Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 5 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pour bien commencer son premier diaporama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Lun 12 Mai 2008 - 18:01

Quelques conseils pour bien commencer son premier diaporama :



1- La règle d'or :
Le plus important et ce qu'il faut toujours retenir : Il faut penser être à la place de celui qui va regarder vos photos et qui ne les connaît pas encore. Il ne faut jamais matraquer le spectateur de photos



2- Les photos :

  • Les photos doivent être sélectionnées méticuleusement, on ne place jamais deux photos redondantes ou plusieurs photos de suite sur un même sujet. Chaque photo doit apporter un plus par rapport à la précédente, chaque prise de vue doit donner une information supplémentaire.

    Ne pas vouloir tout montrer ou trop en montrer, pour un premier diaporama je vous conseille 15 photos maximum.

    Les photos retenues doivent être d'une qualité irréprochable (pas de photo prises de travers, pas de flou, de ciel cramé, de surex, d'objet anachroniques => fils électriques devant une temple grec, voiture devant une église romaine etc.)

    Le format des photos doit être identique pour toutes les vues, nous admettons une exception mais il est trop tôt pour en parler sur un premier montage donc je vous recommande de ne pas utiliser de verticale au début mais uniquement des horizontales. Nous verrons plus tard que la verticale sur un écran dans un diaporama n'occupant pas tout l'écran est difficile à amener et aussi à positionner.

    Je vous recommande un format maxi pour vos photos de 1024 * 854 ou idéal selon qualité de 800 * 600. Au dessus nous nous retrouvons vite avec un diaporama d'un poid trop élevé qui va décourager le spectateur lors du téléchargement. La taille idéale d'un diapo se situe donc entre 20 et 30 Mo au delà on peut toujours en réaliser des plus lourds mais il sont plus réservés aux diaporamistes confirmés qui vont intégrer des objets, différentes extensions de fichiers, etc.

    Prenez toujours vos photos en grande qualité sur vos APN et les redimensionner après les différents traitements afin de ne pas perdre en qualité. Personnellement je tire au format 3456*2304 et ensuite je ramène mes photos finalisées c-à-d retraitées en 1024*854.




3- La musique :

  • Choisir une musique calme et pas trop rythmée, le but étant de pouvoir faire de beaux enchaînements (transitions) en laissant les photos suffisamment à l'écran pour que le spectateur ait le temps de s'en imprégner.

    La musique retenue ne doit pas être trop longue. Il faut penser que le spectateur se lasse vite si un diaporama dure plus de 5 minutes. Au delà, cela devient trop long et l'attention n'est plus présente. Pour commencer un diaporama de 2 à 3 minutes est idéal pour se faire la main.

    La musique ne doit jamais être anachronique, quand on présente une église par exemple, on n'associe pas les photos à un rock ou a une chanson aux paroles sans aucun rapport avec le sujet présenté.

    Le format de la musique et la qualité ne doivent pas être trop lourds, le mp3 ou le wav conviennent, les autres formats sont souvent trop imposants en terme de poids.

    De la même manière une qualité audio de 128 Kbit seconde suffit en général, au dessus on ne fait pas la différence lors du défilement des images.



4- Conclusion :
Commencez donc avec 15 photos triées sur le volet, une musique calme et douce n'excédant pas 2 à 3 minutes. Ayez toujours à l'esprit que vous devez montrer du beau, donner envie au spectateur de vous suivre dans votre voyage. Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
Une fois tout cela respecté pour le montage il suffit de tester les transitions et de voir le meilleur effet par rapport aux photos et à la musique puisque la synchronisation est le maître mot pour un bon diapo.


Dernière édition par Squal le Lun 21 Juil 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
DL
800 ISO
800 ISO
DL

Masculin
Age 58
Nombre de messages 882
Localisation Paris
Matériel photo Canon 50D
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 06/05/2008

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 15:41

Merci Squal pour ces quelques conseils judicieux ! Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285

Mais dit moi, comment insére t on de la musique dans le diapo ?

Je vais dans la fenêtre projet, à l'onglet "Sons" puis je sélectionne mon fichier MP3.... ensuite je compile mon fichier EXE et là rien, pas de musique sur le fichier exe final.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didier-lefebvre.fr/
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 18:20

Pour ajouter ton morceau de musique au projet tu cliques sur le 4ème bouton en bas à gauche "CONFIGURER"

Ensuite tu cliques sur le 3ème onglet en haut en partant de la gauche "SON A"

De là, tu cliques sur le bouton "AJOUTER" puis tu retrouves ton explorateur pour indiquer quel morceau tu veux ajouter Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285

Ensuite tu cliques sur "VALIDER" Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285

Une fois ta musique ajoutée tu peux à présent cliquer sur "SYNCHRONISATION" en bas 6ème bouton. Une fenêtre apparait et tu vas mesurer l'importance et l'utilité de celle-ci car en cliquant sur "COURBE SONORE" ta musique se charge et tu vas voir exactement la position de tes photos par rapport à ta courbe sonore.

Sur cette fenêtre tu peux faire les réglages les plus fins pour caller au millième de seconde l'affichage de tes photos sur le rythme de la musique.
Tu verras aussi en cliquant sur "DEPART" un test en miniature avec affichage de ce qui se passe dans un petit écran de contrôle à droite. Très pratique pour mesurer visuellement l'effet de telle ou telle transition Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
Enfin si tu double clique sur tes N° d'image tu accedes directement à l'écran de réglages des transitions :idea:



Important => Avant de commencer un diapo il faut avoir quelques petits réflexes :


A/ Désactiver la souris toujours gênante quand elle apparait durant un diapo, si le spectateur la bouge cela perturbe en attirant l'oeil donc on désactive en cliquant sur le 4ème bouton en bas à gauche "CONFIGURER" puis sur le 2ème onglet en haut en partant de la gauche "AVANCE"

1- TU COCHES DESACTIVER ROULETTE SOURIS
2- DESACTIVER TOUCHE F1
3- DANS LA LISTE DEROULANTE TU SELECTIONNES "POINTEUR SOURIS TOUJOURS MASQUE"
4- TU COCHES DEROULEMENT CONTROLABLE AU CLAVIER (cela permet à l'utilisateur de mettre en pause en appuyant sur ESPACE ou d'aller en arriere ou en avant avec les FLECHES, certains ne le font pas moi je trouve cela pratique pour voir dans le détail un projet ou pour admirer une photo.

Pour cet écran on a terminé Pour bien commencer son premier diaporama 1988375075 au suivant :siffle:


B/ Tu vas cliquer sur le 4ème onglet en haut en partant de la gauche "LEGENDES"
Ici nous allons ajouter des N° à tes vues toujours plus facile quand tu posteras ton diapo à l'état de projet pour bien situer les remarques formulées Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
Dans "LEGENDES TYPES POUR LES NOUVELLES VUES" tu vas selectionner "NUMERO DE LA VUE" et là ne pas oublier de cliquer sur "APPLIQUER " sinon ça ne marchera pas (bug) même en cliquant sur "VALIDER"
Quand c'est une version finale tu reviendras au même endroit enlever ces N° bien entendu.

Tu me comprends toujours Pour bien commencer son premier diaporama 1413301275 C'est pas terminé :affraid:


C/ Tu vas cliquer sur le 5ème onglet en haut en partant de la gauche "ECRAN"
Je te conseille mais rien ne t'y oblige à sélectionner "PLEIN ECRAN" et dans format "15:10 PC" ainsi ton diapo sera en grand format et visible par tous les utilisateurs quelque soit leur matériel (aujourd'hui les écrans évoluent à une vitesse 17", 19", 21", 16/9ème) ce réglage contente tout le monde ce qui n'est pas le cas pour tous les autres.


D/ Ben voilà maintenant tu peux commencer ton nouveau projet sachant que tu ne généreras le ".exe" qu'à l'ultime moment.

Au début tu fais menu "FICHIERS" "ALBUMS" "CREER UN ALBUM A PARTIR DE CE PROJET" tu donnes un nom et le programme va te créer un répertoire avec tout dedans : photos, objets, musique(s), voix et transitions ainsi que les paramètres que nous venons de selectionner.

J'espère n'avoir pas été trop long mais il faut commencer par ce côté un peu rébarbatif avant de s'amuser Pour bien commencer son premier diaporama 1488823602


Dernière édition par Squal le Ven 16 Mai 2008 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
DL
800 ISO
800 ISO
DL

Masculin
Age 58
Nombre de messages 882
Localisation Paris
Matériel photo Canon 50D
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 06/05/2008

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 18:54

Oki, merci pour ces explications Squal, je teste ça dés que possible Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didier-lefebvre.fr/
DL
800 ISO
800 ISO
DL

Masculin
Age 58
Nombre de messages 882
Localisation Paris
Matériel photo Canon 50D
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 06/05/2008

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 19:18

Ca ne fonctionne pas, j'ai bien suivi tes conseils pour la musique, j'ai choisi un fichier MP3, j'ai valider, etc... et pas de musique sur le fichier EXE finale ni dans le logiciel au moment du montage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didier-lefebvre.fr/
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 19:37

C'est curieux est-ce que la version test serait bloquée au niveau de la musique ?

Je sais que sur cette version plusieurs otpions sont inaccecibles.

Bon je vais t'envoyer un MP Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
belphègor
400 ISO
400 ISO
belphègor

Masculin
Age 79
Nombre de messages 499
Localisation France
Matériel photo Nikon D 70
Date d'inscription 12/11/2009

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Sam 21 Nov 2009 - 17:46

Squal bonjour
j'ai un ou deux diaporama fait avec picture to
mais je ne sais pas comment les intégrer ici
de plus je possede les meilleurs diaporama de nos amis Belges qui sont les champions en ce domaine et la aussi ( bien que j'ai l'autorisation je ne sais pas comment les intégrer ici
et crois moi il y en a d'excellent ( tu dois surement les connaitre)

tu peux m'aider??
je ne peux pas faire de lien car je ne les possèdes pas sur mon site perso ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-may.com
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Sam 21 Nov 2009 - 18:52

Bonjour Belph, tu peux me communiquer les liens et je verrai comment faire Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
belphègor
400 ISO
400 ISO
belphègor

Masculin
Age 79
Nombre de messages 499
Localisation France
Matériel photo Nikon D 70
Date d'inscription 12/11/2009

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Jeu 26 Nov 2009 - 9:37

Squal a écrit:
Bonjour Belph, tu peux me communiquer les liens et je verrai comment faire Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
__________________________________________
Excuse pour la réponse tardive mais je n'étais pas en France
je ne possède pas de lien sur mon site pour visionner le diaporama
mais il me semble qu'en pte nous pouvions quand même les mettre sur un forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-may.com
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Jeu 26 Nov 2009 - 11:23

Je ne vois pas comment mettre un diapo sur le forum sans un lien ?

Donne moi l'adresse du site où je peux trouver les diapo et ensuite je m'arrangerai si tu souhaites les faire figurer dans la rubrique "Diapo venu d'ailleurs" Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Mer 13 Jan 2010 - 13:53

Tout est réglé Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285, je t'ai ouvert un sujet Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
sténopé
3200 ISO
3200 ISO
sténopé

Masculin
Age 72
Nombre de messages 6268
Localisation Nord 59
Matériel photo Nikon d3000 avec 18x55 et 70x260 Nikon zoom tamron 70x300 avec stabilisateur et motorisé f65argentique et Sigma SA300argentiqueflashsigmaef430
Logiciels photoshop élément 8 et photophiltre7
Date d'inscription 01/08/2011

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Mer 27 Juin 2012 - 19:55

bonjour à tous j'ai réalisé plusieurs diaporama et j'aurais voulu vous les envoyer pour conseils et aide mais je n'arrive pas à vous le transmettre j'ai utilisé you tube dalymotion je fais certainement une mauvaise manip j'attends vos conseils à bientot sténopé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/127525175@N07/
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Jeu 28 Juin 2012 - 10:04

Il faut que tu récupères le lien sous la vidéo Ytube et que tu le saississes en utilisant cette icône Pour bien commencer son premier diaporama Link dans un message classique sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
sténopé
3200 ISO
3200 ISO
sténopé

Masculin
Age 72
Nombre de messages 6268
Localisation Nord 59
Matériel photo Nikon d3000 avec 18x55 et 70x260 Nikon zoom tamron 70x300 avec stabilisateur et motorisé f65argentique et Sigma SA300argentiqueflashsigmaef430
Logiciels photoshop élément 8 et photophiltre7
Date d'inscription 01/08/2011

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Jeu 28 Juin 2012 - 10:44

merci squal de ta réponse je vais essayer je ne sais pas si cela va marcher je tente ma chance aujourdhui la vidéo se nomme séjour en normandie j'attends vos retours à bientot sténopé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/127525175@N07/
sténopé
3200 ISO
3200 ISO
sténopé

Masculin
Age 72
Nombre de messages 6268
Localisation Nord 59
Matériel photo Nikon d3000 avec 18x55 et 70x260 Nikon zoom tamron 70x300 avec stabilisateur et motorisé f65argentique et Sigma SA300argentiqueflashsigmaef430
Logiciels photoshop élément 8 et photophiltre7
Date d'inscription 01/08/2011

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Jeu 28 Juin 2012 - 10:48

mon essai de diaporama je le mettrais dans la section nature et paysages à bientot sténopé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/127525175@N07/
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Jeu 28 Juin 2012 - 10:57

La section réservée aux diaporamas est Ici tu pourras le placer dans cette rubrique Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
sténopé
3200 ISO
3200 ISO
sténopé

Masculin
Age 72
Nombre de messages 6268
Localisation Nord 59
Matériel photo Nikon d3000 avec 18x55 et 70x260 Nikon zoom tamron 70x300 avec stabilisateur et motorisé f65argentique et Sigma SA300argentiqueflashsigmaef430
Logiciels photoshop élément 8 et photophiltre7
Date d'inscription 01/08/2011

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Jeu 28 Juin 2012 - 11:03

je viens juste de l'envoyer dans la section nature et paysage excuse moi si tu veux je te l'a renvoie à bientot sténopé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/127525175@N07/
sténopé
3200 ISO
3200 ISO
sténopé

Masculin
Age 72
Nombre de messages 6268
Localisation Nord 59
Matériel photo Nikon d3000 avec 18x55 et 70x260 Nikon zoom tamron 70x300 avec stabilisateur et motorisé f65argentique et Sigma SA300argentiqueflashsigmaef430
Logiciels photoshop élément 8 et photophiltre7
Date d'inscription 01/08/2011

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Jeu 28 Juin 2012 - 11:08

https://youtu.be/a06y_Vyb4Ck voici mon diaporama à bientot sténope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/127525175@N07/
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Jeu 28 Juin 2012 - 14:35

On retrouve bien l'ambiance normande, fermes, maisons àcolombages, vaches et grandes étendues vertes Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
Un diaporama qui résume en quelques images la Normandie en somme :D

Pour ceux que cela interesse en voici 2 que j'ai réalisé dans la même région :



A ce propos j'ai vu que tu étais passé il y quelques temps sur mon site dans la page consacrée à l'Eure et que tu avais laissé un commentaire.
Commentaire auquel j'ai répondu sur la même page d'ailleurs Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
sténopé
3200 ISO
3200 ISO
sténopé

Masculin
Age 72
Nombre de messages 6268
Localisation Nord 59
Matériel photo Nikon d3000 avec 18x55 et 70x260 Nikon zoom tamron 70x300 avec stabilisateur et motorisé f65argentique et Sigma SA300argentiqueflashsigmaef430
Logiciels photoshop élément 8 et photophiltre7
Date d'inscription 01/08/2011

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Mar 14 Aoû 2012 - 17:11

bonjour à tous j'ai envoyé un premier un diaporama et j'ai pris note des conseils donc je suis en cour de réalisation d'un nouveau diaporama mais en logiciel version gratuite dédié au diaporama uniquement car je suis totalement opposé à payer un logiciel alors qu'il existe des versions gratuites haut de gamme
je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine mais je teste un produit actuellement que je vous posterais dés que je serais content du résultat pour avis de votre part je précise également que mon premier envoi réalisé avec Photoshop celui en essai actuellement logiciel pro diaporama gratuit à bientôt sténopé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/127525175@N07/
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 1:04

Je te donnerai mon avis dès que tu auras posté ton diapo, tu peux compter sur moi Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
sténopé
3200 ISO
3200 ISO
sténopé

Masculin
Age 72
Nombre de messages 6268
Localisation Nord 59
Matériel photo Nikon d3000 avec 18x55 et 70x260 Nikon zoom tamron 70x300 avec stabilisateur et motorisé f65argentique et Sigma SA300argentiqueflashsigmaef430
Logiciels photoshop élément 8 et photophiltre7
Date d'inscription 01/08/2011

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 9:09

merci squal de ta visite et réponse j'ai réfléchi je te donne le non du logiciel que je teste et que j'essaye de comprendre Diaporama photo pratic qui me parait trés complet les premiers conseils pour diaporama c'est toi qui me les a donné et pour cette raison ton avi me sera trés utile quand j'aurais tout compri du fonctionnement de ce logiciel à bientot sténopé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/127525175@N07/
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6716
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Dim 27 Oct 2013 - 17:28

Bonjour. J'ai décidé de créer également diaporama avec des photos macro :D 
Je viens d'installer sur YT et je vais bientôt montrer. :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Dim 27 Oct 2013 - 19:13

Pitrus a écrit:
Bonjour. J'ai décidé de créer également diaporama avec des photos macro :D 
Je viens d'installer sur YT et je vais bientôt montrer. :cheers: 
Hâte de découvrir cela Pour bien commencer son premier diaporama 3676802285 
Revenir en haut Aller en bas
Pitrus
6400 ISO
6400 ISO
Pitrus

Masculin
Age 84
Nombre de messages 6716
Matériel photo Plein de trucs dans tous les sens
Logiciels emprunté sur le net
Date d'inscription 20/11/2012

Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10Dim 27 Oct 2013 - 19:16

Déjà 99%... :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour bien commencer son premier diaporama Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer son premier diaporama   Pour bien commencer son premier diaporama Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour bien commencer son premier diaporama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour un premier achat
» Parée pour son premier bal
» Pour bien commencer la journée
» 78 conseils pour bien photographier. . .
» Premier maquillage pour s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: Diaporamas :: Technique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe