Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Cours d'eau"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste moins de 13 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Moment à vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Me
100 ISO
100 ISO
Me

Masculin
Age 48
Nombre de messages 159
Matériel photo Olympus E 410 - Flash Fl36R
Date d'inscription 20/10/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 11:35

Salut tout le monde

juste une question avez vous des moments a vide ou vous avez pas envie de toucher votre APN
est si vous faite des photos vous les trouvez moches

parceque la je suis en plein

Me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo120.fr
Invité
Invité



Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 12:21

Cela arrive.
Le plus grave, c'est lorsque cela dure.

Un peu de repos, visite des musées, faits des balades en forêt, chine dans les marchés de Noël.

L'envie de reprendre ton appareil reviendra.

Allez, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 42
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 12:58

J'y suis aussi en plein dedans ! Et ça dure depuis plus d'un mois (mise à part la micro exception des deux dernières photos, mais ça, je ne le compte pas, car je n'en suis pas toute à fait satisfaite !)! J'utilise mon APN mais plutôt pour shooter les produits pour mon site, rien de très artisitique en fait !

J'ai envie de shooter, ça me manque vraiment, mais je n'ai plus cette fibre, ce regard que j'avais 😕 Je ne scrute plus les moindre endroits où je vais...
Je me sens limitée aussi 😕

Bref, je ne comprends pas trop, j'ai même le sentiment d'avoir eu un passage où j'étais à fond dedans et que maintenant, plus du tout ! C'est peut être un tout, mon état du moment, mes soucis etc...Je ne sais pas !
Mais pourvu que cette fibre refasse surface et que ma niak revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 13:02

Ce passage à vide je pense que tout le monde le connait. Au départ il y a toujours une progression qui fait qu'on est au taquet et qu'on aime faire ce qu'on fait. Puis vient le moment où on progresse moins et du coup on a l'impression de stagner voir reculer alors que non. Puis de nouveau une période de progression et tout revient dans l'ordre jusqu'à la prochaine période de mou.

Après ceux qui se décourage trop dans une des périodes de mou finissent à mon avis souvent par arrêter la photo. D'ailleurs je pense que c'est valable pour tout les domaines et toutes les passions.

Faut juste pouvoir s'orienter dans d'autres directions pour retrouver le gout de l'envie. Participer au concours photo mensuel du forum est un bon moyen d'ailleurs. :kalachnikov: :kalachnikov: Moment à vide 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 13:03

C'est bien pour cela que je me force par moment, même si ce que je poste n'est pas très bon, ou ne me plait pas comme depuis quelques temps .. Moment à vide 3676802285
Mais cela me force à regarder autour de moi et à bouger mon imagination ... Moment à vide 3676802285


Dernière édition par Patlaine le Mar 8 Déc 2009 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
kevin_dani
400 ISO
400 ISO


Masculin
Age 38
Nombre de messages 471
Localisation Bruxelles et Lyon
Matériel photo Canon 400D+ 70-200 f4 L USM
Date d'inscription 13/01/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 13:06

Moi depuis que j'ai mon nouvel objectif, j'ai toujours envie de shooter meme si il fait super froid, par contre avant ca j'ai eu aussi un moment ou jtouchais plus mon apn pendant 3 mois


xLaurax a écrit:
J'y suis aussi en plein dedans ! Et ça dure depuis plus d'un mois (mise à part la micro exception des deux dernières photos, mais ça, je ne le compte pas, car je n'en suis pas toute à fait satisfaite !)! J'utilise mon APN mais plutôt pour shooter les produits pour mon site, rien de très artisitique en fait !

J'ai envie de shooter, ça me manque vraiment, mais je n'ai plus cette fibre, ce regard que j'avais 😕 Je ne scrute plus les moindre endroits où je vais...
Je me sens limitée aussi 😕

Bref, je ne comprends pas trop, j'ai même le sentiment d'avoir eu un passage où j'étais à fond dedans et que maintenant, plus du tout ! C'est peut être un tout, mon état du moment, mes soucis etc...Je ne sais pas !
Mais pourvu que cette fibre refasse surface et que ma niak revienne !

Ba j'espere pour toi aussi, parce qu'en tres peu dtemps,t passée de photos banales a l'une des 5 meilleurs photographes de ce forum pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 42
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 13:17

Ohlalalala merci Kévin, punaise ça me fait chaud au coeur !
Le pire en plus c'est que je reçois souvent de super retour, genre sur FotoCommunity et ça me donne du courage, mais j'ai l'impression de ne pas avoir d'inspi !
Enfin si j'en ai, mais je ne trouve pas l'endroit ! J'ai tellement envie de shooter dans des endroits abandonnés, genre comme la photo de Didier, (the pictures of my life), ça c'est ce que j'ai envie de faire,mais pas moyen de trouver (mais, je ne cherche pas non plus :oops:).

J'me sens incapable en ce moment, rien que pour shooté un ensemble que j'avais acheté j'ai mis 3 plombes ! La lumière pas bonne, ma main qui tremble, le décors qui n'est pas top !

Enfin bon, ça me donne du courage donc merci ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kevin_dani
400 ISO
400 ISO


Masculin
Age 38
Nombre de messages 471
Localisation Bruxelles et Lyon
Matériel photo Canon 400D+ 70-200 f4 L USM
Date d'inscription 13/01/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 13:24

:D Pas d'quoi , courage! Moment à vide 3676802285
Et en plus on a des styles completement differents, a la base j'aime pas le "genre" de photos que tu fais ,mais toi tu lfais tellement bien que jcommence a aimer alors double courage!
lol allez assez de compliments
Revenir en haut Aller en bas
virginie D.
3200 ISO
3200 ISO
virginie D.

Féminin
Age 52
Nombre de messages 5128
Localisation 60
Matériel photo Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon
Date d'inscription 31/07/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 16:23

Me rassure toi ce passage à vide, beaucoup, comme en témoignent ici les forumers, ont connu cela, le connaissent ou le connaitront.

le plus dur est en effet de retrouver le truc qui va redonner envie, chacun ses plans, certains ce sont les plans solo, d'autres les nouvelles idées, d'autres encore le nouveau matériel ... il faut trouver le truc qui booste ... perso moi c'est une sortie photo et un coup de pied au c** qu'un ami sait me donner quand il le faut !!
Un truc qui est vrai aussi ... moins on shoote moins on a envie ...donc comme le dit Patlaine faut se forcer parfois Moment à vide 3676802285

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/virginie_d/sets/
Me
100 ISO
100 ISO
Me

Masculin
Age 48
Nombre de messages 159
Matériel photo Olympus E 410 - Flash Fl36R
Date d'inscription 20/10/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 17:15

Merci tout le monde
bon je dois me motivé alors je vais essayer de faire les illuminations de noel
je dois dire aussi que la pluie n'arrange rien a l'envie de sortir faire des photos


encore merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo120.fr
loona
Honneur
Honneur
loona

Féminin
Age 38
Nombre de messages 6009
Localisation Suisse - Neuchâtel
Matériel photo Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II
Date d'inscription 20/08/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 17:18

Pareil pour moi en ce moment, je trouve rien à shooter et ce que je shoote me plait pas... Du coup j'ai abandonné un moment mon boitier, je me dis que dans deux semaines je suis en vacances au soleil et que là, l'appel de la photo devrait revenir de lui-même'' :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
PhL
6400 ISO
6400 ISO
PhL

Masculin
Age 78
Nombre de messages 8617
Localisation Troyes
Matériel photo 1dM3+5dM2+400d_Objectifs canon_photofiltre_photoshopCs4
Date d'inscription 14/04/2008

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 17:43

On est tous pareil.

De plus l'hiver est la mauvaise saison des photographes car nous sommes tous plus ou moins amoureux des belles lumières.

Je pense aussi que la morosité générale du moment n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographie-philippe-lansard.jepose.org/
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 17:48

PhL a écrit:
On est tous pareil.

De plus l'hiver est la mauvaise saison des photographes car nous sommes tous plus ou moins amoureux des belles lumières.

Je pense aussi que la morosité générale du moment n'arrange pas les choses.

Bizarrement l'hiver et ses éclairages fadasses, ne me gêne pas pour faire de la photo, encore que dans le coin où je suis il y a souvent de belles éclaircies, de la montagne et de la neige ... Ça aide ... Moment à vide 3676802285

Mais c'est vrai que pour tous c'est une saison où l'on plonge dans les DD pour faire le tri et ressortir des photos oubliées ou que l'on n'osait pas présenter ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Invité
Invité



Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 17:55

Patlaine a écrit:
PhL a écrit:
On est tous pareil.

De plus l'hiver est la mauvaise saison des photographes car nous sommes tous plus ou moins amoureux des belles lumières.

Je pense aussi que la morosité générale du moment n'arrange pas les choses.

Bizarrement l'hiver et ses éclairages fadasses, ne me gêne pas pour faire de la photo, encore que dans le coin où je suis il y a souvent de belles éclaircies, de la montagne et de la neige ... Ça aide ... Moment à vide 3676802285

Mais c'est vrai que pour tous c'est une saison où l'on plonge dans les DD pour faire le tri et ressortir des photos oubliées ou que l'on n'osait pas présenter ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un moyen de s'affranchir des éclairages trop plats, des journées trop courtes, de l'humidité et du froid,
- profitons de l'hiver pour faire de la photo en studio, portraits, natures mortes etc...

Mais si, on peut s'équiper pour quelques dizaines d'euros, si vous le voulez, je vous fais un topo.
Revenir en haut Aller en bas
Me
100 ISO
100 ISO
Me

Masculin
Age 48
Nombre de messages 159
Matériel photo Olympus E 410 - Flash Fl36R
Date d'inscription 20/10/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 18:09

je veux bien merci a toi Cjc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo120.fr
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Mar 8 Déc 2009 - 21:03

on peut aussi shooter la pluie, la goutte d'eau qui tombe de la flaque, les nuages grisoux, les parapluies qui fleurissent, la nature qui perd ses droits, on peut aussi faite de l'interieur meme sans flash une bonne baie vitrée c'est bien aussi, mais oui ca marrive aussi d avoir des baisses de regime,cela permet de faire le tri sur le disque dur, de lire les magasines photos, de chercher de nouvelles texture ou maniere de shooter, allez courage me, de tous coeur avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Ven 8 Jan 2010 - 17:34

Alors ces passages à vide? La nouvelle année vous a un peu relancée?

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Me
100 ISO
100 ISO
Me

Masculin
Age 48
Nombre de messages 159
Matériel photo Olympus E 410 - Flash Fl36R
Date d'inscription 20/10/2009

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Ven 8 Jan 2010 - 17:36

oui un peu
un concours pour le mois de janvier qui me plait donc on va shooter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo120.fr
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Ven 8 Jan 2010 - 17:44

Me a écrit:
oui un peu
un concours pour le mois de janvier qui me plait donc on va shooter
Tant mieux alors. Moment à vide 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Ven 8 Jan 2010 - 20:07

Pour l'aménagement d'un mini studio, je m'y met et vous fait un petit truc ces jours ci.
Merci Scap d'avoir relancé ce sujet, je n'avais pas vu la réponse de Me.
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Ven 8 Jan 2010 - 20:12

Cjc a écrit:
Pour l'aménagement d'un mini studio, je m'y met et vous fait un petit truc ces jours ci.
Merci Scap d'avoir relancé ce sujet, je n'avais pas vu la réponse de Me.
De rien. Moment à vide 3676802285

D'ailleurs moi à l'inverse j'ai fait pas mal de photos ces derniers temps et j'espère que ça va durer un peu, mais je crois que c'est la première fois que je fais autant de photo l'hiver. Donc théoriquement au printemps et cet été je risque d'être surbooké. Moment à vide 3832485316

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Ven 8 Jan 2010 - 20:49

Veinard.
Pour ma part, j'ai dû arrêter les travaux de mon labo (pour le gel), cela ne m'arrange pas.
Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Ven 8 Jan 2010 - 20:50

Cjc a écrit:
Veinard.
Pour ma part, j'ai dû arrêter les travaux de mon labo (pour le gel), cela ne m'arrange pas.
Mais bon.
Comme on dit après le gel, le beau temps. Moment à vide 1988375075 Moment à vide 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10Ven 8 Jan 2010 - 20:54

Vivement le dégel (je ne demande qu'une dizaine de jours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment à vide Empty
MessageSujet: Re: Moment à vide   Moment à vide Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment à vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les zozores a moi en ce moment en ce moment
» Co Vide au 19 ...
» Co Vide au 19 ... 2
» Co Vide au 19 ... 3
» Le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe