Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 5 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Va bouffer tes Kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Mer 6 Juin 2012 - 13:04

Un français de moins, ouf!
On va peut-être nous foutre la paix avec le tennis.....
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
200 ISO
200 ISO
Romuald

Masculin
Age 66
Nombre de messages 257
Localisation Là où mes pieds m’emmènent
Matériel photo Nikon D700, AF-S NIKKOR 16-85 f 3,5-5,6
Date d'inscription 28/05/2012

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Mer 6 Juin 2012 - 13:30

Ah ben depuis cette pub débile, je boycott les Kinders.

Mais dites-moi, il serait pas un peu simplet le Tzonga ? Quand je l'entend en intervieuw à la radio, il rit bêtement pour tout et principalement pour rien. Genre : " ça va être dur " hi hi
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Mer 6 Juin 2012 - 13:33

Ben, quand tu bouffes des kinder, tu finis par avoir 4 ans dans ta tête....
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Mer 6 Juin 2012 - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Balle et set !
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Mer 6 Juin 2012 - 16:21

De toute façon ce mec n'a pas de bol... A chaque fois qu'il va chercher ses Kinders, c'est bien simple, il n'en reste plus qu'un dans toute la boutique ! Et il tombe toujours sur des voisines mignonnes, mais avec un culot pas possible. "Non, j'en veux pas de ton gateau pourri, je veux CE kinder, et j'en ai rien à secouer que ce soit ton dernier que tu t’apprêtais à t'engouffrer."
Revenir en haut Aller en bas
revoli
Honneur
Honneur
revoli

Masculin
Age 50
Nombre de messages 10857
Localisation 92
Matériel photo Nikon D7000 + Nikkor 18-105 mm F/3.5-5.6 VR + Samyang 8 mm F/3.5 Fish Eye + Tamron 70-300 F/ 4-5.6 VR + Tamron 10-24 F/3.5-4.5 SP DI + Sigma 105 mm f2.8 macro
Logiciels Photomatix - ViewNX 2
Date d'inscription 22/07/2011

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Mer 6 Juin 2012 - 16:48

:lol!: mimi !
Elle est insupportable cette pub ! :tir:
Revenir en haut Aller en bas
http://gossino.wix.com/urbex-by-revoli
edyna
100 ISO
100 ISO
edyna

Féminin
Age 38
Nombre de messages 144
Localisation Sous le soleil du Sud
Matériel photo Nikon D3000
Date d'inscription 04/06/2012

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Mer 6 Juin 2012 - 21:26

Oui mais les Kinder c est trop booon
Revenir en haut Aller en bas
fanjofada
3200 ISO
3200 ISO
fanjofada

Masculin
Age 74
Nombre de messages 3579
Localisation lot et garonne
Matériel photo kit Pentax K-5 avec Pentax 18-55 + Sigma 70-300, Flash Metz 58AF2
Date d'inscription 21/02/2012

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Mer 6 Juin 2012 - 23:45

Bonjour,

jouer au tennis ou bouffer des kinders (et peut-être aussi la voisine :oops: ), faut faire un choix. Difficile de concilier les 2 (ou les 3 :oops: ) et rester à haut niveau (de tennis).
Faut dire qu'il n'a pas de bol! chaque fois une belle nana veut lui piquer le dernier et bonne poire, il partage...

C'est comme le 11 tricolore en coupe du monde (pas celle d'afrique mais celle d'avant). Les mecs y passaient plus de temps au téléphone, ordinateur, faire des interviews, des photos, des pub que s'entrainer et jouer leurs matchs. On a vu le résultat :affraid:

vivement que l'euro commence....

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-gerard.shost.ca/
jeff45520
2400 ISO
2400 ISO
jeff45520

Masculin
Age 72
Nombre de messages 2569
Localisation Orleans
Matériel photo Eos 5d mark3, 7d 24/105mm, 100mm L IS macro, 50mm, 40mm, 35mm, Sigma 120/400, trepied Gitzo, monopode, flash, etc
Date d'inscription 01/04/2012

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Jeu 7 Juin 2012 - 5:03

Aoutttttttttttttt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jeff_zana/
Invité
Invité



Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Jeu 7 Juin 2012 - 12:24

Si on parlait du foot autant que du tennis, ça m'irait très bien !

Bien que sa pub soit complètement con ... si on me proposait le même salaire que lui pour la tourner ... je cracherais pas dessus ! (ça me permettrais de m'acheter un trepied à 300€ sans élevé un débat ...)
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
200 ISO
200 ISO
Romuald

Masculin
Age 66
Nombre de messages 257
Localisation Là où mes pieds m’emmènent
Matériel photo Nikon D700, AF-S NIKKOR 16-85 f 3,5-5,6
Date d'inscription 28/05/2012

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Jeu 7 Juin 2012 - 17:08

Bon ben moi, j'espère qu'à l'euro : L’Italie, la France, le Portugal, la Turquie et j'en oublie, perdent tous leurs matchs. Parce que sont bien gentils les supporters, mais subir les concerts de klaxon jusqu'à 2 heures du mat' tous les jours, ça finit par rendre enrager. :kalachnikov:
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Jeu 7 Juin 2012 - 18:43

Romuald a écrit:
Bon ben moi, j'espère qu'à l'euro : L’Italie, la France, le Portugal, la Turquie et j'en oublie, perdent tous leurs matchs. Parce que sont bien gentils les supporters, mais subir les concerts de klaxon jusqu'à 2 heures du mat' tous les jours, ça finit par rendre enrager. :kalachnikov:

:3: :3: :3: :3: :3: trop drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Jeu 7 Juin 2012 - 19:42

Romuald a écrit:
Bon ben moi, j'espère qu'à l'euro : L’Italie, la France, le Portugal, la Turquie et j'en oublie, perdent tous leurs matchs. Parce que sont bien gentils les supporters, mais subir les concerts de klaxon jusqu'à 2 heures du mat' tous les jours, ça finit par rendre enrager. :kalachnikov:

Tu m'étonnes ... avant j'habitais en centre ville et ... ben j'entendais rien vu qu'ils perdaient tout le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
200 ISO
200 ISO
Romuald

Masculin
Age 66
Nombre de messages 257
Localisation Là où mes pieds m’emmènent
Matériel photo Nikon D700, AF-S NIKKOR 16-85 f 3,5-5,6
Date d'inscription 28/05/2012

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Jeu 7 Juin 2012 - 20:42

Je suis revenu pour compléter ma liste avec des oublis de tailles : Italie, France, Portugal, Turquie, Espagne, Pologne et la Belgique (quand elle arrive à se qualifier Va bouffer tes Kinder 3676802285 )
C'est pas gagner...

J'en profite pour passer une petite annonce :
Citation :
Gars sympa (t'as déjà vu quelqu'un s'annoncer comme un emmerdeur fini, toi !) mais râleur (enfin ça, ce sont les médisants qui le disent), propre (pas besoin de lui faire faire une ptite promenade pour ses besoins, il utilise les toilettes de façon autonome) mais un peu bordélique (le pauvre, c'est dans le désordre qu'il se sent chez lui), peu exigent (il se contente de pâtes avec une belle pièce de viande tous les jours) et facile à vivre (même si, rapidement, il vous imposera la marque de pâtes qui seule à grâce à ses papilles : De Cecco), cherche une chambre équipée dans une région offrant une grande variété de paysage.
En contrepartie de son hébergement, vous lui fournirez les billets de train aller et retour, vous mettrez à sa disposition une voiture en bon état avec le plein fait chaque matin par vos soin pendant toute la durée de son séjour.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi, je transmettrai vos propositions. .
Revenir en haut Aller en bas
loona
Honneur
Honneur
loona

Féminin
Age 38
Nombre de messages 6009
Localisation Suisse - Neuchâtel
Matériel photo Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II
Date d'inscription 20/08/2009

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Ven 8 Juin 2012 - 16:51

Bon ben moi je viens faire la fille chiante Va bouffer tes Kinder 1988375075

J'adooooooorrre le tennis ! J'ai fait Roland Garros l'année passée une journée et j'y retourne deux jours l'année prochaine ! Fan de mon Roger national, surtout quand il mange du Bueno Va bouffer tes Kinder 1988375075 Malgré ça, Tsonga est le seul joueur francais que j'aime bien (en tant que joueur, pas comédien''). Il est correct, joue superbement, bref, très sympa à voir !

Niveau euro, malgré que la Suisse joue pas cette année (incroyable...) ben vous me paraissez de mauvaise foi certain ! Bon sang, je suis pas du tout profoot mais y a pas moyen, que ce soit la Coupe du monde ou l'Euro, l'ambiance est quand même plaisante ! On sort du boulot, les gens sont dans les rues, on va boire des bières, ... Je vis dans une ville où il y a un énorme mélange de culture et perso, moi je trouve l'ambiance lors de ce genre d'événements superbes ! Le foot rassemble, malgré que ce soit un sport pourri par l'argent ou autre, m'en fou, ces prochaines semaines après le boulot, je m'en irai tout de même boire une bière et regarder des matchs avec d'autres personnes''

Roh et quelques klaxons une fois tous les deux ans, vous allez pas jouer les rabats-joies non mais ! Va bouffer tes Kinder 1988375075 Va bouffer tes Kinder 1988375075 Va bouffer tes Kinder 1988375075

ah j'oubliais.... Allez Rogggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
wolfy
400 ISO
400 ISO
wolfy

Masculin
Age 70
Nombre de messages 554
Localisation PACA sud-est
Matériel photo Olympus XZ-1
Date d'inscription 05/04/2012

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Sam 9 Juin 2012 - 0:19

Ben Roger s'est fait brosser dans les règles Va bouffer tes Kinder 1988375075
On aura droit à deux bourrins en finale....
Les rois du canon
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Low'

Masculin
Age 31
Nombre de messages 22
Localisation Isère
Matériel photo D3000 Objo: 18-55 VR
Date d'inscription 14/06/2012

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Jeu 14 Juin 2012 - 13:24

Je croyais que j'étais le seul à lui dire "va bouffer ton kinder" quand je le voyais sur le terrain :p
Revenir en haut Aller en bas
lecureuil
100 ISO
100 ISO
lecureuil

Masculin
Age 45
Nombre de messages 100
Localisation Augerolles (63)
Matériel photo Canon 50D Obj 18-200
Date d'inscription 14/06/2012

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Jeu 14 Juin 2012 - 14:52

Moi aussi Low' , bien content d'avoir rejoins ce forum, vu qu'à première vue les grands esprits s'y rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10Jeu 14 Juin 2012 - 16:38

J'préfère le tennis au foot, on voit mieux les gros objos . Va bouffer tes Kinder 1988375075 Va bouffer tes Kinder 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
Contenu sponsorisé




Va bouffer tes Kinder Empty
MessageSujet: Re: Va bouffer tes Kinder   Va bouffer tes Kinder Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Va bouffer tes Kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe