Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 7 votes exprimés !
Il vous reste moins de 7 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mar 29 Mar 2011 - 19:53

Voici quelques unes de mes photos prises lors du match de dimanche opposant les Boxers à Anglet. C'était la 10ème victoire d'affilé pour les Girondins pour le tout dernier match à domicile de la saison régulière.

La galerie complète : http://mickaelbonnami.free.fr/Boxers-Anglet/


Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Boxers_Bordeaux_Hormadi_Anglet_31_


Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Boxers_Bordeaux_Hormadi_Anglet_42_


Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Boxers_Bordeaux_Hormadi_Anglet_37_


Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Boxers_Bordeaux_Hormadi_Anglet_34_


Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Boxers_Bordeaux_Hormadi_Anglet_44_


_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo-menu-mickael-bonnami     Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] C1_bon10           Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mar 29 Mar 2011 - 21:40

J'aime bien la 2, par contre la 3 et la 4 sont...comment dire, enfin tu vois de quoi je veux parler...ben oui, la partie droite!
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mar 29 Mar 2011 - 21:48

AEGIR a écrit:
J'aime bien la 2, par contre la 3 et la 4 sont...comment dire, enfin tu vois de quoi je veux parler...ben oui, la partie droite!
Oui je vois, mais j'avoue que l'effet ne me dérangeait pas plus que ça moi. Les fois d'avant je voulais pas faire de photos dans cet angle là et là je l'ai fait pour donner une autre dimension. Mais je comprends que ça ne plaise pas. Sûrement que dans 3 ou 4 visualisations de mes photos je détesterais aussi. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 1988375075

Merci pour ton avis. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo-menu-mickael-bonnami     Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] C1_bon10           Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
elo-bzh
800 ISO
800 ISO
elo-bzh

Féminin
Age 32
Nombre de messages 1089
Localisation Lorient
Matériel photo Canon 30D & 10D Sigma 18-200 Samyang 8mm (fish-eye) Canon 50mm 1.8
Logiciels Toshop & Lightroom
Date d'inscription 28/03/2011

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mar 29 Mar 2011 - 22:07

Belle série, j'apprécie les photos de sport pour l'instant capturé ! La dernière, j'aime beaucoup l'expression du joueur qui n'a pas l'air très emballé
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mar 29 Mar 2011 - 22:19

elo-bzh a écrit:
Belle série, j'apprécie les photos de sport pour l'instant capturé ! La dernière, j'aime beaucoup l'expression du joueur qui n'a pas l'air très emballé
Merci à toi. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

Pour la dernière, mieux vaut la voir sur ma galerie dans le contexte du "reportage" parce qu'on comprends mieux que le joueur est en train de regarder l'équipe adverse fêter sa victoire pendant que lui est juste dégouté d'avoir perdu.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo-menu-mickael-bonnami     Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] C1_bon10           Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
chris64
1600 ISO
1600 ISO
chris64

Masculin
Age 43
Nombre de messages 2292
Localisation Toulouse
Matériel photo Canon 50D+17-50 Tamron f2.8+55-250 VR Canon+50 f1.8 Pentacon+135 f2.8 Pentacon (M42), A1 Canon+divers objos
Logiciels Lightroom 3
Date d'inscription 09/07/2010

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 11:24

J'avais bien saisi le contexte de la dernière photo sans le voir... L'instant est bien capté!
Pas forcément fan des 3 et 4, que l'angle soit présent, pourquoi pas... Mais il occupe pour moi une trop grand partie de la photo, là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/chris3164/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 11:30

Merci pour ton avis. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo-menu-mickael-bonnami     Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] C1_bon10           Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 11:33

chris64 a écrit:
J'avais bien saisi le contexte de la dernière photo sans le voir... L'instant est bien capté!
Pas forcément fan des 3 et 4, que l'angle soit présent, pourquoi pas... Mais il occupe pour moi une trop grand partie de la photo, là!

Mais il ne faut pas oculter que ces protections du public sont présente partout dans ce sport et dont fatalement sur une photo à un moment ou à un autre ..
C'est de la photo sportive et seul l'action des joueurs est primordiale, mieux vaut un bout de plexi et une belle action sur une photo, qu'une compo bien léchée, avec une action lambda dessus Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 16:44

Patlaine a écrit:
chris64 a écrit:
J'avais bien saisi le contexte de la dernière photo sans le voir... L'instant est bien capté!
Pas forcément fan des 3 et 4, que l'angle soit présent, pourquoi pas... Mais il occupe pour moi une trop grand partie de la photo, là!

Mais il ne faut pas oculter que ces protections du public sont présente partout dans ce sport et dont fatalement sur une photo à un moment ou à un autre ..
C'est de la photo sportive et seul l'action des joueurs est primordiale, mieux vaut un bout de plexi et une belle action sur une photo, qu'une compo bien léchée, avec une action lambda dessus Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285
Ce qui n'est pas faux non plus. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

Moi je voulais faire un peu une photo genre au coeur de l'action. Mais la prochaine fois j'essaye la même chose sans la rambarde pour voir ce que ça donne. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285
Bon par contre c'est un coup à se prendre un arbitre ou un joueur en travers de la tronche que de se pencher au-dessus de la glace. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo-menu-mickael-bonnami     Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] C1_bon10           Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 16:48

Scapulaire23 a écrit:
Patlaine a écrit:
chris64 a écrit:
J'avais bien saisi le contexte de la dernière photo sans le voir... L'instant est bien capté!
Pas forcément fan des 3 et 4, que l'angle soit présent, pourquoi pas... Mais il occupe pour moi une trop grand partie de la photo, là!

Mais il ne faut pas oculter que ces protections du public sont présente partout dans ce sport et dont fatalement sur une photo à un moment ou à un autre ..
C'est de la photo sportive et seul l'action des joueurs est primordiale, mieux vaut un bout de plexi et une belle action sur une photo, qu'une compo bien léchée, avec une action lambda dessus Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285
Ce qui n'est pas faux non plus. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

Moi je voulais faire un peu une photo genre au coeur de l'action. Mais la prochaine fois j'essaye la même chose sans la rambarde pour voir ce que ça donne. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285
Bon par contre c'est un coup à se prendre un arbitre ou un joueur en travers de la tronche que de se pencher au-dessus de la glace. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 73640

Ou pire ... Le palet !!! Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 392113
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Tof
Champion du monde 2015
Champion du monde 2015
Tof

Masculin
Age 44
Nombre de messages 6002
Localisation Somme
Matériel photo Canon 7D + Sigma 10/20 DC EX HSM + Sigma 17/70 f2.8/4 DC OS HSM "C" + Sigma 70/200 f2.8 APO DG OS HSM + TC 1,4x + Trépied BENRO + Studio
Date d'inscription 01/01/2011

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 22:18

Belle série !!
Pas évident à shooter ce sport!!!
(je sais de quoi je parle j ai essayé)
Preference pour la 2 ou Chabal est reincarné en hockeyeur Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 316351958
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 22:23

Tof a écrit:
Belle série !!
Pas évident à shooter ce sport!!!
(je sais de quoi je parle j ai essayé)
Preference pour la 2 ou Chabal est reincarné en hockeyeur Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 316351958
C'est tous des Chabal avec ou sans la barbe même. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 1988375075
Et effectivement c'est compliqué comme sport niveau photo.
Merci à toi. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo-menu-mickael-bonnami     Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] C1_bon10           Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Jean-Claude V
Honneur
Honneur
Jean-Claude V

Masculin
Age 75
Nombre de messages 14831
Localisation Nouméa. Nouvelle Calédonie
Matériel photo Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800
Date d'inscription 16/09/2010

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Jeu 31 Mar 2011 - 1:33

Belle série. Le reflet sur la protection de la photo 3 ne me géne pas, je trouve que ça ajoute un plus à ta photo. Je suis moins fan de la 4. Sinon de beaux instantanés. La 5 est top : toute l'expression de la défaite sur un visage. Tu shootes avec le 300 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Jeu 31 Mar 2011 - 10:44

Jean-Claude V a écrit:
Belle série. Le reflet sur la protection de la photo 3 ne me géne pas, je trouve que ça ajoute un plus à ta photo. Je suis moins fan de la 4. Sinon de beaux instantanés. La 5 est top : toute l'expression de la défaite sur un visage. Tu shootes avec le 300 mm ?
Non tout est fait au 180mm, sur la galerie de mon site y a les exifs sur les photos. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285
Avec le 300mm il me faudrait être à l'extérieur de la patinoire pour faire des photos et comme il n'ouvre qu'à f4 en plus ça serait des soucis en plus.

Merci à toi. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo-menu-mickael-bonnami     Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] C1_bon10           Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
elo-bzh
800 ISO
800 ISO
elo-bzh

Féminin
Age 32
Nombre de messages 1089
Localisation Lorient
Matériel photo Canon 30D & 10D Sigma 18-200 Samyang 8mm (fish-eye) Canon 50mm 1.8
Logiciels Toshop & Lightroom
Date d'inscription 28/03/2011

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Jeu 31 Mar 2011 - 13:53

Je reviens juste pour dire que sur la dernière le joueur a vraiment une tete de "tueur" je ne lui chercherait pas les noix Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 316351958
Pour ce qui est d'une photo de sport, je préfère avoir une bonne expression d'un sujet ou une très belle action à une compo superbe. Après si quelqu'un arrive à meler les deux ... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10Jeu 31 Mar 2011 - 13:59

elo-bzh a écrit:
Je reviens juste pour dire que sur la dernière le joueur a vraiment une tete de "tueur" je ne lui chercherait pas les noix Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 316351958
Pour ce qui est d'une photo de sport, je préfère avoir une bonne expression d'un sujet ou une très belle action à une compo superbe. Après si quelqu'un arrive à meler les deux ... Bravo !
C'est le but, mais c'est dur à faire. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 1988375075

Merci à toi. Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo-menu-mickael-bonnami     Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] C1_bon10           Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Contenu sponsorisé




Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Empty
MessageSujet: Re: Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]   Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Boxers de Bordeaux-Hormadi Anglet [Hockey sur glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boxers de Bordeaux-Courbevoie [Hockey sur glace]
» Boxers de Bordeaux-Aigles de Nice [Hockey sur glace]
» Boxers de Bordeaux-Bisons de Neuilly [Hockey sur glace]
» Hockey sur glace à la patinoire de Valenciennes
» St Gervais / Caen [Hockey sur glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Sport-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe