Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Jeu 13 Mai 2010 - 18:14

Par un temps très gris (d'où les photos un peu sombres et grisonantes), j'ai fait mes premières tentatives sur les canards =)

1.
Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Sans_t71
2.
Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Sans_t72
3.
Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Sans_t73


Dernière édition par Kathlyn le Sam 15 Mai 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Jeu 13 Mai 2010 - 18:27

la deux pour moi
TRES beau refllet
le cadrage un poil serré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
Invité
Invité



Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Jeu 13 Mai 2010 - 18:52

Très beaux ces canards.
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Jeu 13 Mai 2010 - 19:28

coin-coin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Archimède
200 ISO
200 ISO
Archimède

Masculin
Age 59
Nombre de messages 211
Matériel photo Nikon Coolpix S 570
Date d'inscription 12/03/2010

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 2:49

Ca ira pour un premier essait mais je serais moins coulant pour les suivants vu qu'on peu obtenir des choses beaucoups plus intéressantes des canards (notament lorsqu'ils sont occupés à faire leur toilette comme ci-dessous)

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] DSCN0677+Baignade+col+vert+BUZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://buzzspotphoto.blogspot.com/
Emmie
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Emmie

Féminin
Age 28
Nombre de messages 23
Localisation Bordeaux
Matériel photo Nikon D60 avec 18-55 et 70-300
Date d'inscription 25/12/2009

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 10:14

Tres nets . J'aime beaucoup la 3eme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 10:52

Archimède a écrit:
Ca ira pour un premier essait mais je serais moins coulant pour les suivants vu qu'on peu obtenir des choses beaucoups plus intéressantes des canards (notament lorsqu'ils sont occupés à faire leur toilette comme ci-dessous)

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] DSCN0677+Baignade+col+vert+BUZZ

Je trouve aussi : Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] 3832485316

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Sans_t74
Revenir en haut Aller en bas
sappyas
400 ISO
400 ISO
sappyas

Masculin
Age 53
Nombre de messages 458
Localisation montreal pq
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 13/08/2009

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 22:53

la 2 est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 22:56

je préfère la photo de kath durant la toilette que celle d 'Archimède car le ponton devant n'apporte rien a la photo et je sais qu'il ne faut pas déranger les canards mais là Archimède tu es un peu loin, alors des conseils judicieux certes mais pas mis en pratique dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 23:01

Donc le principe d'Archimède coule le canard...
Et Kath prend les goélands pour des canards sauvages...
La 2 et le goéland de Kath....que c'est beau. C'est une infinie ptience ou un coup de bol?
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 1:23

J'aime bien la 3 Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
200 ISO
200 ISO
Archimède

Masculin
Age 59
Nombre de messages 211
Matériel photo Nikon Coolpix S 570
Date d'inscription 12/03/2010

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 1:52

Didier B. a écrit:
je préfère la photo de kath durant la toilette que celle d 'Archimède car le ponton devant n'apporte rien a la photo et je sais qu'il ne faut pas déranger les canards mais là Archimède tu es un peu loin, alors des conseils judicieux certes mais pas mis en pratique dommage
Avec du matos adéquat, je serais même capable de l'attraper par les pattes avant qu'elle ait le temps de comprendre ce qui lui arrive Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] 316351958
Mais pour l'instant, le "boitier numérique" c'est pas dans l'ordre de mes priorités, hélas...
Ceci dit avec le matos dont je dois me contenter je peux pas faire mieux que ca jour mémorable où un couple de col vert à débarqué dans mon jardin Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] 316351958 là, il est environ à 3 m (j'aime asser ce genre de face à face entre l'humain et l'animal sauvage)
Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] DSCN0722
Mais le ponton est aussi le fil conduteur de la série qui se termine avec ...
Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] DSCN0687+Col+vert+femelle+BUZZ
le sêchage. J'aurai bien effacé la photo mais je trouve les couleurs de son maillot de bain "géniales" Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] 3832485316

Ceci dit, concour oblige, de clore momentanément ce chapitre et ne puis en dire plus sur le sujet.



Kathlyn > Ah ! Quand même. On aurait pu commencer par là,non ? Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] 316351958 T'en a d'autres dans ce genre là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buzzspotphoto.blogspot.com/
Invité
Invité



Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 10:54

AEGIR a écrit:
Donc le principe d'Archimède coule le canard...
Et Kath prend les goélands pour des canards sauvages...
La 2 et le goéland de Kath....que c'est beau. C'est une infinie ptience ou un coup de bol?

Oui je prends les goélands pour les canards lol ! Je ne suis pas rester plus de 5 min.
Nan mais j'avais que celle ci comme toilette, les autres des canard c'était hard, car je fixais tout le temps un autrre et c'est celui d'à côté qui se secouait..! Mais ils l'ont fait très peut de fois. Le goéland au fond il s'éclatait à mort. J'avais le 70-300 mais il était encore très loin donc j'ai recadré, d'où un petit manque de netteté.
Archimède j'aime bien la deux, mais je la trouve trop centrée malheureusement, si tu l'avais mis à gauche plus sérré, on aurait vu qu'il est prêt à aller dans l'eau, un truc comme ca, mais ce n'est que mon avis. Malheureusement sur la 1ere, il a la tête derrière le "truc" ? lol
Je vous en remet quelques unes Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] 3676802285

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Sans_t75
Là je pense que pour les cannetons j'aurai du cadrer plus à gauche
Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Sans_t76
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
200 ISO
200 ISO
Archimède

Masculin
Age 59
Nombre de messages 211
Matériel photo Nikon Coolpix S 570
Date d'inscription 12/03/2010

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Mar 18 Mai 2010 - 17:13

Citation :
Nan mais j'avais que celle ci comme toilette, les autres des canard c'était hard, car je fixais tout le temps un autrre

Ben justement, concentre toi sur 1 seul canard ce sera moins "hard" et tu aura la possibilité de flasher au bon moment au lieu de te "disperser"

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Archimède j'aime bien la deux, mais je la trouve trop centrée malheureusement, si tu l'avais mis à gauche plus sérré, on aurait vu qu'il est prêt à aller dans l'eau,
La canne (c'est une femelle) n'a aucunment l'intention de retourner à l'eau vu qu'elle est en train de sêcher ses plumes en battant des ailes. Simple question de flottabilité (Quand elle bat des ailes dans l'eau c'est pour les mouiller et enlever les parasites)
Citation :

un truc comme ca, mais ce n'est que mon avis. Malheureusement sur la 1ere, il a la tête derrière le "truc" ? lol
Ce "truc" c'est une essoreuse qu i a à peu près le même age que ta grand-mère (voire plus) et reconvertie en pot de fleur. Mais j'ai fais cette scéance photo en moins de 10 minutes vu que j'avais une rendez-vous dans la demis heure suivait.


Pour ton canard faudrait laisser un peu plus d'espace au-dessus et un peu moins dessous. Pour la seconde ca se justifie par l'ajout du (C) qui fait visuellement partie de ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://buzzspotphoto.blogspot.com/
jeryfran
2400 ISO
2400 ISO
jeryfran

Masculin
Age 39
Nombre de messages 2583
Localisation Genève
Matériel photo Canon T90-Canon EOS 50D
Date d'inscription 16/05/2010

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Mar 18 Mai 2010 - 17:59

Pour moi j'adore, juste que techniquement surveille si je ne m'abuse la trop forte lumière qui crame souvent les photos!
Utilise une autre BDB qu'automatique suivant le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10Mer 19 Mai 2010 - 13:13

La j'étais en A, mais avec le cile très gris j'en ai eu pas mal de cramé comme photo =(
J'y retourne peut-être tout à l'heure, pas sûr, et là il fait beau pour l'instant, donc a suivre (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Empty
MessageSujet: Re: Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]   Canards [Ajouts jusqu'en bas de page] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Canards [Ajouts jusqu'en bas de page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La course de canards
» Canards et canards au garde à vous
» Canards en vol
» Canards de courses
» Canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Animaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe