seven 6400 ISO

Nombre de messages: 10354 Age: 42 Localisation: Bruxelles Matériel photo: Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Lomographie avec un reflex numérique Mer 16 Déc - 11:57 | |
| Tres sympa pour sortir des sentier battu ! La lomographie :[url] http://www.lomography.com/photos[/url] Objectif Lomo dispo pour votre reflex numérique chez DIANA F+  Voir sous google Diana F+ Amusez vous bien  |
|
Patlaine Modérateur

Nombre de messages: 15821 Age: 58 Localisation: La Tour du Pin Matériel photo: Pentaxeries diverses et variées (voir avariées ... ) Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Lomographie avec un reflex numérique Mer 16 Déc - 12:16 | |
| Hé hé .... Il y en a plein qui le font sans le savoir ... Lomographische AG. a édicté dix règles pour les lomographes :
- Emporte ton Lomo où que tu ailles (Take your Lomo everywhere you go)
- Utilise-le à n'importe quel moment — jour et nuit (Use it any time — day & night)
- La lomographie n'est pas une intrusion dans ta vie, mais en fait partie (Lomography is not an interference in your life, but a part of it)
- Essaie la prise où tu ne vises pas (Try the shot from the hip)
- Approche-toi au plus près des objets que tu veux lomographier (Approach the objects of your lomographic desire as close as possible)
- Ne pense pas (Don’t think)
- Sois rapide (Be fast)
- Tu n’as pas à savoir à l’avance ce que tu prends en photo (You don’t have to know beforehand what you captured on film)
- Après coup non plus (Afterwards either)
- Moque-toi des règles ! (Don’t worry about any rules)
Bon ça tombe bien j'ai vu un Olga à 15€ sur la toile !! Un truc qui se vendait 30FF y a 30 ans  _________________________ |
|
seven 6400 ISO

Nombre de messages: 10354 Age: 42 Localisation: Bruxelles Matériel photo: Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Lomographie avec un reflex numérique Mer 16 Déc - 12:23 | |
| |
|
TeaWater Nouveau/Nouvelle

Nombre de messages: 8 Age: 20 Localisation: Les arcs - Var Matériel photo: Canon 7D / 450D / AT1 + Tokina 10 17 , Sigma 17 70 ( EF ) + Tamron 26 -120 , canon 50 f1.8, canon 70 210 , novoflex 400mm (FD) Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Lomographie avec un reflex numérique Ven 12 Fév - 13:43 | |
| Salut ! ça m'intéresse beaucoup de mettre ça sur mon numérique , mais je trouve pas le site pour me le fournir , pourrait tu m'aider ?  |
|