Bonjour,
Je suis photographe professionnel basé à Genève en Suisse et j'aimerai vous présenter mon blog existant depuis juin 2009.
J'ai pour habitude d'y poster 1 à 2 photos par semaine nommées avec le titre d'une chanson et les paroles de cette chanson ont toujours un lien direct avec l'image postée.
le nom du blog est "Juan-Carlos Hernandez : Life Photographer" et le lien est [url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en profite pour vous présenter aussi mon blog principal, celui qui est au coeur de mon activité de photographe professionnel.
Celui-ci est consacré à mes photographies scéniques, surtout de jazz. C'est surtout en tant que photographe de jazz que je suis connu. Cependant, on y trouve tout genre de musiques (de Phil Collins à la musique ethno en passant par le théatre qui est aussi de la photo scénique)
J'accompagne chaque photographie de vidéos présentant les artistes sujets des photos.
Le nom du blog est "Juan-Carlos Hernandez - Stage and Jazz Photographer" et le lien est [url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaires bienvenus ;-)
Photographiquement vôtre
Juan-Carlos Hernández
cell number : +41 (0)78 662 52 74
websites,bio and contact :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]