allégorie de la Liberté. La contribution de Léonie est trés pertinente.
La N°2 : superbeet trés évocatrice. Me suis simplement permis une variante légère pous souligner la puissance de ce cliché . Elle me rappelle des photos prises par deux photographes francais sur les endroits abandonnés de Détroit.

Les enfants si vous voyez... Cour_d10_tonemapped

Bien sûr je vire la variante si tu n'aimes pas.

Encore bravo. Amitiés. Régis MB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/aurorahdr/
nikon
2400 ISO
2400 ISO
nikon

Féminin
Age 70
Nombre de messages 2669
Localisation Lac Majeur - Belge en Italie
Matériel photo Nikon D5100 - Nikon D3100 - Nikkor 18-55 1:3,5-5,6 - Nikkor AF 70-300 1:4-5.6/Nikkor 50 1:4 - Nikon F801-Nikon 18-70, Tamron 70-300, flash SB; Panasonic DTZ 60
Logiciels Photoshop, Lightroom 5, ViewNX2
Date d'inscription 30/06/2010

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 19:28

Très belles prises Chmilblick. J'aime bcp la variante de Régis, de Léonie aussi. J'aime cette ambiance ouvrant la porte à tant d'espérances, car malgré les grilles, il y a ouverture vers l'extérieur et vers "plus loin". Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Chmilblick
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 37
Nombre de messages 30
Localisation Philly pour l'heure mais qui sait pour demain?
Matériel photo Canon 500D + 18-55/3.5-5.0 C + 24-105/4L C
Date d'inscription 06/07/2012

Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 2:39

Merci a vous trois.

Ca fait plaisir a lire. Reste plus qu'a repartir en vadrouille appareil à la main apres Sandy et sous la neige... Ca va etre drole....

Regis puis je te demander qui sont les photographes ? Si tu as un nom... Désolé mais je suis inculte...

Qu'a tu fais pour la retouche quels types de modifications? J'aime assez. Tu as travailler la photo entière ou par zones?

Merci d'avance et surtout merci encore.

Just Me
Chmilblick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les enfants si vous voyez... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants si vous voyez...   Les enfants si vous voyez... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants si vous voyez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est vous qui voyez
» Si vous voyez le Lapin Blanc...
» Accrochez-vous les enfants
» Vous l'attendiez, vous en rêviez, vous étiez à 2 doigts de ne plus y croire et pourtant ....
» Voyez mon cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Architecture et urbanisme-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe