Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ady
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Ady

Féminin
Age 42
Nombre de messages 30
Localisation Allier (03)
Matériel photo Cherche nouveau joujou
Date d'inscription 07/10/2008

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mar 7 Oct 2008 - 14:59

Bonjour a tous

Ady, 26 ans, mariée, sans enfant ... enfin ... quelques enfants poilus en realité ... lol
Mais laisser moi d'abord vous en dire un peu plus sur moi.
Je suis originaire du sud de la France (Nice) mais installée depuis 2 ans dans l'Allier. Mon mari et moi avons ouvert une pizzeria en debut d'année et pour le moment cela occupe beaucoup de notre temps.

En ce qui concerne la photo je ne pourrais pas parler vraiment de passion, mais d'un coup de coeur. En effet, meme si, comme tout le monde, je prenais quelques cliché en famille ou a l'occasion de promenade, mon envie de "bien faire" est arrivée en meme temps que mes 1ere expo canine.
Ma reelle passion c'est les chiens. Les American staff plus particulierement, que l'eleve pour mon plaisir, en tres tres petite quantité (lol) En ces temps troublés il me semblait utile de le preciser.
Apres des annes catastrophique avec un pauvre argentique "pas cher" ... en 2004 j'ai enfin investi dans, ce qui me semblait mieux, un Fujifilm FinePix S7000.

Depuis 4 ans , je bricole avec ... sans avoir eu vraiment le temps de vraiment me pencher sur le pb.
Les photos sont jolies (a mon gout de newbie) mais je voudrais me perfectionner un peu. Nottament en ajoutant quelques petites choses sur mon APN et aussi en apprenant a mieux maitriser les complexités du maniement de "la boite a image".

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mar 7 Oct 2008 - 15:18

Welcome :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mar 7 Oct 2008 - 15:58

Welcome ! :D J'espère que les forums (leçons, tutos et commentaires !) t'aideront à progresser et à acquérir les connaissances que tu souhaites ! Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 3676802285
N'hésite surtout pas à poser toutes les questions qui te viennent !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Ady

Féminin
Age 42
Nombre de messages 30
Localisation Allier (03)
Matériel photo Cherche nouveau joujou
Date d'inscription 07/10/2008

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mar 7 Oct 2008 - 16:14

Merci a vous Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 3676802285

Dans l'immediat je cherche deja des info pour "ameliorer" mon bridge (flash, lentille) ...

Mais j'ai deja farfouillé dans les cours ... faut que je teste certaines choses. Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
AbZtrait
800 ISO
800 ISO
AbZtrait

Masculin
Age 32
Nombre de messages 833
Localisation Mayotte (976)
Matériel photo Canon EOS 5D MarkII / Canon 50mm F/1.8 + Tamron 70-200mm F/2.8
Date d'inscription 11/06/2008

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mar 7 Oct 2008 - 16:28

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieur.book.fr
Nico-33
400 ISO
400 ISO
Nico-33

Masculin
Age 37
Nombre de messages 502
Localisation ici
Matériel photo Canon EOS 7D
Date d'inscription 29/04/2008

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mar 7 Oct 2008 - 16:44

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mar 7 Oct 2008 - 18:25

Bienvenue à toi. Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 3676802285

Tu verras avec un peu de volonté en photo on progresse vite à un petit niveau intéressant qui te fais ensuite dire que tes photos d'avant et bien c'était pas gégé à coté.

Sinon moi même si on me paye cher je garde pas un chien de ta marque préférée. Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 1988375075
C'est même un cauchemar que de me retrouver seul dans une pièce avec un de ses chiens. :affraid: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mar 7 Oct 2008 - 18:26

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
1600 ISO
1600 ISO
lilou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 1865
Localisation Suisse
Matériel photo Nikon D50 et Nikon Coolpix P50
Date d'inscription 15/03/2008

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mar 7 Oct 2008 - 20:07

bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boulie-bestie/
Ady
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Ady

Féminin
Age 42
Nombre de messages 30
Localisation Allier (03)
Matériel photo Cherche nouveau joujou
Date d'inscription 07/10/2008

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mar 7 Oct 2008 - 23:16

Scapulaire23 a écrit:
Bienvenue à toi. Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 3676802285

Tu verras avec un peu de volonté en photo on progresse vite à un petit niveau intéressant qui te fais ensuite dire que tes photos d'avant et bien c'était pas gégé à coté.

Sinon moi même si on me paye cher je garde pas un chien de ta marque préférée. Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 1988375075
C'est même un cauchemar que de me retrouver seul dans une pièce avec un de ses chiens. :affraid: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 1988375075

Je te rassure ma propre famille etait de ton avis avant de decouvrir la race. Persuadée que nous allions tous nous faire manger .. lol
Un chien reste un chien ... il y a 20 ans personne n'avait peur de cette race car personne ne l'avait vu a la TV. On pretendait les Berger Allemand et Doberman dangereux alors qu'aujourd'hui on ne les craint plus.
La selection, l'education et l'impregnation par la mere jouent un role fondamental dans le caractere du chien adulte. Ne pas prendre son chiot n'importe ou, issu de n'importe quel parents et surtout l'eduquer correctement ... cela evite bien des accidents toutes races confondus.
Il est parfois interessante de chercher a connaitre ce qui nous fait peur, pour comprendre si cette peur est legitime. Je suis open a toute question et discution sur le sujet Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 3676802285

Sinon merci a tous pour l'accueil ... et j'ajoute qu'apres avoir fais le tour du proprietaire , j'ai trouvé des photos magnifiques !!
Celle en en-tete deja ... mais plein d'autres egalement ... j'espere arriver a un resultat aussi epatant !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
400 ISO
400 ISO
Didi

Féminin
Age 48
Nombre de messages 582
Localisation Canada ,Montréal
Matériel photo Canon EOS 350 D- objoCanon/18-55 objo Canon Macro/EFS 60 mm objo sigma/18-200 mm (Appareil Pentax K20D )Objo/ 18-55 objo/70-300 (Appereil Sony A700 Objo/18-70 Objo/18-250 (Appareil Nikon D300)Objo/28-300 (Appareil Nikon D3000)Objo/Nikon macro 105mm
Date d'inscription 08/08/2008

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mer 8 Oct 2008 - 5:27

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mer 8 Oct 2008 - 7:48

Ady a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Bienvenue à toi. Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 3676802285

Tu verras avec un peu de volonté en photo on progresse vite à un petit niveau intéressant qui te fais ensuite dire que tes photos d'avant et bien c'était pas gégé à coté.

Sinon moi même si on me paye cher je garde pas un chien de ta marque préférée. Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 1988375075
C'est même un cauchemar que de me retrouver seul dans une pièce avec un de ses chiens. :affraid: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 1988375075

Je te rassure ma propre famille etait de ton avis avant de decouvrir la race. Persuadée que nous allions tous nous faire manger .. lol
Un chien reste un chien ... il y a 20 ans personne n'avait peur de cette race car personne ne l'avait vu a la TV. On pretendait les Berger Allemand et Doberman dangereux alors qu'aujourd'hui on ne les craint plus.
La selection, l'education et l'impregnation par la mere jouent un role fondamental dans le caractere du chien adulte. Ne pas prendre son chiot n'importe ou, issu de n'importe quel parents et surtout l'eduquer correctement ... cela evite bien des accidents toutes races confondus.
Il est parfois interessante de chercher a connaitre ce qui nous fait peur, pour comprendre si cette peur est legitime. Je suis open a toute question et discution sur le sujet Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 3676802285

Sinon merci a tous pour l'accueil ... et j'ajoute qu'apres avoir fais le tour du proprietaire , j'ai trouvé des photos magnifiques !!
Celle en en-tete deja ... mais plein d'autres egalement ... j'espere arriver a un resultat aussi epatant !
Mouais mais c'est quand même des chiens qui vieillissent mal. Et quand tu arrive par malheur derrière un chien sourd ou aveugle et que sans le vouloir tu lui fais peur et bien si c'est un caniche il te fera juste un peu mal au oreilles mais si c'est un gros chien dans le genre plein de muscles et de dents b tu risques de finir en un bon repas pour lui. Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 1988375075
Et moi j'ai peur des berger allemand et des dobermans bien que j'ai déjà eu un berger allemand.

Sinon à ce que je vois tu es donc tombé sur mes photos. Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 1988375075 :filsboulet: :busboulet:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mer 8 Oct 2008 - 7:53

Quelle flipette tu fais ! Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 45
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mer 8 Oct 2008 - 8:57

Tout les chien sont a risque une fois vieux , mlais c vrai que proportionellement , le tit caniche va faire moins mal qu'un staff ... forcement ...
m'enfin y a bcp de chien qui sont tout aussi dangereux que les staff ; mm un ( dsl pour les fan ) labrador a une machoire de dingue.
J'ai eu deux Staff etant plus jeune et j'ai jamais eu de probleme , il faut les habitué au monde tout petit et ne JAMAIS les isolé trop longtemps des gens en général.
Ce sont des chien trés sociable !! ( mon petit frere fesait du cheval dessus lol )
De tout façon Scap a mm peur de sont ombre mdr...

En tout cas bienvenue , si tu a des photos de ces splendide chien , je suis prenneur , car les miens j'ai du les laissé a marseille et mes frere on du s'en séparé ( en appart c pas le top ) , m'enfin ils sont chez un ami a la campagne maintenant !!

J'attend tes photos avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
Ady
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Ady

Féminin
Age 42
Nombre de messages 30
Localisation Allier (03)
Matériel photo Cherche nouveau joujou
Date d'inscription 07/10/2008

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mer 8 Oct 2008 - 9:31

Le débat est intéressant mais je crois pas que ce soit le bon endroit pour l'avoir. (enfin je veux pas me faire tirer les oreilles lol)
Qui vieillissent mal ? C-a-d ?
Enfin je vois ce que tu veux dire mais .. l'a tu toi meme vérifié ?
Je n'ai pas de tres vieux chien a la maison. La plus vieille avait 8 ans et nous a quitté prématurément il y a peu.
Mais je dirais que dans l'ensemble, de ce que j'ai constaté c'est un chien qui vieilli plutôt bien et longtemps. Un ami éleveur en a 2 de 16 ans et 2 de 12 qui sont encore bien portant et certainement pas plus "dangereux" qu'avant.

Bref .... je suis évidemment intarissable que le sujet ... lol

Pour les photos, elle ne mérite pas encore de figurer ici. De pauv' photo d'amatrice pas douée .. lol
Mais vous pouvez en voir sir mon site Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 3676802285
Je posterai mes essais un fois mon APN équipé et mon niveau amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mer 8 Oct 2008 - 12:42

Ady a écrit:
Le débat est intéressant mais je crois pas que ce soit le bon endroit pour l'avoir. (enfin je veux pas me faire tirer les oreilles lol)
Qui vieillissent mal ? C-a-d ?
Enfin je vois ce que tu veux dire mais .. l'a tu toi meme vérifié ?
Je n'ai pas de tres vieux chien a la maison. La plus vieille avait 8 ans et nous a quitté prématurément il y a peu.
Mais je dirais que dans l'ensemble, de ce que j'ai constaté c'est un chien qui vieilli plutôt bien et longtemps. Un ami éleveur en a 2 de 16 ans et 2 de 12 qui sont encore bien portant et certainement pas plus "dangereux" qu'avant.

Bref .... je suis évidemment intarissable que le sujet ... lol

Pour les photos, elle ne mérite pas encore de figurer ici. De pauv' photo d'amatrice pas douée .. lol
Mais vous pouvez en voir sir mon site Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 3676802285
Je posterai mes essais un fois mon APN équipé et mon niveau amélioré
En fait de ma petite expérience j'ai en effet pu le vérifier oui. Si tu veux ouvrir un topic pour parler de ta passion c'est pas un problème au contraire vu qu'on en parle là. Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 1988375075
Sinon pour en revenir à ce genre de chien, je dis pas que tous vieillissent mal mais c'est quand même pas des exeptions. Les bergers allemands d'ailleurs sont connu pour très mal vieillir et j'ai pu le voir avec le mien notamment. Mais bon je serais curieux de voir ce que ça donne des pitbulls vieillards, je suis pas sur qu'il y en ait beaucoup. Des jeunes pas mal mais des vieux je me demande.

Sinon info pour gégé, oui j'ai peur de mon ombre mais figure toi qu'elle est vraiment impressionnante aussi. Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol 1988375075 :lol!:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Ady
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Ady

Féminin
Age 42
Nombre de messages 30
Localisation Allier (03)
Matériel photo Cherche nouveau joujou
Date d'inscription 07/10/2008

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10Mer 8 Oct 2008 - 13:06

J'ai des photos de vieux amstaff appartenant a des amis ou des connaissances, si tu veux ... Bon apres c'est pas comme voir le chien "en live".

Parmis les personnes que je connais ayant des chiens au dela de 10 ans, les leur vieillissent plutot "bien" pour le moment. Bien sur je ne pretend pas que ce soit le cas pour tous. Ce sont des chiens plus resistant a la douleur et je pense que cela joue pas mal. Bref ...

J'ouvrirai un topic sur mes chiens a l'occas ... quand j'aurai de belles photos :6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Empty
MessageSujet: Re: Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol   Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ady, newbie sur le forum et dans le domaine ... lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau dans le domaine
» Petite nouvelle dans le forum ! (Très petite :X)
» Newbie
» I'm a newbie :))
» SoiZ - Une newbie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: Espace nouveaux membres :: Présentez-vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe