Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 23 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Renardeau + ajout 1 cliché + modif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 19:10

Bonsoir les gens,

Voici une jolie rencontre faite ce soir en rentrant du boulot.

Je regrette le brin d'herbe mais n'ai pas osé l'enlever et suis pas assez douée en PT .... Bref, je le trouve mignon tout de même, et vous ?

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Renard10


Dernière édition par Evinrude le Mar 5 Juin 2012 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 20:57

Evinrude a écrit:
suis pas assez douée en PT ....
Ah bon, là aussi...
Belle rencontre en tout cas, manque plus que le loup et la belette, et Nolouène Leraoi va débarquer!


Dernière édition par ÆGIR le Sam 2 Juin 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delin
2400 ISO
2400 ISO
Delin

Masculin
Age 50
Nombre de messages 2659
Localisation 18
Matériel photo EOS 1100D- Objectif Canon 18-55 IS II- Canon 55-250 IS II, 50mm f1.8 Canon, Filtre ND8, Trepied et déclencheur.
Logiciels CS5, LR4,DPP
Date d'inscription 06/04/2012

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 21:53

Belle découverte et tu as bien fait de ne pas toucher. Retournes y demain pour voir si il est toujours là, car si sa mère t'a vu elle peut l'abandonner.
Mais Bravo pour l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.delin.over-blog.com/
phasmatodea
2400 ISO
2400 ISO


Masculin
Nombre de messages 2450
Date d'inscription 07/03/2012

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 22:42

c'est en tout cas une belle rencontre avec un cliché à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 22:55

Trop mimi ! il ne s'est même pas sauver lorsque tu t'es approché ?

Bravo en tout cas ... dans ces moments là on pense qu'a shooter le plus rapidement possible, alors les erreurs ... on s'en fou un peu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Delin
2400 ISO
2400 ISO
Delin

Masculin
Age 50
Nombre de messages 2659
Localisation 18
Matériel photo EOS 1100D- Objectif Canon 18-55 IS II- Canon 55-250 IS II, 50mm f1.8 Canon, Filtre ND8, Trepied et déclencheur.
Logiciels CS5, LR4,DPP
Date d'inscription 06/04/2012

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 23:01

Mik10 a écrit:
Trop mimi ! il ne s'est même pas sauver lorsque tu t'es approché ?

Bravo en tout cas ... dans ces moments là on pense qu'a shooter le plus rapidement possible, alors les erreurs ... on s'en fou un peu ! =)

Désolé mais je suis obligé de te mettre un carton rouge pour cette réflexion........ Car avant de shooter on doit respecter ou alors tu ne mérites pas les clichés que tu fais. A bonne entendeur !!!
Si tu parles du brin d'herbe ne tiens pas compte de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.delin.over-blog.com/
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 23:25

Bah tu croyais qu'il parlait de quoi d'autre que le brin d'herbe ?

Sinon, bravo ! Quel rare et beau cliché !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
400 ISO
400 ISO
wolfy

Masculin
Age 70
Nombre de messages 554
Localisation PACA sud-est
Matériel photo Olympus XZ-1
Date d'inscription 05/04/2012

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 0:07

Je ne vais pas mettre en doute ta photo, mais je trouve plusieurs points assez bizarre quant à un renardeau.

Vu la profondeur de champ, tu étais assez proche, sinon le corps aurait été net au télé, même à grande ouverture.
L'animal ne t'a ni vue, ni sentie ?
Soit il est malade, soit il a été percuté par une voiture et ce n'est pas mieux.

Mais connaissant un minimum la faune sauvage, je trouve assez extraordinaire de pouvoir photographier en billebaude, un renardeau couché dans un paquet d'herbe.
Tu me donneras ta recette. Renardeau + ajout 1 cliché + modif 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 9:06

Merci tout l'monde. Alors, pour vous répondre dans l'ordre :

Nérisson : Nolwenn, pas sûre par contre je prends la VO de Tri Yann avec bagad et tout et tout Renardeau + ajout 1 cliché + modif 120603085252994982

Delin : je pars bosser, pas l'temps d'aller prendre des nouvelles :D et puis, franchement, je ne m'inquiète pas plus que ça, il n'est pas le dernier représentant de son espèce Renardeau + ajout 1 cliché + modif 1988375075

Phasma : merci

Mik : bah non, il ne s'est sauvé, la preuve en image !

Mimi : contente qu'il te plaise

Wolfy : effectivement, il n'était pas au mieux de sa forme, en fait, je ne sais pas trop. J'ai vu sa bouille sur bord de la route, me suis garée plus loin, pris mon boitier et ai voulu le prendre à environ 15m mais voilà, mon objectif se coince à 35 mm. Le p'tit renard me voit, descend dans le talus et s'y couche. Je m'approche un peu, il me regarde et ne bouge pas, et ainsi de suite jusqu'à prendre cette photo.
Il ne semble pas avoir de blessures ou du moins pas apparentes, mais peut-être internes, ou malade ou je ne sais quoi. Bref, je ne me suis pas éternisée (je n'ai que 2 clichés), et n'ai touché à rien de son environnement. Et voilà.


Revenir en haut Aller en bas
jackfrombelgium
2400 ISO
2400 ISO
jackfrombelgium

Masculin
Age 56
Nombre de messages 2900
Localisation Belgique - Tournai
Matériel photo Nikon D7200 / D500 - de 8mm à 800mm
Logiciels Zoner photo Studio;Gimp;Capture NX2
Date d'inscription 11/11/2010

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 9:10

C'est effectivement un cliché rare. Je crois qu'il ne devait pas être bien en forme. Un cliché si prés ajoute une grosse émotion je trouve. Tu étais la pour la capter et tu as très bien fait.

Une photo que je trouve poignante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jackfrombelgium/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 9:59

Evinrude a écrit:
la VO de Tri Yann
Ah oui, celle que j'ai écoutée en concert dans une MJC de Quimper quand tu n'avais pas trois ans.... Renardeau + ajout 1 cliché + modif 73640
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 10:37

:cheers: Une magnifique rencontre, ta photo est loin d’être mauvaise, car la netteté est très bonne Renardeau + ajout 1 cliché + modif 0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 11:12

Delin a écrit:
Mik10 a écrit:
Trop mimi ! il ne s'est même pas sauver lorsque tu t'es approché ?

Bravo en tout cas ... dans ces moments là on pense qu'a shooter le plus rapidement possible, alors les erreurs ... on s'en fou un peu ! =)

Désolé mais je suis obligé de te mettre un carton rouge pour cette réflexion........ Car avant de shooter on doit respecter ou alors tu ne mérites pas les clichés que tu fais. A bonne entendeur !!!
Si tu parles du brin d'herbe ne tiens pas compte de ce post.

???? je vois pas pourquoi tu me parle de respect a propos de mon poste, je vois pas trop la rapport ... rien à voir !

Je parle des erreurs techniques bien évidement ! J'pense que mon post était assez claire :?:
Revenir en haut Aller en bas
Snowy-owl
50 ISO
50 ISO
Snowy-owl

Féminin
Nombre de messages 66
Localisation Lyon
Matériel photo Fujifilm FinePix S3300
Date d'inscription 21/04/2012

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 12:05

J'adore! Belle prise bravo Renardeau + ajout 1 cliché + modif 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 17:09

Merci à tous pour vos retours. Voici donc mon cliché n°1 avant qu'il ne se mette en boule. Voilà, j'ai juste mis un p'tit cadre avec photoshop et c'est tout. Je trouve important de laisser la végétation telle quel, et vous ?

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Renard11
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
200 ISO
200 ISO
Romuald

Masculin
Age 66
Nombre de messages 257
Localisation Là où mes pieds m’emmènent
Matériel photo Nikon D700, AF-S NIKKOR 16-85 f 3,5-5,6
Date d'inscription 28/05/2012

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 17:22

Oula les yeux vitreux qu'il a !
Pas sûr qu'il soit toujours en vie à cette heure...

Ah oui, petit conseil toujours utile : Il faut être extrêmement méfiant quand vous rencontrez un animal sauvage qui ne s'enfuit pas à votre approche ou qui se laisse approcher. C'est souvent un animal qui est dans le première phase de la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 18:18

Ah oui, la rage tout de même :affraid: bon, du coup, je ne regrette absolument pas le fait de n'avoir pas touché les brins d'herbes autour de lui, il aurait pu me mordre ....
Merci du conseil Romuald Renardeau + ajout 1 cliché + modif 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
fred 52
800 ISO
800 ISO
fred 52

Masculin
Age 56
Nombre de messages 1195
Localisation haute marne (52)
Matériel photo canon eos 30 d et divers objectifs
Date d'inscription 24/10/2010

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 18:36

joli shoot j'aime beaucoup la n°2 bravos
je rejoint romuald pour ce qui est des animaux sauvages qui ne se sauvent pas à l'approche de l'homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
800 ISO
800 ISO
Joris

Masculin
Age 54
Nombre de messages 1089
Localisation à côté de Lyon
Matériel photo Canon 1Ds mark III
Logiciels CD fourni par Canon
Date d'inscription 28/04/2012

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 18:39

Il est important à mes yeux de laisser les brins d'herbes, branches ou n'importe quoi d'autre car une photo doit (c'est mon avis) retranscrire ce que l'on a vu. Si ce renard est couché dans l'herbe, c'est normal qu'il y ai de l'herbe devant lui.
Sinon, c'est clair que tu n'aurais pas pu t'approcher d'un renard en pleine forme. Tu as bien fait de ne rien toucher Renardeau + ajout 1 cliché + modif 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
400 ISO
400 ISO
wolfy

Masculin
Age 70
Nombre de messages 554
Localisation PACA sud-est
Matériel photo Olympus XZ-1
Date d'inscription 05/04/2012

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 23:54

J'adore également la 2.

La rage sur un renardeau, non pas encore. Trop jeune, et un animal atteint, généralement, n'est pas léthargique mais plutôt mordeur, même de loin.

Tu es repassé là bas au fait, pour voir s'il était toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Lun 4 Juin 2012 - 6:57

Wolfy : non, j'ai bossé hier à l'opposé d'où il se trouvait et pas le courage en sortant du boulot d'allonger le trajet d'une quinzaine de bornes. J'irai voir tout à l'heure et je te dirai Renardeau + ajout 1 cliché + modif 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
steph30
800 ISO
800 ISO
steph30

Féminin
Age 47
Nombre de messages 836
Localisation Rochefort du gard
Matériel photo Alpha7
Date d'inscription 17/11/2011

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Lun 4 Juin 2012 - 7:14

Belle rencontre et surtout merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
dralip
100 ISO
100 ISO
dralip

Masculin
Age 57
Nombre de messages 158
Localisation St Maur des Fossés (94)
Matériel photo Canon 550D + Canon 50 f/1.8 + Sigma 17-70 f/2.8-4 + Canon 70-300 f/4-5.6
Date d'inscription 23/05/2012

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Lun 4 Juin 2012 - 10:32

Beaucoup plus d'émotion dans la n°2.
Il n'avait pas l'air tranquille, on le comprend.
Tu as bien fait de ne pas t'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
200 ISO
200 ISO
Romuald

Masculin
Age 66
Nombre de messages 257
Localisation Là où mes pieds m’emmènent
Matériel photo Nikon D700, AF-S NIKKOR 16-85 f 3,5-5,6
Date d'inscription 28/05/2012

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Lun 4 Juin 2012 - 10:59

wolfy a écrit:
J'adore également la 2.

La rage sur un renardeau, non pas encore. Trop jeune, et un animal atteint, généralement, n'est pas léthargique mais plutôt mordeur, même de loin.

Tu es repassé là bas au fait, pour voir s'il était toujours là ?
Généralement, ça rend les animaux plus agressif qu'à l'ordinaire. Mais il arrive aussi qu'un animal atteint de rage devienne doux et calme comme un agneau et s'approche des humains. Ce qui n'enlève pas le risque qu'il morde sans raison apparente.


Pour les herbes, je ne les trouve pas dérangeante : l'animal y est tapi, elles font donc partie du décor, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10Lun 4 Juin 2012 - 14:54

Bon, je viens d'aller y faire un saut et il n'est ni dans son trou ni intégré au bitume. Voilà, ne l'ayant pas équiper GPS, je ne sais pas où il est mais de toute façon, je n'avais pas l'intention de jouer au Petit Prince j'ai déjà un mec, 2 nains et 1 chien, pas besoin d'un r'nard Renardeau + ajout 1 cliché + modif 1988375075

Merci à vous pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renardeau + ajout 1 cliché + modif Empty
MessageSujet: Re: Renardeau + ajout 1 cliché + modif   Renardeau + ajout 1 cliché + modif Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Renardeau + ajout 1 cliché + modif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 272 + V2 + ajout 1 cliché
» Parce que, parfois, il fait beau + ajout 1 cliché
» Chicago Night modifié avec ajout du cliché original
» Thalassothérapie +modif + ajout
» Je passais par là ! + ajout + modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Animaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe