Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptilouis83
800 ISO
800 ISO
ptilouis83

Masculin
Age 60
Nombre de messages 1104
Localisation sanary sur mer
Matériel photo Sony A300 + 18-200 sigma + 100-300 sigma + 105mm 1:2.8 DG macro sigma + Canon a300 18-55 + 55-200 +flash canon speedlite 420EX
Date d'inscription 05/11/2009

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Ven 10 Sep 2010 - 21:27

slt

sa ce passais a une manifestation équestre au dessus de Draguignan là ou il y a eu c est terrible inondation

là c est a Montferrat

pourquoi respect a la dame regardez cette cavalière et vous comprendrez mieux :a (2):

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Dsc01115-203b27d

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Dsc01117-203b288


alors vous avez trouvez ???

_
_
__
_
_
_
_
_
_
__
_
_
_
_
_
ben voilà

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Hhh-22--203b2bb


Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Hhh-24--203b2de

et oui elle a perdu une jambe dans 1 accident de voiture elle est quand même championne Europe de je sais plus quoi comme catégorie équestre
encore bravo a elle

et cela qu en pensez vous ??

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Dsc01437-203b578

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Dsc01441-203b58e


Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Dsc01433-203b59d

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Dsc01434-203b5ae

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Dsc01442-203b5bd

alors vous avez trouvé ??

et oui ce sont des NON voyants c est fou non ??

il même leur chevaux au vibration de leurs montures et ne fond qu un avec l animal obligé de leur faire confiance chapeau Messieurs bravo
:714948: :c074: :e (15):
Revenir en haut Aller en bas
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Ven 10 Sep 2010 - 23:39

Je tire mon chapeaux à ces personnes, avec toutes mes félicitations, comme quoi, ce n'est pas parce qu'elles ont quelque chose de différents que nous qu'elles ne peuvent pas faire les memes choses.

Des types de manifestations comme cela, il devrait y en avoir plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Ven 10 Sep 2010 - 23:53

Bel hommage à ce qu'il y a de plus beau chez l'homme. La volonté de vivre, et de bien vivre (dans le bon sens de l'expression...)
Revenir en haut Aller en bas
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 0:15

grand sujet , et beau reportage
étant myopathe (leger) je suis membre de l'AFM et je m'apercoie que c'est souvent les plus atteinds qui ont la plus grande FORCE. . .
pour te répondre melou on ne soupconne pas le nombre de manifestations de ce type , c'est seulement que c'est trés peux voir pas médiatisé sauf pour le téléthon. . .
prends les jeux paralympiques , ca ne passe pas a la télé alors que pour les valides on nous en parle toute l'année . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 0:29

Belles photo ptilouis Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers 389520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 0:49

yoann a écrit:
prends les jeux paralympiques , ca ne passe pas a la télé alors que pour les valides on nous en parle toute l'année . . .
Tu es injuste....pour les handicapés du bulbe il y a plusieurs Grand Messe par semaine...
On appelle ça le foot.
Blague à part, bien d'accord avec toi, on ne met pas assez en avant ces femmes et ces hommes qui vont puiser une force incroyable pour faire des trucs à la con, comme monter à cheval...
C'est ça la dimension de l'homme, accéder à l'inaccessible!
C'est pas de gagner du fric pour acheter un catcat intérieur peau de zébulon!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 0:53

Belles photos en terme de qualité
Bon reportage car le sujet est en effet sous-médiatisé

Merci pour eux et pour nous, ce genre de sujet doit nous aider à relativiser :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 0:57

un truc tout con , il y a une semaine , j'ai fait voir mes photos de papillons a des personnes en fauteuil electrique , ils m'on remercié car ils n'ont pas l'occasion de voir des papillons d'aussi pres . . . Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Icon_eek
je me suis rendu compte que j'avais de la chance de pouvoir encore m'alonger dans un champ. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 1:08

Squal a écrit:
Belles photos en terme de qualité
Oui, le sujet est tellement fort que l'on oublie de parler "photo" alors que c'est le but de ce forum.
Pour moi, la 1,2,4 et 7!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 1:15

Au contraire il est bien que ce genre de sujet permette l'élargissement et le débat Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers 3676802285

A ce propos, il y a quelques temps j'ai reçu un commentaire sur mon site suite à une visite de la partie "diaporama sur l'Oise", voici une copie de notre échange:

"Ginette X
Posted décembre 4, 2009 at 2:03
bonsoir tu ne peux pas savoir la joie pour moi d’avoir trouvé tes diapo j’ai 71 ans je suis handicapée apres 4 cancers je vis dans une chambre medicalisée sous oxygene pour raison santé et moral j’ai demenagé je vis dans un petit village pres du treport je suis née dans l’oise a l’ecluse st Hubert ou mon pere etait eclusier c’est ma region que j’ai retrouvé cette nuit c’est pour moi une joie immense d’avoir visionné tes diapo tellement superbe merci merci beaucoup je les garde precieusement et quand ça iras mal je me pencherais dessus merci encore bisous"
"squal
Posted décembre 6, 2009 at 2:38
Bonjour Ginette,
Ton commentaire me touche beaucoup ; C’est aussi ça le partage et je suis très content d’avoir pu te permettre de t’évader quelques instants et par là même de retrouver ta région natale.
Je te conseille vivement un autre diaporama sur l’Oise qui est dans la rubrique « Diaporamas-divers» et qui se nomme « Noirs et blancs sont ressemblants» . Ce travail est un hommage à la différence et au jazz que j’aime énormément sur fond de photos prises dans différentes villes de l’Oise"


Ce témoignage m'a fait un plaisir fou et m'a en même temps pas mal retourné, je dois bien l'avouer. Cela m'a aussi donné l'envie de poursuivre ma démarche de partage et de création, car cela peut également permettre l'évasion pour certaines personnes rivées chez elles toute la journée Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers 3676802285


Dernière édition par Squal le Sam 11 Sep 2010 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 1:16

tes photos penchent sur la gauche
les sujets un peut trop centrés
et l'arriere plan un peut trop présent
la vitesse est bonne
la 2 4 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 1:19

Merci pour elle squal ! j'en ai des frissons Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Icon_pale
c'est vrai que la photo est un bon moyen d'évasion ! le tout est de s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
ptilouis83
800 ISO
800 ISO
ptilouis83

Masculin
Age 60
Nombre de messages 1104
Localisation sanary sur mer
Matériel photo Sony A300 + 18-200 sigma + 100-300 sigma + 105mm 1:2.8 DG macro sigma + Canon a300 18-55 + 55-200 +flash canon speedlite 420EX
Date d'inscription 05/11/2009

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 8:33

slt

merci de partager c est quelque mot de cette dame c est vrai que sa fait chaud au cœur de lire sa et faire rêver les gens sa sert a sa la photo
en quelque sorte le rêve sert au personnes malades ou autre a trouver refuge quelque par pour pouvoir faire de l avant


et merci pour vos commentaire sur c est quelques photo
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 12:55

yoann a écrit:
grand sujet , et beau reportage
étant myopathe (leger) je suis membre de l'AFM et je m'apercoie que c'est souvent les plus atteinds qui ont la plus grande FORCE. . .
pour te répondre melou on ne soupconne pas le nombre de manifestations de ce type , c'est seulement que c'est trés peux voir pas médiatisé sauf pour le téléthon. . .
prends les jeux paralympiques , ca ne passe pas a la télé alors que pour les valides on nous en parle toute l'année . . .

C'est vrai, et c'est très dommage, car les personnes en situation de handicape (ouai, on dit pas handicapées !) sont souvent plus battantes que les personnes dites "normales". Il leur faut la force de se battre mentalement, et beaucoup moins physiquement que les autres.

Comme dit Aegir, sauf pour le foot, c'est bien trouvé tiens Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers 1988375075 :siffle: !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Sam 11 Sep 2010 - 22:39

si! moi je dit handicapé , sinon c'est trop compliquer. . .
un félin , technicien de surfaces, non voyant. . .et j'en passes
quand tu dis "moin ce battre physiquement" je suis pas d'accord , meme si je suis peut atteint (pour l'instant) tout les jours je me bat contre la douleure !
et ca je Peux Te certifier que c'est un vrai Combat , d'autant plus qu'il n'y a aucuns medicaments qui la calme . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
ptilouis83
800 ISO
800 ISO
ptilouis83

Masculin
Age 60
Nombre de messages 1104
Localisation sanary sur mer
Matériel photo Sony A300 + 18-200 sigma + 100-300 sigma + 105mm 1:2.8 DG macro sigma + Canon a300 18-55 + 55-200 +flash canon speedlite 420EX
Date d'inscription 05/11/2009

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Mar 28 Sep 2010 - 21:28

slt


moi aussi je pense qu il ce batte plus physiquement aussi que les autres car ils doivent en plus dépasser leur handicape


a l age de 17 ans j ai perdu la vue de l œil droit suite a une connerie de jeunesse (brulure de poudre de ciment qui a mal tourné )je suivi resté 6 mois dans un noir complet des 2 yeux
pour moi le monde s écroulait j étais marqué a vie

j ai eu une greffe de cornée qui na pas marché disons que je vois les couleurs et formes mais pas plus

je me laissais allé a mon sort jusqu au jours ou j ai eu 1 déclic et me suis battu pour reprendre 1 vie normal

et bien c est très très dur a ce battre et quand je vois ces personnes ce battre pour vivre comme nous tous et qui ce surpasse je me dis que mon œil c est de la nioniotte a coté et qu il ont un sacré courage
Revenir en haut Aller en bas
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10Mar 28 Sep 2010 - 21:31

ptilouis83 a écrit:
slt


moi aussi je pense qu il ce batte plus physiquement aussi que les autres car ils doivent en plus dépasser leur handicape


a l age de 17 ans j ai perdu la vue de l œil droit suite a une connerie de jeunesse (brulure de poudre de ciment qui a mal tourné )je suivi resté 6 mois dans un noir complet des 2 yeux
pour moi le monde s écroulait j étais marqué a vie

j ai eu une greffe de cornée qui na pas marché disons que je vois les couleurs et formes mais pas plus

je me laissais allé a mon sort jusqu au jours ou j ai eu 1 déclic et me suis battu pour reprendre 1 vie normal

et bien c est très très dur a ce battre et quand je vois ces personnes ce battre pour vivre comme nous tous et qui ce surpasse je me dis que mon œil c est de la nioniotte a coté et qu il ont un sacré courage
et grace a ca tu fais de superbes photos
Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers 389520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
Contenu sponsorisé




Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers   Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais tirer mon chapeau à ces 3 cavaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tirer soi même ses photos numériques ou les faire tirer ?
» Les cavaliers de la grande bleue
» Je voudrais voir...
» Je ne voudrais pas "m'ériger.." en Censeur...
» Nouveau en photo voudrais avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Sport-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe