Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Cuire"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 15 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Lun 7 Déc 2009 - 20:00

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,histoire de vous faire découvrir quelques horizons dans les saisons De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285

Un matin d'illusion(été 2009)

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Img_3010

Vieux moulin de ma ville(automne 2009)

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Img_3910

1 ère neige (octobre 2009)

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Neige_11

Merci a vous :)


Dernière édition par Sunflower le Mar 5 Jan 2010 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stom
200 ISO
200 ISO


Nombre de messages 369
Date d'inscription 15/10/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 13:13

Superbes, je ne vois pas d'autres mots 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 13:18

Vous êtes gentils (es) merci de vos appréciations :)
Je continuerai a alimenté ce fil pour vous faire découvrir un peu le Québec De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285
Avec la tempête qui annonce aujourd'hui 30 centimètres ouachhhhhh je devrais être capable de sortir une photo de ce "monster snow" :o))
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 13:29

Sunflower a écrit:
Vous êtes gentils (es) merci de vos appréciations :)
Je continuerai a alimenté ce fil pour vous faire découvrir un peu le Québec De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285
Avec la tempête qui annonce aujourd'hui 30 centimètres ouachhhhhh je devrais être capable de sortir une photo de ce "monster snow" :o))

J'adore la neige (normal dans les Alpes) ... Mais à ce point ... De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Fresse

J'ai une copine canadienne, qui est aussi loin de toi que moi ... Dans l'Alberta à Calgary plus exactement ... C'est pas mal non plus la neige au pied des Rocheuses .. De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 13:51

série tres propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 14:15

Patlaine a écrit:
Sunflower a écrit:
Vous êtes gentils (es) merci de vos appréciations :)
Je continuerai a alimenté ce fil pour vous faire découvrir un peu le Québec De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285
Avec la tempête qui annonce aujourd'hui 30 centimètres ouachhhhhh je devrais être capable de sortir une photo de ce "monster snow" :o))

J'adore la neige (normal dans les Alpes) ... Mais à ce point ... De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Fresse

J'ai une copine canadienne, qui est aussi loin de toi que moi ... Dans l'Alberta à Calgary plus exactement ... C'est pas mal non plus la neige au pied des Rocheuses .. De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285

Oui l'Alberta c'est pas a la porte comme ont dit :o))

Merci Seven de ton passage De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
odrey76
50 ISO
50 ISO
odrey76

Féminin
Age 47
Nombre de messages 74
Localisation Lyon
Matériel photo Olympus SP-510UZ
Date d'inscription 29/11/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mer 9 Déc 2009 - 22:48

Elles sont toutes les trois magnifiques, les couleurs sont vraiment belles. J'ai une préférence pour la troisième
Revenir en haut Aller en bas
http://odreyphotos.free.fr/
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 0:17

Merci odrey de ton passage et appréciation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 8:17

Très bien également cette seconde série.
Ta cascade est magnifique, un modelé parfait de l'eau en mouvement.
Une parfaite maîtrise de la lumière également montrée avec le para-ski.
Je reviendrais sur les levé et couché de soleil un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 8:38

Je reviens sur le levé et le couché de soleil de la seconde série.
Sur ces deux vues, le soleil est à 5° environ au dessus de l'horizon et dans un angle horizontal de l'ordre de 15° de l"axe optique.
Au vu de ces photos, il me semble que la mesure de lumière aie été effectuée sur la partie centrale du champ photographié, ce qui se traduit par un éblouissement de la cellule.
Inévitablement le soleil et son reflet seront brûlés, alors cramé pour cramé autant poser le reste correctement.
Dans de tels cas, la mesure de lumière devrait être effectuée en lumière réfléchie et non en incidente.
Comme nos appareils sont peu pratiques pour ce genre de mesure, le mieux est de mesurer la lumière dans une direction perpendiculaire à la future prise de vue, et de la mettre en mémoire.
Ce qui, pour le lever de soleil aurai donné comme couple vitesse diaphragme 1/125 à f 5,6 ou 8 en place de 1/250 à f 16.

Bon, ce ne sont que mes habitudes de mesure pour le rendu des plans d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 13:40

Merci beaucoup pour ses conseils Cjc c'est très apprécier car j'ai encore beaucoup a apprendre :)
Merci d'avoir pris le temps de donné ton avis De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 13:56

Je découvre tes clichés ... un peu à la bourre De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285

La 3 pour moi est ma préférée avec un bon rendu pour la neige, jamais évidente à figer (elle est bien bonne :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Jeu 10 Déc 2009 - 16:00

:P

Si quelqu'un a un conseil a me donné pour ne pas cramé la neige avec un reflex je suis preneuse De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285

Merci de ton passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2009 - 23:59

Bonsoir a tous,petit ajout d'un matin très calme !

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Img3561a

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Img3566ty

Mes ciels sont cramé,j'aimerais bien vos avis pour évité cela ?

Merci a vous De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 7:23

Comme à ton habitude, ces deux dernières photos sont excellentes.
Pour tes ciels, que tu trouves "cramés", comme tu as déjà fermé d'un diaphragme alors que tu traitais un sous-bois en arrière plan d'un plan d'eau, il ne te reste plus qu'une solution, plus exactement la composition de deux paramètres :
- Placer un filtre polarisant et correctement orienté devant ton objectif,
- Composer ton cadrage en ayant en arrière plan une partie du ciel où la lumière est au maximum de polarisation, à 90° de la position du soleil par rapport à toi donc, le soleil à ta droite ou à ta gauche, bien franchement mais pas à 45°.
Je sais, pas facile, Il faut déjà composer avec le paysage qui est le sujet. La position du soleil dès que tu as choisi ton point et ton angle de prise de vue ne dépend plus que de l'heure et ce n'est pas évident d'avoir les conditions d'éclairage voulues à l'heure idéale.
Tes deux dernières photos eussent été totalement différentes, et je ne suis pas sûr qu'elles fusent meilleures.

Autre solution, travailler avec un logiciel de retouche ou "retenir" l'exposition du ciel en argentique.

Pour la neige, commence par mesurer la lumière sur la paume de ta main (non gantée si possible) et ferme de deux diaphragmes, le soleil étant positionné entre 90 et 60° devant toi, au pire à 110°.
Mais bon, avec un numérique tu peux multiplier les vues pour choisir ensuite devant ton PC (ou Mac).
Revenir en haut Aller en bas
Saint-pierre
800 ISO
800 ISO
Saint-pierre

Masculin
Age 55
Nombre de messages 895
Localisation 67 Bas-rhin Alsace
Matériel photo Canon
Date d'inscription 15/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 10:36

Salut cousine.
Il me semble avoir deja vu ces photos quelque part. De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 1988375075
Ecoute les conseils de Cjc.Il a l'air top.Et en plus il explique mieux que moi.
De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 316351958
De bons conseils et une bonne photographe.Joli melange pour de belles photos a venir.
Biz Sun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierstumpert.com
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 13:13

Cjc a écrit:
Comme à ton habitude, ces deux dernières photos sont excellentes.
Pour tes ciels, que tu trouves "cramés", comme tu as déjà fermé d'un diaphragme alors que tu traitais un sous-bois en arrière plan d'un plan d'eau, il ne te reste plus qu'une solution, plus exactement la composition de deux paramètres :
- Placer un filtre polarisant et correctement orienté devant ton objectif,
- Composer ton cadrage en ayant en arrière plan une partie du ciel où la lumière est au maximum de polarisation, à 90° de la position du soleil par rapport à toi donc, le soleil à ta droite ou à ta gauche, bien franchement mais pas à 45°.
Je sais, pas facile, Il faut déjà composer avec le paysage qui est le sujet. La position du soleil dès que tu as choisi ton point et ton angle de prise de vue ne dépend plus que de l'heure et ce n'est pas évident d'avoir les conditions d'éclairage voulues à l'heure idéale.
Tes deux dernières photos eussent été totalement différentes, et je ne suis pas sûr qu'elles fusent meilleures.

Autre solution, travailler avec un logiciel de retouche ou "retenir" l'exposition du ciel en argentique.

Pour la neige, commence par mesurer la lumière sur la paume de ta main (non gantée si possible) et ferme de deux diaphragmes, le soleil étant positionné entre 90 et 60° devant toi, au pire à 110°.
Mais bon, avec un numérique tu peux multiplier les vues pour choisir ensuite devant ton PC (ou Mac).

Merci beaucoup pour tout ses conseils j'apprécie vraiment ,bon un peu compliqué mais je devrais y arriver avec un peu de patience et de pratique De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285 Merci aussi de prendre le temps pour éclairer mes petites lanternes de débutante et merci aussi de ton savoir De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285
Je me mets au travail après les fêtes de Noël et te reviens avec quelques truc oké ,chez moi c'est pas la neige qui manque pour me pratiqué :o))
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 13:15

Saint-pierre a écrit:
Salut cousine.
Il me semble avoir deja vu ces photos quelque part. De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 1988375075
Ecoute les conseils de Cjc.Il a l'air top.Et en plus il explique mieux que moi.
De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 316351958
De bons conseils et une bonne photographe.Joli melange pour de belles photos a venir.
Biz Sun.

Bonne a devenir j'espère,mais le plaisir de la photographie tu le sais comme moi cher Oli hein De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285

Merci a toi petit cousin De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 4251168256
Revenir en haut Aller en bas
Charline
100 ISO
100 ISO
Charline

Féminin
Age 29
Nombre de messages 165
Localisation Normandie
Matériel photo Canon Eos 1000D
Date d'inscription 02/09/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 13:43

La trois est sublime grosse préférence :)
Mais la série est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
http://draftxphoto.skyblog.com
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 15:11

Merci Charline de ton appréciation :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mar 5 Jan 2010 - 0:36

Bonsoir,déjà pris ce vieux moulin en automne,alors au gré des saisons De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Img_4516

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Img_4511

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Img_4513

merci a vous!


Dernière édition par Sunflower le Mar 5 Jan 2010 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plafontaine
800 ISO
800 ISO
plafontaine

Masculin
Age 64
Nombre de messages 1009
Localisation québec
Matériel photo CANON
Date d'inscription 17/09/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mar 5 Jan 2010 - 2:21

Très belles séries ,et couleur magnifiques sunflower
Revenir en haut Aller en bas
Lilac
1600 ISO
1600 ISO
Lilac

Féminin
Age 56
Nombre de messages 2048
Localisation Nouvelle-Calédonie
Matériel photo Canon EOS 400 D objectif SIGMA 18-50 mm 1:2.8, objectif SIGMA 70-300 mm
Date d'inscription 01/11/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mar 5 Jan 2010 - 12:16

Belles compositions (j'ai juste l'impression que la première penchouille à droite?).
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mar 5 Jan 2010 - 12:57

Oui tu as raison Lilac,j'ai redressé merci De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285
Merci aussi a toi Plafontaine de ton passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mar 5 Jan 2010 - 14:36

Bonne cette dernière série, la pose me parait bonne (je suis sur un portable avec écran brillant, mon PC principal vient de me lâcher).
Au niveau cadrage, nette préférence pour la deuxième vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10Mar 5 Jan 2010 - 22:55

Merci Cjc de ton passage De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)   De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv) - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'autre coté de l'Atlantique(ajout 4janv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Côte sauvage + ajout
» Cote 70
» La Côte des bar (10)
» Course de cote .
» Course de cote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Nature et Paysages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe