Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!

Partagez
 

 "J'aime les voyages"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred*D
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Fred*D

Féminin
Age 54
Nombre de messages 23
Localisation Arras
Matériel photo Un boitier... Des objectifs... Un flash... Un pied... Euh... C'est tout, je crois... Ah si ! Un sac pour mettre tout ça...
Date d'inscription 10/02/2011

"J'aime les voyages"... Empty
MessageSujet: "J'aime les voyages"...   "J'aime les voyages"... Horlog10Ven 18 Fév 2011 - 12:58

J'ai découvert ce concours : "J'aime les voyages", organisé par BeGlob.

Ma participation est là, au cas où vous voudriez voter pour moi... ;o) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la même page, vous trouverez un lien pour, vous aussi, participer à ce concours.

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://FredDPhoto.weebly.com
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

"J'aime les voyages"... Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les voyages"...   "J'aime les voyages"... Horlog10Ven 18 Fév 2011 - 15:24

Je t'avoue être contre... l'appel à voter pour une photo. C'est dégueulasse pour tout ceux qui se sont donnés du mal et espèrent être jugés sur leur résultat.
J'espère qu'il n'en est pas de même pour le concours de ce forum...

Je sais la pratique est courante, c'est encore pire avec les tremplins musicaux sur le web. En gros le meilleur musicien, c'est celui qui a le plus d'amis Facebook !!!

Bon allez hop, je vote pour toi quand même ! :lol!: Et voilà t'es à 84 votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

"J'aime les voyages"... Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les voyages"...   "J'aime les voyages"... Horlog10Ven 18 Fév 2011 - 15:29

A voté..mais je suis d'accord avec yechmat sur le fait que c'est celui qui a le plus d 'amis FB qui gagne "J'aime les voyages"... 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Fred*D
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Fred*D

Féminin
Age 54
Nombre de messages 23
Localisation Arras
Matériel photo Un boitier... Des objectifs... Un flash... Un pied... Euh... C'est tout, je crois... Ah si ! Un sac pour mettre tout ça...
Date d'inscription 10/02/2011

"J'aime les voyages"... Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les voyages"...   "J'aime les voyages"... Horlog10Ven 18 Fév 2011 - 18:03

C'est gentil, les copains.

Et je suis tout à fait d'accord avec vous.

En effet, si vous retournez sur la page, et que vous allez voir les mieux noter, vous allez avoir une attaque en voyant celle qui est en tête... Je vous mets le lien pour rigoler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et le 2ème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai fit la reflexion ce matin aux organisateurs du concours. Certaines photos nettement meilleures (je ne parle pas de la mienne, bien sur), n'ont que peux de point, alors que celle là, est en tête...

Bon, le premier prix sera attribué par un jury. Mais comme je leurs disaient ce matin, certains des 44 autres lauréats devront leur victoire à la tricherie et à un carnet d'adresse bien rempli.

Parce qu'on peut voter 1 fois par 24h (d'ailleur, si vous voulez y revenir demain... ;o))) ), hors certains arrivent à voter plusieurs fois par jours...

Mais comme disait l'autre "l'essentiel est de participer !" ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://FredDPhoto.weebly.com
Contenu sponsorisé




"J'aime les voyages"... Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les voyages"...   "J'aime les voyages"... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'aime les voyages"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve de voyages
» Les voyages en train..
» Empreintes de voyages...
» Voyages et tri des photos
» Pour les accros de photos de voyages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Petites annonces :: Concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe