Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Cours d'eau"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste moins de 13 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damien71600
400 ISO
400 ISO
damien71600

Masculin
Age 41
Nombre de messages 475
Localisation GUEUGNON
Matériel photo Nikon D90 objectif nikon18/105, tamron 70/300,tamrom10/24,nikon50+ tube allonge, teleobjectif MTO 11Ca, telescope nexstar4 goto
Date d'inscription 07/07/2010

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 13:40

Je tiens tout d abord à m excusé à ne pas participer activement au forum.

Pour la simple raison à part de la photogrphie j ai une passion qui est l astronomie et elle me prends les 2/3 de mon temps libre et quand je peux prendre des photos avec mon telescope il y a toujours du monde pour me demandé de regarder dedans et comme ça leur plaît alors il ne me quitte plus de la soirée et quand les gens partent l humidité se met à monté.

D autre part comme je fais parti d un club astro qui en ce moment tenais une expo sur le systeme solaire dans le cadre de la saison culturel de notre petite ville de Gueugnon (71) et j etais d abstreinte pour des apres midi pour cette animation.
Une autre remarque quand je vois les photos de paysages d autre membre de ce forum j ai honte de mes paysages qui pour moi sont belle mais pas comme les votre.

Merci d être compréhensif de ce manque de presence de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://damien71600.blog4ever.com
virginie D.
3200 ISO
3200 ISO
virginie D.

Féminin
Age 52
Nombre de messages 5128
Localisation 60
Matériel photo Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon
Date d'inscription 31/07/2009

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 13:53

l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir dans tes passions, tu n'as pas de comptes à rendre Désolé 3676802285

Je t'admire ... rares sont ceux qui vivent leur passion à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/virginie_d/sets/
Invité
Invité



Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 14:20

Merci pour ton petit "coucou"

Le principal est de participer même un peu il y a tellement de gens qui sont inscrit et que l'on croise jamais.......................................... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Nidjo
800 ISO
800 ISO
Nidjo

Masculin
Age 39
Nombre de messages 953
Localisation Lost in Isère...
Matériel photo Nikon D5000, 18-55 VR,Sigma 70-300 APO Macro Super,Sigma 10-20 F3.5, Nikkor 50mm 1.8, Samyang 8mm 3.5 fisheye, Flash SB600, Trigger V5 et batterie grip.
Date d'inscription 19/04/2010

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 14:33

C'est un peu mon cas aussi,je ne participe pas beaucoup mais je passe assez souvent.

Profites de tes passions et si tu peux,mets nous quelques photos des étoiles et même d'autres sujets,c'est comme ça que tu t'améliores! Désolé 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353
Invité
Invité



Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 15:23

N'aies aucune honte, il y a tellement de personnes qui ne se sont inscrites que pour poster une question et qui n'ont même pas pris le temps de venir lire la réponse.

Pour les paysages, postes-en un de temps en temps, ce n'est qu'en acceptant des critiques que tu pourras progresser.

Revenir en haut Aller en bas
loona
Honneur
Honneur
loona

Féminin
Age 38
Nombre de messages 6009
Localisation Suisse - Neuchâtel
Matériel photo Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II
Date d'inscription 20/08/2009

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 17:16

Tout à fait d'accord avec Cjc, n'ait pas honte de poster, c'est comme ça qu'on progresse et personne ne va te juger en mal !

Et pour le forum, ça doit rester un plaisir, pas une obligation, tu passes quand tu veux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
damien71600
400 ISO
400 ISO
damien71600

Masculin
Age 41
Nombre de messages 475
Localisation GUEUGNON
Matériel photo Nikon D90 objectif nikon18/105, tamron 70/300,tamrom10/24,nikon50+ tube allonge, teleobjectif MTO 11Ca, telescope nexstar4 goto
Date d'inscription 07/07/2010

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Horlog10Dim 20 Fév 2011 - 19:41

Merci de vos passage et pour les photos de paysages je verrais pour en mettre quand j en ferais , j espere pouvoir en faire dans la semaine! Pour ce qui est des etoiles ou autre concernant le ciel nocturne en ce moment je n ai pas le temps (ciel trés trés couvert et aussi presence de la lune qui ne me gêne beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
http://damien71600.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Desole
» Désolé
» Désolé de te déranger!
» Moi là, je sature désolé !
» Fleur jaune (désolé j'ai oublié le nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe