Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 1 photos déposées !
Il vous reste moins de 24 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Dim 5 Sep 2010 - 14:37

.
.
Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  4959491409_77e9a04300_b
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Dim 5 Sep 2010 - 18:19

Pas fan du traitement qui rend la racine des cheveux bleu :/ sinon, sur le reste, ca rend bien. J'aime beaucoup l'attitude et le cadrage
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
titilem
3200 ISO
3200 ISO
titilem

Masculin
Age 53
Nombre de messages 3492
Localisation LES ABRETS_Isère
Matériel photo Canon
Date d'inscription 08/01/2010

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Dim 5 Sep 2010 - 19:43

J'aime bien mais j'suis pas sur que se soit le bon angle pour mettre son profil en valeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Dim 5 Sep 2010 - 20:18

titilem a écrit:
J'aime bien mais j'suis pas sur que se soit le bon angle pour mettre son profil en valeur!!!

Que veux tu dire par là titi ? on parle de la photo ?? ou bien des filles qui posent ?

tu n'as pas tord pour la racine des cheveux melou
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
titilem
3200 ISO
3200 ISO
titilem

Masculin
Age 53
Nombre de messages 3492
Localisation LES ABRETS_Isère
Matériel photo Canon
Date d'inscription 08/01/2010

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Dim 5 Sep 2010 - 21:06

Ben en faite je trouve qu'elle a un grand nez, et sous cet angle je ne vois que ça. :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Dim 5 Sep 2010 - 21:33

titilem a écrit:
Ben en faite je trouve qu'elle a un grand nez, et sous cet angle je ne vois que ça. :oops: :oops:


Et sous pretexte qu'elle a un grand nez elle n'as pas le droit de se faire shooter comme cela ? je pensais pas que l'on jugeait le physique des modèles ici
cléopatre et cyrano en avait un aussi long c'est meme ce que l'on mettait en valeur chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
titilem
3200 ISO
3200 ISO
titilem

Masculin
Age 53
Nombre de messages 3492
Localisation LES ABRETS_Isère
Matériel photo Canon
Date d'inscription 08/01/2010

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Dim 5 Sep 2010 - 22:53

Désolé si je t'es choqué par mes propos. Je t'ai donné la première impression que j'ai eu voyant cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
doumai
1600 ISO
1600 ISO
doumai

Masculin
Age 47
Nombre de messages 1614
Localisation Hauts de Seine
Matériel photo CANON 5DMKII + Hiboux, Choux, Cailloux
Date d'inscription 06/07/2009

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Dim 5 Sep 2010 - 23:53

Moi j'aime bien le bokeh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumai-vision.fr
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Lun 6 Sep 2010 - 0:12

titilem a écrit:
Désolé si je t'es choqué par mes propos. Je t'ai donné la première impression que j'ai eu voyant cette photo.

Je suis pas choqué par tes dires titi, il faut juste savoir que les modèles ont accès a cette partie du forum et je pense pas que marion aimerait pas lire ce genre de commentaire voila pourquoi je réagit comme cela.
On commente une photo, voila pourquoi j'ai reagit comme cela

doumai merci pour le bokeh 100 mm macro
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
doumai
1600 ISO
1600 ISO
doumai

Masculin
Age 47
Nombre de messages 1614
Localisation Hauts de Seine
Matériel photo CANON 5DMKII + Hiboux, Choux, Cailloux
Date d'inscription 06/07/2009

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Lun 6 Sep 2010 - 0:19

Didier B. a écrit:
titilem a écrit:
Désolé si je t'es choqué par mes propos. Je t'ai donné la première impression que j'ai eu voyant cette photo.
doumai merci pour le bokeh 100 mm macro

Arretes de me narguer toi ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumai-vision.fr
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Lun 6 Sep 2010 - 8:29

Non, pas de grand nez .... (Marion si tu nous lis ... ) Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Icon_geek Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  73640

Par contre pour le traitement je rejoins melou, la racine des cheveux doit être revue (facile pour toi).
Pour ce qui est de la compo, joli bokeh (Doumai l'a déjà dit), par contre, je ne suis pas fan de la pose au niveau des épaules, le départ du bras épaissi l'ensemble, remonte un peu ton cadrage tu verras l'ensemble s'affiner Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  3676802285

Pour illustrer

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  6c3cbd74dceb7303795fa59c2fbf5099
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Lun 6 Sep 2010 - 9:59

Je suis d'accord sur le fait que compte tenu de l'angle du regard, l'espace à droite est trop important.
Son regard ne nous emmene pas "vers la profondeur" il bute à 3 cm au dessus du coin droit de la photo (si je puis dire Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  3676802285)

Le cadrage proposé par Pat me semble plus adapté Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  3676802285

Par ailleurs il y a un contour sous le menton qui est très visible je trouve :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
patou
400 ISO
400 ISO
patou

Féminin
Age 56
Nombre de messages 632
Matériel photo Canon 7D
Date d'inscription 16/03/2010

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 20:58

moi aussi je préfère je pense le cadrage de Pat car l'épaule m'a de suite interpellé
sinon j'aime bien comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://tiji66.wix.com/patriciasilva
Elliie
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Elliie

Féminin
Age 36
Nombre de messages 23
Localisation Périgueux- Dordogne (24)
Matériel photo Pentax Optio M60 / Canon EOS 500D + Obj EF-S 15-55 IS et Obj EF-S 55-250 IS
Date d'inscription 15/08/2010

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 22:26

Wahou, on dirait une peinture orientale ! Belle photo, et belle nana ! : )
Revenir en haut Aller en bas
titilem
3200 ISO
3200 ISO
titilem

Masculin
Age 53
Nombre de messages 3492
Localisation LES ABRETS_Isère
Matériel photo Canon
Date d'inscription 08/01/2010

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Mer 8 Sep 2010 - 20:18

Didier B. a écrit:
titilem a écrit:
Désolé si je t'es choqué par mes propos. Je t'ai donné la première impression que j'ai eu voyant cette photo.

Je suis pas choqué par tes dires titi, il faut juste savoir que les modèles ont accès a cette partie du forum et je pense pas que marion aimerait pas lire ce genre de commentaire voila pourquoi je réagit comme cela.
On commente une photo, voila pourquoi j'ai reagit comme cela

doumai merci pour le bokeh 100 mm macro


j'crois qu'j'ai dis une connerie c'était déplacé de ma part (mais j'ai pas dis qu'il était pas joli...) :cache:

Je te présentes mes excuses Marion Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  1488823602
Revenir en haut Aller en bas
Elliie
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Elliie

Féminin
Age 36
Nombre de messages 23
Localisation Périgueux- Dordogne (24)
Matériel photo Pentax Optio M60 / Canon EOS 500D + Obj EF-S 15-55 IS et Obj EF-S 55-250 IS
Date d'inscription 15/08/2010

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 12:26

Le modele est tres loin d'avoir un grand nez, elle a un nez bien proportionné, son visage est harmonieux, j'aimerais avoir ne serait ce que la moitié de la beauté de ce profil !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil44
100 ISO
100 ISO
phil44

Masculin
Age 61
Nombre de messages 155
Localisation campagne nantaise
Matériel photo nikon
Date d'inscription 07/09/2010

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 12:51

perso, je préfère la version proposée virtuellement recadrée,
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-photonantes.com
Contenu sponsorisé




Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu    Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion... Parce que l'on a tous droit de voir la vie en Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viendez tous voir mon blog photo !
» Du bleu profond au bleu clair
» Marion
» Marion
» C'est parce que je le vaut bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Portrait-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe