Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Arbre en fleurs"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 E-booking à besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyaliah
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 29
Nombre de messages 1
Date d'inscription 04/07/2012

E-booking à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: E-booking à besoin de vous !   E-booking à besoin de vous ! Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 17:48

Bonjour !
Je sais, vous allez me dire ce n'est pas un forum de publicité ect, mais prenez au moins le temps de laisser vous expliquer.
Comme vous le verrez dans la description de mon forum, celui-ci est basé sur la transformation des écrits d'amateurs en fichier informatique PDF, distribuable aux internautes.
C'est un moyen de faire connaitre ses écrits, de les illustrés, de les avoir au propre également.
Etant donné que le sujet de votre forum est la photographie, nombreux d'entre vous font des clichés, qui je pense bien sont magnifiques.
Etant donné que pour chaque e-book qui sera mis en page, il faudra l'illustrer, nous recherchons activement quelques photographes qui serait d'accord d'ouvrir une petit galerie et de proposer leurs photographies en libre service. Ceux-ci seront bien sur crédités sur l'e-book !
Bien sur, tout celà est bénévole et ne rapporte aucun revenu.

NOM DU SITE : E-booking
ADRESSE DU SITE : e-booking.forumgratuit.org
VOTRE PSEUDO SUR LE SITE : Psyaliah
COURTE DESCRIPTION DU SITE : E-booking, c'est avant tout un concept unique. Ce forum vous garantit la mise en ligne de vos écrits, par une succession d'étapes, réalisées par des bénévoles. En partant de l'analyse de votre écrit, puis par la correction et l'illustration, et par l'étape finale, la mise en page pour l'exportation en PDF, format de fichier lisible par tout les internautes. Suite à ça, votre e-book sera soumis aux votes des membres, tous confondus, et sera évalué par eux. Tu souhaites faire connaître ton écrit ? N'hésite plus à t'inscrire ! Tout ça c'est GRATUIT !
STATISTIQUES : Nos membres ont posté un total de 133 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
LOGO DU SITE:
Code:
[url=e-booking.forumgratuit.org][img]img59.imageshack.us/img59/8061/8831.png[/img][/url]

J'ai du enlevé les "http" dans les liens du forum et du logo.
En attente de votre réponse,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E-booking à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: E-booking à besoin de vous !   E-booking à besoin de vous ! Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 23:34

Bien sur, tout celà est bénévole et ne rapporte aucun revenu.


Et bien voila le hic............. tout le monde veux de la qualité gratuitement : je ne suis pas sûr que lorsque je changerais mon boîtier le vendeur accepte le même raisonnement..........
Revenir en haut Aller en bas
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

E-booking à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: E-booking à besoin de vous !   E-booking à besoin de vous ! Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 23:51


E-booking à besoin de vous , Ok pas de soucis mais moi j'ai surtout besoin de pognon pour du matos photo supplémentaire !
Comment on la joue ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

E-booking à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: E-booking à besoin de vous !   E-booking à besoin de vous ! Horlog10Jeu 5 Juil 2012 - 9:57

Tout le monde veut du gratuit, et on se prend toujours les foudres des concernés, parce qu'on ne se rend pas compte que derrière une simple photo, il y a le prix du matos, du trajet effectué pour prendre ce cliché etc.
Mais quelque part, je ne peux pas juger, je fais partie de ceux qui aiment avoir du gratuit dans d'autres domaines. Mais c'est autres domaines se protègent comme ils le peuvent, et nous, photographes, amateurs ou non, devont faire pareil. Protéger notre art. Et ça commence par refuser de brader ce qui a été parfois si difficile à obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E-booking à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: E-booking à besoin de vous !   E-booking à besoin de vous ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

E-booking à besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: Présentez vos galeries photo, sites, blogs et autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe