Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Arbre en fleurs"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 13 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 8:36

Rappel du premier message :

Bon courage mimi. Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 3676802285
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loona
Honneur
Honneur


Nombre de messages 6009
Date d'inscription 20/08/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 22:24

Pitrus a écrit:
Dans le pire des cas, je peux aller à Malte pour vous ... mon matériel fonctionne à merveille... Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 1988375075

:3: :maikilécon:

J'me propose aussi si vraiment Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 1988375075 Surtout qu'on se situe tout de même un peu plus près de Malte que toi Jean-Claude, faut pas l'oublier Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
Jean-Claude V
Honneur
Honneur
Jean-Claude V

Masculin
Age 75
Nombre de messages 14831
Localisation Nouméa. Nouvelle Calédonie
Matériel photo Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800
Date d'inscription 16/09/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Ven 28 Juin 2013 - 16:35

Passage rapide sur le forum. Je suis encore en Métropole pour une semaine et je n'ai toujours pas récupéré mon boîtier. Heureusement on m'a passé un D 300 pour mes vacances !!
Je viens d avoir mon vendeur...toujours pas de nouvelle du SAV Nikon. Je sens que je vais repartir sans mon boîtier. Fais super ch***r :tir:
Revenir en haut Aller en bas
fanjofada
3200 ISO
3200 ISO
fanjofada

Masculin
Age 74
Nombre de messages 3579
Localisation lot et garonne
Matériel photo kit Pentax K-5 avec Pentax 18-55 + Sigma 70-300, Flash Metz 58AF2
Date d'inscription 21/02/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Catastrtophe   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 0:50

Bonjour,

Hier en fin de journée, il y a avait l'inauguration de la Maison Communale de mon village:cheers: .
Il y avait la foule (environs 100 personnes Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 3832485316 ), la maire, le préfet et…etc...etc. ainsi qu'un journaliste de je ne sais où!
"Fier comme un bar tabac" (comme on dit chez moi :oops: ), j'extirpe mon apn du sac à dos, enfile la courroie de cou et là, un villageois que je ne connais pas me dit:
Le villageois: de quel journal êtes-vous ?
Moi: du mien :classe: !
Lui : ????????:scratch: 
Moi: mais non, je ne représente aucun journal, je ne suis pas un professionnel!Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 316351958 
Lui: ha bon (sourire béat):pale: 
Moi: excusez-moi, beaucoup de monde s'est foutu devant, faut que j'avance.

J'ai joué un peu des coudes, me suis foutu devant tout le monde et je crois même que j'ai viré le journaliste Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 3832485316 !!!! En tout cas, j'étais devant tout le monde. Heureusement, parce que derrière je n'aurais rien vu!

Et me voilà parti à mitrailler la scène occupée par tous le gratin qui allait de son petit discours.

D'un coup, que sens-je?Quelque chose qui me glisse sur l'épaule. Mais quoi que c'est-t'est-ce donc? Horreur!!! la sangle de cou de l'apn fout le camp :affraid: , décrochée, non, ouverte plus exactement, au niveau de l'apn! Catastrophe!
L'apn parterre, explosé en mille morceaux, le journaliste que j'avais viré, plié en deux de rire, le village, la scène, tout le monde rigolait et moi du haut de mon mêtre 60, me faisais encore plus petit, à quatre pattes à ramasser les morceaux…..:filsboulet: 
"Mais ça, c'était avant" comme disent certains! Ce n'était que mon imagination :maikilécon: . Ca aurait pu être une catastrophe catastrophique pour certain mais ça ne l'a pas été pour moi. Ouf!
En effet, lorsque je ne prends pas de photos et que je suis à l'arrêt en attente de photographier, je tiens toujours mon apn par sa poignée et il repose sur mon bras gauche.
Quand je marche, l'apn repose sur mon bras gauche. Je ne le laisse jamais pendre (je ne supporte pas qu'il me cogne la bedène) donc il repose toujours sur mon bras. Même quand il est sur le trépieds, j'ai la sangle autour du cou pour au cas où le trépieds se ferait la cavale…
Heureusement que j'ai cette habitude, j'ai évité la catastrophe, discrètement j'ai remis ma sangle en place et recommencé à mitrailler..

Tout ça pour dire: Travailleurs-travailleuses, Camarades-Camarades, photographes-photographes pensez à vérifier vos sangles!

Quant aux photos, ben, c'est pas terribles!:oops: 

J'espère ne pas avoir été trop long.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-gerard.shost.ca/
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 1:04

Pas mal ta petite histoire. La sangle... Cette sangle... Une fois je marchais en foret. Petit chemin un peu raide qui descend. ZIP je glisse, je me rattrape a une branche, la sangle qui passe dans une autre, moi qui continu à descendre et BING l' APN dans la tronche avec cette sangle autour du coup. Grand moment de solitude pour tous remettre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
roussetteF
400 ISO
400 ISO
roussetteF

Féminin
Age 74
Nombre de messages 434
Date d'inscription 28/01/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 1:09

Vé : un membre d'un autre forum photo, lui, a pété un objectif, car il avait 'bidouillé' son trépied,
et l'apn a fait une belle glissade.
Un autre, pareil, son d700 est tombé (sur la semelle, donc aucun bobo), car la courroie s'est détachée.

Sinon, comme toi, je maintiens toujours mon apn.
Revenir en haut Aller en bas
fanjofada
3200 ISO
3200 ISO
fanjofada

Masculin
Age 74
Nombre de messages 3579
Localisation lot et garonne
Matériel photo kit Pentax K-5 avec Pentax 18-55 + Sigma 70-300, Flash Metz 58AF2
Date d'inscription 21/02/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 14:32

Je ne sais pas si ça arrive souvent, mais ça fait un drôle d'effet de sentir la sangle se débiner!
N'avez-vous jamais vu un apn posé sur une table avec la sangle qui pendouille :affraid: :2: 

Bon, faut pas tomber dans la parano mais va falloir mettre une 2ème sangle de sécurité pour au cas où....:groboulet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 1988375075 


a+
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-gerard.shost.ca/
roussetteF
400 ISO
400 ISO
roussetteF

Féminin
Age 74
Nombre de messages 434
Date d'inscription 28/01/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 14:39

fanjofada a écrit:
Je ne sais pas si ça arrive souvent, mais ça fait un drôle d'effet de sentir la sangle se débiner!
N'avez-vous jamais vu un apn posé sur une table avec la sangle qui pendouille :affraid: :2: 

Bon, faut pas tomber dans la parano mais va falloir mettre une 2ème sangle de sécurité pour au cas où....:groboulet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 1988375075 


a+

Oui, ou ne plus photographier.............



Revenir en haut Aller en bas
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 14:54

roussetteF a écrit:
fanjofada a écrit:
Je ne sais pas si ça arrive souvent, mais ça fait un drôle d'effet de sentir la sangle se débiner!
N'avez-vous jamais vu un apn posé sur une table avec la sangle qui pendouille :affraid: :2: 

Bon, faut pas tomber dans la parano mais va falloir mettre une 2ème sangle de sécurité pour au cas où....:groboulet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 1988375075 


a+

Oui, ou ne plus photographier.............


Mais non mais non. Ça doit le faire avec une bonne chaîne. En plus ça fait antivol :maikilécon: 
Revenir en haut Aller en bas
roussetteF
400 ISO
400 ISO
roussetteF

Féminin
Age 74
Nombre de messages 434
Date d'inscription 28/01/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Dim 14 Juil 2013 - 15:04

ça, c'est une bonne idée. :D 
Revenir en haut Aller en bas
Clemyv
6400 ISO
6400 ISO
Clemyv

Féminin
Age 71
Nombre de messages 7491
Localisation Les Yvelines Thoiry enfin pas loin
Matériel photo Nikon d750 -180 macro+24 70 tamron+ 300 nikkor+200 500 Nikon
Logiciels lr et photoshop
Date d'inscription 10/05/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Mer 21 Aoû 2013 - 18:28

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais mon papa est parti dans un autre monde quand je suis rentrée de vacances. Beaucoup de choses à faire. Pas fait de photos depuis.
Je vais surement aller me changer les idées dimanche, même si il est parti à 94 ans de vieillesse dans son lit, ça fait un coup quand même.
Donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvettephotos.jimdo.com
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Mer 21 Aoû 2013 - 19:58

Bon courage Yvette. De tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Clemyv
6400 ISO
6400 ISO
Clemyv

Féminin
Age 71
Nombre de messages 7491
Localisation Les Yvelines Thoiry enfin pas loin
Matériel photo Nikon d750 -180 macro+24 70 tamron+ 300 nikkor+200 500 Nikon
Logiciels lr et photoshop
Date d'inscription 10/05/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Jeu 22 Aoû 2013 - 9:14

Merci Henri.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvettephotos.jimdo.com
Alexia
Modératrice
Modératrice
Alexia

Féminin
Age 54
Nombre de messages 2981
Localisation Jura Suisse
Matériel photo Canon EOS 60D, Canon 18-55, Canon 70-200 L 4 USM, Canon 10-20 mm, Canon 50 mm 1.8, Canon 100 mm 2.8 macro et quelques autres cailloux
Logiciels Lightroom 5 - Gimp
Date d'inscription 01/02/2013

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Jeu 22 Aoû 2013 - 10:33

Vraiment désolée pour ton papa. C'est toujours difficile de perdre ses parents, une partie de nous s'en va en même temps.
Courage Yvette !
Revenir en haut Aller en bas
Clemyv
6400 ISO
6400 ISO
Clemyv

Féminin
Age 71
Nombre de messages 7491
Localisation Les Yvelines Thoiry enfin pas loin
Matériel photo Nikon d750 -180 macro+24 70 tamron+ 300 nikkor+200 500 Nikon
Logiciels lr et photoshop
Date d'inscription 10/05/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Jeu 22 Aoû 2013 - 23:03

Merci Alexia. Oui toujours difficile malgré son age ( 94 ans) il était toujours alerte et se débrouillait pratiquemment tout seul ( sauf la bouffe, il n'a jamais su cuisiner).
Revenir en haut Aller en bas
http://yvettephotos.jimdo.com
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 20:53

Il fait froid. Il pleut. Usé par le travail. Rien à la télé dans un hôtel limite pourri. Je n'ai pas ma musique car j'ai oublié mon Ipod. J'ai même plus envis de sortir faire quelque shots. Demain, je vais encore retraverser la France par un temps déguelasse.
Déprime du soir bonsoir. Vivement vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Dim 8 Déc 2013 - 21:29

Pour des raisons budgetaire, je n'ai plus de voiture. Le kit piéton de mon téléphone prend toute sa signification.
Ma chaudière est HS. Le devis annoncé: 3000€.
Ce soir, mon lavabo fuit. Je viens de predre 90Gb de photos traitées. Disque dur de 500Gb HS.
Pour couroner le tout, je me suis fait mal au dos. Et tous ça en 4 jours...
Je sent que l'année va mal se ternimer. :sleep: 
Revenir en haut Aller en bas
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6714
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Dim 8 Déc 2013 - 21:38

Dommage que tu habitez si loin de chez moi...
Je pourrais t'expliquer que tout cela n'est pas trop importante... avec l'aide d'une bonne bouteille de vodka polonaise...
Ale courage... Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 3446813538 
Revenir en haut Aller en bas
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Dim 8 Déc 2013 - 21:53

Pitrus a écrit:
Dommage que tu habitez si loin de chez moi...
Je pourrais t'expliquer que tout cela n'est pas trop importante... avec l'aide d'une bonne bouteille de vodka polonaise...
Ale courage... Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 3446813538 
C'est pas bête ça. Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 3676802285 Je n'ai plus de Vodka mais il me reste toujours de la châtaigne... Quoi qu'un bon Picon citron... :scratch: Allez, je coupe la poire en deux. Ce soir c'est Mei Kuei Lu Chiew! :1: Avec modération bien sure... Merci Piotr Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
alain_77950
Admin
Admin
alain_77950

Masculin
Age 78
Nombre de messages 15246
Localisation Ile de France 77
Matériel photo Panasonic FZ 1000-2 + Bonnette Raynox DCR250
Logiciels PS et LR Classic, Picture-it
Date d'inscription 20/07/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Dim 8 Déc 2013 - 22:21

lizard a écrit:
Pitrus a écrit:
Dommage que tu habitez si loin de chez moi...
Je pourrais t'expliquer que tout cela n'est pas trop importante... avec l'aide d'une bonne bouteille de vodka polonaise...
Ale courage... Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 3446813538 
C'est pas bête ça. Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 3676802285 Je n'ai plus de Vodka mais il me reste toujours de la châtaigne... Quoi qu'un bon Picon citron...  :scratch: Allez, je coupe la poire en deux. Ce soir c'est Mei Kuei Lu Chiew!  :1: Avec modération bien sure... Merci Piotr  Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 3676802285
C'est une des rare façons de parvenir à enrayer la loi de Murphy ou loi de l'emm...dement maximum !

Courage, je compatis et bois à ta santé ! Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 3446813538 

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide
Revenir en haut Aller en bas
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Lun 9 Déc 2013 - 11:51

Merci Alain, mais pas trop. Après tu va être pompette et tu va dire des bétises ...  :geek: 
Revenir en haut Aller en bas
alain_77950
Admin
Admin
alain_77950

Masculin
Age 78
Nombre de messages 15246
Localisation Ile de France 77
Matériel photo Panasonic FZ 1000-2 + Bonnette Raynox DCR250
Logiciels PS et LR Classic, Picture-it
Date d'inscription 20/07/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Lun 23 Déc 2013 - 9:07

Une nouvelle étoile dans le ciel !

Ma petite belle mère adorée nous a quitté cette nuit dans sa 95 ème année.

Paix à son âme !

Je vous souhaite de tout cœur de passer de très bonnes fêtes de fin d'année

Alain

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide
Revenir en haut Aller en bas
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Lun 23 Déc 2013 - 12:02

Courage à toute la famille pendant cette période. Bonne fête malgré tout à toi et tous tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Lun 23 Déc 2013 - 12:50

Mes pensées t'accompagnent en ce jours. Reçois mon amitié et sincères condoléances.
Passez malgrès tout de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
alain_77950
Admin
Admin
alain_77950

Masculin
Age 78
Nombre de messages 15246
Localisation Ile de France 77
Matériel photo Panasonic FZ 1000-2 + Bonnette Raynox DCR250
Logiciels PS et LR Classic, Picture-it
Date d'inscription 20/07/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Lun 23 Déc 2013 - 17:19

Merci Henri et Laurent de votre sympathie.

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide
Revenir en haut Aller en bas
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Mar 31 Déc 2013 - 16:25

Grrrr... pleins de pubs qui s'affichent, je ne vois plus les images du fofo ....
hmmmm ça sent le virus ça  :( 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 11:52

Et voilà, je sors de réunion et l'épée de Damoclès vient de tomber. L'agence où je suis va fermer dans un mois voire fin février. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas très bien... Je vais prendre un bol d'air frais avec des glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 19 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour
» Youpi - Exprimez et partagez vos joies du jour
» Ne venez pas en Belgique!
» Venez à moi
» Venez me chercher !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe