Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Lun 19 Mai 2008 - 20:33

Rappel du premier message :

Vu sur un site ami, j'ai trouvé cette rubrique parfois très drôle donc je me suis dit pourquoi pas nous T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 1988375075

Pour moi rien de bien folichon mon prénom est Pascal, depuis tout petit à l'école mes amis me nomment Squal, donc voilà c'était vite trouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :affraid: :face: :affraid: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie

AuteurMessage
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO


Nombre de messages 4531
Date d'inscription 14/04/2010

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Lun 27 Déc 2010 - 19:18

salut a toi mais tu n'es pas au bon endrois pour les presentations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
Timuerte
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Timuerte

Féminin
Nombre de messages 17
Date d'inscription 27/12/2010

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Lun 27 Déc 2010 - 20:34

salut Yoann, jme présente pas.

Le sujet c'est drole de pseudo mais pourquoi ça.
Donc j'explique que mon pseudo c'est mon surnom depuis longtemps, c'est tout.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Frite
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Frite

Féminin
Age 59
Nombre de messages 16
Localisation "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
Matériel photo Canon SX40HS & Olympus VR-310
Date d'inscription 21/01/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 21:12

Je ne sais pas si mon pseudo Paxale est drôle, mais il y a eu un problème lors de mon inscription
(faute dans mon adresse mail sans doute, ou bug du système automatisé du forum)
qui a fait que je n'ai pas reçu de mail avec le lien à valider pour confirmer mon inscription.
J'ai donc du recommencer la manip, mais j'ai été obligée de changer de pseudo, le système l'ayant apparemment enregistré quand même.
Donc Frite s'est retrouvée Paxale, faute d'inspiration sur le moment.
Si un admin passe par là et veut me le changer, je n'y verrai pas d'inconvéniant, pour garder mes habitudes.
Sinon tant pis, ça restera comme ça, c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Frite
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Frite

Féminin
Age 59
Nombre de messages 16
Localisation "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
Matériel photo Canon SX40HS & Olympus VR-310
Date d'inscription 21/01/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 21:58

Qualité et rapidité de service de notre super Admin',
mon pseudo est déjà changé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi Frite ?
Car je suis sous ce pseudo pour les autres forums
que je fréquente et que je suis attachée à mes petites habitudes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pourquoi Frite la première fois ?
Tout simplement car une fois, j'ai posté un truc en tant qu'Invité qui mentionnait que j'étais Belge
et que quelqu'un a mis dans sa réponse "Bienvenue la Frite".
J'en mangeais justement de soir là, on m'a appelée Frite,
il n'en fallait plus. Pourquoi pas après tout ?

Donc voilà pourquoi je suis Frite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Ven 4 Fév 2011 - 14:56

alors moi Goun ça vient de mon chien..... j'avais adopté un bas-rouge qui s'appelait Hargon. Son nom ne nous plaisait pas et à vite dégénéré en Gagoun. Puis une copine a changé mon diminutif Marjo en Margoun.... et ça a terminé en Goun.... du coup sur le net je suis Goun voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Dim 6 Fév 2011 - 23:12

Melou, un surnom du collège. De mélody, je suis passée à Melod, puis melou, et certains m'appellent mel ..... Enfin bref ca vient de mon prenom !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
pizzadoc
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 40
Nombre de messages 3
Date d'inscription 14/01/2010

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Jeu 10 Fév 2011 - 17:04

Bonjour,
photographe passionnée et
dynamique,aimant les photos vivantes et modernes, reflets d'une nouvelle génération. Je vous invite à voir ma galerie photo sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mode modo
La fin de ce post est hors sujet et le début n'est pas à sa place, voir "présentation"
Revenir en haut Aller en bas
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Mer 23 Fév 2011 - 23:24


Cela vient tout simplement du fait que j'ai de forte origine briardes en plus d'y vivre . :D
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Mer 23 Fév 2011 - 23:53

Le briard a écrit:

Cela vient tout simplement du fait que j'ai de forte origine briardes en plus d'y vivre . :D
Je te rassure, j'ai lu qu'on pouvait tout à fait vivre avec. Certains en on fait l'expérience. Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Jeu 24 Fév 2011 - 18:23

:shock: :?: :idea: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
caro
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
caro

Féminin
Age 44
Nombre de messages 14
Localisation thégra lot
Matériel photo sony a200k
Date d'inscription 04/09/2009

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Mar 26 Avr 2011 - 22:49

pourquoi missiou?
ben parce que ma passion première est le cheval et c'est le nom de la jument que j'ai monté pendant quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://missiou.canalblog.com/
dododawn
800 ISO
800 ISO
dododawn

Féminin
Age 38
Nombre de messages 887
Localisation Corse-du-Sud
Matériel photo Canon EOS 60D
Date d'inscription 30/01/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 11:28

dodo : parce que dormir est mon activité favorite et que j'aime bien aussi les dodos !!! T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 1988375075
dawn : mon prénom c'est Aurore et en anglais ça donne Dawn

Voili Voilou le pourquoi du comment :rulaiz:
Revenir en haut Aller en bas
Photofolie
50 ISO
50 ISO
Photofolie

Féminin
Age 27
Nombre de messages 83
Matériel photo Canon 1100 D+obj. 18-55m is II
Date d'inscription 13/07/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Mer 13 Juil 2011 - 20:30

Pourquoi Photofolie?
Ben photo parce que c'est quand même le sujet du site (logique!) et puis qu'aujourd'hui je viens de recevoir mon 1er reflex! :cheers:
Et puis folie parce que c'est ce décrit le mieux mon comportement quand on me met un appareil photo dans les mains et puis que c'est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit (lapsus non? lol).
Revenir en haut Aller en bas
nemesis1402
200 ISO
200 ISO
nemesis1402

Masculin
Age 42
Nombre de messages 297
Localisation Sur Mars
Matériel photo Canon EOS 550D, Objectif 18-55mm - Objectif 28-105mm - Bonnettes Macro - Flash E-TTL II Speedlight - Trépied - Kit Flash Studio Godox 160watt
Date d'inscription 28/07/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Ven 29 Juil 2011 - 11:49

Nemesis1402
Tous simplement c'est mon pseudo, suite a ma première passion qui es le Tuning. Ils me fallait un pseudo et se jour la quand j'ai commencer, je regardais justement les épisodes de Star Trek :D et mes venu directement mon pseudo Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis1402.blog4ever.com/blog/index-511399.html
ptinico85
100 ISO
100 ISO
ptinico85

Masculin
Age 42
Nombre de messages 128
Localisation bazoges en pareds-vendée
Matériel photo canon eos 500d grippé + sigma 18-200 + canon 100mm macro f2.8+ cobra sigma 530 dg st
Date d'inscription 06/05/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Mer 7 Sep 2011 - 0:19

ptinico85

ben moi ça date du lycée...on etait tout une bande de pote et y avait deux nico....un pti et en grand...je vous laisse deviner lequel des deux j'etait... :scratch:

et 85 parce que c'est mon departement.
j'ai toujours utilisé ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-photo85.blogspot.com/
mik@
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
mik@

Féminin
Age 41
Nombre de messages 9
Localisation val d oise
Matériel photo nikon d 5100
Date d'inscription 12/10/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Ven 14 Oct 2011 - 12:24

mik@

c'est un pseudo que j'utilise depuis très très longtemps car fan de mikado étant plus jeune et mik@ c est plus court
Revenir en haut Aller en bas
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Sam 22 Oct 2011 - 22:32

S: Stéphane
ga: 2 premières lettres de mon nom
rou: pour Rouen, ma ville natale

Sgarou qui découvre ce topic T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Speed
200 ISO
200 ISO
Speed

Masculin
Age 42
Nombre de messages 287
Localisation Bretagne 35
Matériel photo Canon 1000D + 18/55 IS + 70/300
Date d'inscription 29/08/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Jeu 27 Oct 2011 - 15:41

Speed car je suis fan de voitures sportives, je n'achete que ce genre de voitures. J'aime les sensations qu'elles procurent, et donc également la vitesse.

C'est mon pseudo sur tous les forums que je fréquente ou ai fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
troispommeetdemis
400 ISO
400 ISO
troispommeetdemis

Féminin
Age 32
Nombre de messages 659
Localisation Perpignan
Matériel photo Canon EOS 500D EFS 18-55 Canon, et 70-300 Sigma
Logiciels The Gimp 2.8
Date d'inscription 14/01/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Mar 1 Nov 2011 - 23:14

Troispommeetdemis ou Trois pommes et demis^^
Ça me viens du collège, vus que je suis concentrée (pour ne pas dire petite ^^') ma CPE a eu la brillante idée de dire que j'étais haute comme trois pommes et demis, pour faire dans l'original...
Du coup, mes amis s'y sont mis, et puis je me le suis gardé comme pseudo sur internet, c'est rigolo, et j'aime ce qui est rigolo! (parce que bon, Marjorie, c'est assez moyen niveau créativité ^^')
:pompom: (celui la aussi est marrant de smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Mer 2 Nov 2011 - 6:55

on va encore plus simplifier ici : 3P1/2............ :3:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
6400 ISO
6400 ISO
Michel

Masculin
Age 70
Nombre de messages 7422
Localisation CHANTILLY Oise Picardie
Matériel photo Sony Ilca-77 Marck 2 + 17/70 Sigma contemporary + 70/300 Tamron + flash Sony
Logiciels Photoshop CS6 - Lightroom 6 - Suite Nik Software/ Mac Os X Maverick
Date d'inscription 12/08/2009

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Mer 2 Nov 2011 - 8:07

Ben moi j'ai choisi Flash car Michel été déjà pris et il fallait bien être identifier
Revenir en haut Aller en bas
http://galeriedeflash.jimdo.com
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Lun 7 Nov 2011 - 12:59

troispommeetdemis a écrit:
Troispommeetdemis ou Trois pommes et demis^^
Ça me viens du collège, vus que je suis concentrée (pour ne pas dire petite ^^') ma CPE a eu la brillante idée de dire que j'étais haute comme trois pommes et demis, pour faire dans l'original...
Du coup, mes amis s'y sont mis, et puis je me le suis gardé comme pseudo sur internet, c'est rigolo, et j'aime ce qui est rigolo! (parce que bon, Marjorie, c'est assez moyen niveau créativité ^^')
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (celui la aussi est marrant de smiley!)

moi aussi c'est Marjo (oui en vrai ce n'est pas Goun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
superdoddle
100 ISO
100 ISO
superdoddle

Féminin
Age 43
Nombre de messages 124
Localisation Toulouse
Matériel photo Canon EOS 550D + ultrasonic EF 28-80mm+ ultrasonic 70-200mm+ sigma 18-200mm
Date d'inscription 08/10/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 14:14

hello!
rien de folichon non plus au lycée une dejantée m appellait "space doddle" (je ne sais toujours pas pourquoi :scratch: )
de fil en aiguille, et quelques années plus tard doddle est reste mais attention je n oublie pas que je suis aussi une super nana! :pompom:
d ou ma fabuleuse idee de genie de me nommer superdoddle partout ou je passe!
:hola:
ben quoi on peut rever des fois! non? :wouaou: ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://superdoddle.carpettediem.fr
Michel
6400 ISO
6400 ISO
Michel

Masculin
Age 70
Nombre de messages 7422
Localisation CHANTILLY Oise Picardie
Matériel photo Sony Ilca-77 Marck 2 + 17/70 Sigma contemporary + 70/300 Tamron + flash Sony
Logiciels Photoshop CS6 - Lightroom 6 - Suite Nik Software/ Mac Os X Maverick
Date d'inscription 12/08/2009

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 14:20

Bienvenue a toi
Tu as raison de rêver cela ne fait de mal à personne et c'est encore gratuit on a de la chance sur ce coup-là
je vois que n'est pas passé par la case présentation

moi c'est Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://galeriedeflash.jimdo.com
revoli
Honneur
Honneur
revoli

Masculin
Age 50
Nombre de messages 10857
Localisation 92
Matériel photo Nikon D7000 + Nikkor 18-105 mm F/3.5-5.6 VR + Samyang 8 mm F/3.5 Fish Eye + Tamron 70-300 F/ 4-5.6 VR + Tamron 10-24 F/3.5-4.5 SP DI + Sigma 105 mm f2.8 macro
Logiciels Photomatix - ViewNX 2
Date d'inscription 22/07/2011

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 20:07

J'explore seulement maintenant un peu plus le forum et arrive ici.
Je m'appelle Olivier, et mes amis m'ont toujours appelé Oliver. Comme c'est pas très original comme pseudo et que j'avais pas envie d'un oliver634 ou autre, j'ai voulu inverser les lettres pour revilo, mais me suis planté ! J'ai donc gardé revoli sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossino.wix.com/urbex-by-revoli
Stadler
200 ISO
200 ISO
Stadler

Masculin
Age 54
Nombre de messages 354
Localisation Gembloux (Belgique)
Matériel photo CANON Eos 1100D + TAMRON 18-270mm 3.5-6.3 Di II VC PZD
Date d'inscription 23/01/2012

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10Jeu 9 Fév 2012 - 13:29

Stadler est mon pseudo et voilà pourquoi :

Etant musicien amateur (clarinette et saxophone), j'ai lancé il y a quelques temps un forum (un peu déserté d'ailleurs) consacré à la clarinette principalement dans le cadre de la musique classique.

Je voulais un pseudo en rapport avec le sujet.

Anton Stadler était un clarinettiste contemporain de Mozart. C'est d'ailleurs pour lui que Mozart a composé son célèbre Concerto pour clarinette (dont le mouvement lent se retrouve dans la BOF de Out of Africa).

Voilà ce qui explique ce choix et ce pseudo me suit à travers divers forums T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?   T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ? - Page 9 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as un drôle de pseudo, mais pourquoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» manu 52 est mon pseudo
» Mais pourquoi j'ai pris du rose
» Amis mais pourquoi faire ou pour quoi faire ?
» Rugby drôle et moins drôle
» Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: Espace nouveaux membres :: Présentez-vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe