Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 7 votes exprimés !
Il vous reste moins de 7 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ma fifille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souchy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
souchy

Féminin
Age 34
Nombre de messages 33
Localisation basse normandie
Matériel photo canon eos 1100D
Date d'inscription 29/09/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 22:05

Je vous présente un de mes toutous ( et oui, j'en ai plein a la maison!)
j'attend vos critiques :) ( je suis débutante)

Ma fifille Nenett10
Revenir en haut Aller en bas
letophe
100 ISO
100 ISO
letophe

Masculin
Age 55
Nombre de messages 195
Localisation Coulommiers
Matériel photo Nikon D300S et quelques cailloux pour aller avec
Date d'inscription 27/03/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 22:07

Elle est magnifique ta fifille.
Perso, j'essaierais de trouver un fond un peut plus sympa pour la mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
800 ISO
800 ISO
cristal

Féminin
Age 35
Nombre de messages 938
Localisation bagnac (le lot)
Matériel photo olympus E520
Date d'inscription 29/10/2009

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 22:14

oui et peut etre resserrer un peu plus, ta fifille est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://beautebyavon.canalblog.com
souchy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
souchy

Féminin
Age 34
Nombre de messages 33
Localisation basse normandie
Matériel photo canon eos 1100D
Date d'inscription 29/09/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 22:16

merci pour vos conseils!! je vais refaire des photos dans le week. dur de la prendre en photo, toujours la bougeotte :)
Revenir en haut Aller en bas
letophe
100 ISO
100 ISO
letophe

Masculin
Age 55
Nombre de messages 195
Localisation Coulommiers
Matériel photo Nikon D300S et quelques cailloux pour aller avec
Date d'inscription 27/03/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 22:21

souchy a écrit:
merci pour vos conseils!! je vais refaire des photos dans le week. dur de la prendre en photo, toujours la bougeotte :)

Ah ça , je te comprends c'est du sport pour obtenir un beau cliché avec les miennes. :D
Revenir en haut Aller en bas
souchy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
souchy

Féminin
Age 34
Nombre de messages 33
Localisation basse normandie
Matériel photo canon eos 1100D
Date d'inscription 29/09/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 22:30

letophe a écrit:
souchy a écrit:
merci pour vos conseils!! je vais refaire des photos dans le week. dur de la prendre en photo, toujours la bougeotte :)

Ah ça , je te comprends c'est du sport pour obtenir un beau cliché avec les miennes. :D

a cool, tu as aussi des toutous???
quand ils me voyent avec l'appareil, ils sont tous exités! donc defois j'en profite quand ils sont calme, mais dur dur!
tu sais si je peux retravailler la photo ( le fond) le mettre tout en noir par exemple, avec un logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
letophe
100 ISO
100 ISO
letophe

Masculin
Age 55
Nombre de messages 195
Localisation Coulommiers
Matériel photo Nikon D300S et quelques cailloux pour aller avec
Date d'inscription 27/03/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 22:44

Avec un logiciel de traitement type photoshop, tu pourrais sélectionner ta belle et la coller sur un fond tout noir. Mais bon, ce n'est pas une fin en soit.
D'abord faire un cliché sur fond noir n'a d’intérêt que si tu essaye d'habiller, de magnifier ton sujet avec une lumière travaillée ( flash de studio). Et la, ce n'est pas le cas.
Le mieux je pense est de trouver un bel endroit, jardin ou autre et d'essayer de la mettre la ou tu le souhaite ( et oui, je sais plus facile à dire qu'a faire mais la communication entre le photographe et son modèle ça fait aussi partie du jeu).

Pas simple tous ça mais c'est aussi ça qui est passionnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
souchy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
souchy

Féminin
Age 34
Nombre de messages 33
Localisation basse normandie
Matériel photo canon eos 1100D
Date d'inscription 29/09/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 22:53

letophe a écrit:
Avec un logiciel de traitement type photoshop, tu pourrais sélectionner ta belle et la coller sur un fond tout noir. Mais bon, ce n'est pas une fin en soit.
D'abord faire un cliché sur fond noir n'a d’intérêt que si tu essaye d'habiller, de magnifier ton sujet avec une lumière travaillée ( flash de studio). Et la, ce n'est pas le cas.
Le mieux je pense est de trouver un bel endroit, jardin ou autre et d'essayer de la mettre la ou tu le souhaite ( et oui, je sais plus facile à dire qu'a faire mais la communication entre le photographe et son modèle ça fait aussi partie du jeu).

Pas simple tous ça mais c'est aussi ça qui est passionnant, non ?

:) tu as raison ! dur dur . c'est vrai que le fond n'est pas beau. je vais essayer quand meme de faire un petit montage pour que se soit plus jolie.
merci pour les conseils en tous cas. j'ai des tonnes de photos sur mon ordinateur, mais j'aimerai vraiment faire de JOLIES photos avec les moins de défaut possible. :) tu as une galerie de photo?
Revenir en haut Aller en bas
letophe
100 ISO
100 ISO
letophe

Masculin
Age 55
Nombre de messages 195
Localisation Coulommiers
Matériel photo Nikon D300S et quelques cailloux pour aller avec
Date d'inscription 27/03/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 23:08

Je ne suis peut être pas la meilleure personne pour donner des conseils, moi aussi comme toi, je cherche à progresser.

Mais si je peut te donner un conseil, éduque ton regard. Visionne plein d'images et chaque image qui te plait vraiment demande toi comment le ou la photographe est arrivé à ce résultat.

N'hésite pas à demander des conseils il y a ici pleins de gens qui peuvent t'aider à progresser.

Paris ne s'est pas fait en un jour. La photo est un art qui demande du temps.

Je n'ai pas de galerie mais tu pourras découvrir mes images dans la section critique du forum comme toi, je suis tous neuf sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
souchy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
souchy

Féminin
Age 34
Nombre de messages 33
Localisation basse normandie
Matériel photo canon eos 1100D
Date d'inscription 29/09/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 23:13

ok! merci en tout cas pour tes conseils! on se recroisera surment sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Speed
200 ISO
200 ISO
Speed

Masculin
Age 42
Nombre de messages 287
Localisation Bretagne 35
Matériel photo Canon 1000D + 18/55 IS + 70/300
Date d'inscription 29/08/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Ven 30 Sep 2011 - 6:22

letophe a écrit:
souchy a écrit:
merci pour vos conseils!! je vais refaire des photos dans le week. dur de la prendre en photo, toujours la bougeotte :)

Ah ça , je te comprends c'est du sport pour obtenir un beau cliché avec les miennes. :D

Moi le mien il est encore en dressage (8 mois), mais je lui ai déjà appris plein de trucs, les bases quoi. Du coup j'arrive à le placer où je veux qu'il soit pour la photo, et c'est pas bouger tant que je ne lui ai pas dit. Ca marche bien! Ma fifille 3832485316

Souchy, pour ta photo, elle aurait été mieux avec un fond moins chargé. Un mur neutre ou le paysage flou au fond par exemple c'est mieux pour mettre en valeur le sujet. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Ven 30 Sep 2011 - 8:41

souchy a écrit:
letophe a écrit:
Avec un logiciel de traitement type photoshop, tu pourrais sélectionner ta belle et la coller sur un fond tout noir. Mais bon, ce n'est pas une fin en soit.
D'abord faire un cliché sur fond noir n'a d’intérêt que si tu essaye d'habiller, de magnifier ton sujet avec une lumière travaillée ( flash de studio). Et la, ce n'est pas le cas.
Le mieux je pense est de trouver un bel endroit, jardin ou autre et d'essayer de la mettre la ou tu le souhaite ( et oui, je sais plus facile à dire qu'a faire mais la communication entre le photographe et son modèle ça fait aussi partie du jeu).

Pas simple tous ça mais c'est aussi ça qui est passionnant, non ?

:) tu as raison ! dur dur . c'est vrai que le fond n'est pas beau. je vais essayer quand meme de faire un petit montage pour que se soit plus jolie.
merci pour les conseils en tous cas. j'ai des tonnes de photos sur mon ordinateur, mais j'aimerai vraiment faire de JOLIES photos avec les moins de défaut possible. :) tu as une galerie de photo?

Commences donc par regarder les tutoriels portant sur les "changements" de fond, tu verras c'est très instructif.
Ensuite, nous t'expliquerons comment arranger ces fonds et mettre ton sujet en valeur.

Attention, sur cette photo tu as failli amputer ta chienne. Cela aussi peut se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
souchy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
souchy

Féminin
Age 34
Nombre de messages 33
Localisation basse normandie
Matériel photo canon eos 1100D
Date d'inscription 29/09/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Ven 30 Sep 2011 - 15:19

Speed a écrit:
letophe a écrit:
souchy a écrit:
merci pour vos conseils!! je vais refaire des photos dans le week. dur de la prendre en photo, toujours la bougeotte :)

Ah ça , je te comprends c'est du sport pour obtenir un beau cliché avec les miennes. :D

Moi le mien il est encore en dressage (8 mois), mais je lui ai déjà appris plein de trucs, les bases quoi. Du coup j'arrive à le placer où je veux qu'il soit pour la photo, et c'est pas bouger tant que je ne lui ai pas dit. Ca marche bien! Ma fifille 3832485316

Souchy, pour ta photo, elle aurait été mieux avec un fond moins chargé. Un mur neutre ou le paysage flou au fond par exemple c'est mieux pour mettre en valeur le sujet. :idea:

je vais en refaire des mieu avec elle :)!
dur dur de lui apparendre a ne pas bouger Ma fifille 3676802285 c'est une chienne que j'ai récuperée car elle ete battu, alors la miss se braque vite :). Sinon je verrais avec mes autres toutous :)

merci du conseil pour le fond :)
Revenir en haut Aller en bas
souchy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
souchy

Féminin
Age 34
Nombre de messages 33
Localisation basse normandie
Matériel photo canon eos 1100D
Date d'inscription 29/09/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Ven 30 Sep 2011 - 15:21

Cjc a écrit:
souchy a écrit:
letophe a écrit:
Avec un logiciel de traitement type photoshop, tu pourrais sélectionner ta belle et la coller sur un fond tout noir. Mais bon, ce n'est pas une fin en soit.
D'abord faire un cliché sur fond noir n'a d’intérêt que si tu essaye d'habiller, de magnifier ton sujet avec une lumière travaillée ( flash de studio). Et la, ce n'est pas le cas.
Le mieux je pense est de trouver un bel endroit, jardin ou autre et d'essayer de la mettre la ou tu le souhaite ( et oui, je sais plus facile à dire qu'a faire mais la communication entre le photographe et son modèle ça fait aussi partie du jeu).

Pas simple tous ça mais c'est aussi ça qui est passionnant, non ?

:) tu as raison ! dur dur . c'est vrai que le fond n'est pas beau. je vais essayer quand meme de faire un petit montage pour que se soit plus jolie.
merci pour les conseils en tous cas. j'ai des tonnes de photos sur mon ordinateur, mais j'aimerai vraiment faire de JOLIES photos avec les moins de défaut possible. :) tu as une galerie de photo?

Commences donc par regarder les tutoriels portant sur les "changements" de fond, tu verras c'est très instructif.
Ensuite, nous t'expliquerons comment arranger ces fonds et mettre ton sujet en valeur.

Attention, sur cette photo tu as failli amputer ta chienne. Cela aussi peut se rattraper.

j'ai vu les tutoriels :) c'est vraiment bien expliqué en plus !! je vais quand meme essayer de refaire la photo !
emputer??? la queue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Ven 30 Sep 2011 - 16:36

Voui, le bout de la queue est si près du bord, laisse quelques millimètres de fond. Ici, j'ai l'impression que tu lui a coupé une touffe de poils.

Un exemple de ce que l'on peut obtenir:

Ma fifille 110930045342812445

Naturellement, si cela ne te convient pas, je retire.
Revenir en haut Aller en bas
souchy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
souchy

Féminin
Age 34
Nombre de messages 33
Localisation basse normandie
Matériel photo canon eos 1100D
Date d'inscription 29/09/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Ven 30 Sep 2011 - 17:52

ha c'est vraimen pas mal le cou de la queue!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eric25
1600 ISO
1600 ISO
Eric25

Masculin
Age 59
Nombre de messages 1654
Localisation BESANCON
Matériel photo Panasonic GH1 et G1+14 140mm et 14 45mm
Date d'inscription 06/01/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Sam 1 Oct 2011 - 8:26

Tres belle et noble attitude de ta fifille (j'appelle ma chatte pareill)
Mais je serais plus radical avec le fond
Carrement je changerais d'endroit pour trouver un fond plus doux et neutre
Fifille ayant un habit tres blanc,il saute aux yeux au premier regard
Un fond plus doux attenuerais un peu cet effet là je pense?!
Ce n'est qu'une idée
Il n'en demeure pas moins qu'elle est tres belle Ma fifille 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ebarthod.wordpress.com
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Dim 2 Oct 2011 - 22:03

J'arrive un peu tard, je n'ai pas trop le temps donc je n'ai pas lu tous les commentaires, mais de mon point de vue, la qualité photo n'est pas bonne (on dirait que c'est fait avec un telephone), les pixels ressortent, le chien semble flou, les blancs ont perdu leurs détails, et le fond n'est pas joli. En gros, choisir un joli fond (en pleine nature), avoir un chien net et gérer la lumière Ma fifille 3676802285 Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
fabrice-55800
100 ISO
100 ISO
fabrice-55800

Masculin
Age 49
Nombre de messages 162
Localisation Prés de Bar le Duc ( région Lorraine )
Matériel photo Nikon D3100 Objectif 18/55 dx
Logiciels gimp
Date d'inscription 16/01/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Dim 2 Oct 2011 - 23:11

letophe a écrit:
Elle est magnifique ta fifille.
Perso, j'essaierais de trouver un fond un peut plus sympa pour la mettre en valeur.

Même avis en plus c'est vrais quelle est magnifique mais c est le fond qui gâche un peut , tu aurais du cadre plus sur elle .
par contre ton cliché est niquel niveau netteté , tu t es pas fait avoir par la lumière .

Revenir en haut Aller en bas
souchy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
souchy

Féminin
Age 34
Nombre de messages 33
Localisation basse normandie
Matériel photo canon eos 1100D
Date d'inscription 29/09/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Dim 2 Oct 2011 - 23:27

fabrice-55800 a écrit:
letophe a écrit:
Elle est magnifique ta fifille.
Perso, j'essaierais de trouver un fond un peut plus sympa pour la mettre en valeur.

Même avis en plus c'est vrais quelle est magnifique mais c est le fond qui gâche un peut , tu aurais du cadre plus sur elle .
par contre ton cliché est niquel niveau netteté , tu t es pas fait avoir par la lumière .


Merci pour les conseils :)

Parcontre comme on me le dit plus haut, c'est vrai que ce n'est pas 100% net, car la photo date, et c'était avec un autre appareil ( mon tout 1er) :), et le fond j'avoue qu'il est moche :(

Merci pour ma fifille en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
souchy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
souchy

Féminin
Age 34
Nombre de messages 33
Localisation basse normandie
Matériel photo canon eos 1100D
Date d'inscription 29/09/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Dim 2 Oct 2011 - 23:30

Je vais vous mettre des photos de mes autres toutous( j'ai 4 chiens, 2 chevaux ... une harche chez moi )., avec mon nouvel appareil, en suivant les conseils que vous m'avez tous donnés ! biensure je suis loin du parfait, mais j'espere qu'avec votre aide , j'arriverais a faire des photos sympa.

je vous poste mes nouvelles photos dans la soirée :)

merci encore a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Lun 3 Oct 2011 - 21:45

souchy a écrit:
Je vais vous mettre des photos de mes autres toutous( j'ai 4 chiens, 2 chevaux ... une harche chez moi )., avec mon nouvel appareil, en suivant les conseils que vous m'avez tous donnés ! biensure je suis loin du parfait, mais j'espere qu'avec votre aide , j'arriverais a faire des photos sympa.

je vous poste mes nouvelles photos dans la soirée :)

merci encore a tous :)

Il faut suivre ce que les gens te disent Ma fifille 3676802285 C'est ici même que j'ai quasi tout appris, et les membres m'ont été d'une très grande aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
souchy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
souchy

Féminin
Age 34
Nombre de messages 33
Localisation basse normandie
Matériel photo canon eos 1100D
Date d'inscription 29/09/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Mar 4 Oct 2011 - 18:10

melou a écrit:
souchy a écrit:
Je vais vous mettre des photos de mes autres toutous( j'ai 4 chiens, 2 chevaux ... une harche chez moi )., avec mon nouvel appareil, en suivant les conseils que vous m'avez tous donnés ! biensure je suis loin du parfait, mais j'espere qu'avec votre aide , j'arriverais a faire des photos sympa.

je vous poste mes nouvelles photos dans la soirée :)

merci encore a tous :)

Il faut suivre ce que les gens te disent Ma fifille 3676802285 C'est ici même que j'ai quasi tout appris, et les membres m'ont été d'une très grande aide !

oui, j'ai remarquée que les gens ici avaient l'aire vraiment tous sympa! :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Mer 5 Oct 2011 - 10:41

Cjc a écrit:
souchy a écrit:
letophe a écrit:
Avec un logiciel de traitement type photoshop, tu pourrais sélectionner ta belle et la coller sur un fond tout noir. Mais bon, ce n'est pas une fin en soit.
D'abord faire un cliché sur fond noir n'a d’intérêt que si tu essaye d'habiller, de magnifier ton sujet avec une lumière travaillée ( flash de studio). Et la, ce n'est pas le cas.
Le mieux je pense est de trouver un bel endroit, jardin ou autre et d'essayer de la mettre la ou tu le souhaite ( et oui, je sais plus facile à dire qu'a faire mais la communication entre le photographe et son modèle ça fait aussi partie du jeu).

Pas simple tous ça mais c'est aussi ça qui est passionnant, non ?

:) tu as raison ! dur dur . c'est vrai que le fond n'est pas beau. je vais essayer quand meme de faire un petit montage pour que se soit plus jolie.
merci pour les conseils en tous cas. j'ai des tonnes de photos sur mon ordinateur, mais j'aimerai vraiment faire de JOLIES photos avec les moins de défaut possible. :) tu as une galerie de photo?

Commences donc par regarder les tutoriels portant sur les "changements" de fond, tu verras c'est très instructif.
Ensuite, nous t'expliquerons comment arranger ces fonds et mettre ton sujet en valeur.

Attention, sur cette photo tu as failli amputer ta chienne. Cela aussi peut se rattraper.


Ma fifille 3079059845 Ma fifille 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
titite84
200 ISO
200 ISO
titite84

Féminin
Age 41
Nombre de messages 221
Localisation l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Matériel photo canon EOS 500d + objectif EF-S 18-135 mm IS + SIGMA 50-200mm F4-5,6 DC OS HSM
Date d'inscription 06/08/2011

Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10Mer 5 Oct 2011 - 18:12

Belle fifille un meilleur fond aurait certe était mieux mais hein ont fait comme ont peu Ma fifille 3676802285 lol mais par contre je trouve la photo pas net c'est moi ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfuretsfous.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Ma fifille Empty
MessageSujet: Re: Ma fifille   Ma fifille Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fifille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma fifille
» Ma Fifille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Animaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe