Nombre de messages: 10354 Age: 42 Localisation: Bruxelles Matériel photo: Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Photos de Mariage... Wow Mer 31 Mar - 7:58
Un maitre de la photo de mariage... comme la saison approche cela peu aider en tout cas en inspirer certain http://www.jeffascough.com/
Un maitre de la prise de vue en basse lumière Un des 10 meilleur photographe de mariage au monde "Canon Professional" et "Professional Photographer"
A VOIR IMPÉRATIVEMENT
Cjc 6400 ISO
Nombre de messages: 11468 Age: 69 Localisation: Banlieue de Valenciennes Matériel photo: Nikon D70 - Nikon F - Date d'inscription: 02/10/2009
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Mer 31 Mar - 10:05
Excellentes photos, quelques-unes retraçant des moments volés tels que l'on ne peut les saisir que lors d'un mariage chez des intimes (ou presque, ou complices ???). Et cela rappelle nous rappelle les années antérieures.
A voir et revoir.
loona Modératrice
Nombre de messages: 3707 Age: 26 Localisation: Suisse - Neuchâtel Matériel photo: Canon 450D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II Date d'inscription: 20/08/2009
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Mer 31 Mar - 10:41
En effet, magnifique galerie. Il arrive à capter des moments magiques'' Ca doit être un sacré privilège de l'avoir à son mariage... :-)
Merci pour ce partage Seven !
will971 400 ISO
Nombre de messages: 433 Age: 42 Matériel photo: Canon EOS 350d Date d'inscription: 25/09/2008
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Mer 31 Mar - 22:40
Des photos bien sympathiques
Patlaine Modérateur
Nombre de messages: 15821 Age: 58 Localisation: La Tour du Pin Matériel photo: Pentaxeries diverses et variées (voir avariées ... ) Date d'inscription: 28/04/2009
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Mer 31 Mar - 22:44
Bien !!!
Argentique pour bcp ???
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Jeu 1 Avr - 8:57
Yep pat !! en Leica !!
laurent 400 ISO
Nombre de messages: 788 Age: 41 Localisation: Epinal Matériel photo: Nikon Date d'inscription: 06/09/2008
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Jeu 1 Avr - 20:50
Oui je connais et c'est d'un point de vu artistique magnifique à nos yeux de photographes mais loin d'être demandé par les clients et c'est eux qui sont roi
Mais je dois dire que je m'en inspire de temps en temps mais elle reste en général dans l'ordi
En tout cas j'ai hate d'y retourner bientot le premier 14 mai et c'est parti ...
Patlaine Modérateur
Nombre de messages: 15821 Age: 58 Localisation: La Tour du Pin Matériel photo: Pentaxeries diverses et variées (voir avariées ... ) Date d'inscription: 28/04/2009
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Jeu 1 Avr - 21:20
laurent a écrit:
Oui je connais et c'est d'un point de vu artistique magnifique à nos yeux de photographes mais loin d'être demandé par les clients et c'est eux qui sont roi Mais je dois dire que je m'en inspire de temps en temps mais elle reste en général dans l'ordi
En tout cas j'ai hate d'y retourner bientot le premier 14 mai et c'est parti ...
Et il est vrai que les gouts communs en matière de photos de mariage restent très ....... Communs
Mais c'est vrai pour les communiants(es) aussi
Mais j'ai de bons souvenirs de l'époque ou Rolleicord en main je fixais les "belles blanches" sur la pellicule ...
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Ven 2 Avr - 0:10
Chaque fois que j'entends parler de photos de mariage, je pense à la chanson de Jeanne Cherhal ( les photos de mariage ) . Ca me donne une autre vision de ces poses ...........
cristal 800 ISO
Nombre de messages: 938 Age: 23 Localisation: bagnac (le lot) Matériel photo: olympus E520 Date d'inscription: 29/10/2009
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Ven 2 Avr - 22:00
effectivement ces photos sont tout simplement sublimes, elles font passer beaucoup d'émotions
seven 6400 ISO
Nombre de messages: 10354 Age: 42 Localisation: Bruxelles Matériel photo: Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Ven 2 Avr - 22:19
laurent a écrit:
Oui je connais et c'est d'un point de vu artistique magnifique à nos yeux de photographes mais loin d'être demandé par les clients et c'est eux qui sont roi Mais je dois dire que je m'en inspire de temps en temps mais elle reste en général dans l'ordi
Je pense aussi que le client est roi !!! je pense aussi que le client choisi son photographe en fonction du travail qu'il est capable de proposer et du tarif ! donc si tes clients ne te demande pas ce type de reportage, c'est qu'ils cherche exactemnt ce que tu fais ! et si ils cherchent ce type de reportages plus artistique il ne vont pas venir te voir non ? donc je pense que tu généralise un peu vite ! car perso dans mon entourage, je ne connais pas grand monde qui ne souhaiterai pas avoir un reportage de mariage de ce niveau et de cette beautée ! encore faut il savoir que cela existe ! car là est le pb ! on montre toujours la même choses aux familles... ne pas oublier qu'il y as une question de coût ! car ce type de photographe ce paye au prix fort... Bref tu as compris ! je ne suis pas vraiment du même avis
virginie D. 3200 ISO
Nombre de messages: 5128 Age: 40 Localisation: 60 Matériel photo: Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon Date d'inscription: 31/07/2009
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Sam 3 Avr - 13:28
J'imagine les futurs mariés en train de se prendre la tête pour le choix du photographe !!!
Pour ma part le choix fut vite fait ...
seven 6400 ISO
Sujet: Re: Photos de Mariage... Wow Sam 3 Avr - 16:41
Oui Oui !!!! comme le fais remarquer will ! écoutez "les photos de mariage"