Forum Photo

Forum sur la photographie

AccueilS'enregistrerConnexionGalerie coups de coeurCliquez pour accéder aux concours photo du forumMagazine du forum
Partager | 

Mes blogs "Juan-Carlos Hernandez - Life Photographer" et "JC Hernandez-Stage & Jazz Photographer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jazz29171
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Matériel photo: Canon

MessageSujet: Mes blogs "Juan-Carlos Hernandez - Life Photographer" et "JC Hernandez-Stage & Jazz Photographer"   Sam 14 Aoû - 9:42

Bonjour,

Je suis photographe professionnel basé à Genève en Suisse et j'aimerai vous présenter mon blog existant depuis juin 2009.

J'ai pour habitude d'y poster 1 à 2 photos par semaine nommées avec le titre d'une chanson et les paroles de cette chanson ont toujours un lien direct avec l'image postée.

le nom du blog est "Juan-Carlos Hernandez : Life Photographer" et le lien est [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en profite pour vous présenter aussi mon blog principal, celui qui est au coeur de mon activité de photographe professionnel.

Celui-ci est consacré à mes photographies scéniques, surtout de jazz. C'est surtout en tant que photographe de jazz que je suis connu. Cependant, on y trouve tout genre de musiques (de Phil Collins à la musique ethno en passant par le théatre qui est aussi de la photo scénique)

J'accompagne chaque photographie de vidéos présentant les artistes sujets des photos.

Le nom du blog est "Juan-Carlos Hernandez - Stage and Jazz Photographer" et le lien est [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commentaires bienvenus ;-)

Photographiquement vôtre

Very Happy

Juan-Carlos Hernández
cell number : +41 (0)78 662 52 74

websites,bio and contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://juancarloshernandezjazzphotographer.blogspot.com/
Pyrhus
800 ISO
800 ISO

Masculin
Matériel photo: Nikon D700, nikon 14-24, nikon 24-70, sigma 70-200

MessageSujet: Re: Mes blogs "Juan-Carlos Hernandez - Life Photographer" et "JC Hernandez-Stage & Jazz Photographer"   Sam 14 Aoû - 12:40

T'as quoi a vendre ?
http://picasaweb.google.fr/gal.come
jazz29171
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Matériel photo: Canon

MessageSujet: Re: Mes blogs "Juan-Carlos Hernandez - Life Photographer" et "JC Hernandez-Stage & Jazz Photographer"   Sam 14 Aoû - 13:01

Pardon ? rien .. je veux juste partager

je trouve ta question un peu agressive

j'ai déjà mon réseau de clients et une agence.. merci
http://juancarloshernandezjazzphotographer.blogspot.com/

Mes blogs "Juan-Carlos Hernandez - Life Photographer" et "JC Hernandez-Stage & Jazz Photographer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1