Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 5 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aimez-vous les autres arts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'
50 ISO
50 ISO
Flo'

Féminin
Age 25
Nombre de messages 82
Date d'inscription 26/04/2012

Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Jeu 12 Juil 2012 - 16:01

Bonjour à tous et à toutes :)
Alors comme j'ai envie de vous connaître un peu plus,j'aimerais savoir si vous aimiez d'autres arts mis a part la photographie.
Personnellement j'adore le dessin,la bande dessinée,le cinéma et la musique :)

Dites-moi tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Jeu 12 Juil 2012 - 16:54

Art ????

Heu la coiffure, la musique progressite (celui qui trouve ce que c'est me le dit), du cochon (parce que c'est de l'art ou du cochon et que moi la charcuterie j'aime bien ...) .... Et surtout parce que le lard est difficile .... la littérature (Voici, Voila, Transe Dimanche, etc...), lla grande musique (Verchuren, gloria Lasso) bref la VRAI culture quoi ..... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Above.and.Beyond
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Above.and.Beyond

Féminin
Age 39
Nombre de messages 6
Localisation Dans les confins des sphères étoilées
Matériel photo Canon eos 500d
Date d'inscription 27/07/2012

Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Ven 3 Aoû 2012 - 12:37

la peinture le dessin , littérature, écriture, danse, le chant ..
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Ven 3 Aoû 2012 - 15:28

Les Arts du Comptoir (en zinc)!!!
(ben quoi, y a bien les Arts de la Table...)
Et puis de nos jours, on fait de l'"art" avec tout et surtout n'importe quoi!
Surtout si c'est ludique et convivial dans la perspective du développement durable! (P'tain, avec tout le vocabulaire que j'ai, j'aurais dû faire de la politique...)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley
100 ISO
100 ISO
Hurley

Féminin
Age 27
Nombre de messages 172
Localisation Québec
Matériel photo Nikon D7000 et D3100, 18-55mm VR, 50mm f/1.8D, 55-200mm VR, Sigma 17-70mm f/2.8 DC Macro
Logiciels Photoshop CS5 et CS6, Gimp 2
Date d'inscription 15/03/2012

Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Dim 5 Aoû 2012 - 4:21

Je suis dans le programme Arts Visuels à mon école, donc du coup j'adore la peinture (acrylique), le dessin, l'aquarelle et créer des sculptures dans différentes matières ^^ J'aime aussi l'écriture, je faisais partie du journal étudiant de mon école. En dehors des cours, j'aime le graphisme.

J'aimerais vous faire part de quelques unes de mes "oeuvres".

À gauche, ma première toile, c'est une reproduction d'une peinture de Paul Cézanne, réalisée en secondaire 3 (14 ans), ensuite un toile de John Lennon sous le style Pop Art (je tiens à préciser qu'il est pas fini, il reste un sourcil à faire), puis à droite un masque fait de plâtre, puis peinturé à l'acrylique, les deux réalisés cette année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce mur peinturé était un projet cette année, soit de peinturer un mur de l'école (le 3e étage de mon école où sont nos locaux d'arts, est consacré aux peintures d'élèves). C'était en équipe, je n'ai PAS peinturer le cheval, la branche d'arbre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis quelques dessins réalisés dans mes cours d'arts, l'an passé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bref, j'adore les arts, peu importe le médium utilisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/JD-photo
Martin_Photo
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Martin_Photo

Masculin
Age 40
Nombre de messages 12
Date d'inscription 17/08/2012

Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 13:18

j aime beaucoup la danse en particulier le break dance, au premier regard peut etre violent et trop brut mais d'une rare finesse expressive stylistique
Revenir en haut Aller en bas
gillou69
100 ISO
100 ISO
gillou69

Masculin
Age 67
Nombre de messages 152
Localisation autour de lyon
Matériel photo pentax k-30 18-55 55-300 tamron 10/24
Date d'inscription 09/12/2010

Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Dim 30 Sep 2012 - 16:17

j'aime aussi les arts martiaux que j'ai pratiqué très très longtemps
le foot et l'art de la sieste
Revenir en haut Aller en bas
TanaTaos
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
TanaTaos

Masculin
Age 37
Nombre de messages 12
Localisation Clermont (60)
Matériel photo sony A290 + 18-55sony + 75-300minolta
Date d'inscription 27/09/2012

Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Lun 1 Oct 2012 - 22:22

Et bien pour ma part, j'aime l'art de la jonglerie, faire des spectacle de pyrotechnie... Puis l''écriture et le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 10:48

Oui je fais du théâtre, de l'infographie, de la guitare, du Qi Gong, wing chun kung fu, les thérapies énergétique, médecine chinoise. Ainsi que le plus noble des art "faire l'amour à la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 11:49

j'aime l'art avec un grand A! tout peut etre artistique mais la plus grande de toute c'est la nature et je suis sa plus grande fan!! sinon j'aime les belles architectures, peintures,scultures ..impossible de detaillé c'est tellement vaste :
je dirait tout ce qui me procure un plaisir des sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 12:16

L'art Majeur : la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 12:20

Jean-Michel Baudry a écrit:
L'art Majeur : la sieste

Pour les mamottes c'est normale Aimez-vous les autres arts ? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 12:41

touafait..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aimez-vous les autres arts ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les autres arts ?   Aimez-vous les autres arts ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous les autres arts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous aimez le flamenco ?
» Et vous, vous mangez quoi aujourd'hui ??? (Ouvert à tous)
» Autres pays - Autres personnages
» Vous l'attendiez, vous en rêviez, vous étiez à 2 doigts de ne plus y croire et pourtant ....
» Que pensez-vous du dialogue entre l'équipe du forum et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe