Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche artistes photo amateurs ou pros..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gillou01
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 42
Nombre de messages 13
Date d'inscription 13/05/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Jeu 13 Mai 2010 - 10:55

Bonjour,
Je suis à la recherche d'artistes photos et autres, intéressés pour rentrer en collaboration avec TVshow & Sound (site internet)!!
Je recherche des artistes "style art urbain" en premier lieu, mais si vous pensez ne pas correspondre, et que vous êtes quand même intéressés, n'hésitez pas a me contacter!!
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Jeu 13 Mai 2010 - 11:00

Tu pourrais nous en dire plus?
C'est pour faire quoi exactement? C'est contre rémunération ou juste de façon volontaire et bien évidemment bénévole? Etc... Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
gillou01
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 42
Nombre de messages 13
Date d'inscription 13/05/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Jeu 13 Mai 2010 - 11:53

La collaboration consiste a créer votre propre espace,vous faire de la publicités, et d'autres possibilités...
C'est de façon bénévole et passionné..mais si tu souhaite plus d'infos j'explique tout le principe sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick91100
200 ISO
200 ISO
patrick91100

Masculin
Age 44
Nombre de messages 209
Localisation corbeil-essonnes 91
Matériel photo panasonic dmc-fz28 et trépier firstline tr279 nikon D3000+ obj 18-55 et obj 55-200 + flash SB.400
Date d'inscription 27/04/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 20:03

ça peu être intéresent mais met plus d'infos sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book-de-patrick-l.cmonbook.com/
gillou01
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 42
Nombre de messages 13
Date d'inscription 13/05/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 21:18

Bon désolé patrick91100 mais je vais pas me ré expliquer 3 fois!!
Si tu veux des infos lis la page d'accueil du site...je ne vais quand meme pas la copié/collé ici!!lol

Pour toute les infos supplémentaire ça se passe par mail ou téléphone pour une explication précise et au cas par cas...voilà! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
patrick91100
200 ISO
200 ISO
patrick91100

Masculin
Age 44
Nombre de messages 209
Localisation corbeil-essonnes 91
Matériel photo panasonic dmc-fz28 et trépier firstline tr279 nikon D3000+ obj 18-55 et obj 55-200 + flash SB.400
Date d'inscription 27/04/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 21:39

ok mais sur le site il dise pas ce quil recherche presisement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book-de-patrick-l.cmonbook.com/
gillou01
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 42
Nombre de messages 13
Date d'inscription 13/05/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 22:18

"-Les artistes sélectionnés seront toujours en accord avec notre "esprit" et proposerons un choix intéressant selon TVshow & Sound!
Le site sélectionne "ses artistes français" et ainsi il n'y a pas n'importe qui d'accepté!!Juste notre sélection!!"

Si vous etes interessé TVshow & Sound ira voir vos sites,pages perso.. et vous donnera une réponse!!

Je pense avoir répondu à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Ven 14 Mai 2010 - 22:40

Ca donne quand même vachement envi d'aller voir le site,


C'est un principe aussi dingue vous invitez les photographes a venir voir votre site, a s'inscrire c'est a dire crédibilisé votre site et après vous les remerciés car il ne rentre pas dans les critères que vous avez sélectionne , y a quelques chose qui doit m'echappé là
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
gillou01
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 42
Nombre de messages 13
Date d'inscription 13/05/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 0:04

Alors je crois avoir compris ta phrase...après déchiffrage...

Premièrement il n'y a pas d'inscription!!C'est une véritable collaboration!

Deuxièmement, le site est crédibilisé par les artistes et vis versa!!De plus, c'est avant tout destiné à découvrir l'artiste...page myspace,facebook,site perso..donc c'est une collaboration mutuel!!

Enfin, je ne comprend pas quand tu dis que je remercie ceux qui ne sont pas accepté...:
je les remercie d'être passé sur le site et d'avoir voulu collaborer...mais sinon c'est tout...et ils ont la possibilité de laisser leurs projets sur le "mur" (Si les projets sont acceptés encore une fois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 0:12

Bien alors si tu as compris ce que je voulais dire c'est que je suis pas trop mauvais.

une véritable collaboration? le photographe va sur le site, il présente ses œuvres enfin ses créations et vous, ( les admin du site) c'est vous qui accepté ou non le projet, je ne me suis pas trompé c'est bien cela ?

Et les admins c'est qui? des artistes?

Le site existe depuis combien de temps ?

c'est où que l'on parle argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
gillou01
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 42
Nombre de messages 13
Date d'inscription 13/05/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 0:21

Si tu avais lu la page d'accueil tu aurais eu tous les renseignements!!

Les admins sont en partie des artistes amateurs..
(musique hiphop/jazz/electro et photographes)

Le site est tout nouveau mais sur une très bonne voie!!
(déjà plusieurs collaborations)

La collaboration est entièrement gratuite, réalisé juste par des passionnés bénévoles!!

Sinon la collaboration consiste à vous créer un espace perso mais il y a toujours "le mur" (pour tous ceux refusés ou qui ne souhaite pas collaborer) ou effectivement vous pouvez poster vos projets et nous les acceptons ou pas!!Voilà
J'espere avoir répondu à tes questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 0:28

ben si ton site avait été plus clair j 'aurais pas eut besoin de poser ce genre de questions pour m' informé.

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre projet, bon courage simon
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
gillou01
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 42
Nombre de messages 13
Date d'inscription 13/05/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 0:41

On est entrain de réfléchir pour une bonne présentation...c'est vrai que pour le moment l'explication de la rubrique artiste pourrait être un peu plus clair!!

Ce sera fait!
Merci du conseil et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
200 ISO
200 ISO
Archimède

Masculin
Age 59
Nombre de messages 211
Matériel photo Nikon Coolpix S 570
Date d'inscription 12/03/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 1:22

gillou01 a écrit:
(Si les projets sont acceptés encore une fois!!)
Tu crois vraiment qu'on va venir te demander la mendicité, alors que des possibilités y'en a "des tonnes" sur le web ?
Pour exemple et pour info à ceux que ca intéresse, les sites de vente de ressource graphique (photo) ca existe au niveau "pro". Pour ceux qui en cherche j'en renseigne 1 qui me partaît acceptable sur mon blog (sur le côté gauche dans la rubrique "sites en vrac")
Revenir en haut Aller en bas
http://buzzspotphoto.blogspot.com/
gillou01
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 42
Nombre de messages 13
Date d'inscription 13/05/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 1:37

Je propose un "portail multimédias" de qualité dans une ambiance "urbaine" (hiphop/jazz/art urbain...) qui propose en plus, une création de page perso pour promouvoir les artistes!!
Le site ne réfère pas n'importe qui, juste notre sélection ainsi il n'y à pas de mauvais artistes...(pour nous)
Enfin, la ventes n'est pas mis en place pour le moment!!Le but étant, je le répète de promouvoir l'artiste et ses pages perso (site internet,myspace,facebook)!!
Je n'est pas trouvé de sites pareil sur google mais si tu en as un...je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie D.
3200 ISO
3200 ISO
virginie D.

Féminin
Age 52
Nombre de messages 5128
Localisation 60
Matériel photo Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon
Date d'inscription 31/07/2009

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 11:27

Si j'ai bien compris, vous servez de vitrines, tout art confondus !

Je trouve l'idée sympa, dommage que ça se limite qu'à certains thèmes mais vous ne pouvez pas tout accepter, je m'en doute.

J'ai mon idée sur quelques "artistes" qui pourraient être la bas, je leur en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/virginie_d/sets/
gillou01
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 42
Nombre de messages 13
Date d'inscription 13/05/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Sam 15 Mai 2010 - 11:48

Merci!
C'est sympa de ta part!!
Et oui,désolé.. nous ne pouvons pas tout accepter comme thèmes...se serais trop de travail pour nous!!

Encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
100 ISO
100 ISO
Nikolas

Masculin
Age 45
Nombre de messages 144
Localisation Bordeaux
Matériel photo D3 • D300s • 10,5 /2.8 • 20 f/2.8 • 24 f/2.8 • 35 f/1.8 • 50 f/1.4 • 17-50 f/2.8 • 70-200 f/2.8 • SB-700
Date d'inscription 05/06/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Mar 3 Aoû 2010 - 21:26

ce genre de portail existe deja avec +/- les meme choses

juste un avis :

l'interface graphique (essentiellement les couleurs) ne donne pas envie de s'attarder trop longuement sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolase.fr
gillou01
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 42
Nombre de messages 13
Date d'inscription 13/05/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Jeu 5 Aoû 2010 - 3:57

Alors là je veux bien l'adresse de ton portail....qui propose collaboration d'artistes (underground) et autant de choix underground..en musique comme en télé ou en streaming, meme les jeux flash, les radios, les site actus, et bien d'autres...

Sinon pour l'interface graphique j'ai de très bon retour de gens qui on aimé cette ambiance !! Dans le milieu underground, il plait plutôt bien voir même très original pour certains avec le métro animé et la mascott mais surtout l'ambiance de la ville.

Enfin, pour te renvoyer la balle, sa c'est très bleu et blanc... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...la facilité facebookienne je présume.... lol et du point de vu design ya pas grand chose voir même très sobre... ce genre de chose on croirai un blog...et point de vue rapidité de chargement c'est pas vraiment ça!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Jeu 5 Aoû 2010 - 12:34

gillou01 a écrit:
Bon désolé patrick91100 mais je vais pas me ré expliquer 3 fois!!
Si tu veux des infos lis la page d'accueil du site...je ne vais quand meme pas la copié/collé ici!!lol

Pour toute les infos supplémentaire ça se passe par mail ou téléphone pour une explication précise et au cas par cas...voilà! Merci!

non t'es pas obligé mais mettre au moins un lien............ Si tu ne veux pas tout réexpliquer de ton côté, nous on est pas obligé de chercher.......
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
100 ISO
100 ISO
Nikolas

Masculin
Age 45
Nombre de messages 144
Localisation Bordeaux
Matériel photo D3 • D300s • 10,5 /2.8 • 20 f/2.8 • 24 f/2.8 • 35 f/1.8 • 50 f/1.4 • 17-50 f/2.8 • 70-200 f/2.8 • SB-700
Date d'inscription 05/06/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Jeu 5 Aoû 2010 - 12:40

vue rapidite : bah oui mon petit : HTML5 & CSS3 : pour info la nouvelle norme de codage pour le WEB 2.0 donc faut Safari, Chrome, Opera et FF 4 (en beta) pour avoir une navigation fluide

et oui sobre car au couleur de l'agence

apres si tu n'aimes pas recevoir des avis, ne va pas sur le net, on te donne juste un opinion

allez sur ce, j'ai d'autre choses à fouetter que de me mettre la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolase.fr
gillou01
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 42
Nombre de messages 13
Date d'inscription 13/05/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Jeu 5 Aoû 2010 - 17:48

Bah dsl c'était juste mon opinion !!

Sinon, je suis sous firefox (et safari) et l'image de fond met un certain moment pour arriver !!

Enfin, j'aime recevoir des avis mais ce genre de phrase : "ce genre de portail existe déjà avec +/- les même choses
l'interface graphique (essentiellement les couleurs) ne donne pas envie de s'attarder trop longuement sur le site" .

Je traduit ça part en gros : ton site existe déjà et il est moche !!! Ce genre de critique n'a aucun intérêt pour moi et tellement commune!!
Déjà c'est que la personne n'a pas vraiment regardé ce que le site propose et de plus... chacun ses gouts !!

Sur ceux, je n'avais aucunement l'intention de me prendre la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
6400 ISO
6400 ISO
Michel

Masculin
Age 70
Nombre de messages 7422
Localisation CHANTILLY Oise Picardie
Matériel photo Sony Ilca-77 Marck 2 + 17/70 Sigma contemporary + 70/300 Tamron + flash Sony
Logiciels Photoshop CS6 - Lightroom 6 - Suite Nik Software/ Mac Os X Maverick
Date d'inscription 12/08/2009

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Jeu 5 Aoû 2010 - 18:03

Citation :
gillou01 a écrit:
Bon désolé patrick91100 mais je vais pas me ré expliquer 3 fois!!
Si tu veux des infos lis la page d'accueil du site...je ne vais quand meme pas la copié/collé ici!!lol

Pour toute les infos supplémentaire ça se passe par mail ou téléphone pour une explication précise et au cas par cas...voilà! Merci!


non t'es pas obligé mais mettre au moins un lien............ Si tu ne veux pas tout réexpliquer de ton côté, nous on est pas obligé de chercher.......


J'ai lu et relu tes intervention tu nous parle du site par ci le site par la mais quel site ou est le lien de ce dit site faut-il chercher des plombe pour le trouver ou attendre qui nous saute a la tronche chose que je pense pas qu'il face tout seul :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://galeriedeflash.jimdo.com
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Jeu 5 Aoû 2010 - 18:24

12 messages de la part du membre gillou01, pas un commentaire sur les photos de ce forum, juste des explications et commentaires sur son post c'est light.
c'est pas ce que j'appelle de l'ouverture vers les autres meme si ce n'est pas des photo "underword" mais ce n'est que mon avis.
Un peu de tolérance, et de recul font du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Clovis
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 39
Nombre de messages 1
Date d'inscription 05/08/2010

Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10Jeu 5 Aoû 2010 - 18:58

gillou01 a écrit:
Enfin, pour te renvoyer la balle, sa c'est très bleu et blanc... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...la facilité facebookienne je présume.... lol et du point de vu design ya pas grand chose voir même très sobre... ce genre de chose on croirai un blog...et point de vue rapidité de chargement c'est pas vraiment ça!!.
Bonjour,

Pour information, le site des Luminophages a été recodé en moins de 5 jours, PHP inclus. Étant donné l'urgence, et le fait que je ne soi pas webdesigner, l'interface n'était pas une priorité pour l'instant, je souhaitais simplement avoir quelque chose de fonctionnel, sobre, et facile d'accès.

Quand à la bannière de fond, et au temps de chargement, si vous avez encore une connexion 56k, toutes mes condoléances. Je comprend qu'il soit lourd d'attendre qu'une image de 920x500px d'environ 300Ko sur une page de 4Ko avec une feuille de style de 3Ko se charge pour afficher correctement la page. Il est malheureusement difficile de parler photo sans présenter des images dans des formats digne de ce nom…

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Néanmoins, en réponse à une critique, je trouve ça mal placé d'aller s'essuyer les pieds sur les autres.

A bon entendeur,

Clovis Gauzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche artistes photo amateurs ou pros..   Recherche  artistes photo amateurs ou pros.. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche artistes photo amateurs ou pros..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche quelqu'un pour retoucher une photo
» Recherche partenaire de photo
» RECHERCHE MATERIEL DE LABO PHOTO
» Recherche série photo sur hôpital psychiatrique
» recherche exposants festival photo voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Petites annonces :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe